★★★★☆
basée sur 3036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produits de bonne qualité
Produit disponible au moment de la commande et une fois régler plus disponible…..
G bien reçu mon colis et tout etait conforme
Des tarifs très intéressants, pour une gamme de qualité moyenne.
Bien mais le point de livraison n était pas celui choisi, plus loin dans le centre ville avec des travaux
Il faudrait la livraison à domicile Mondial relay pas serieux
Pas solide
Bonjour pour la commande que j’ai reçu il y avait bien la quantité mais j’ai reçu des vis de 4/80 à la place de 6/80 je vous ai envoyé un message pour vous le signaler
Commande conforme Mais mon colis est arrivé au point relais tout eventré L’emballage est trop légé pour une commande de 15kg quelque vis de perdu
Le délai de livraison est extrêmement long!
Delai de livraison....
Produits de qualité dommage 1 envoyé ne correspondez pas à celui commandé. Suite à un MAIL de ma part à ce sujet réponse la photo de l'article n'était pas conforme. Ce qui montre que vous ne savez pas ce que vous vendez entre du pyrethre vegetal commandé et de la tetrametrine envoyée CELA N'A RIEN A VOIR en composition !!
Pas livré dans le temps indiqué
Le 12 décembre j'ai commandé des vis TRCC de 6 mm de diamètre , reçu vis de 5 mm , je demande le retour de la commande auquel on me demande d'abord de bien vérifier le diamètre !!! vérification faite au pied à coulisse. Le retour effectué aussitôt , je demande aujourd'hui 16 décembre si mon retour est reçu? non pas arrivé Mondial Relay à des soucis , arrivé peut-être mercredi prochain 21/12 ce qui fait que je recevrai ces vis à la fin du mois. Si la commande avait été bien vérifiée dès le départ j'aurai mis 10/10.
Je mets trois étoiles parce que les vis sont vraiment de bonne qualité. Malheureusement après ma commande en maintenance, une rupture de stock une semaine après on m’envoie ma livraison avec une erreur de livraison de la moitié de la commande et en plus je commande des vis avec tête plate, on m’envoie des vis avec tête ronde très dommage parce que c’est une entreprise très réactif, au téléphone, très sympa et très réactif, mais à mon avis, avec des petits problèmes de logistique
Ma commande a bien été livrer mais avec une semaine de retard alors que j'avais payé les frais de port pour un Chronopost ou le delai etait signifié a 2 jours ouvré? mon chantier a donc pris une semaine de retard
Commande arrivée très tardivement. suivi appriximatif
J'ai commandé des vis à bois de 280x10,pratiquement 3 semaines pour recevoir le colis.J'ai du me contenter du 260 alors que le 280 ètait toujours en vente sur le site.
Ça pris tellement de temps pour recevoir le colis.
Come de biens arriver mes la tête des vis et pas celles que je croyais
Très bon produits, prix très intéressants, mais délais de livraison qui nous ont bloqué sur notre chantier (livraison en 15 jours et non 48h).
Catalogue et prix intéressant. Commande reçu mais en retard et je n'ai réussi à contacter personne
Délai pas respecté
Payer un chrono pour une livraison 2 semaines après pour des articles en stock sur le site
Les produits proposés sur le site n'étaient pas disponibles avant plusieurs semaines...
Impec sauf que le livreur est rentré chez moi à la place de le déposer devant la porte ??? pas très top a surveiller svp
Produit commandé annoncé pas en stock après paiement
Bonjour, Le matériel que j'ai reçu est conforme à mes attentes mais la livraison avec MRelay pas terrible du tout
Commande reçue deux semaines après, sans explication. SAV difficile à contacter. Je ne recommande pas.
Livraison avec retard, mais ça a fini par arriver, Pas mal, peut mieux faire...
Produits conformes à la commande, prix très intéressants,seul hic le délai de livraison et un peu long
Plus de 10 jours pour livrer un cirage!!!!
Je suis deçue, car les produits ne sont pas ceux que j'avais choisi sur le site,
Produits de qualités, mais le non respect des délais de livraison gâche la note
Retard livraison. Erreur article livré. Long Délais pour rectifier erreur.
J’ai été avertie d’un retard de livraison sans autre précision le lendemain de ma commande. J’ai envoyé 3 e-mails pour obtenir des précisions quant au retard de livraison, mais n’ai reçu aucune réponse à aucun de mes 3 e-mails. J’ai fini par recevoir le produit, très bien emballé, par mondial relay.
Produit correspond aux attentes délai respecté mais frais de port un peu cjer
Livraison correcte mais livraison d’un produit qui n’est pas celui commandé , bois foncé au lieu de bois ciré
J'ai reçu ma commande conforme à ce que je désirais. Par contre, j'ai choisi de payer plus pour recevoir rapidement, c'est à dire 2 jours. Le lendemain de ma commande ,on m'informe que suite à un problème technique, je ne recevrai pas tout de suite. Elle est arrivée après 10 jours. Aucun remboursement de mes frais de livraison, aucune explication. Il m'a fallu trouver le produit en urgence en faisant beaucoup de km. Ensuite, l'emballage 10 fois trop grand mériterait qu'on s'y intéresse; 8 boites de 100 crochets dans un carton grand comme une boîte à chaussures, alors que j'ai réussi à mettre les 800 dans la même petite boîte... c'est légèrement abusé! Le gaspillage de carton, les frais de livraison excessifs... même si le produit était conforme, j'hésiterai à commander à nouveau...
Reçue la boite cassé