9/10
★★★★★
basée sur 2777 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Concernant les équerres pour poteaux de cloture il s'avère qu'il y a deux teintes les paquets de 50 sont galva et le détail est cuivré

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis toujours en attente de la fin de ma commande, partiellement expédiée

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison très long

User icon
Viviane D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Délais très (trop) long. Ce qui dégrade la perception. Car ce n’est que de la vis donc produit plutôt simple nous n’avons pas d’attentes supplémentaires. 1- un site simple et clair -> bon 2- un prix pas le meilleur mais suffisamment bien placé pour passer commande. -> ok 3- un délais court pour satisfaire le client el le conforter de recommander -> Non Ok

User icon
Alexis G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour l’article reçu ne correspond pas à l’objet commandé

User icon
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆

3 semaines pour être livré c’est long

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu mon colis (tamis pour cheville chimique) 1 mois après avoir passé la commande alors que j'aurais dû être livré en moins d'une semaine. Beaucoup trop long. J'ai dû les acheter en magasin. Du coup, je me retrouve avec des tamis dont je n'ai plus besoin.

User icon
Christophe F.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, tarif intéressant. Délai de livraison trop long.

User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Les tarifs c'est tout a fait OK, mais j'ai pu commander un article que vous n'aviez pas en stock, et malgré des réponses précise de votre service client (que je remercie encore ici), il m'a fallut attendre deux semaines pour recevoir ma commande, voilà pourquoi je met que trois étoiles

User icon
Jeremy M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆

A l'ouverture du sachet, manque 2 écrous noire M8 10 visses et 8 écrous. Dommage .

User icon
Gérard R.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande en retard et arriver en très mauvais état

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Merci de prévenir, lors des ruptures de stock et de proposer des livraisons partielle s

User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison non respecté. Vraisemblablement du fait du prestataire en charge de la livraison

User icon
Stéphane A.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon

User icon
Jérôme R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison hors délais (+2 semaines) malgré une annonce "en stock" au moment de la commande ; à noter cependant que le service client à toujours répondu clairement et sans esquiver le problème de réapprovisionnement.

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le profuit = parfait la livraison = plus que 3 semaines !!!

User icon
Alfons S.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

SAV inexistant ne répondent ni par mail ni par téléphone. 1 semaine et demi pour recevoir une commande alors que j'ai pris l'option chronopost 24h ! Je veux bien que la commande ne soit pas faite le soir même, mais au moins le lendemain, et la NON ! Les tarifs sont intéressants mais de gros travaux sur la gestions de vos commandes sont à faires ! Avoir un SAV qui decroche ou répond serait vraiment sérieux pour votre entreprise. N'ayant pas de nouvelle de vous je me suis demander si vous étiez pas un site escroc, et que je devais vous signaler. Changez votre façon de faire et je recommanderais chez vous.

User icon
Adrien S.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré à l'adresse choisi au moment de la commande (Mondial Relais)

User icon
Remco V.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison 1 semaine . En général avec Mondial relay livraison en 48h

User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit de qualité moyenne. La prochaine fois j'irait en gsb.

User icon
Damien N.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis trois étoiles, du fait qu'une boite de vis que j'avais commandé et arrivée ouverte en vrac dans le colis.

User icon
Gerald T.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Un délai D1 mois avant la livraison c'est trop long

User icon
Remy M.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme, content de mon achat, cependant plus de 20 jours d’attente entre le jour de commande et le jour de réception… j’ai donc dû racheter le produit ailleurs car j’en avait besoin de suite

User icon
Damien C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J ai payé un transport en 24 h je devais recevoir mon colis jeudi ou vendredi mais arrivé lundi début d après midi je ne vois pas pourquoi payer un supplément pour le transport rapide

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Seul point négatif : présence d'humidité dans l'emballage, les barres en fontes sont arrivées mouillées et donc rouillées (en surface).

User icon
Géraldine B.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Payé pour une livraison en 3jrs via collissimo §§, livré en 5jrs. La prestation de livraison n'est pas à la hauteur du prix payé.

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Trop de temps pour la livraison ????

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long par rapport à ce qui était annoncé

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète envoyé en 2 fois. La marque n'est pas la même que celle indiquée sur le site et une des référence est de qualité moyenne 5% de rondelles commandées sont bonne pour le rebut.

User icon
Dan T.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Ne tient pas les délais de livraison malgré le surplus de Chronopost. Difficilement joignable au téléphone pour réorganiser la commande, et malgré ce, délai toujours non tenus !

User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très rapide de mes boulons (deux jours) mais malheureusement il manquait les écrous. Bon et rapide accueil téléphonique pour résoudre le litige. Après vérification on me dit par mail qu'un colis complémentaire est parti le jour même (3X00712026640). Sur ce colis complémentaire je n'ai reçu aucun avis d'expédition et de suivi et je ne l'ai toujours pas reçu une semaine plus tard. Du coup je n'ai plus besoin des boulons puisque j'ai dû me fournir ailleurs.

User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de temps pour recevoir la m’agitiez de ma commande et je n’ai toujours pas reçu mon remboursement, bien que vous dites l’avoir fait . Mais les banques, on connaît .

User icon
Raoul V.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Livraison du colis (32kg !!!) au mauvais point relais pour des raisons inconnues.

User icon
Hubert P.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long

User icon
Angèle L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison mais pas de toute ma commande ,quand au reste de la commande pour l instant pas de nouvelle.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme mais délai annoncé non respecté

User icon
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long à notre goût dû à un problème informatique

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Boîte de boulons arrivée ouverte dans l'enveloppe...

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison plus long que prévu et pince agraffe pas.terrible

User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Concernant le site, il est bien fait, le seul bémol et de taille concerne la disponibilité des produits non affichée, résultat une commande passée fin février et reçue fin mars après avoir contacté le service client pour qu’il annule le produit manquant et qu’il expédie la commande. Le service client fut réactif et le colis fût livré rapidement. Reste à savoir pourquoi le stock des produits n’est pas actualisé : manoeuvre commerciale ou imperfection du site ?

User icon
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 28/02/2023