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★★★★★
basée sur 529 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
NUL NUL NUL !!!!
Renaud P.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de problèmes, stock mal géré. Aucune communication possible, ne répond pas au message, ni courrier ni au recommandé avec accusé de réception. Personnellement, je ne referai jamais de commande.
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Manque de sérieux Mauvais conseil pour débutant donc vente d'un produit inadapté
Bernard T.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux comme archerie. Mauvaises expériences.
Gwendoline J.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage, tubes tordus à la livraison et personne ne veut prendre en charge...et environ 3 semaines pour que mondial relay livre le colis et en plus dans un magasin 4 fois plus loin que le point demandé à la commande
Louineau Y.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Quel dommage...
Christophe L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis toujours en attente du gant que j'ai commandé
Amaro Moura A.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
Vous avez été livré de votre gant, comme je vous l'ai envoyé par mail.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée début juillet (payée bien sûr) avec article mentionnés "en stock" sur le site. Mail reçu après avoir passé la commande me disant que les articles n'étaient pas en stock. En suite plus aucune nouvelle. J'ai appelé sur le téléphone, laissé des messages vocaux (beaucoup) aucune réponse. J'ai envoyé de nombreux mail afin de savoir où en était ma commande mais toujours silence total, aucune réponse pendant plusieurs mois. Ulysse se réveil fin octobre et m'appel au téléphone, aucune excuse rien juste pour savoir si la commande était la bonne. Je leur demande de faire un petit geste commercial pour cette attente internmminable on me dit ou ça devrait être possible. Je reçois donc la commande (sans aucun geste commerci1l finalement) mais un des articles n'était pas le bon (en quatre mois pas possible de préparer correctement une commande de trois articles ; c'est vrais ça fait un peu beaucoup à compter sur les doits). Je signale par mail que ce Brest pas le bon articulé et plusieurs jour plus tard je reçois une réponse par mail me demandant de peser mon article à retourner ! Je leur rétorque que je n'ai pas de balance et voilà que je n'ai plus de réponse de nouveau. L'équipe doit s'occuper de cette archerie en temps perdu de l'emploi du temps de clowns sortis du cirque. Je conseille vivement d'aller voir une autre archerie car celle là est à fuire. (Je vous prie de m'excuser pour les fautes, je ne peux par faire défiler le texte afin de corriger les erreurs)
Gabriel W.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas d’envoi de ma commande, pas de remboursement et pas de réponse à mes mails et messages téléphoniques. Très insatisfaite.
Virginie C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.
Cordialement
vous avez bien été remboursé le lendemain de votre commande.
Si besoin ,je rese à votre disposition après les fêtes.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis 6 mois a recevoir la suite de ma commande, j'ai été obligé de le relancer chaque semaine et je connais pleins de gens qui n'ont carrément aucune nouvelles de leur commande. Je ne recommande vraiment ce commerce...
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Comme expliqué, Le produits étant en rupture, ils devaient en fabriquer. Cela prend du temps et vous avez été informé à plusieurs reprise. Et je vous avais déjà averti pour certaines quantités de pointes, il fallait nous contacté pour vous informer de la disponibilité ainsi que du délai
1/5
★☆☆☆☆
Pas de cmmunication, obligé de faire une réclamation Paypal pour que Ulysse archerie envoie les produits 3 mois plus tard.....
Naumann D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Énormément déçu par ce manque de professionnalisme. Commande reçue mais pas complète , personne ne répond au téléphone. Un coup en congé,un coup en formation et je ne sais quelle autres excuses. L'article qui me manque est comme par hasard encore en vente sur la boutique. Le site en vendait 5 , j'ai commandé les 5 . Donc il devrait en rester 0. Hors l'article qui me manque y est toujours. Je reçois un avoir au lieu d'un remboursement que j'ai demandé. Je passe presque pour un menteur. 9€ de gagné pour vous Bravo !!! Je ne recommande pas désolé.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
Vous en avez commandé 5 unités mais en stock , il nous en restait que 4 donc, oui un avoir à été fait pour expédié votre commande au plus vite comme expliqué par message sur le site. Je ne comprends pas pourquoi, vous passez pour un menteur! Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...
Max G.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas de contact pas de sérieux
Jean-marie M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et pas de nouvelles
Jerome S.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Escroquerie ! Encaissement puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Relances mails et téléphone sans réponse.
Geoffrey B.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.
Cordialement
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande après 9mois ... plusieurs mails de rappel...aucune réponse
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en octobre 22 et reçue en mars 23 après plainte sur PayPal. Jamais répondu à mes messages. Dois je en dire plus?
Patrick R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu deux mois pour ma commande, personne ne répond au téléphone pas plus qu'aux mails que j'ai envoyé, il a fallu que je passe par PayPal pour débloquer la situation. Je ne recommande pas ce site de vente peu professionnelle
Bruno B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suite à la réception de la commande le produit était abîmé. Après un contact avec le Vendeur et envoie d’un mail et photos plus aucune nouvelles et le vendeur est injoignable. Très mauvaise expérience.
Premiere Compagnie D Arc S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022