★★★★★
basée sur 2777 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La commande est arrivée en Point de relais une semaine après la commande... Loin des 48 à 72 heures de l'engagement. Pas de réponse à ma réclamation.
Délai de livraison non respecté et accord pour compenser le retard non plus pas contente du tout
Du retard à l'expédition de la commande car le produit n'était pas en stock alors qu'il était spécifié le contraire sur le site au moment de la commande. J'ai commandé 2 pots de 5Kg de revêtement d'étanchéité. Les 2 pots étaient dans le même carton. L'un des deux pots était un peu éventré. Rien de grave, je ne pense pas avoir perdu trop de produit mais l'emballage était vraiment négligé. Je leur ai signalé sans demander de compensation. Il m'a juste été demandé d'envoyer une photo de l'intérieur de l'emballage. Pas de retour depuis.
Délai de livraison très très long
Moyen, il y a des ecrous avec filetage HS.
Produit marqué en stock, finalement non reçu en 3 semaines au lieu de 72h alors que le délai était le plus important. Prévenu très rapidement qu'il y aurai du retard donc bon service de suivi ce qui est vraiment très appréciable
J'ai commande les boulons 12 x 120 mais j'ai reçu 8 x 100.
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com
Cordialement,
Tout Brico
Livraison incomplète .. et obligation, de téléphoner deux fois pour une livraison partielle
Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'envoi de votre commande en 2 colis.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@toutbrico.com
Cordialement,
Délai de livraison trop long j'ai du racheter d'autres vis en attentant ma commande donc plus de frais
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel d'envoi de votre commande.
Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à ladresse contact@toutbricoe.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.
Cordialement,
Léquipe Tout brico
Commande faite pour une livraison promise dans les 4 jours, arrivée plus d'une semaine après, donc après le départ en vacances, donc plus besoin!!!
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour ce retard de préparation.
Sachez que jusqu'à son départ, l'adresse de la commande peut être modifiée.
Notre SAV vous transmet en parallèle la procédure de retour si vous souhaitez vous faire rembourser cette commande.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
Délai de livraison énorme. Pas de réponse à mes messages concernant ce délai
Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour le délais anormalement long qu'a subit votre expédition.
Toutefois, nous vous invitons à consulter vos mails et plus précisément vos spams. Vous y trouverez toutes les réponses apportées à vos différents message.
Cordialement,
L'équipe Tout Brico
On commande mais l n'y pas de stock et pas de communication non plus, il faut prendre contact sois-même et attendre tres longtemps pour la livraison et la boite endommagé
Peut mieux faire