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★★★★★
basée sur 1529 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Maillot de compétition pour mon fils, mesures ne correspondent pas à la taille et pas de retour service client après 48h
Zelie L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de confirmation de commande et personne n'a répondu à mes questions, ce qui m'empêche malheureusement de créer un retour.
Kai S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une mauvaise marchandise (mauvaise taille) et je ne l'ai échangée que contre un bon d'achat ! En aucun cas ! Pas de nouvelle commande
Johanna O.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Emmanuel R.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ha quand un tableau des tailles quicorrespondrait réellement ???
Benjamin L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande. Le suivi indique qu'elle a été déposée au point de collecte, mais je m'y suis rendu à plusieurs reprises et elle n'y était PAS.
Alicia V.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Avis traduit Réponse de TYR
Le
Chère Alicia,
Nous sommes désolés pour le problème de transport lors de la livraison du colis. Dès que nous aurons reçu le colis, nous vous le renverrons dans les plus brefs délais. Mais avant de vous le renvoyer, nous vous demanderons de confirmer l'adresse de livraison dans notre prochain courriel.
Nous sommes désolés pour le problème de transport lors de la livraison du colis. Dès que nous aurons reçu le colis, nous vous le renverrons dans les plus brefs délais. Mais avant de vous le renvoyer, nous vous demanderons de confirmer l'adresse de livraison dans notre prochain courriel.
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de choix et impossibilité de commander ce que l’on souhaite provenant de TYR.com
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Goods never arrived
Christiaan D.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des lunettes de natation TYR Corrective Optical Adult Swim Goggles avec 2.5, et vous les avez envoyées avec 2.0. La version 2.0 n'existe même pas dans la boutique en ligne.
Evangelos M.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
Avis traduit Réponse de TYR
Le
Cher Evangelos,
Avez-vous contacté le service clientèle de TYR au sujet de l'erreur de livraison ? La volonté a fait le changement de produit.
Avez-vous contacté le service clientèle de TYR au sujet de l'erreur de livraison ? La volonté a fait le changement de produit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise orientation client. Envoi lent et incapacité à répondre rapidement aux e-mails. Je n'utiliserai plus jamais votre boutique.
Vasyl L.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne corresponde pas à la commande
Jean-paul Z.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 2 gourdes, 1 seule est arrivée. J’ai envoyé un mail à TYR, sans aucun retour pour l’instant….
Karine C.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
A fuir deux commandes lunettes rayees
Laurence M.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
1/5
★☆☆☆☆
Maillots avec couleurs très différentes PA r rapport au site
Patrice S.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de TYR
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser si vous estimez que les couleurs sur le site ne sont pas conformes aux vraies couleurs. Il est possible que les conditions de studio atténuent un peu les couleurs. Je tiens à vous informer que vous pouvez retourner le produit si toute fois les couleurs ne vous plaisent pas.
Veuillez nous excuser si vous estimez que les couleurs sur le site ne sont pas conformes aux vraies couleurs. Il est possible que les conditions de studio atténuent un peu les couleurs. Je tiens à vous informer que vous pouvez retourner le produit si toute fois les couleurs ne vous plaisent pas.
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile de retourner un article, il a fallu quelques jours pour avoir un bon de retour et je n'ai toujours pas l'étiquette prépayée du retour
Danielle B.
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de TYR
Le
Bonjour,
Il est vrai que pour pouvoir faire une demande de retour de produit produit il faut que le statu de la commande soit en livrer.
Malheureusement le statu des commandes est fait par les webservices de la poste. Il se peut que des commandes ont des statut qui mettent plus de temps se mettre à jour. Il suffit de contacter le service client par mail ou via le forum du site comme vous l'avez fait pour que nous modifions l'état manuellement. De plus l'etiquette retour vous a été envoyée le 12.11.21 l'avez vous vien eu ?
Il est vrai que pour pouvoir faire une demande de retour de produit produit il faut que le statu de la commande soit en livrer.
Malheureusement le statu des commandes est fait par les webservices de la poste. Il se peut que des commandes ont des statut qui mettent plus de temps se mettre à jour. Il suffit de contacter le service client par mail ou via le forum du site comme vous l'avez fait pour que nous modifions l'état manuellement. De plus l'etiquette retour vous a été envoyée le 12.11.21 l'avez vous vien eu ?
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Attendre et attendre...
Luis F.
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
J'ai détesté la casquette que j'ai achetée ici. Elle s'est déchirée la première fois que je l'ai mise et était globalement très fine et fragile. Grosse déception.
Lara F.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Avis traduit1/5
★☆☆☆☆
Le service est médiocre... Cela fait 10 jours que j'essaie de contacter le service comptable sans succès. Sur le site vous dites que l'envoi et le retour de la marchandise est gratuit, mais pour votre envoi j'ai payé 70.- chf et le retour 30.- chf. Et comme si cela ne suffisait pas, pour les marchandises retournées (d'une valeur de 316 euros), vous me donnez un bon d'achat au lieu de créditer mon argent !!!!.
Esther M.
Le
Avis traduit Réponse de TYR
Le
Cher client, tout d'abord il est écrit noir sur blanc sur notre site web que pour les retours de Suisse les frais de retour sont à la charge du client. (Echo le lien : https://www.tyr.eu/de/content/80-ruckgabemethode) Il est normal que vous payiez les frais de port car vous êtes en Suisse et nous y vendons les produits sans taxes. Ensuite, si vous ne demandez pas le remboursement des marchandises, les retours sont automatiques et créent un coupon de réduction. Maintenant je vais demander à la comptabilité le remboursement du merca
1/5
★☆☆☆☆
Attention les prix affichés sont TTC quand vous recevez les articles vous avez encore des taxes à payer. En réalité vous vous retrouvez à payer plus cher.le service clientèle très intéressant ils disent que tour affiche un prix métropole et un prix DOM-TOM.bravo
Karine D.
Le
Réponse de TYR
Le
Bonjour, Vous avez le droit de manifester votre mécontentement suite à l'experience d'achat. Les combinaisons sont envoyées via notre partenaire logistique Chronopost pour garantir des livraisons plus rapides. Nous avons eu le retour de notre partenaire logistique et malheureusement nous n'étions pas averti que Chronopost fait payer 25 de frais de dossier plus la TVA des articles. Je vous rappel que les produits que vous achetez sont vendu sur notre site HT car notre CMS identifie l'adresse IP de connexion et affiche les prix en fonction de votre adresse IP.
1/5
★☆☆☆☆
Embout tuba commande non compatible avec tuba de la même marque!
Karin A.
Le