Ulysse-Archerie Note globale

9.4/10
★★★★★
basée sur 352 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Inacceptable ! J'ai reçu la commande après une très longue attente sans pouvoir joindre personne pour prendre des nouvelles. Aucunes des deux cordes commandées ne convenaient. J'attends depuis Janvier qu'on m'en fasse des nouvelles mais rien n'arrive, les rares fois ou quelqu'un me répond au téléphone c'est pour dire qu'elles arrivent en fin de semaine... DEPUIS UN MOIS ET DEMI...! Cela fait QUATRE mois depuis la commande initiale. L'enfumage à assez duré, j'ai demandé remboursement de mon achat mais celui-ci n'arrive pas non plus et il est toujours IMPOSSIBLE de joindre Ulysse archerie (pas de réponse sur les deux téléphones et la boite de messagerie est pleine) Je suis par contre sûr que la réponse à ce commentaire arrivera bien plus vite que ma commande... et que ce sera de ma faute...
1/5
★☆☆☆☆
FUYEZ ! J'ai attendu 6 mois avant de recevoir une commande pourtant simple et à chaque fois que j'avais le vendeur, la commande devait partir dans la semaine jusqu'à qu'il ne réponde plus du tout ! J'ai finalement réussi à avoir ma commande en ouvrant un contentieux auprès de l'organisme bancaire avec lequel j'avais payé cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
Bestellung wurde Mai 2021 gemacht. Paket kam Anfang Jänner 2022 an, aber erst nach mehrmaliger Aufforderung und Emailverkehr. Antworten auf die Mails waren sehr sehr unregelmäßig, man musste immer wieder nachfragen und mehr Mails schreiben, bis man eine Antwort erhalten hat. Als die Bestellung kam, war die Pfeilspitze verrostet, ein Tshirt in der falschen Farbe und es fehlten Teile der Bestellung. Wollte jetzt das Paket zurücksenden und mein Geld zurückverlangen, doch wieder keine Antwort erhalten. Einfach nur enttäuschend und absolut kein guter Kundenservice.
1/5
★☆☆☆☆
Mon arc est bien arrivé 2 mois et demi après, malheureusement relation commerciale à revoir, bien dommage je ne ferai plus de commande chez cette enseigne
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
je comprends votre insatisfaction, cette année nous avons eu plein de changement par rapport aux délais du fabriquant, aux vacances, par rapport à notre changement de lieux de notre commerce, ce qui a causé des soucis pendant cette période. Nous nous en excusons, nous sommes humain!
Nous espérons vous revoir malgré votre message.
Sinon, comment avez vous trouvez votre achat?

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'infos, peu de dialogue et peu d'attentions, pas très sympa quoi.... Stéphane
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque. Je vais faire le nécessaire pour améliorer cela . Toute nos excuses pour cela.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu du traitement de ma commande, du colis et de la réponse condescendante du personnel suite à mon avis négatif. Et ne souhaite plus avoir affaire à eux.
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour, suite à notre discussion téléphonique, je comprends mieux votre insatisfaction. je vous remercie de vos éclaircissements sur les points à corriger et je ferais le nécessaire. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'expédition de trois mois sans avertissement.
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour,
Je pense que nos échanges de mails prouve que vous avez été averti.
Que vous ne soyez pas satisfait car il y a des soucis de réapprovisionnement, je comprends et vous étiez averti.

Vous avez eu vos plumes manquantes , commandé spécialement pour vous, il y a eu du retard dans la fabrication cause covid qui est toujours présent, fermeture pour congé du fabriquant . Maintenant faire la part des choses aussi est bien.

Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité de produit. Certes entrée de gamme, mais les flêches cassent même en tombant au sol. Déçu de mon achat..
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison lamentable
Réponse de Ulysse-Archerie :
Bonjour, Nous vous comprenons mais nous sommes tributaire de se service de livraison qui est proposé par notre partenaire.
Le