9.2/10
★★★★★
basée sur 1809 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivée en Point de relais une semaine après la commande... Loin des 48 à 72 heures de l'engagement. Pas de réponse à ma réclamation.
Reviewer icon
Franck P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et accord pour compenser le retard non plus pas contente du tout
Reviewer icon
Claudine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Du retard à l'expédition de la commande car le produit n'était pas en stock alors qu'il était spécifié le contraire sur le site au moment de la commande. J'ai commandé 2 pots de 5Kg de revêtement d'étanchéité. Les 2 pots étaient dans le même carton. L'un des deux pots était un peu éventré. Rien de grave, je ne pense pas avoir perdu trop de produit mais l'emballage était vraiment négligé. Je leur ai signalé sans demander de compensation. Il m'a juste été demandé d'envoyer une photo de l'intérieur de l'emballage. Pas de retour depuis.
Reviewer icon
Julien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très très long
Reviewer icon
Cédric F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbrico.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout brico
3/5
★★★☆☆
Moyen, il y a des ecrous avec filetage HS.
Reviewer icon
Jonathan A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@toutbrico.com. Cordialement, L’équipe Tout brico
3/5
★★★☆☆
Produit marqué en stock, finalement non reçu en 3 semaines au lieu de 72h alors que le délai était le plus important. Prévenu très rapidement qu'il y aurai du retard donc bon service de suivi ce qui est vraiment très appréciable
Reviewer icon
Anthony B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour, Nos services ont effectivement rencontré un peu de retard. Toutefois, après vérifications de votre compte, il apparait que vous avez été livré en 10 jours et non en 21. 😉 Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Tout Pour Phone
2/5
★★☆☆☆
J'ai commande les boulons 12 x 120 mais j'ai reçu 8 x 100.
Reviewer icon
Martin J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire, nous avons constaté que notre service client vous a envoyé la procédure de retour pour effectuer un échange ou un remboursement concernant votre produit.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@tout-pour-phone.com

Cordialement,
Tout Brico
3/5
★★★☆☆
Livraison incomplète .. et obligation, de téléphoner deux fois pour une livraison partielle
Reviewer icon
Jean Luc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Notre service client a pris contact avec vous afin de vous faire part de l'envoi de votre commande en 2 colis.
Nos services restent disponibles par téléphone au 05.34.32.61.90 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h ou par e-mail à contact@toutbrico.com

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long j'ai du racheter d'autres vis en attentant ma commande donc plus de frais
Reviewer icon
Patrick D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel d'envoi de votre commande.

Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@toutbricoe.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h.

Cordialement,
L’équipe Tout brico
3/5
★★★☆☆
Commande faite pour une livraison promise dans les 4 jours, arrivée plus d'une semaine après, donc après le départ en vacances, donc plus besoin!!!
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour ce retard de préparation.
Sachez que jusqu'à son départ, l'adresse de la commande peut être modifiée.
Notre SAV vous transmet en parallèle la procédure de retour si vous souhaitez vous faire rembourser cette commande.

Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison énorme. Pas de réponse à mes messages concernant ce délai
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
Réponse de Tout Brico
Le
Bonjour,

Nous sommes une nouvelles fois, sincèrement désolés pour le délais anormalement long qu'a subit votre expédition.

Toutefois, nous vous invitons à consulter vos mails et plus précisément vos spams. Vous y trouverez toutes les réponses apportées à vos différents message.

Cordialement,
L'équipe Tout Brico
2/5
★★☆☆☆
On commande mais l n'y pas de stock et pas de communication non plus, il faut prendre contact sois-même et attendre tres longtemps pour la livraison et la boite endommagé
Reviewer icon
Egbert O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire
Reviewer icon
Gérard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021