Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1529 avis publiés
★★★★★
basée sur 1529 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu qu'un seul des deux maillots de bain que j'avais commandés, je suis donc assez déçue.
Sophie H.
Le
suite à un achat du 06/01/2024
Avis traduit2/5
★★☆☆☆
Lunette de piscine ne sont pas étanches! Les joints ne sont pas suffisamment épais pour s'adapter aux différentes morphologie de visage.
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3/5
★★★☆☆
Les lunettes de soleil pour femmes ne conviennent pas à mon visage. L'eau rentre toujours à l'intérieur.
Emily M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Je suis déçue du maillot de bain par la taille et la matière.
Karine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai utilisé la guide taille sur la site TYR pour savoir lequel taille commander 26 et 20. Les produits (excellents) sont beaucoup trop petite. Il y a plus les adjuster tailles en promotion. Votre politique de remboursement sous form d'avoir me mettre en difficulté. Déçu.
Dettie F.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de TYR
Le
Bonjour Flynn, notre politique de retour est le remboursement et non l'emission d'un avoir.
Je vous invite à nous contacter sur le forum pour voir comment nous pouvons solutionner votre problème de taille avec votre produit
Je vous invite à nous contacter sur le forum pour voir comment nous pouvons solutionner votre problème de taille avec votre produit
2/5
★★☆☆☆
Les conseils concernant la taille à commander ne correspondent pas aux mensurations. Oubli de préciser que vos produits taillent grand.
Sophie R.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé le maillot dans ma taille habituelle TYR, mais il est nettement plus petit. De plus, le sac dans lequel il était livré puait. Mais les gants puent encore à force de le transporter du magasin de colis à mon domicile. Ce n'est pas possible que ce soit sain !
Lene R.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Bien, mais longue à arriver. Entre le moment de la commande le fait que le produit n'était plus à disposition .. je ne parle pas du couac de la livraison
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande ok mais sans aucune traçabilité de son statut et de son envoi
Laura O.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question technique sur votre support facebook il y a au moins une semaine....sans aucune reponse....un peu décevant
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 06/10/2022
Réponse de TYR
Le
Bonjour Isabelle,
Pouvez vous faire parvenir votre question technique à l'adresse suivante: eu@tyr.com
Pouvez vous faire parvenir votre question technique à l'adresse suivante: eu@tyr.com
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la livraison. Pour la France la correspondance des tailles n’est pas suffisamment indiquée rendant la commande inadéquate (trop grande de 2 tailles au moins)
Benedicte L.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Bas de bikini taille petit Pas de possibilité d echange juste un avoir sous forme de code de réduction
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
3/5
★★★☆☆
Gestion de la commande parfaite mais maillot trop épais à mon goût
Chantal B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, je ne peux pas évaluer TYR comme je le souhaiterais en raison des problèmes suivants dans mon cx. Les palmes ont un tableau de comparaison qui ne correspond pas aux tailles en ligne avec les tailles réelles : dans la boutique en ligne une palme xxl était censée correspondre à une taille de pied 45/46, alors qu'en réalité elle correspond à une taille 46/47. L'expérience de retour est également mal orchestrée. Je n'ai jamais vécu une expérience d'achat en ligne où je ne peux pas me faire rembourser et où je dois renvoyer les marchandises à mes propres frais. TYR Europe, veuillez élever vos services au niveau des normes de la marque que vous méritez !
Marco S.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
L'assise des lunettes n'est pas parfaite. J'ai toujours de l'eau à l'intérieur. Le remplacement de la barrette nasale a été très difficile et n'a pu être enlevé qu'avec un outil et des applications de force. Les instructions ne sont pas utiles.
Heide D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Dès que j'ai passé ma commande, le prix a baissé.
Elena I.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
Avis traduit3/5
★★★☆☆
Un article trop petit et pas de réponse à mon message pour son retour.
Aurore P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de TYR
Le
Bonsoir Aurore,
Quand avez vous envoyer votre message car je viens encore de consulter nos messages et je n'en ai pas venant de vous. Nous allons vous contacter par mail en PV pour régler le souci au plus vite
Quand avez vous envoyer votre message car je viens encore de consulter nos messages et je n'en ai pas venant de vous. Nous allons vous contacter par mail en PV pour régler le souci au plus vite
2/5
★★☆☆☆
L'envoi prend beaucoup de temps
Chambergo J.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Avis traduit Réponse de TYR
Le
Cher client,
Votre commande a été envoyée 24 heures après votre commande.
Nous ne pouvons pas être plus rapides. Une fois la commande envoyée, nous ne pouvons rien faire et nous ferons un retour à notre partenaire DPD. B.Rgds
Votre commande a été envoyée 24 heures après votre commande.
Nous ne pouvons pas être plus rapides. Une fois la commande envoyée, nous ne pouvons rien faire et nous ferons un retour à notre partenaire DPD. B.Rgds
2/5
★★☆☆☆
Aucune information concernant la livraison de mon colis en point relais Il fallait juste le deviner!?
Véronique M.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
Réponse de TYR
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire par rapport à votre expérience d'achat sur notre site. Avez vous consultez vos Spams car les suivis colis sont envoyé par mail. Ils sont aussi disponible dans votre espace personnel dans la section Historique de vos commandes en cliquant sur détail, le suivi colis se trouve plus bas sur la page.
Suite à votre commentaire par rapport à votre expérience d'achat sur notre site. Avez vous consultez vos Spams car les suivis colis sont envoyé par mail. Ils sont aussi disponible dans votre espace personnel dans la section Historique de vos commandes en cliquant sur détail, le suivi colis se trouve plus bas sur la page.
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai été désagréablement surprise par le conditionnement et l'emballage du maillot, pour une marque comme Tyr. J'ai même eu l'impression qu'il avait été essayé et retourné. La protection à l'intérieur du maillot n'était pas mise correctement. La couleur orange est terne. Le modèle n'est pas fidèle à l'image sur le site interne.
Nadia A.
Le
suite à un achat du 23/10/2021