9.1/10
★★★★★
basée sur 2429 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Deux produits commandés, disponibles en ligne mais plus disponibles deux jours après la commande… Il faudrait remettre les stocks à jour plus régulièrement
User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon rapport qualité/prix. Délai de livraison un peu long
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Site,Commande, livraison,délais : OK Conseils techniques moins bien!
User icon
Jean Paul I.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas tres satisfai de l objet manque d indicationsur de diametre sur le bec de branchement tros gros pour mon flexible oblige de tarauder le pistolet
User icon
Domi S.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop trop long
User icon
Marie Louise T.
Le
suite à un achat du 21/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le délais non respecté 1 fois sur deux et les boites plastiques de 1000 vis inox était totalement cassées sur les côtés à chaque livraisons sinon les produits sont conforment à ma demande. Cordialement
User icon
José S.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour la commande sur le site rien à dire par contre pour la livraison commande livré en point relais le 4 fevrier recu sms le 9 fevrier (mondial relay)
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison assez longue
User icon
Cécile D.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour une première commande j étais un peu déçue, car quand j'ai passé la commande tout était disponible. J ai payé 11 euros pour chronoposte pas reçu dans le délai
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai d'attente un peu long . Problème de réapprovionnement mais quand même
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
User icon
Jocelyne E.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé une livraison rapide et suite à une erreur de préparation chez toutbrico un article livré était non conforme à ma commande. L'article manquant m'a été réexpédié en moins rapide. Ce n'est pas logique.
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Le colis reçu 3 semaines après la commande trop long ( normalement c était 4 jours après commande )
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Vaste choix mais pas beaucoup de stock ! temps d'attente assez long !
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande sur le site, par contre (mondial relay), ils feraient bien de le virer, aussi rapide pour livrer que si j'avais commandé en Chine
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Le matériel est conforme mais le délais de livraison n’est pas respecté.
User icon
José S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons choisi l'option de livraison 24 heures. D'autre part, il n'y avait aucune référence sur les pages nous avons vu sur le site indiquant qu'il y avait un délai de traitement de 72 heures avant l'expédition de l'article. Pas impressionné et ne recommandera pas leurs services.
User icon
Helen E.
Le
suite à un achat du 21/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en Point de relais une semaine après la commande... Loin des 48 à 72 heures de l'engagement. Pas de réponse à ma réclamation.
User icon
Franck P.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et accord pour compenser le retard non plus pas contente du tout
User icon
Claudine P.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Du retard à l'expédition de la commande car le produit n'était pas en stock alors qu'il était spécifié le contraire sur le site au moment de la commande. J'ai commandé 2 pots de 5Kg de revêtement d'étanchéité. Les 2 pots étaient dans le même carton. L'un des deux pots était un peu éventré. Rien de grave, je ne pense pas avoir perdu trop de produit mais l'emballage était vraiment négligé. Je leur ai signalé sans demander de compensation. Il m'a juste été demandé d'envoyer une photo de l'intérieur de l'emballage. Pas de retour depuis.
User icon
Julien T.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long
User icon
Cédric F.
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
3 /5
★★★☆☆
Moyen, il y a des ecrous avec filetage HS.
User icon
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@toutbrico.com. Cordialement, L’équipe Tout brico
3 /5
★★★☆☆
Produit marqué en stock, finalement non reçu en 3 semaines au lieu de 72h alors que le délai était le plus important. Prévenu très rapidement qu'il y aurai du retard donc bon service de suivi ce qui est vraiment très appréciable
User icon
Anthony B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Nos services ont effectivement rencontré un peu de retard. Toutefois, après vérifications de votre compte, il apparait que vous avez été livré en 10 jours et non en 21. 😉 Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commande les boulons 12 x 120 mais j'ai reçu 8 x 100.
User icon
Martin J.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com

Cordialement,
Tout Brico
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète .. et obligation, de téléphoner deux fois pour une livraison partielle
User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'envoi de votre commande en 2 colis.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@toutbrico.com

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long j'ai du racheter d'autres vis en attentant ma commande donc plus de frais
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 10/08/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel d'envoi de votre commande.

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbricoe.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L’équipe Tout brico
3 /5
★★★☆☆
Commande faite pour une livraison promise dans les 4 jours, arrivée plus d'une semaine après, donc après le départ en vacances, donc plus besoin!!!
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour ce retard de préparation.
Sachez que jusqu'à son départ, l'adresse de la commande peut être modifiée.
Notre SAV vous transmet en parallèle la procédure de retour si vous souhaitez vous faire rembourser cette commande.

Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison énorme. Pas de réponse à mes messages concernant ce délai
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour le délais anormalement long qu'a subit votre expédition.

Toutefois, nous vous invitons à consulter vos mails et plus précisément vos spams. Vous y trouverez toutes les réponses apportées à vos différents message.

Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2 /5
★★☆☆☆
On commande mais l n'y pas de stock et pas de communication non plus, il faut prendre contact sois-même et attendre tres longtemps pour la livraison et la boite endommagé
User icon
Egbert O.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Peut mieux faire
User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 03/08/2021