7.6/10
★★★★☆
basée sur 905 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Une fois commandé et payé, on me dit que le produit est rupture de stock qu'il va falloir attendre.... obligé de relancé au bout de 3 semaine s... pour enfin être livré. Tout ça pour 3 serviettes.

User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans la commande. Article emballé très précairement. Carton abimé. Donc pas de cadeau pour Noël car obligation de renvoi et il faut attendre le retour du bon livre....!!

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

A éviter. Ne font rien de ce qu’ils annoncent.

User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je reçu ma commande 1 mois 1/2 plus tard, on ne prévient pas qu'ils ont plus de stock je suis obligé de les contacter à deux date différents afin d'avoir des nouvelles et me proposer une solution

User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La disponibilité des produits devrait être indiquée, et/ou le paiement à l'expédition de la commande

User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication concernant ma commande, aucune information sur un produit en rupture de stock.

User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Table très bien, mais très mécontente du service de livraison.

User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication de la part de toomed concernant ma commande du 24 avril débitée quelques jours après. Période exceptionnelle et tolérance de mise, ok, mais il a fallu près de 10 emails et de multiples relances pour recevoir fin août une partie seulement de ma commande. Faire le mort et laisser traîner, c'est anti-commercial et irrespectueux face aux clients!

User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison très long ! Pas suffisamment de stock pour permettre un large choix.

User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Nul

User icon
Nusserine T.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !

User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......

User icon
Thierry W.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 23 avril et reçue mi-juin !!! Plusieurs relances de ma part pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela n'est pas sérieux ni respectueux du client.

User icon
Myriam E.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Contacts avec le service clients pratiquement inexistants. Les réponses à mes questions sont arrivées avec un retard conséquent. Logistique à revoir.

User icon
Émile D.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu parce que j’ai commandé mois de mars et j’ai pas encore reçu et on avait plusieurs fois parlé pour remboursement ils ont toujours accepté mais jamais remboursé enfin j’attends mon colis 😡😡 je vais recevoir quand je ne sais pas et j’ai fini avec vous

User icon
Nazan K.
Le
suite à un achat du 12/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Déplorable: somme débitée immédiatement alors que le produit présenté n'était plus disponible. Malgré l'annulation de la commande, aucun remboursement na été fait. Arnaque sur internet.

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel détérioré - livraison tardive - je ne recommande pas

User icon
Myriam P.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Non respect des délais de livraison indiqués sur le site. Aucune information ni réponse aux mails. Impossible de les joindre par téléphone. pas de respect du client

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de toomed. J'ai passé 2 commandes le même jour. A ce jour, j'en ai reçu 1 mais je n'ai toujours aucune trace de la seconde. Malgré mes multiples réclamations, je n'ai toujours pas obtenu d'explications. Cette commande me fait défaut pour exercer mon métier. Je mets une étoile car il ne m'est pas donné la possibilité d'en mettre aucune. Dommage!

User icon
Steve W.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Tres insatisfaite de leurs services!! Je n'ai reçu que ma moitié de ma commande alors que la totalité m'a était prélevée !! 3 semaines après je reste encore sans reponse.de leurs part!! Aucune réponse téléphonique !! Et par mail ca fait plus d'une semaine que j'attends leurs reponse également. Je ne ferais plus d'achats chez eux c'est une évidence !

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par les longs délais de livraison. Ma commande a été passée le 15 mars. Le 30 avril j’ai envoyé un message pour annuler ma commande car les délais étaient trop longs mais ils ont tout de même expédié le colis le lendemain ... au final j’ai reçu une partie de ma commande le 7 mai.

User icon
Alice T.
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Décevant. Mauvais suivi de livraison. Impossible de les appeler. Delai de livraison très long 25 jours. Certains produits non livrés. Mauvaise expérience

User icon
Noura G.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu un colis ouvert dans lequel il manque des vaporisateurs et des paquets de lingettes ; j'ai fait une réclamation hier mais je n'ai pas de réponse

User icon
Marie Line A.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

C'est lamentable je n'ai reçu qu'une partie de ma commande et j'attends un remboursement de 2000€ depuis plus d'une semaine et personne n'est capable de me répondre

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La table est casser j’attend la réponse de leur réclamation

User icon
Daniel Z.
Le
suite à un achat du 03/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment un SAV deplorable, je n'achèterai plus chez eux.

User icon
Côme S.
Le
suite à un achat du 17/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de ce site, pour une simple commande de tensiomètre... Une fois la commande faite, j'ai été débité dès le lendemain, alors qu'il était en rupture de stock. Au final, j'ai du attendre 20 jours pour le recevoir. Je ne trouve pas ça normal et ne commanderai plus ce site.

User icon
Nell F.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Toomed n'y est sans doute pour rien, à part avoir choisi un livreur très peu scrupuleux : celui-ci aurait livrer le colis, sans téléphoner au numéro donné, sans prévenir, en signant lui-même d'un trait le bon de livraison et en livrant on ne sait ou. Bilan : je n'ai jamais reçu le colis, j'ai perdu plus de 200 euros. Je dois chercher en urgence une autre société pour trouver mes housses de tables.

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 22/01/2020