9/10
★★★★★
basée sur 727 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison rapide - juste à noter que les papiers autour des carambars collaient plus que la normale impossible de déballer sans faire de confettis mais le bonbon était bon - merci en tout cas pour la rapidité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
3/5
★★★☆☆
L'un des articles n'étant pas disponible, la commande a été envoyée sans et un remboursement a été effectué (dont la moitié des frais de port, ce qui est appréciable). J'aurais aimé être averti de l'absence de l'article (connaître la disponibilité en temps réel étant le mieux) car je n'aurais probablement pas passé la commande...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2019 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, habituellement nous proposons un produit de remplacement ( quand il existe un produit similaire), sinon c'est vrai que l'on rembourse le produit manquant et comme vous dites les frais de port concernés. Je transmets à ma collègue à la préparation commande car habituellement elle prévient de la rupture et demande si vous voulez la maintenir. Belle année. Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Très compliqué de savoir si la commande est bien passée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2019 
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site est facile. Les produits sont bien présentés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2019 
3/5
★★★☆☆
Gros souci avec la livraison en point relais et j'ai dû résoudre le problème seule
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2019 
2/5
★★☆☆☆
Produits conformes emballage très peu soigné !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, pouvez vous nous indiquer par mail @contact@top-bonbon.com quel est le soucis rencontré avec l'emballage ? Nous prenons habituellement soin de protégé avec du film bulles nos envois. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Difficultes pour recuperer la commande: plus d'une semaine, apres avoir appele et m'etre deplace. Oblige d'insister pour qu'on me l'envoie par la poste
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2019 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet comme indiqué au téléphone, il existe plusieurs mode de livraison (dont celui que vous aviez sélectionné) mais nous n'avons pas de boutique pour récupérer les bonbons.
2/5
★★☆☆☆
Le produits reçus ne correspond pas en terme de proportion des ingrédients à ce qui est inscrit sur le site. J'en ai fait part par mail suite à réception de l'an commande mais aucun retour
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2019 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous n'avons jamais reçu de mail, pouvez vous nous le re-transferer à : contact@top-bonbon.com. quel a été le soucis il s'agit d'une boîte de 1 kilo de réglisse au miel ? Bien à vous, Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note suite au problème technique que j'ai rencontré lors du paiement. Problème qui a été résolu par vos service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
L'envoi a été rapide mais les pieces étaient très mauvaises. En fait le cacao avait viré au blanc on aurait dit du vieux chocolat. Très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, je vois que votre commande a été passée au mois d'août, est ce possible que ce soit dû à la chaleur ? N'hésitez pas quand vous rencontrez un soucis à nous contacter, une photo et nous pouvons vous rembourser. C'est bon à savoir. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Produit livré dans les temps,mais les 2 boites que j'avais commandées étaient complètement explosées .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2018 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, oui les tubos de sucettes sont très fragile, malgré tout nos soins avec les bulles, le colis est parfois maltraité. Heureusement les sucettes ne sont pas impactées. Bonnes fêtes. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Le choix est assez large et les prix sont pas mal. Par contre avertit au dernier moment de l'absence dans ma commande d'une partie des choix effectués. Frais de port payé plein pot quand même pour bien moins de produit. Si je veux recommander les mêmes je peux bien sûr maintenant que la disponibilité est ok mais en payant de nouveau les frais de port... Je trouve ça malheureux!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2018 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, les frais de port sont fixe pour un ou plusieurs articles, cependant nous comprenons votre déception, n'hésitez pas à demander Vanessa lors de votre prochaine commande, je vous donnerez un code PORT GRATUIT
3/5
★★★☆☆
Problèmes sur le site rendant la commande compliquée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2018 
3/5
★★★☆☆
La boite de sucettes était éventrée et le service de livraison via Mondial relay déplorable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2018 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, oui les tubos de sucettes sont très fragile, malgré tout nos soins avec les bulles, le colis est parfois maltraité. Heureusement les sucettes ne sont pas impactées. Je remonte votre information au service de Mondial Relay. Bonnes fêtes. Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé ouvert et déchiré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2018 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, nous venons de découvrir votre message, nous avez-vous contactez directement à ce sujet ? Certains colis sont malmenés par la poste cependant sur photo nous pouvons vous rembourser ou vous renvoyer la marchandise, ou faire un geste suivant les dégâts occasionnés. si c'est seulement le colis était ouvert et votre sac de 3kg entier nous espérons que vous déguster vos cacahuètes bonbon ! Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Nous n'avions pas trouvé l'épaisseur des pièces en chocolat sur le descriptif et évidemment ces pièces "ne rentrent" pas dans notre objet et ne peuvent pas être utilisées. Donc SVP soyez précis sur le descriptif Cordialement Eric 01 30 58 88 01
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2017 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, en effet nous ne mentionnons pas l'épaisseur des pièces en chocolat, on nous demande souvent uniquement le diamètre, cependant notre service client est joignable par téléphone ou par mail ( sur page accueil du site) pour toute question. Vous pouvez également retourner les produits. Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Rien a dire bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2017 
2/5
★★☆☆☆
Les frais d'envoi facturés à chaque produit acheté alors qu'il était annoncé : frais d'envoi 1er produit 6.97€ les suivants gratuit. une fois la commande payée et validée après 2 jours on m'envoi un remboursement pour 1 des produits sans explication. Si c'était en rupture il fallait le dire avant la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2017 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, Apparemment vous avez commandé via Ebay.
Sur notre site les frais de port sont comptabilisé qu'une seule fois ; sur Ebay il suffit tout simplement de nous demander un regroupement des frais de port car Ebay ne le fait pas seul.
Idem il arrive que des articles tombent en rupture et le temps que Ebay se mette à jour vous pouvez encore passer commande. Habituellement nous prévenons et proposons un produit de remplacement. N'hésitez pas à passer directement sur le site pour un vrai service client. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
2/5
★★☆☆☆
Livraison incomplète, prise en compte des réductions aléatoires.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2017 
Réponse de TOP BONBON
Le
Bonjour, si votre livraison était incomplète n'hésitez pas à nous contacter. Cependant s'il s'agit d'une rupture de stock vous avez été remboursé. bien à vous, Vanessa TOP BONBON
3/5
★★★☆☆
Rien à redire de particulier.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2017