9.1/10
★★★★★
basée sur 801 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue non conforme, le modèle de bonbons commandé ne ce faisant plus j'ai reçu un autre modèle de bonbons que je ne voulais pas.

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Guillaume L.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Pour le pierrot rien à dire mais les sucettes pas top j ai l impression qu'elle a ain't de l âge elles sont toutes collantes pas agréables à manger dommage

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Monique H.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Les malabars sont desséchés

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Jorge T.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé des carambars . Quand je les ai reçus, j ai constaté que le papier collait aux bonbons , impossible à enlever sans le déchirer, alors que l attrait des carambars pour les enfants est de lire la petite blague. Impossible. Peut être avaient ils été exposés à l humidité... dommage

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Marianne D.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous avez vous contacter à ce sujet ? ( contact@top-bonbon.com ), il suffit de nous envoyer des photos ou de nous expliquer cela et nous pouvons vérifier avec le numéro de lot. Bien à vous, Vanessa
3 /5
★★★☆☆

Le serpent, en rupture de stock, n a pas ete livré. Le paquet etait defoncé. La quantite de pieces en chocolat a ete respectee.quant à leur qualité, nous n avons pas encore goûté.

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Hervé B.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, normalement le produit en rupture a été remboursé, n'hésitez pas à revenir vers nous sinon. Bonnes fêtes, Vanessa
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait un article.

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Le
suite à un achat du 21/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme mais la livraison n'a pas été faite au point relais demandé.

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Le
suite à un achat du 19/04/2022
3 /5
★★★☆☆

La boîte est arrivée cassée , sinon commande conforme à la demande

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Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, cela arrive parfois dans le transport malgré nos bulles... nous avez vous prévenu ? Si cela se reproduit, prenez une photo nous pourrons ouvrir un dossier pour vous rembourser ou réexpédier la marchandise. Vanessa
2 /5
★★☆☆☆

Les bonbons ras, la livraison erreur de destination mauvais destinataire de noter, sauf sur le bon de commande j'avais noter le bon relais, donc pas mal de kilomètres en plus

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Il y a eu un bug sur Mondial relai et votre choix n'était pas affiché, nous avons donc pris le plus près pourtant. Avec nos excuses, Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Pas de remarque

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Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour à tous, J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure et je vous remercie juste un bémol les boîtes contenant les sucettes plate aux fruits Pierrot Gourmand et les sucettes carambar!! Les sucettes étaient accompagnées dans un sachet neutre?? Pourquoi??

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Le
suite à un achat du 06/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Decu car j, avais des boule tous le fond de nom paquet car la poche etait ouverte et les boule dure

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Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, vous nous avez envoyé des mails et nous vous avons écrit à la réouverture avec un avoir pour nous excuser de ce transport. L'avez vous bien eu ? Vanessa
3 /5
★★★☆☆

Livraison longue et service clients moyen

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Le
suite à un achat du 24/10/2020
2 /5
★★☆☆☆

Pas de soucis concernant la commande mais le transport grosse déception. J'ai fait ma commande le mardi pour être sûr d'avoir ma commande pour le samedi (site indique livraison sous 48h). Et je ne l'ai reçue que le lundi suivant. L'anniversaire pirate de mon fils a faillit tomber à l'eau. Heureusement que je me suis souvenue qu'il y avait une boutique de bonbons dans ma ville. Le point positif de cette affaire c'est que je vais faire fonctionner les magasins locaux. Le point négatif c'est que je me retrouve avec une certaine de pièces en chocolat et de nombreux bonbons haribo dont je ne sais que faire..... J'ai commandé la déco sur un autre site le même jour qui bosse avec chronopost j'ai reçu ma commande deux jours après.... Merci GLS !

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Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, sur notre site en plus des jours de préparation commande (jours ouvrés) il y a le délai de livraison 48h/72h indiqué pour GLS, nous proposons TNT pour les livraisons dès le lendemain, ou la poste également plus rapide. Si vous souhaitez nous retourner la marchandise si vous ne l'utilisait pas à Noël ou Pâques, pour être rembourser c'est possible. J'espère que la fête a été réussi. Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Pourquoi indiquer "livraison gratuite à partir de 100€ d'achat" et pour une commande de 113.18, ajouter 10.75 de frais d'expédition !!!!???

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Le
suite à un achat du 05/09/2020
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, tout simplement le code de réduction PORT-GRATUIT était arrivé à expiration, nos l'avons réactualisé. Nous espérons que vous nous avez contacté afin que nous vous remboursions ? Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Top bonbon se permet d'enlever, une fois la commande passée, 17 % de la commande, sans donner aucune information, et sans répondre à ma réclamation. C'est pas cool du tout, aucun respect pour les clients...……. Plus jamais car j'aime surtout pas me faire B...…...ananer !!!!

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Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, ma collègue vous avez envoyé un mail pour vous demander, il nous manquez quelques malabar pour faire 100 pile poil, elle vous avait posé la question par mail, votre réponse pour votre petit fils est arrivée après le départ du colis. Nous vous avons remboursé la différence cependant, généralement nos clients préfèrent avoir la quantité qu'il nous reste plutôt que de voir leur commande annulée. Bel été, Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

J aurai mis cinq étoiles mais je n en met que trois par rapport a la livraison ( hors période covid je precise) J ai reçu quatre mails m annonçant la livraison prévu pour le lendemain et a chaque fois le soir du jour de livraisons prévu initialement j ai reçu un mail m expliquant que la livraison n avait pu être faire et était reportée au lendemain ( 4 jours de suite)

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Le
suite à un achat du 08/05/2020
3 /5
★★★☆☆

Super gâteau délicieux j'espère voir des nouveauté sur le site

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Le
suite à un achat du 07/03/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas de possibilité de livraison en point relais dommage. Vous avez laissé la possibilité de changer la date de livraison ce que j'ai fait mais cela a été pris en compte mais ça été livré la veille !

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Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, oui d'habitude en point Relay nous proposons le Mondial Relay ( il a été désactivé à noël car ils avaient des retards de plus de trois semaines). Belle année , l'équipe TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide - juste à noter que les papiers autour des carambars collaient plus que la normale impossible de déballer sans faire de confettis mais le bonbon était bon - merci en tout cas pour la rapidité

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Le
suite à un achat du 03/10/2019
3 /5
★★★☆☆

L'un des articles n'étant pas disponible, la commande a été envoyée sans et un remboursement a été effectué (dont la moitié des frais de port, ce qui est appréciable). J'aurais aimé être averti de l'absence de l'article (connaître la disponibilité en temps réel étant le mieux) car je n'aurais probablement pas passé la commande...

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Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, habituellement nous proposons un produit de remplacement ( quand il existe un produit similaire), sinon c'est vrai que l'on rembourse le produit manquant et comme vous dites les frais de port concernés. Je transmets à ma collègue à la préparation commande car habituellement elle prévient de la rupture et demande si vous voulez la maintenir. Belle année. Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Très compliqué de savoir si la commande est bien passée

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Le
suite à un achat du 08/07/2019
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site est facile. Les produits sont bien présentés.

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Le
suite à un achat du 12/06/2019
3 /5
★★★☆☆

Gros souci avec la livraison en point relais et j'ai dû résoudre le problème seule

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Le
suite à un achat du 06/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Produits conformes emballage très peu soigné !!

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Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, pouvez vous nous indiquer par mail @contact@top-bonbon.com quel est le soucis rencontré avec l'emballage ? Nous prenons habituellement soin de protégé avec du film bulles nos envois. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Difficultes pour recuperer la commande: plus d'une semaine, apres avoir appele et m'etre deplace. Oblige d'insister pour qu'on me l'envoie par la poste

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Le
suite à un achat du 24/03/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet comme indiqué au téléphone, il existe plusieurs mode de livraison (dont celui que vous aviez sélectionné) mais nous n'avons pas de boutique pour récupérer les bonbons.
2 /5
★★☆☆☆

Le produits reçus ne correspond pas en terme de proportion des ingrédients à ce qui est inscrit sur le site. J'en ai fait part par mail suite à réception de l'an commande mais aucun retour

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Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous n'avons jamais reçu de mail, pouvez vous nous le re-transferer à : contact@top-bonbon.com. quel a été le soucis il s'agit d'une boîte de 1 kilo de réglisse au miel ? Bien à vous, Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Je mets cette note suite au problème technique que j'ai rencontré lors du paiement. Problème qui a été résolu par vos service.

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Le
suite à un achat du 01/12/2018
2 /5
★★☆☆☆

L'envoi a été rapide mais les pieces étaient très mauvaises. En fait le cacao avait viré au blanc on aurait dit du vieux chocolat. Très déçue

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Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, je vois que votre commande a été passée au mois d'août, est ce possible que ce soit dû à la chaleur ? N'hésitez pas quand vous rencontrez un soucis à nous contacter, une photo et nous pouvons vous rembourser. C'est bon à savoir. Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Produit livré dans les temps,mais les 2 boites que j'avais commandées étaient complètement explosées .

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suite à un achat du 01/10/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, oui les tubos de sucettes sont très fragile, malgré tout nos soins avec les bulles, le colis est parfois maltraité. Heureusement les sucettes ne sont pas impactées. Bonnes fêtes. Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Le choix est assez large et les prix sont pas mal. Par contre avertit au dernier moment de l'absence dans ma commande d'une partie des choix effectués. Frais de port payé plein pot quand même pour bien moins de produit. Si je veux recommander les mêmes je peux bien sûr maintenant que la disponibilité est ok mais en payant de nouveau les frais de port... Je trouve ça malheureux!

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Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, les frais de port sont fixe pour un ou plusieurs articles, cependant nous comprenons votre déception, n'hésitez pas à demander Vanessa lors de votre prochaine commande, je vous donnerez un code PORT GRATUIT
3 /5
★★★☆☆

Problèmes sur le site rendant la commande compliquée

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Le
suite à un achat du 12/09/2018
3 /5
★★★☆☆

La boite de sucettes était éventrée et le service de livraison via Mondial relay déplorable.

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Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, oui les tubos de sucettes sont très fragile, malgré tout nos soins avec les bulles, le colis est parfois maltraité. Heureusement les sucettes ne sont pas impactées. Je remonte votre information au service de Mondial Relay. Bonnes fêtes. Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis est arrivé ouvert et déchiré

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suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous venons de découvrir votre message, nous avez-vous contactez directement à ce sujet ? Certains colis sont malmenés par la poste cependant sur photo nous pouvons vous rembourser ou vous renvoyer la marchandise, ou faire un geste suivant les dégâts occasionnés. si c'est seulement le colis était ouvert et votre sac de 3kg entier nous espérons que vous déguster vos cacahuètes bonbon ! Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Nous n'avions pas trouvé l'épaisseur des pièces en chocolat sur le descriptif et évidemment ces pièces "ne rentrent" pas dans notre objet et ne peuvent pas être utilisées. Donc SVP soyez précis sur le descriptif Cordialement Eric 01 30 58 88 01

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suite à un achat du 08/09/2017
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous ne mentionnons pas l'épaisseur des pièces en chocolat, on nous demande souvent uniquement le diamètre, cependant notre service client est joignable par téléphone ou par mail ( sur page accueil du site) pour toute question. Vous pouvez également retourner les produits. Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire bien

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suite à un achat du 21/08/2017
2 /5
★★☆☆☆

Les frais d'envoi facturés à chaque produit acheté alors qu'il était annoncé : frais d'envoi 1er produit 6.97€ les suivants gratuit. une fois la commande payée et validée après 2 jours on m'envoi un remboursement pour 1 des produits sans explication. Si c'était en rupture il fallait le dire avant la commande

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Le
suite à un achat du 16/06/2017
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Apparemment vous avez commandé via Ebay.
Sur notre site les frais de port sont comptabilisé qu'une seule fois ; sur Ebay il suffit tout simplement de nous demander un regroupement des frais de port car Ebay ne le fait pas seul.
Idem il arrive que des articles tombent en rupture et le temps que Ebay se mette à jour vous pouvez encore passer commande. Habituellement nous prévenons et proposons un produit de remplacement. N'hésitez pas à passer directement sur le site pour un vrai service client. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
2 /5
★★☆☆☆

Livraison incomplète, prise en compte des réductions aléatoires.

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Le
suite à un achat du 27/03/2017
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, si votre livraison était incomplète n'hésitez pas à nous contacter. Cependant s'il s'agit d'une rupture de stock vous avez été remboursé. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire de particulier.

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Le
suite à un achat du 13/02/2017
2 /5
★★☆☆☆

Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01€ de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.

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Le
suite à un achat du 19/12/2016
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous proposons de remplacer certains produits quand le bonbon commandé est en rupture, habituellement du même montant ou d'un montant supérieur. Si le produit remplaçant était moins cher de 1,01 €, pouvez vous nous contacter contact@top-bonbon.fr pour nous donner votre numéro de commande afin que nous régularisons la situation, de plus si le colisimo que vous avait reçu était endommagé et la boite cassée, il ne faut pas hésitez à nous contacter notre service client comme vous pourrez le lire est très à l'écoute. Et nous avons des recours contre la poste possible. Vanessa TOP BONBON