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★★★★☆
basée sur 871 avis publiés
★★★★☆
basée sur 871 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Article non reçu Honteux
Ei Naudon M.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
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★☆☆☆☆
J'ai fait une réclamation j'attends la réponse du service client. Draps housse pour table de massage de très mauvaise qualité avec plein de bouloches. C'est inacceptable pour un produit neuf.
Aurelia G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Si ma première commande s'est bien passée (encore que livrée sans facture) ma seconde commande du samedi 15 mars 2025 pour trois câbles de rechange de 42 cm semble perdue dans l'espace. Le paiement a abouti (non débité à ce jour), mais pas de récépissé de commande de la part de Toomed, mail resté sans réponse, répondeur avisant que le boîte vocale est pleine.
Frederique M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
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★☆☆☆☆
Zéro étoiles On me promet une livraison dans la semaine, et rien reçu. Commande à 777€! Je les appelle, envoi des mails, contacte sur le tchat et personne ne me répond. Je découvre que la commande à soit disant été livrée alors que je n'ai rien reçu!! Je deconseille ce site , ne commandez pas chez eux!
Meriam F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
1
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★☆☆☆☆
Commande non conforme sur certains produits, des produits défectueux et usés, quelle honte ! Et bien sûr aucune réponse alors que 2 réclamations envoyées depuis plus d’une semaine !
Eva S.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Eva,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement à info@toomed.com afin que nous puissions vous assister personnellement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Toomed
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas satisfait. Nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement à info@toomed.com afin que nous puissions vous assister personnellement ? Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Toomed
1
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★☆☆☆☆
Mauvais produit envoyé, dans l’attente de la prise en charge de ma réclamation…
Mélissa I.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
1
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★☆☆☆☆
Délais de livraison qui se sont passés de 4 jours à... 3 semaines, car les produits de bases ( draps d'examens, savon et drap housse) n'étaient pas " en stock" . Service client qui prend 3 jours pour répondre à un mail. Tout ça pour payer 12€ de frais de livraison. Zéro geste commercial. On comprend mieux pourquoi amazon fonctionne aussi bien.
Pénélope F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
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★☆☆☆☆
Bonjour, Colis reçu avec une pièce plastique qui devait être cassée avant livraison.
Laurence S.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis j'ai payé plus de 10 euros de frais de port😣😣
Séverine M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
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★☆☆☆☆
Je mets 1 parce qu'on peut pas mettre 0 ! En même temps bien fait pour moi j'aurais dû regarder les avis vous concernant disant qu'il faut fuir votre société ! Ceci dis, je ne compte pas m'asseoir sur les 266€ que j'ai payé et je vous garanti que s'il faut me déplacer pour les récupérer je le ferais mais ça vous couteras plus cher ... bien plus cher !!! M. VAKD6
Alain V.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, votre remboursement a été effectué le même jour que votre demande. Pour information, le délai de disponibilité du produit est bien indiqué sur notre fiche produit.
Cordialement
Cordialement
1
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★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu le modèle commandé. Nous attendons une réponse en retour de mail. Espérons que ce soit rapide et efficace.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Bonjour , Je n'ai toujours pas reçu mon colis au bout de 10 jours .Que dois je faire ??????
Nicole T.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
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★☆☆☆☆
Colis non conforme .Dimension de 38cm reçu pour 42cm commandé.
Martine D.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Toomed
Le
Bonjour , Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. Notre service client vous contactera pour résoudre ce problème rapidement. Merci pour votre compréhension.
1
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★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis puisque je n'ai toujours pas reçu la table selon vous elle est livrée et vous me demandez de contacter la société de livraison mais je ne connais pas le nom de la société à laquelle vous avez confié la table pouvez vous me donner le nom afin que je la contacte rapidement pour savoir ou se trouve ma table merci de votre réponse
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour, Nous avons envoyé un e-mail contenant le lien de suivi de votre commande. Vous pouvez l'utiliser pour vérifier l'état de la livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail info@toomed.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Merci d'avoir choisi Toomed !
1
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★☆☆☆☆
0 j'ai commandé 3 draps avec trou facial, je n'en reçois qu'un , je me demande où sont passés les autres et si je vais être remboursée. De plus aucune facture n'est fournie.
Camille M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Camille, Nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous avons procédé à l'envoi des draps manquants de votre commande. Vous devriez les recevoir très prochainement.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
Concernant la facture, celle-ci est disponible dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes". Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous en faire la demande à info@toomed.com, et nous vous l’enverrons directement.Merci pour votre confiance et votre patience.
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★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Lola L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Délais beaucoup plus long que ce qui m'a été annoncé, ce qui m'a demandé de repousser de presque 2 mois l'ouverture de mon cabinet... A ce jour j'attend encore une partie de ma commande passée le 6/09/24
Salomé D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Salomé, nous sommes désolés pour ce contretemps qui a repoussé l'ouverture de votre cabinet. Nous vous confirmons que le reste de votre commande sera expédié demain. !. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement, l'équipe Toomed.
1
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★☆☆☆☆
À ce jour je n’ai pas reçu la commande, visiblement les stocks ne sont pas mis à jour du tout. Manque de rigueur c’est la dernière fois que j’achète chez eux.
Laurena S.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Toomed
Le
Nous sommes désolés pour le retard. Votre commande est actuellement en cours de livraison. Un email détaillant les informations de suivi a été envoyé à l'adresse associée à votre compte.
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, très déçue de vos prestations. J’ai passé ma commande, le produit commandé était en stock, C’était le cadeau de mon fils pour son anniversaire, et je n’ai toujours pas reçu le produit. Je déconseille votre site.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Le produit met beaucoup pour être livré c’est inadmissible alors que sur le site c’est mentionné 4 a5 jours
Djilali M.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Déception au niveau service. Qui me coûterait en totalité après vente. Facturation du retour et du renvoi en cas d échange. Ça me coûterait au moins 19 EUR en totalité+ les chaussures a 32 euros. Vaut mieux aller dans un magasin au moins on est sur de son achat et d un service de qualité. Donc j ai décidé de garde les chaussures achetées et tenter de les revendre a des collègues. Dommage OXYPAS AVAIT UNE BONNE QUALITÉ DE SERVICE AVANT.. DERNIERE FOIS QUE JE COMMANDE CHEZ VOUS
Fatima O.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Délais de livraison de 2 mois pour cause de rupture de stock. Ceci pourrait être spécifié sur le site lors de la commande au lieu d’envoyer un mail à la suite de commande et donner des faux délais de livraison. Devait être à nouveau en stock début octobre… Nous sommes mi novembre
Laura M.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse pour la réclamation. Élément manquant.
Amélie J.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1
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J'ai du les relancer pour qu'ils envoient ma commande. A présent elle est indiquée comme envoyée depuis 10 jours alors qu'ils m'avaient annoncé 5 jours. Je n'ai aucun n° de suivi ou référence du transporteur, le colis n'est pas arrivé, ils ne répondent plus à mes mails et impossible de les joindre au téléphone où ils ne répondent pas non plus aux messages laissés. J'ai demandé à être remboursée mais vu le peu de réactivité je crains le pire...
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
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★☆☆☆☆
Livraison honteuse faite par 1 homme et un transpalette pour 1 colis de près de 200kg, à destination d'une boutique d'esthétique (que des femmes). Une vraie galère pour tout le monde, le colis a été déposé dans la rue sous la pluie car pas de choix. La caisse qui entourait le colis n'a pas été précisée, ni les dimensions... une catastrophe.
Pamela P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande en retard, les démarches pour se rattraper sont longues et pénible. Options prise sur le site au final non disponible. Geste commercial extrêmement faible voir inexistant.
Tom P.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
1
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 juillet et pas encore reçu complètement ce jour (20/08). C’est probablement la dernière fois que je commande sur ce site
Antoine T.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
1
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★☆☆☆☆
Leader des erreurs.
Jerome I.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Julie T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
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3em table que je commande et qui casse .. une véritable arnaque que ça soit bois ou métallique très mauvaise qualité
Adrian R.
Le
suite à un achat du 06/07/2021