8.9/10
★★★★☆
basée sur 551 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Le traitement des commandes est très long, de plus la dernière commande que j'ai passé en juin 2023 n' a jamais été envoyée et je n'ai pas reçus de réponse au demande de remboursement.

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Jacques T.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu après 6 mois d’attente….. et il manque encore une boîte de rangement pour lame….. très déçu …

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Thomas P.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu la commande et le vendeur n’a jamais répondu à mes messages, boutique à éviter !

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Ruiz Soler A.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Il a fallu plusieurs mois pour que enfin je reçoive ma commande !

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Robert G.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Malheureusement à éviter

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆

1 étoile pour ces voleurs, c'est vraiment cher payé, mais on ne peut pas mettre moins ! J'ai passé commande en aout 2023, ne recevant rien et n'arrivant pas à les joindre, j'ai commandé ailleurs. Ils me recontacte en novembre, je leur dis d'annuler la commande, ils me livrent quand même, je refuse le colis mais je n'ai jamais été remboursée et je n'ai jamais réussi à les joindre. A FUIR !!!!

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Laurence T.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Dés la première utilisation du carquois, la sangle qui entoure la cuisse a cédé. J’ai envoyé un mail avec photos à Ulysse-Archerie. Je n’ai jamais reçu de réponse. Lorsque j’ai parlé de cet inconvénient à mes copains archer de mon club plusieurs d’entre eux m’ont fait part de leurs déceptions et du manque de sérieux de Ulysse-Archerie. J’aurais vraiment préféré écrire un avis plus positif. Michel Maniquet

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Michel M.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour Monsieur,
Après vérification, je n'ai aucun messages, mails de votre part au sujet du carquois ou photos .
J'en suis désolé, j'aurais fait une demande de garantie de suite à Bearpaw.
Et vous en auriez eu un envoyer chez vous.
Merci de me faire parvenir les éléments pour faire le nécessaire , s'il vous plait.
En sachant que j'en possède un, que j'utilise régulièrement .

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Communication déplorable, description incorrectes de produit, non respect des lois sur le commerce. Pour moi, personnellement, c'est une adresse que j'éviterai à l'avenir.

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Jacques C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé au mois de septembre reçu au mois de mars pour des tubes qu'il avait en stock. Une honte et même qu'ilma fait un geste commercial en m'offrantdes tube supplémentaires. C'est la dernière fois que je commande chez lui. Il m'a fais pareil sur la première commande passé au mois de mai l'année dernière. Donc je ne commanderai plus chez lui.

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Geoffrey C.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

NUL NUL NUL !!!!

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Renaud P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup de problèmes, stock mal géré. Aucune communication possible, ne répond pas au message, ni courrier ni au recommandé avec accusé de réception. Personnellement, je ne referai jamais de commande.

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Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de sérieux Mauvais conseil pour débutant donc vente d'un produit inadapté

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Bernard T.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas très sérieux comme archerie. Mauvaises expériences.

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Gwendoline J.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais emballage, tubes tordus à la livraison et personne ne veut prendre en charge...et environ 3 semaines pour que mondial relay livre le colis et en plus dans un magasin 4 fois plus loin que le point demandé à la commande

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Louineau Y.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Quel dommage...

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Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis toujours en attente du gant que j'ai commandé

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Amaro Moura A.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée début juillet (payée bien sûr) avec article mentionnés "en stock" sur le site. Mail reçu après avoir passé la commande me disant que les articles n'étaient pas en stock. En suite plus aucune nouvelle. J'ai appelé sur le téléphone, laissé des messages vocaux (beaucoup) aucune réponse. J'ai envoyé de nombreux mail afin de savoir où en était ma commande mais toujours silence total, aucune réponse pendant plusieurs mois. Ulysse se réveil fin octobre et m'appel au téléphone, aucune excuse rien juste pour savoir si la commande était la bonne. Je leur demande de faire un petit geste commercial pour cette attente internmminable on me dit ou ça devrait être possible. Je reçois donc la commande (sans aucun geste commerci1l finalement) mais un des articles n'était pas le bon (en quatre mois pas possible de préparer correctement une commande de trois articles ; c'est vrais ça fait un peu beaucoup à compter sur les doits). Je signale par mail que ce Brest pas le bon articulé et plusieurs jour plus tard je reçois une réponse par mail me demandant de peser mon article à retourner ! Je leur rétorque que je n'ai pas de balance et voilà que je n'ai plus de réponse de nouveau. L'équipe doit s'occuper de cette archerie en temps perdu de l'emploi du temps de clowns sortis du cirque. Je conseille vivement d'aller voir une autre archerie car celle là est à fuire. (Je vous prie de m'excuser pour les fautes, je ne peux par faire défiler le texte afin de corriger les erreurs)

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Gabriel W.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d’envoi de ma commande, pas de remboursement et pas de réponse à mes mails et messages téléphoniques. Très insatisfaite.

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Virginie C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai mis 6 mois a recevoir la suite de ma commande, j'ai été obligé de le relancer chaque semaine et je connais pleins de gens qui n'ont carrément aucune nouvelles de leur commande. Je ne recommande vraiment ce commerce...

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Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme expliqué, Le produits étant en rupture, ils devaient en fabriquer. Cela prend du temps et vous avez été informé à plusieurs reprise. Et je vous avais déjà averti pour certaines quantités de pointes, il fallait nous contacté pour vous informer de la disponibilité ainsi que du délai
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de cmmunication, obligé de faire une réclamation Paypal pour que Ulysse archerie envoie les produits 3 mois plus tard.....

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Naumann D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Énormément déçu par ce manque de professionnalisme. Commande reçue mais pas complète , personne ne répond au téléphone. Un coup en congé,un coup en formation et je ne sais quelle autres excuses. L'article qui me manque est comme par hasard encore en vente sur la boutique. Le site en vendait 5 , j'ai commandé les 5 . Donc il devrait en rester 0. Hors l'article qui me manque y est toujours. Je reçois un avoir au lieu d'un remboursement que j'ai demandé. Je passe presque pour un menteur. 9€ de gagné pour vous Bravo !!! Je ne recommande pas désolé.

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Vanessa G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...

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Max G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de contact pas de sérieux

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Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long et pas de nouvelles

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Jerome S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Escroquerie ! Encaissement puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Relances mails et téléphone sans réponse.

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Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.

Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande après 9mois ... plusieurs mails de rappel...aucune réponse

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Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée en octobre 22 et reçue en mars 23 après plainte sur PayPal. Jamais répondu à mes messages. Dois je en dire plus?

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Patrick R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai attendu deux mois pour ma commande, personne ne répond au téléphone pas plus qu'aux mails que j'ai envoyé, il a fallu que je passe par PayPal pour débloquer la situation. Je ne recommande pas ce site de vente peu professionnelle

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Bruno B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à la réception de la commande le produit était abîmé. Après un contact avec le Vendeur et envoie d’un mail et photos plus aucune nouvelles et le vendeur est injoignable. Très mauvaise expérience.

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Premiere Compagnie D Arc S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande, au bout de 3 mois, après de nombreuses relances sans réponse. j'ai dû lancer une réclamation paypal.

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Thomas M.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu, aucune communication de la part du vendeur. ARNAQUEUR a FUIR !! Ne commandez rien chez ce voleur qui ne repond ni aux mails ni au téléphone !!!

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Annik G.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise expérience: j'ai voulu annuler une commande immédiatement après avoir commandé. Ils sont restés sourds et muets a ma requête malgré les nombreux messages envoyés (sur différentes adresses email de contacts). Soyez donc sur de ce que vous achetez sur ce site.

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Jp L.
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, vendeur injoignable à moins de commencer à le menacé, deux moi d'attente pour recevoir ma commande incomplète et toujours aucune réponse quant à l'article manquant, qui pourtant après avoir enfin réussi à optenir une réponse m'avait été assuré comme étant en stock et disponible. Donc fuyez ce site tant que vous le pouvez

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Jérôme P.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

4 mois pour être livré. Pas tenu au courant spontanément par Ulysse Archerie. J'ai appelé 8 fois pour avoir des nouvelles. Mais entre les jours ou ils décrochent et les jours ou ils ne décrochent j'ai dû appeler 15 fois. Il a fallu insister lourdement pour avoir des infos

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Alain F.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆

HONTEUX !!! La commande a été expédiée 6 mois plus tard. Gestion de stock déplorable. On achète alors que le produit n’existe plus et ensuite ils ne remboursent pas mais font un avoir, bref de la vente forcée. Injoignables par téléphone ou messagerie. Quel mépris du client ! Bref une étoile c'est encore trop! Fuyez et allez chez Frère Loup c’est un autre service qui est proposé. Gestion de stock en temps réel, réponse rapide assurée et envoi sous 48h.

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Laurent P.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande le 11 octobre. Lors de ma conversation téléphonique, j'ai été bien conseillé. On m'a prévenu que l'envoi des colis se ferait en deux temps: le premier partirait le 12 octobre et le second le 13. À ce jour, 26 octobre, je n'ai reçu que le premier bien qu'on m'ait assuré que le second colis avait été expédié le 15 octobre (en retard). Cependant, je n'ai pas reçu, malgré ma demande, le numéro de suivi pour ce deuxième envoi. Depuis le 18 octobre, j'ai laissé des messages sur le répondeur et envoyé des emails qui sont tous restés sans réponse. J'ai donc demandé un remboursement à Paypal. Dommage car ma première impression avait été bonne et les article que j'ai reçu sont de bonne qualité.

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Sebastien H.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
lors de notre conversation téléphonique , je vous avez prévenu que votre demande était trop juste par rapport à ma charge de travail et dans un délai aussi court.
Votre arc a été expédié en tant et heure pour que votre enfant est son cadeau d anniversaire, je ne suis pas responsable des transporteurs ou services de livraison.
Pour le reste de la commande, je vous avais averti que je faisait le maximum en sachant que je vous avais déjà averti que d'autres clients avant vous avez aussi leurs flèches à faire.
Je reste à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

No comment.

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Pietro B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas sérieux !!!! pour 30 € de commande il à fallut menacé Ulysse-Archerie de plainte pour recevoir la commande. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE

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Pierre D.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 8 avril arrivée incomplète le 15 et le 24 juin. Pour résumer; De longues semaines d'attente (en admettant), commande fractionnée et incomplète (je peux comprendre), interlocuteur injoignable ( ce que je trouve le plus navrant) Je peux comprendre des problèmes d'appro ,retard quelconque ou autre problème improbable courant un peut partout aujourd'hui. Pour moi Ulysse archerie à cruellement manqué de communication constructive au sujet de ma commande . Il me manque toujours 2 Lot de pointe de chasse et un lot de 12 flèches ( 138€98 !!! Quand même) et ... un contact qui me confirme quand je serait livré ou sous quelles conditions je serai remboursé des articles manquant.

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Yann N.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas livré en temps et en heure et ne repond pas au téléphone

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Massoutier J.
Le
suite à un achat du 14/03/2022