Ulysse-Archerie 9.1/10
★★★★★
basée sur 497 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Incompétents - Malhonnête Après une commande faite et payé en Novembre 2022, j'ai enfin reçu UNE PARTIE de ma commande en Août 2023 ! Il a fallu harceler le vendeur, Gilbert PRUNIER, via la justice pour enfin recevoir qqch...
1/5
★☆☆☆☆
Pas de contact pas de sérieux
1/5
★☆☆☆☆
Trop long et pas de nouvelles
1/5
★☆☆☆☆
Escroquerie ! Encaissement puis plus de nouvelle pendant plusieurs mois. Relances mails et téléphone sans réponse.
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
Je comprends votre insatisfaction et je m'excuse que votre commande n'a pas été livré.
Les articles commandés viennent principalement du même fournisseurs qui a changé de politique envers les petites entreprise.
Je fais le necessaire pour que paypal effectue le remboursement sur votre compte.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande après 9mois ... plusieurs mails de rappel...aucune réponse
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en octobre 22 et reçue en mars 23 après plainte sur PayPal. Jamais répondu à mes messages. Dois je en dire plus?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu deux mois pour ma commande, personne ne répond au téléphone pas plus qu'aux mails que j'ai envoyé, il a fallu que je passe par PayPal pour débloquer la situation. Je ne recommande pas ce site de vente peu professionnelle
1/5
★☆☆☆☆
Suite à la réception de la commande le produit était abîmé. Après un contact avec le Vendeur et envoie d’un mail et photos plus aucune nouvelles et le vendeur est injoignable. Très mauvaise expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, au bout de 3 mois, après de nombreuses relances sans réponse. j'ai dû lancer une réclamation paypal.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu, aucune communication de la part du vendeur. ARNAQUEUR a FUIR !! Ne commandez rien chez ce voleur qui ne repond ni aux mails ni au téléphone !!!
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience: j'ai voulu annuler une commande immédiatement après avoir commandé. Ils sont restés sourds et muets a ma requête malgré les nombreux messages envoyés (sur différentes adresses email de contacts). Soyez donc sur de ce que vous achetez sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, vendeur injoignable à moins de commencer à le menacé, deux moi d'attente pour recevoir ma commande incomplète et toujours aucune réponse quant à l'article manquant, qui pourtant après avoir enfin réussi à optenir une réponse m'avait été assuré comme étant en stock et disponible. Donc fuyez ce site tant que vous le pouvez
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour être livré. Pas tenu au courant spontanément par Ulysse Archerie. J'ai appelé 8 fois pour avoir des nouvelles. Mais entre les jours ou ils décrochent et les jours ou ils ne décrochent j'ai dû appeler 15 fois. Il a fallu insister lourdement pour avoir des infos
1/5
★☆☆☆☆
HONTEUX !!! La commande a été expédiée 6 mois plus tard. Gestion de stock déplorable. On achète alors que le produit n’existe plus et ensuite ils ne remboursent pas mais font un avoir, bref de la vente forcée. Injoignables par téléphone ou messagerie. Quel mépris du client ! Bref une étoile c'est encore trop! Fuyez et allez chez Frère Loup c’est un autre service qui est proposé. Gestion de stock en temps réel, réponse rapide assurée et envoi sous 48h.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 11 octobre. Lors de ma conversation téléphonique, j'ai été bien conseillé. On m'a prévenu que l'envoi des colis se ferait en deux temps: le premier partirait le 12 octobre et le second le 13. À ce jour, 26 octobre, je n'ai reçu que le premier bien qu'on m'ait assuré que le second colis avait été expédié le 15 octobre (en retard). Cependant, je n'ai pas reçu, malgré ma demande, le numéro de suivi pour ce deuxième envoi. Depuis le 18 octobre, j'ai laissé des messages sur le répondeur et envoyé des emails qui sont tous restés sans réponse. J'ai donc demandé un remboursement à Paypal. Dommage car ma première impression avait été bonne et les article que j'ai reçu sont de bonne qualité.
Réponse de Ulysse-Archerie
Le
Bonjour,
lors de notre conversation téléphonique , je vous avez prévenu que votre demande était trop juste par rapport à ma charge de travail et dans un délai aussi court.
Votre arc a été expédié en tant et heure pour que votre enfant est son cadeau d anniversaire, je ne suis pas responsable des transporteurs ou services de livraison.
Pour le reste de la commande, je vous avais averti que je faisait le maximum en sachant que je vous avais déjà averti que d'autres clients avant vous avez aussi leurs flèches à faire.
Je reste à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
No comment.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux !!!! pour 30 € de commande il à fallut menacé Ulysse-Archerie de plainte pour recevoir la commande. JE NE RECOMMANDE PAS CETTE ENTREPRISE
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 8 avril arrivée incomplète le 15 et le 24 juin. Pour résumer; De longues semaines d'attente (en admettant), commande fractionnée et incomplète (je peux comprendre), interlocuteur injoignable ( ce que je trouve le plus navrant) Je peux comprendre des problèmes d'appro ,retard quelconque ou autre problème improbable courant un peut partout aujourd'hui. Pour moi Ulysse archerie à cruellement manqué de communication constructive au sujet de ma commande . Il me manque toujours 2 Lot de pointe de chasse et un lot de 12 flèches ( 138€98 !!! Quand même) et ... un contact qui me confirme quand je serait livré ou sous quelles conditions je serai remboursé des articles manquant.
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré en temps et en heure et ne repond pas au téléphone
1/5
★☆☆☆☆
Article non disponible... pas de réponse aux mails, le téléphone ne décroche pas et la boite vocale est saturée... Aucune réponse en trois semaines d'attente. Je ne commanderais plus rien chez Ulysse Archerie !