/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
★★★★★
basée sur 727 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Rien à redire de particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2017
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01 de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous proposons de remplacer certains produits quand le bonbon commandé est en rupture, habituellement du même montant ou d'un montant supérieur. Si le produit remplaçant était moins cher de 1,01 , pouvez vous nous contacter contact@top-bonbon.fr pour nous donner votre numéro de commande afin que nous régularisons la situation, de plus si le colisimo que vous avait reçu était endommagé et la boite cassée, il ne faut pas hésitez à nous contacter notre service client comme vous pourrez le lire est très à l'écoute. Et nous avons des recours contre la poste possible. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
La livraison Chronopost est arrivée 4 jours après !!!! Heureusement, top bonbons m'ont remboursé les frais mais uniquement 20 % sur prochaine commande. Un avoir de 20 aurait été le bien venue car beaucoup de stress (commande de mon employeur d'un gateau de bonbons : ils sont arrivés le vendredi pour livraison le samedi ! j'ai du travailler la nuit !)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, vous devez faire erreur, nous ne livrons pas en chronopost. A bientôt. Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
L'article commander n'est pas l'article qui étais en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour Madame Bernard, vous avez commandé un support blanc pour réaliser un gâteau de bonbon, nous n'avons à ma connaissance qu'une sorte de support gâteau les autres sont des supports : bonbon moto, voiture...
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
N'hésitez pas dans ces cas là à contacter le service client le numéro de téléphone est sur la première page du site.
3/5
★★★☆☆
Il y a un large choix en friandises, c'est très bien. La livraison est assez rapide mais les frais de port sont assez cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, le saviez vous ? ---> Nous avons mis il y a peut de temps la mise en place de la livraison Mondial Relay pour concurrencer les tarifs de la poste. A bientôt !
Vanessa TOP BONBON
Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
A priori Pas de possibilité de renvoyer certains article en relais colis sinon il faut payer le retour, je n'ai pas eu de réponses à ce sujet, Service client pas très réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
Nous prenons connaissance de votre message, en effet les retours restent à la charge du client qui souhaite annuler sa commande. (CGV) Ils restent néanmoins possible en point relais. Nous avons mis en place Mondial Relay et nous pouvons envoyer ou recevoir des colis dans les points partenaire. Pouvez vous m'indiquer le service qui nous vous a pas répondu ? adresse mail ou téléphone ? Bien à vous . Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Seul bémol entièrement ma faute - je n'ai pas vérifié le poids des sachets, et ceux-ci n'étant que 100g j'ai enfin payé deux fois le prix du magasin où je les achète normalement -
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2016
3/5
★★★☆☆
J ai reçu des twist de chamallow de 70cm coupes en plusieurs morceaux alors que j en avait besoin entier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2016
3/5
★★★☆☆
Bien mais frais d'envoi un peu élevés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2016
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2016
3/5
★★★☆☆
J'ai dû payer des taxes de douanes parce que vous n'avez pas procédé à un envoi outremer...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps prévus. Produit conforme au descriptif. Il manquait la facture avec le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
3/5
★★★☆☆
SITE LISIBLE, PETIT BÉMOL SUR LE SITE EBAY CAR APRES ACHAT LA REMISE ANNONCE DES FRAIS DE PORTS POUR UN ACHAT GROUPE N'EST PAS APPLIQUEE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas conforme. Plaques de Zan cassées dans tous les sachets. certain sachets relèvent plus de la poudre de zan que de la plaque !! Reconditionnement médiocre de ce fait (les plaques étaient trop épaisses pour que tout loge en longueur, donc plaques mises sur les cotés, et donc un peu plus cassées). De plus, par manque d'attention, et du fait que cela n'est pas clairement signalé sur le site, je n'ai pas vu que le produit envoyé n'était pas conforme au conditionnement normal de Haribo pour les pack de 60 plaques de zan ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2015
3/5
★★★☆☆
Rapide efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2015
3/5
★★★☆☆
Frais de port chere
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2015
3/5
★★★☆☆
Frais de prot chere et emballage pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2015