7.6/10
★★★★☆
basée sur 871 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malgré une précédente expérience satisfaisante, cette fois-ci la commande m'a été livré au bout d'un mois et demi pour cause de rupture qui n'était évidement pas précisée sur le site, on m'a donc encaissé sur des articles pas en stock. Le retour en stock a été long. Je trouve anormal qu'on débite les clients sans avoir la marchandise disponible. J'ai demandé un geste commercial pour compenser mais je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Je vous déconseille fortement de faire appel à cette entreprise si vous avez besoin de votre marchandise dans des délais précis, service pas sérieux.
User icon
Charles-henri D.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande non seulement avec 2 mois de retard mais aussi les mauvais livres dedans ! Je ne recommande pas du tout, je pensais que c'était un site sérieux...
User icon
Soline O.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai entre la commande et la livraison est inadmissible. Vous ne l’avez pas stipulé au moment de celle ci mais par contre le paiement a bien été encaissé!
User icon
Maâmar M.
Le
suite à un achat du 20/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très en retard, si plusieurs articles, on ne les reçoit jamais en même temps. De plus, l'état des colis est toujours dans un état déplorable et donc les produits se trouvant à l'intérieur s'en trouvent détériorés.
User icon
Elise L.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 23/août reçu le 6 septembre. Médiocre serait le mot approprié pour ce squelette. Les finitions laisse à désirer vis apparente, trait de peinture visible ou effacer sur certaines vertèbres, la peinture a même perlé par endroit. Les os ne sont pas tous de la même couleur. Le squelette bascule et manque de tomber dès qu’on le déplace. L’axe qui tiens le squelette n’est pas très solide. Bref je ne recommande pas du tout. On dirait plus un squelette acheter sur wish, ou une arnaque de dropshipping pour ce prix et cette qualité …
User icon
Thomas M.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçus détériorés, mauvaîs emballage de Toomed
User icon
Karine D.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
La table que j’ai commandé est arrivée une semaine après la date prévue et les câbles qui la maintiennent ouverte étaient montés à l’envers. Je suis très déçue de cette commande.
User icon
Pauline M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commandes arriee en retard 8 jours au lieu de 2 à 3 ... et ce n était pas l'objet prévu. Ne répondent pas au tel et reponse succincte par mail... aucun respect des professionnels de santé. A éviter
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois, mais pas deux !!!
User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande livraison non respecter pratiquement 1 mois après ma commande. Pas de nouvelles sans ma requête , 2 mails de relance et pas d explications et enfin livré. Donc pas sérieux sur cette commande.
User icon
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J ai plusieurs défauts sur ma table de massage j ai fais une réclamation au service après vente sur les pas de vis défectueux je ne peux plus régler ma table...j attends le retour. Défaut d usine mais quand même à ce prix là on doit avoir du professionnel.
User icon
Delphine B.
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Rien en stock sur toute ce que j'ai commandé alors que c'était affiché "en stock", je n'ai reçu que la moitié de ma commande deux mois après paiement et là j'attends toujours le reste...
User icon
Pierre-edouard B.
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour commander une table basique d'ostéopathie, service après-vente injoignable et un colis qui se perd avec un point relai qui n'accepte pas les colis volumineux comme une table d'ostéopathie... WTF
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Description trompeuse des articles et des photos présentées sur le site. Absence de possibilité de suivre les livraisons et nécessité d'envoyer 2 messages pour avoir une réponse. Je déconseille
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 28/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis rapide mais : incomplet car rupture de stock , erreur de matériel fourni ..
User icon
Apolline A.
Le
suite à un achat du 25/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Une fois commandé et payé, on me dit que le produit est rupture de stock qu'il va falloir attendre.... obligé de relancé au bout de 3 semaine s... pour enfin être livré. Tout ça pour 3 serviettes.
User icon
Julia B.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Article emballé très précairement. Carton abimé. Donc pas de cadeau pour Noël car obligation de renvoi et il faut attendre le retour du bon livre....!!
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
A éviter. Ne font rien de ce qu’ils annoncent.
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçu ma commande 1 mois 1/2 plus tard, on ne prévient pas qu'ils ont plus de stock je suis obligé de les contacter à deux date différents afin d'avoir des nouvelles et me proposer une solution
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
La disponibilité des produits devrait être indiquée, et/ou le paiement à l'expédition de la commande
User icon
Jean L.
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication concernant ma commande, aucune information sur un produit en rupture de stock.
User icon
Emilie S.
Le
suite à un achat du 05/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Table très bien, mais très mécontente du service de livraison.
User icon
Estelle D.
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication de la part de toomed concernant ma commande du 24 avril débitée quelques jours après. Période exceptionnelle et tolérance de mise, ok, mais il a fallu près de 10 emails et de multiples relances pour recevoir fin août une partie seulement de ma commande. Faire le mort et laisser traîner, c'est anti-commercial et irrespectueux face aux clients!
User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long ! Pas suffisamment de stock pour permettre un large choix.
User icon
Marie G.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul
User icon
Nusserine T.
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
User icon
Thierry W.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 23 avril et reçue mi-juin !!! Plusieurs relances de ma part pour avoir des nouvelles de ma commande. Cela n'est pas sérieux ni respectueux du client.
User icon
Myriam E.
Le
suite à un achat du 23/04/2020