★★★★★
basée sur 801 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçue non conforme, le modèle de bonbons commandé ne ce faisant plus j'ai reçu un autre modèle de bonbons que je ne voulais pas.
Pour le pierrot rien à dire mais les sucettes pas top j ai l impression qu'elle a ain't de l âge elles sont toutes collantes pas agréables à manger dommage
Les malabars sont desséchés
J ai commandé des carambars . Quand je les ai reçus, j ai constaté que le papier collait aux bonbons , impossible à enlever sans le déchirer, alors que l attrait des carambars pour les enfants est de lire la petite blague. Impossible. Peut être avaient ils été exposés à l humidité... dommage
Le serpent, en rupture de stock, n a pas ete livré. Le paquet etait defoncé. La quantite de pieces en chocolat a ete respectee.quant à leur qualité, nous n avons pas encore goûté.
Il manquait un article.
Commande conforme mais la livraison n'a pas été faite au point relais demandé.
La boîte est arrivée cassée , sinon commande conforme à la demande
Les bonbons ras, la livraison erreur de destination mauvais destinataire de noter, sauf sur le bon de commande j'avais noter le bon relais, donc pas mal de kilomètres en plus
Pas de remarque
Bonjour à tous, J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure et je vous remercie juste un bémol les boîtes contenant les sucettes plate aux fruits Pierrot Gourmand et les sucettes carambar!! Les sucettes étaient accompagnées dans un sachet neutre?? Pourquoi??
Decu car j, avais des boule tous le fond de nom paquet car la poche etait ouverte et les boule dure
Livraison longue et service clients moyen
Pas de soucis concernant la commande mais le transport grosse déception. J'ai fait ma commande le mardi pour être sûr d'avoir ma commande pour le samedi (site indique livraison sous 48h). Et je ne l'ai reçue que le lundi suivant. L'anniversaire pirate de mon fils a faillit tomber à l'eau. Heureusement que je me suis souvenue qu'il y avait une boutique de bonbons dans ma ville. Le point positif de cette affaire c'est que je vais faire fonctionner les magasins locaux. Le point négatif c'est que je me retrouve avec une certaine de pièces en chocolat et de nombreux bonbons haribo dont je ne sais que faire..... J'ai commandé la déco sur un autre site le même jour qui bosse avec chronopost j'ai reçu ma commande deux jours après.... Merci GLS !
Pourquoi indiquer "livraison gratuite à partir de 100 d'achat" et pour une commande de 113.18, ajouter 10.75 de frais d'expédition !!!!???
Top bonbon se permet d'enlever, une fois la commande passée, 17 % de la commande, sans donner aucune information, et sans répondre à ma réclamation. C'est pas cool du tout, aucun respect pour les clients... . Plus jamais car j'aime surtout pas me faire B... ...ananer !!!!
J aurai mis cinq étoiles mais je n en met que trois par rapport a la livraison ( hors période covid je precise) J ai reçu quatre mails m annonçant la livraison prévu pour le lendemain et a chaque fois le soir du jour de livraisons prévu initialement j ai reçu un mail m expliquant que la livraison n avait pu être faire et était reportée au lendemain ( 4 jours de suite)
Super gâteau délicieux j'espère voir des nouveauté sur le site
Pas de possibilité de livraison en point relais dommage. Vous avez laissé la possibilité de changer la date de livraison ce que j'ai fait mais cela a été pris en compte mais ça été livré la veille !
Livraison rapide - juste à noter que les papiers autour des carambars collaient plus que la normale impossible de déballer sans faire de confettis mais le bonbon était bon - merci en tout cas pour la rapidité
L'un des articles n'étant pas disponible, la commande a été envoyée sans et un remboursement a été effectué (dont la moitié des frais de port, ce qui est appréciable). J'aurais aimé être averti de l'absence de l'article (connaître la disponibilité en temps réel étant le mieux) car je n'aurais probablement pas passé la commande...
Très compliqué de savoir si la commande est bien passée
La navigation sur le site est facile. Les produits sont bien présentés.
Gros souci avec la livraison en point relais et j'ai dû résoudre le problème seule
Produits conformes emballage très peu soigné !!
Difficultes pour recuperer la commande: plus d'une semaine, apres avoir appele et m'etre deplace. Oblige d'insister pour qu'on me l'envoie par la poste
Le produits reçus ne correspond pas en terme de proportion des ingrédients à ce qui est inscrit sur le site. J'en ai fait part par mail suite à réception de l'an commande mais aucun retour
Je mets cette note suite au problème technique que j'ai rencontré lors du paiement. Problème qui a été résolu par vos service.
L'envoi a été rapide mais les pieces étaient très mauvaises. En fait le cacao avait viré au blanc on aurait dit du vieux chocolat. Très déçue
Produit livré dans les temps,mais les 2 boites que j'avais commandées étaient complètement explosées .
Le choix est assez large et les prix sont pas mal. Par contre avertit au dernier moment de l'absence dans ma commande d'une partie des choix effectués. Frais de port payé plein pot quand même pour bien moins de produit. Si je veux recommander les mêmes je peux bien sûr maintenant que la disponibilité est ok mais en payant de nouveau les frais de port... Je trouve ça malheureux!
Problèmes sur le site rendant la commande compliquée
La boite de sucettes était éventrée et le service de livraison via Mondial relay déplorable.
Mon colis est arrivé ouvert et déchiré
Nous n'avions pas trouvé l'épaisseur des pièces en chocolat sur le descriptif et évidemment ces pièces "ne rentrent" pas dans notre objet et ne peuvent pas être utilisées. Donc SVP soyez précis sur le descriptif Cordialement Eric 01 30 58 88 01
Rien a dire bien
Les frais d'envoi facturés à chaque produit acheté alors qu'il était annoncé : frais d'envoi 1er produit 6.97 les suivants gratuit. une fois la commande payée et validée après 2 jours on m'envoi un remboursement pour 1 des produits sans explication. Si c'était en rupture il fallait le dire avant la commande
Sur notre site les frais de port sont comptabilisé qu'une seule fois ; sur Ebay il suffit tout simplement de nous demander un regroupement des frais de port car Ebay ne le fait pas seul.
Idem il arrive que des articles tombent en rupture et le temps que Ebay se mette à jour vous pouvez encore passer commande. Habituellement nous prévenons et proposons un produit de remplacement. N'hésitez pas à passer directement sur le site pour un vrai service client. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
Livraison incomplète, prise en compte des réductions aléatoires.
Rien à redire de particulier.
Je ne suis pas pleinement satisfaite et voici pourquoi : TOP BONBON m'a téléphoné pour me dire qu'un des produits commandés n'était plus disponible et m'ont proposé de le remplacer. Or, ceux livré coûtent 1,01 de moins et je n'ai eu aucune compensation et de plus une boîte est arrivée cassée.
- 1
- 2