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basée sur 760 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je vous commande dès bonbons mantos au reglisse et vous m'envoyer des mantos à la menthe
Catherine V.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
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Le
Bonjour, avez-vous contacté le service client afin que nous corrigions cette erreur et nous échangions ?
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis. Je souhaite donc être remboursée.
Cécile S.
Cécile S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
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Le
Bonjour, votre colis a été livré au point relai : le 15/06/2023 : LE TOTEM - 1003 AVENUE ABBE PAUL PARGUEL - 34090 MONTPELLIER et comme il n'a pas été récupéré donc.... il est reparti chez nous le 23/06. Nous annulons votre commande et procédons au remboursement, mais c'est simplement que le colis n'a pas été récupéré...
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★☆☆☆☆
SUCETTES AVAIENT DU PRENDRE LE CHAUD ET SONT IMMANGEABLES
Jean Paul H.
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
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Le
Bonjour, quand cela arrive, n'héistez pas à nous contacter , nous avez vous contacter, sur simple photo à reception nous intervenons. Vanessa
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Je n'ais a ce jour, rien reçu. J'ai dû me rendre sur votre site pour voir que j'avais été livré le 13/12. Je me suis rendu aujourd'hui au magasin ou je devais recevoir le colis et il n'avait rien. Je prend contact avec vous des demain.
Nicolas L.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
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Le
Bonjour, voici votre numéro de suivi mondial relay ( N°96040002 ) il est indiqué ce jour comme "Attente réouverture Point Relais " chez ATLANTIC CBD , bien à vous, bonnes fêtes, Vanessa TOP BONBON
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J'ai tenté de payé deux fois et bien que ma banque ai bien accepté l'opération, je ne sais pour quelle raison vous n'avez pas pris en compte ce règlement et ne m'avez pas recontacté
Sébastien M.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
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Le
Bonjour Monsieur, en effet parfois nous avons plusieurs alertes erreur de paiement, malheureusement ça arrive quand des personnes décident de ne pas poursuivre leur achat ou bien en cas de connexion trop longue, le soucis n'est pas la banque dans ce cas là mais le délai d'appel d'autorisation. Il est vrai que nous ne rappelons pas tous ces échecs, habituellement les gens persistent et le paiement fonctionne. Bien à vous, n'hésitez pas à retenter et à nous joindre par téléphone si vous rencontrez le même soucis. Bien à vous, Vanessa
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La livraison est annoncée le lendemain avant 13h ce qui n est pas le cas.... Commande non honoree.... Je suis déçue !
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Le
suite à un achat du 25/08/2022 
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Apres avoir comander et payer prix livraison rapide gls 24 48h jai une mon colis 1semaine apres decue
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Le
suite à un achat du 22/10/2021 
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My package has not arrived which I find disappointing as I was very excited! I have not had these sweets for years as they stopped selling them in England. I am hoping they arrive soon.
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Le
suite à un achat du 02/09/2020 
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Le
Bonjour, d'après le suivi Mondial relay votre colis a bien été livré le 12 septembre juste après votre message, pouvez vous modifier votre note, Merci, bonne dégustation, Vanessa TOP BONBON
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Recu un mail en m'indiquant le jour de la livraison prévue le 20 mai reçu 3jours apres ne correspond pas a ma commande de bonbon et le pire dans tout sa cest que dans le carton la boite de bonbon etai ouverte des bonbons se baladait dans le carton !! Tres insatisfaite.
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suite à un achat du 16/05/2020 
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Le
Bonjour, la livraison est faite par GLS, nous proposons cette livraison mais il est vrai qu'ils envoient parfois plusieurs mail. Vous n'avez pas reçu vos bonbon os trolli ? Nous avez vous contacter par mail pour nous faire part de votre souci ?
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Contenant cassé et sachets éventrés.
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Le
suite à un achat du 31/07/2019 
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Le
Bonjour, Nous avez vous contacter à ce sujet.
Nous prenons soin d'emballer nos bonbons, cependant il arrive parfois que les transporteurs ne prennent pas autant soin de nos colis.
N'hésitez pas à envoyer une photo de votre produit et de sa boite cassée lorsque cela vous arrive.
Belle année . Vanessa TOP BONBON
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Ça vaut même pas une étoile mais obligé de la mettre sinon le site ne valide pas l'avis. Très déçue par la commande ainsi que par la personne que j'ai eu au téléphone Pas aimable et parle sur un ton cas social Très mauvais commerçant !!!!
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Le
suite à un achat du 03/07/2019 
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Le
Bonjour, je prends connaissance de votre message. Afin de traiter cette demande et voir qui vous avez eu au téléphone et pour quelles raisons, pouvez vous me contacter sur vanessa@top-bonbon.com. Merci, belle année.
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Extrêmement déçue !!! La commande est arrivée bien après le délai prévu et après l'événement pour lequel je l'attendais. J'ai contacté l'entreprise à plusieurs reprises et n'ai jamais eu de réponse. C'était la 1ère et ce sera la dernier fois pour moi.
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Le
suite à un achat du 24/05/2019 
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Après avoir reçu ma commande, j'ai été surprise de ne voir aucune date de péremption sur le paquet de cœurs tendres guimauve. J'ai donc contacté votre entreprise en leur expliquant mais à ce jour aucune nouvelle.
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Le
suite à un achat du 25/04/2019 
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Le
Bonjour les date DLUO (Date Limite Utilisation Optimale) ne sont pas obligatoire sur les articles sucrés, cependant nous pouvons vous communiquer la date si elle n'est pas inscrite ( vous avez du commander du vrac en 500gr et non un sachet entier) nous n'avons cependant pas reçu votre mail : écrire sur contact@top-bonbon.com
Sachez que les DLUO sont minimum de 6 mois.
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Mauvaise expérience pour un site français
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Le
suite à un achat du 09/12/2018 
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Le
Bonjour, afin d'améliorer nos services, à part le produit en rupture remboursé, peut on connaitre le soucis rencontré sur notre site Français ? Vanessa TOP BONBON
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I did not get what I ordered. I got a different kind of chewing gum with just 24 pieces, instead of 36. I complained, and I did not get an anwer
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Le
suite à un achat du 25/11/2018 
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Le
Bonjour, nous vous avons répondu avec l'adresse : contact@top-bonbon.com le 7 décembre à 14h44 vérifiez vos indésirables. Merci , belle année. Vanessa TOP BONBON
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Je n'ai jamais reçu les bonbons
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Le
suite à un achat du 11/02/2018 
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Le
Bonjour, vous n'avez pas reçu votre colis, vous avez pris contact avec nous que l'on vous donne le numéro de suivi.. ? Vanessa TOP BONBON
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Attention !!!! J'ai commandé il y a 3 mois et je n'ai tjrs pas reçu ma commande. personne ne réponds au numéro de téléphone et je suis toujours dans l'attente d'une réponse par mails suite à différentes relance mais je pense que je peux toujours attendre et que je n'aurais jamais de réponse ni même ma commande.
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suite à un achat du 19/10/2017 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Nous avons d'excellentes notes et en tant qu'entreprise proche de ses clients, nous répondons systématiquement aux messages, si l'on ne vous a pas répondu c'est que nous n'avons pas eu votre mail. Votre colis a été envoyé, vous avez le numéro de suivi mondial relay dons votre compte client : et pour information le délai pendant lequel vous avez laissé votre colis a été dépassé donc le colis est retourné à l'expéditeur quand il n'est pas récupéré par le client qui l'a commandé. Merci de prendre contact sur : contact@top-bonbon.com pour savoir si vous souhaitez une réexpédition ou un remboursement. Vanessa TOP BONBON
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Escroquerie!!! J'ai recu mon colis endommagé donc refus de ma pars, mail, coup de fil pas la moindre réponse du site ni de renvoie du colis. N'achetez surtout pas sur ce site! Pas de service client rien. De vulgaires escrocs rien de plus.
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suite à un achat du 29/11/2017 
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Le
Bonjour, vous nous avez contacté par mail et nous vous avons répondu le jour même. Imprime écran possible si souhaité. Nous vous avons indiqué que dès réception de votre colis en retour nous vous remboursions votre commande. Vous avez commandé des chewing-gum en mondial relay, je doute que le carton abimé par le transport ait porté préjudice au boite de chewing gum, cependant vous avez fait le choix de le refusé, et serait donc remboursé, il faut minium 15 jour avant un retour colis avec les fêtes au milieu ce n'est pas étonnant. Bien à vous, belle année tout de même. Vanessa TOP BONBON
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Livraison 48h garantie, mensonge !!! De Ce fait, pas livré dans les temps... regrettable.
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suite à un achat du 05/12/2017 
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Le
Bonjour, Il y a en effet 48h pour la livraison, délai annoncé par la poste pour ses colisimo, voici votre numéro de suivi colis : 6A15077327356, le colis a été envoyé après sa préparation ( 24 à 48h) dans les temps cependant la poste a en effet mis de nombreux jours avant de vous livrer et nous en sommes désolé. Sachez que pour toute commande urgente nous proposons la livraison TNT si une date est impérative. Bien à vous. Vanessa TOP BONBON
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Reçu le faux contenu
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suite à un achat du 20/10/2017 
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Madame, en effet vous avez reçu d'autre chewing-gum, cependant nous vous avons remboursé votre commande, pris les frais de retour à notre charge et envoyer les bons chewing-gum.
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Horaire de bureau Pas joignable par tel Pas de réponse au mail. Commande arrivée trop tard
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suite à un achat du 18/10/2017 
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J'ai fait une commande pour un anniversaire, elle devait être livrée sous 48h, sauf que le personnel étant en congé, ma commande n'a été traitée qu'après l'anniversaire en question! Aucun message ne mentionnait que les commandes ne seraient pas traitées pendant 15 jours sur la page d'accueil du site ni même sur la page de payement. Que faire de 800g de pièces en chocolat une fois l'anniversaire terminé?
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suite à un achat du 12/08/2017 
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Bonjour, Nous étions en effet en congé et cela était pourtant bien mentionné sur notre page d'accueil avec un visuel d'une Fraise Tagada à la plage et un texte et des dates indiquant que les commandes seraient traitées à notre retour. ("bon à savoir" : Nous fermons toujours un peu en août et à Noël ). Cependant si votre commande est arrivée trop tard, sachez que vous auriez pu l'annuler ou nous la retourner. Vanessa TOP BONBON
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Les bonbons que j'ai commandés étaient vraiment mauvais.
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Le
suite à un achat du 09/02/2017 
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Le
Bonjour, vous avez commandé des dentiers Halal, peut être si le goût vous a surpris c'est que vous ne connaissiez pas ce produit ? Si vous souhaitez nous avons des dentiers d'autre marque Vidal, ou encore Haribo qui sont des valeurs sûres, la gamme fini Halal est comme sont nom l'indique fabriquée différemment. Vanessa TOP BONBON
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Sympa
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suite à un achat du 09/09/2016 
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Variété des produit très appréciable mais conditionnement des achats déplorable surtout pour un cadeau à des enfants
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Le
suite à un achat du 23/06/2016 
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★☆☆☆☆
Affiche sur son site un produit (buste bi-face pierrot gourmand ) qu'il n'est pas en capacité de fournir après commande ! Extrêmement déçu de la prestation
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Le
suite à un achat du 11/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un mail deux minutes après avoir passer la commande pour l'annuler car je suis allergique à un aliments vous n'en avait pas tenu compte du coup je me retrouve après deux kilos de bonbons sur le dos
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Le
suite à un achat du 06/04/2016