★★★★☆
basée sur 3036 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lors de la commande aucune information sur la dispo du produits. Au bout de trois jours sans mouvements de la commande j'ai interrogé le service client qui m'annonce qu'un des deux produits et en stock fournisseur. Il m'a fallu 15 jours pour avoir ma commande.. Aucunes excuse du service client c'est bien dommage...
Nous comprenons votre déception face à cette situation et nous vous présentons nos sincères excuses. Notre service client vous a effectivement informé d’une rupture de stock temporaire. Nous avons cependant reçu le produit deux jours plus tard, puis procédé à la préparation de votre commande, conformément au délai indiqué sur notre site (jusqu’à 72 heures). La préparation a été finalisée le vendredi soir, et votre colis a été remis à notre transporteur le lundi matin.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
Produit apparemment de qualité ,mais délai de livraison beaucoup trop long
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez le produit de qualité. Nous comprenons que le délai de livraison ait pu vous décevoir et nous vous en remercions pour votre patience.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
Il ne faut pas être pressé. J'ai dû attendre 3 semaines avant de recevoir ma commande, en envoyant des mails toutes les semaines pour savoir d'où en était ma commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison et sommes sincèrement désolés pour cette attente. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions échanger et mieux vous accompagner.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
Rapide mais bidon cabossé même au niveau du bouchon difficile à refermer
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que la rapidité de votre commande vous ait plu, et nous sommes désolés d'apprendre que le produit est arrivé cabossé et que le bouchon est difficile à refermer. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution adaptée. M Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
Le matériel est de bonne qualité.
Commande incomplète. Contact société nous envoie le reste de la commande
Livraison retardé, produits pas en stock
Livraison très lente
Produit OK mais colis défoncé et re-scotché. Heureusement, il était complet.
Commande arrivée 3 semaines après commande . Je n’ai pas été tenu au courant de la rupture d’un produit
Nous comprenons votre déception concernant le délai de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre service client vous a envoyé un e-mail le 09/04 pour vous informer de la rupture de stock de ce produit. De plus, nous vous avons proposé et mis en place le remboursement de vos frais de port en guise de dédommagement.
Cordialement,
L'équipe de Tout Brico.
Délai de livraison non tenu....
Bonsoir Je n'avais jamais commandé chez eux avant et j'ai réalisé une petite commande de test, le délai de livraison a été beaucoup trop long, le suivi internet inexistant, première et dernière commande. Cordialement Mr THOMAS Laurent
La commande a été expédié correctement mais je ne l'ai toujours pas reçu à cause de la société de livraison DPD. C’est la pire société de livraison que j’ai jamais connu.
Super cheville, bon site, livraison rapide, mais impossible de retrouver ma commande sur mon compte c'est bizarre quand même.....
Délais de livraison long
Délai de livraison trop long
Je n'ai pas encore utilisé le produit. La commande et l'envoi s'est bien passé. j'ai reçu le produit à argenterie rapidement.
Commande tres bien, malheureusement délai de livraison CATASTROPHIQUE par Mondial Relay (commande le 13/2, expédiée le 17/2 et LIVREE LE 26/2 !!!!!!!!!!
Il est dommage que vous négligiez la communication avec le client. Ma commande est arrivée incompléte sans avis, j'ai du téléphoner pour demander des explications, et là on ma dit que certaines pièces étaient en rupture de stock, je les ai reçues bien plus tard sans le moindre renseignement. Plus récemment j'ai envoyé un mail pour un renseignement au sujet d'une commande future, à ce jour aucune réponse. Je vais être obligé de m'adresser à une autre société. C'est dommage.
Le délai de livraison de 72h fut de 1 semaine
Visuel incomplet et trompeur. La mèche à bois RISS 4mm x 200mm ne peut forer que 120mm, tandis que d'autres marques percent jusqu'à 180mm ! Mais je n'en ai pas trouvé sur les sites commerçants...
LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGUE
Produit en rupture, le délai est passé à un mois. Je n’ai pas reçu de facture ni trouvé un accès facile à celle ci. Je vais donc devoir téléphoner.
L'eau forte ne répond pas mes attentes concernant l'entretien des cuivres et des laitons
Beaucoup de retard dans la livraison
Pas d'avis de non stock à la commande puis délai trop long (3 semaines).
Bien reçu
Livraison un peu longue plus de 10 jours pour reçevoir ma commande ! et pas moyen de vous joindre au tel personne ne réponds après plus de10minutes d'attente !
Délai de livraison long malgré le fait que tous les articles commandés étaient "disponibles" sur le site au moment de la commande. J'aurai bien aimé être prévenu du retard.
Mon colis est parti 15 km aller est retour de mon domicile je n ai etait prevenue le deuxieme colis n est pas etait livrais parceque manque des pieces sur le site n a pas etait precisi comme quoi manque de pieces.
Le flacon que j'ai reçu était percé,donc l'emballage bien humide !....
Commande conforme mais délai très long
Bonjour, sinon très satisfait de vos ampoules à part que en déballant 2 filaments étaient cassés sur 2 ampoules mais vu que c'est une livraison il y avait un risque mais bon c'est comme ça peut être à bientôt, merci, cdt
Articles arrivés trop tard pour mon chantier, pour raison d’attente de livraison d’un article par un de leur fournisseur, dommage qu’il ne m’ai pas concerté..
Produits non évalués. Mais 3 étoiles a cause de l' emballage . Nul. Ouvert des 2 côtés laissant apparaître les produits.
J'ai trouvé un peu long le délai de prise en charge du colis . Cde passée le jeudi et récupérée par Mondial Relais le vendredi en huit et reçue le mardi à 13h. On m'avait annoncé 4à5 jours de délai .
Très mécontente d’avoir été livré à un point relais, ce que je n’avais pas demandé, et en plus à 20 minutes de mon domicile 😡
Délai de livraison trop long !
Gamme de visseries sympa, notamment les vis charpente à l'unité. En revanche gestion de la commande un peu scabreuse… Expédition de la commande pas très rapide, en deux colis à plusieurs jours d'intervalles. C'est ni écologique ni très pratique…