9/10
★★★★★
basée sur 1912 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

J ai reçu ma commande. Malheureusement, le jeans commandé était trop grand (taille 36) . J ai donc suivi les instructions pour le commander en taille 34. J ai rapporté l article taille 36. Depuis, je n ai reçu aucune nvlle ni aucun colis...

User icon
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Charlotte 🩵
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le jean que vous avez commandé était trop grand et que vous n'avez pas encore reçu la taille correcte.

Nous souhaitons vous informer que les retours peuvent prendre un certain temps à être reçus par notre service. De plus, les livraisons peuvent être légèrement retardées en raison des vacances d'été et des Jeux Olympiques à Paris.

Nous faisons de notre mieux pour que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai dû payer les frais de retour. J'ai acheté 3 pantalons et j'en ai retourné 2. Cela ne m'a pas semblé très normal.

User icon
Mari Carmen Z.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ça va

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps mais que j'ai renvoyé car un article trop petit et l'autre mal coupé au niveau de la jambe droite.

User icon
Cathy E.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Les jeans sont superbes, mais le service de livraison de DPD est vraiment mauvais. Elle devrait envisager de choisir une autre entreprise de livraison, afin que le colis soit livré correctement et que l'on ne doive pas courir après. C'est pourquoi je n'ai reçu que trois étoiles.

User icon
Birgit P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée pour 2 pantalons et un cadeau. Je reçois qu un sur les deux… j envoi donc un mail de réclamations, réponse rapide. On me renvoie mon second pantalon mais pas le cadeau. Ça n est pas grave, mais déçue quand même :/

User icon
Helene D.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas aux photos

User icon
Elsa T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Elsa,
Nous sommes désolées que l'article ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Le jean Atik est pourtant l'un de nos best-sellers. En ce qui concerne le jean avec des empiècements brillants, il est parfois difficile de rendre en photo des éléments aussi particuliers, ce qui pourrait expliquer votre déception.

Nous faisons de notre mieux pour représenter nos produits de la manière la plus fidèle possible. Nous vous invitons à nous contacter pour toute autre question ou besoin d'assistance. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur.
3 /5
★★★☆☆

Pas satisfaite du produit

User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolées que le Jean fermeture côté - Hunter ne soit pas satisfaisant. Sa coupe originale et plutôt boy peut surprendre. Nous restons à votre disposition sur le chat en ligne ou par email si, à l'avenir, vous souhaitez des précisions sur un de nos articles. Nous serons ravis de vous accompagner dans vos choix.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour très déçue de ne pas avoir reçu mon article surtout après validation de l envoie,et pourquoi ne pas avoir plus de 44 en push up dommage Cordialement

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

L article est très beau mais ne me va pas . J essaie d effectuer un retour mais le numéro de commande est refusé …. Très compliqué pour retourner un article

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Super jean bien taille super qualité conforme a la photo

User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le déroulement de la commande etc. était top, mais le paquet est arrivé légèrement ouvert et une partie de la commande n'y était pas (plus). La réception a donc été refusée. La suite des opérations n'est pas encore claire...

User icon
Michaela G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas à mes attentes J'ai renvoyé le colis

User icon
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Bjr, je vous ai retourné le colis car ce n était pas du tout le jean que j avis commandé. Pourtant jusqu'à présent tout était OK.

User icon
Christelle A.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je mets du 42 habituellement. Et le 42 Toxik est bien trop petit. Dommage, c'est la plus grande taille existente.

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu le tote bag promis avec ma commande malheureusement

User icon
Grazia V.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Grazia, nous vous remercions pour votre avis !💙 Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le tote bag offert avec votre commande.😕 Nous vous invitons à nous écrire par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance. Merci et belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

L’article ne me va pas et je n’ai reçu aucune solution de renvoi …

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Emmanuelle, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.☺️ Concernant les retour, lorsqu'un article ne vous convient pas, vous pouvez directement avoir accès au formulaire de retour/échange sur notre site. Si vous rencontrez des problème lors de votre démarche, contactez nous par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne. 🙂
3 /5
★★★☆☆

Très belle matière, belle coupe mais un 38 pour moi peut-être mieux,la prochaine fois

User icon
Nicole O.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3 /5
★★★☆☆

Modèle trop petit demande la taille au dessus Merci

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3 /5
★★★☆☆

J'attends toujours mon étiquette de retour

User icon
Dalila W.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Dalila, merci pour votre message ! ☺️ Vous pouvez récupérer votre étiquette de retour directement sur notre site en remplissant le formulaire. Voici le lien d'accès à la page des retours/échanges : https://www.toxik3.com/pages/faire-un-retour
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous écrire via notre chat en ligne ou par mail sur shop@toxik3.com ! 💙
3 /5
★★★☆☆

Taille trop grande j attends mon remboursement colis réexpedié le 08 03

User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Pascale, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! ☺️ nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la taille que vous avez choisit ne correspond pas à vos attentes. 😕 Afin de vous aider à trouver la taille parfaite, nous conseillons souvent de nous écrire pour vous assister au mieux sur le choix des tailles. Pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous serons toujours à votre disposition pour vous assister ! 🥰💙
3 /5
★★★☆☆

One jeans came in the wrong size, the rest too big. The return process is not so smooth.

User icon
Kitti K.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de Toxik3
Le
Hello Kitti, thank you for your opinion! ☺️ We are really sorry to hear that you received an article that did not suit you. 😢 We would like to tell you that it is always possible to contact us via our online chat or by email to better assist you during your shopping! Do not hesitate to contact us in case of doubt about a particular item or to have assistance on returns. 🙂
3 /5
★★★☆☆

Les jeans sont beaux mais j’ai rencontré des problèmes de logistique. Reçu une autre taille que celle commandé. Et dans la même semaine, je passe une autre commande, la taille était disponible et je reçois un mail comme quoi c’est plus dispo… Un peu déçue mais je continuerai à commander sur leur site car c’est de la qualité

User icon
Marina R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Marina, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les tailles ne correspondaient pas à vos attentes. 😢 Il est possible qu'il y ait eu un bug sur le site et le stock n'a pas été mis à jour. Cependant, nous prenons toujours grand soin de vous prévenir par téléphone ou par mail en cas de rupture de stock de dernière minute. 🙏 Merci encore d'avoir pris le temps de nous écrire et avons vraiment hâte de vous revoir sur notre site !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j ai acheté sur votre site et la jupe est trop petite donc j ai renvoyé et envoyé un message et pas de réponse. Merci

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre avis ! ☺️ Ne vous inquiétez pas pour votre retour, nous prendrons le temps de vous signaler dès la réception du colis et allons procéder à un échange ou un remboursement selon l'option que vous avez choisit ! 👍
2 /5
★★☆☆☆

Moins joli que sur les photos.

User icon
Ilana A.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Ilana, merci pour votre avis ! ☺️ Nous tenons à quand même vous dire que si votre commande ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez toujours procéder à un retour ou un échange. 🙂 En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en ligne ou par mail pour une meilleure assistance ! Bien à vous. 💙
2 /5
★★☆☆☆

Jean mauvaise qualité un trop et l autre vraiment trop petit sur trois un de bien dommage déçu par rapport à publicité merci

User icon
Marie Reine M.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Marie, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. 😕 N'hésitez pas à faire un retour ou à procéder à un échange sur vos articles. Nous vous recommandons également de nous contacter par mail ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance lors de vos prochaines commandes sur notre site ! ☺️💙
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité

User icon
Elisabeth T.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
Réponse de Toxik3
Le
Merci Elisabeth pour votre commentaire positif.😍 Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. À bientôt ! 💙
2 /5
★★☆☆☆

La couleur du pantalon ne correspond pas du tout au poto pantalon camel sur photo il est clair et brillant très déçu

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Toxik3
Bonjour Isabelle,??Merci d'avoir pris le temps de nous écrire !Nous sommes navrés d'apprendre que la couleur du pantalon ne correspond pas à vos attentes.??Il est possible que les photos de ce type de produit soit légèrement altéré avec les lumières et les flash des appareils photos.??Merci par avance de votre compréhension.??À très vite !
2 /5
★★☆☆☆

J'ai fait une commande que j'ai renvoyée taille trop grand et lorsque j'ai reçu ma commande taille inférieure un des articles est toujours trop grand et n'est pas éligible au retour comment procéder ?

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Isabelle,Merci de nous avoir écrit. ??Comme détaillé sur notre site, nous vous offrons 1 seul retour gratuit par commande. Pour faire un second retour sur la même commande, nous vous invitons à nous écrire sur shop@toxik3.com À très vite ??
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçue, pas de 46 pour certains Jean, comme le Jean enduit métallique Atik.

User icon
Krin P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Krin,Nous prenons en compte votre remarque concernant l'indisponibilité de la taille 46 pour certains jeans, dont le Jean enduit métallique Atik. Nous regrettons que cela ait affecté votre expérience d'achat. Nous sommes constamment en train d'ajuster notre stock et prenons en considération vos commentaires pour améliorer notre offre.Si vous avez d'autres questions ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre retour. ??
3 /5
★★★☆☆

Le premier jean acheté avant les blackfriday impeccable rien à dire par contre le 2eme acheté en promotion lors de l'opération commerciale blackfriday était de mauvaise qualité (bouton et fermeture éclair notamment)Je vais donc le retourner.

User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Karine, ??Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nos produits, et nous sommes désolés d'apprendre que le deuxième jean que vous avez acheté lors de l'opération Black Friday ne répond pas à vos attentes en termes de qualité.Nous regrettons sincèrement tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Pour assurer votre entière satisfaction, nous vous encourageons à procéder au retour du produit. Dès réception, nous examinerons soigneusement le jean et prendrons les mesures nécessaires pour résoudre cette situation.Nous apprécions votre compréhension et votre confiance en notre marque. ??
2 /5
★★☆☆☆

Manque de détails et de rapidité dans le traitement de la commande.

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Amandine,Nous vous remercions de nous faire part de vos observations concernant les détails et la vitesse de traitement de votre commande. Votre retour est important, et nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service. ??Pour toute information supplémentaire ou ajustement nécessaire, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne ou par mail à shop@toxik3.comBelle journée !
3 /5
★★★☆☆

J'ai découvert cette marque de jean dans un magasin de village. Conquise immédiatement. Je passe donc par le site pour trouver le même. Je pensais l'avoir trouvé en me fiant à la forme et à la composition, n'ayant plus l'étiquette de départ. Mais une fois reçu, la composition du jean sur l'étiquette ne correspond pas à la description sur le site. La prochaine fois je vérifierai avant le lavage.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Cécile,Nous vous remercions de partager votre expérience avec notre marque de jean. Nous sommes ravis que vous ayez été conquise, même si nous regrettons que la composition du jean reçu ne corresponde pas à celle indiquée sur le site.Pour vos prochains achats, n'hésitez pas à nous contacter directement si vous cherchez un jean identique à celui que vous avez découvert en magasin. Nous serons ravis de vous aider à trouver la bonne référence et de garantir que votre choix corresponde à vos attentes.Nous apprécions votre compréhension et sommes là pour toute assistance supplémentaire.Belle journée ??
3 /5
★★★☆☆

Les tailles différent d'un produit à l'autre et je me retrouve avec un pantalonsur trois trop petit. Pas de réponse à mon mail.

User icon
Martin C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Christine,Nous sommes désolés de la confusion concernant les tailles. Vous avez la possibilité de faire un retour ou un échange pour le pantalon qui ne convient pas. Nous vous invitons également à consulter attentivement nos descriptions de produits et nos guides de tailles pour faciliter votre choix lors de vos prochains achats. Belle journée ??
2 /5
★★☆☆☆

J ai passé commande et mon colis est Toujours pas arrivé ! Il serait perdu et on dois me renvoyer un autre. Je trouve que cette livraison prend énormément de temps

User icon
Angélique B.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Angélique,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis n'est toujours pas arrivé, et nous comprenons votre frustration à cet égard.Nous vous invitons à contacter le transporteur du colis pour plus d'informations sur la localisation actuelle en vous munissant de votre numéro de suivit. De plus, n'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour mieux prendre en main la situation de notre côté.Nous restons disponibles au besoin. ??
2 /5
★★☆☆☆

Tableau

User icon
Tanja V.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Avis traduit
Réponse de Toxik3
Bonjour Tanja,Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande.Pour plus d'informations sur l'état de la livraison, veuillez nous contacter directement via notre chat en ligne ou à shop@toxik3.com.Als la commande a déjà été expédiée, nous vous recommandons également de contacter le transporteur responsable du colis pour connaître les raisons possibles du retard.Nous sommes là pour vous aider et résoudre cette situation dans les plus brefs délais. A bientôt !
2 /5
★★☆☆☆

User icon
Rancon B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Brigitte,Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison a été plus long que prévu. Nous comprenons votre frustration. Il est important de noter que les délais de livraison ne sont pas gérés par nous, mais par nos transporteurs partenaires. Nous vous conseillons de les contacter directement pour plus d'informations sur vos prochaines livraisons.Merci de votre compréhension. ??
3 /5
★★★☆☆

Pantalon très confortable taille très bien mais bouton de la ceinture s'est cassé au bout de 3 utilisations dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Toxik3
Nous vous remercions pour votre précieux commentaire, et sommes ravis de savoir que le pantalon vous plaît. Cependant nous sommes tout aussi désolées d'apprendre que le bouton de votre pantalon en simili cuir s'est cassé. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation, nous aimerions obtenir plus de détails de votre part. Nous vous contacterons par email via l'adresse shop@toxik3.com.
3 /5
★★★☆☆

Les conditions de retour ne sont pas claires, j'attends toujours le document a renvoyer avec la commande (article trop petit)

User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Anne,Nous regrettons que vous ayez rencontré des complications avec le retour de votre commande. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous apporter des clarifications.Toutes les informations concernant les retours sont en effet clairement présentées sur notre site, dans la section "Faire un retour," située en bas de la page. Notre équipe est également disponible pour répondre à vos préoccupations et vous guider à travers le processus de retour.Nous traitons également les messages envoyés par e-mail et via le Chat en ligne et sommes prêts à vous assister pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer en faisant un retour ou pour répondre à toute autre question que vous pourriez avoir. Notre objectif est de vous offrir une expérience client satisfaisante, et nous sommes là pour vous aider.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes déterminés à résoudre vos préoccupations de manière efficace.Merci et belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé sur ce site en pensant payer moins cher qu en passant par une boutique intermédiaire.. mais je suis déçue d avoir payé un jean 50 euros (prix initial 55 mais j ai eu 10% pour ma première commande) alors que j ai trouvé le même pantalon, avec la même référence dans un magasin à 32,99. La différence est juste énorme. Sinon, il est agréable à porter et taille bien

User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Toxik3
Bonjour Cindy,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que le jean que vous avez commandé vous plaît en termes de confort et de taille, mais nous comprenons également votre déception concernant le prix.Chaque boutique a la liberté d'appliquer ses propres tarifs pour ses articles en fonction de divers facteurs, notamment les coûts de fonctionnement, la qualité des produits, les promotions en cours, etc. C'est pourquoi il peut parfois y avoir des différences de prix entre les articles identiques ou similaires vendus ailleurs.Nous vous remercions de votre soutien en tant que client. Votre achat contribue à soutenir notre entreprise, nous permettant de continuer à offrir des produits de qualité et un service exceptionnel.Merci et excellente journée.