★★★★☆
basée sur 3036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour j ai reçu ma commande il y a qu une chose à dire un des vaporisateur etait abîmé le produit a coulé dans l emballage mais bon c'est comme ça peut être faire attention à l emballage des produits...
Delais livraison un peu long
Commande passée le 15 août sur des vis soit disant en stock avec livraison sous 48 72h... Reçu le 30 août. Même si les vis n était plus en stock appel reçu du service commercial le 16 août... l envoie aurait être plus mis en express... j'ai quand même reçu la commande conforme
Manque de sérieux dans la préparation de commande Erreur qu’il a fallu renvoyer puis attendre pour recevoir le bon matériel. Aucun dédommagement et quasi une semaine pour recevoir le nouveau matériel
J ai reçu un autre article à la place de celui que j avais commandé.par contre le service après vente est très bien
Très rapide par contre la boîte de vis en plastique est cassée à l’intérieur du carton
Délai de livraison pas respecté malgré un payement de frais supplémentaire .
Produit conforme, mais plus de 2 semaines pour la livraison alors qu'au départ il s'agissait de quelques jours
10 jours pour recevoir les vis malgré l'option supérieure pour les frais de port
Produit conforme mais livraison nul la boite ouverte dans une enveloppe a bulle donc tous les écrous se baladai dans l enveloppe
Je regrette que le produit acheté pour une livraison sous 3 jours ne m'ait été livré que 10 jours plus tard pour cause de rupture de stock. Il faudrait que le client en soit informé au moment de la commande. Le produit est conforme au descriptif. Les échanges par mail avec le vendeur, cordiaux. Je recommande tout de même ce commerce.
Pas de problème pour la gestion de la commande ; par contre, il m' été proposé un dépôt-relai devenu inopérant, puis un autre le lendemain très loin de mon domicile !
Produit non disponible au début de ma commande donc livraison décalée
Dommage que la commande ai pris du retard. Lesbproduots commandes étaient pourtant noté disponible lors de la commande...
Colis bien reçu, délai respecté. Par contre les boites de vis (1000) étaient détériorés et les vis en vrac.
Bonjour, la peinture reçu était de très bonne qualité, par contre le ruban adhésif de protection, inutilisable, ce dédoublant , plus de matière adhésive m'a obligé d'en racheter un autre dans un commerce voisin.
Colis arrivé tard.. mais conforme
Produit conforme mais 10jours pour avoir le produit.
Deux produits commandés, disponibles en ligne mais plus disponibles deux jours après la commande… Il faudrait remettre les stocks à jour plus régulièrement
Bon rapport qualité/prix. Délai de livraison un peu long
Site,Commande, livraison,délais : OK Conseils techniques moins bien!
Pas tres satisfai de l objet manque d indicationsur de diametre sur le bec de branchement tros gros pour mon flexible oblige de tarauder le pistolet
Délai de livraison trop trop long
Le délais non respecté 1 fois sur deux et les boites plastiques de 1000 vis inox était totalement cassées sur les côtés à chaque livraisons sinon les produits sont conforment à ma demande. Cordialement
Pour la commande sur le site rien à dire par contre pour la livraison commande livré en point relais le 4 fevrier recu sms le 9 fevrier (mondial relay)
Livraison assez longue
Pour une première commande j étais un peu déçue, car quand j'ai passé la commande tout était disponible. J ai payé 11 euros pour chronoposte pas reçu dans le délai
Délai d'attente un peu long . Problème de réapprovionnement mais quand même
Délai de livraison beaucoup trop long
J'ai payé une livraison rapide et suite à une erreur de préparation chez toutbrico un article livré était non conforme à ma commande. L'article manquant m'a été réexpédié en moins rapide. Ce n'est pas logique.
Bonjour Le colis reçu 3 semaines après la commande trop long ( normalement c était 4 jours après commande )
Vaste choix mais pas beaucoup de stock ! temps d'attente assez long !
Facilité de commande sur le site, par contre (mondial relay), ils feraient bien de le virer, aussi rapide pour livrer que si j'avais commandé en Chine
Le matériel est conforme mais le délais de livraison n’est pas respecté.
Nous avons choisi l'option de livraison 24 heures. D'autre part, il n'y avait aucune référence sur les pages nous avons vu sur le site indiquant qu'il y avait un délai de traitement de 72 heures avant l'expédition de l'article. Pas impressionné et ne recommandera pas leurs services.
La commande est arrivée en Point de relais une semaine après la commande... Loin des 48 à 72 heures de l'engagement. Pas de réponse à ma réclamation.
Délai de livraison non respecté et accord pour compenser le retard non plus pas contente du tout
Du retard à l'expédition de la commande car le produit n'était pas en stock alors qu'il était spécifié le contraire sur le site au moment de la commande. J'ai commandé 2 pots de 5Kg de revêtement d'étanchéité. Les 2 pots étaient dans le même carton. L'un des deux pots était un peu éventré. Rien de grave, je ne pense pas avoir perdu trop de produit mais l'emballage était vraiment négligé. Je leur ai signalé sans demander de compensation. Il m'a juste été demandé d'envoyer une photo de l'intérieur de l'emballage. Pas de retour depuis.
Délai de livraison très très long
Moyen, il y a des ecrous avec filetage HS.