9.1/10
★★★★★
basée sur 1281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
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Le
suite à un achat du 09/04/2020 
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Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, votre commande avait pourtant bien été expédiée en temps et en heure. Nous vous réexpédions un nouveau bidon ce jour, vous devriez être livré d'ici la fin de cette semaine.
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★☆☆☆☆
Après trois semaines, je n'ai toujours pas reçu la livraison. Personne ne peut aider, les demandes de renseignements par courrier électronique et par chat sont inutiles.
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suite à un achat du 12/05/2020 
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★☆☆☆☆
Délai loin d 'être respecté
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suite à un achat du 27/02/2020 
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Bonjour, nous sommes désolés que le délai nécessaire à la fabrication et la livraison de votre matériel vous aient causé un souci. Nous avons tout fait pour minimiser l'impact de la crise du COVID sur la qualité de notre service mais il est vrai que certains délais notamment concernant les livraisons ont pu être anormalement élevés.
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★☆☆☆☆
Livraison promise en 3 jours, reçu après 13 jours....
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suite à un achat du 24/04/2020 
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Le
Bonjour,
Nous avons fait notre possible pour arriver à vous livrer malgré le contexte de confinement dû au COVID 19, malheureusement les délais habituels des transporteurs étaient effectivement sensiblement plus longs que la normale ce dont nous vous prions de nous excuser.
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★☆☆☆☆
Ils envoie des pièces qui ne fonctionne pas!
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suite à un achat du 13/02/2020 
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Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème que vous rencontrez, mais comme indiqué au téléphone et sur la notice d'installation systématiquement fournie avec nos moteurs il faut brancher le drain sur le port supérieur. Le fait que comme indiqué sur vos photos vous l'ayez branché sur le port inférieur a entraîné des dommages internes irréversibles au moteur.
Nous sommes prêts à vous proposer un nouveau moteur à prix coûtant.
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Beaucoup de retard dans la livraison, erreurs multiples sur le colisage nous faisant perdre de l'argent avec le transport aérien (export), contact manquant de compétence commerciale
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suite à un achat du 02/09/2019 
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Nous sommes désolés des désagréments que vous avez encourus à la suite de votre commande. Les problèmes liés à l'acheminement de marchandises restent heureusement très exceptionnels et nous mettons tout en oeuvre de notre côté pour suivre les expéditions de manière proactive afin d'anticiper tout souci lié au transporteur.
Nous espérons que la qualité de nos produits vous fera oublier ces difficultés liées à leur livraison.
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Le produit est très bien mais la livraison par tnt est une catastrophe le colis de 330 kg et passer par 3 transporteurs pour 30 km le suivi colis indiqué colis livré mais aucune nouvelle pendant 3 jours pas possible de contacter le transporteur le colis a mis 4 jours pour faire 30 km mercis tnt incompétence total
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suite à un achat du 17/10/2019 
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Bonjour,
Nous sommes désolés des désagrément que vous avez pu rencontrer, il est heureusement extrêmement rare que nous ayons de tels problèmes avec les transporteurs, nous ne manquerons cependant pas de relayer l'information.
Merci d'accepter toutes nos excuses pour ce retard.
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3 semaines pour recevoir une Chenille quand les délais annoncés sont de 72 heures. Pour une machine de location vous imaginez le manque à gagner
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suite à un achat du 30/08/2019 
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Bonjour M. LAURENT,
Avant tout, sachez que nous sommes profondément désolés de ce retard tout à fait anormal. Il s'est produit du fait d'une exceptionnelle erreur de comptage des stocks qui a fait apparaître cette chenille comme disponible, alors que le réassort en était nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément encouru.
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Standardiste tres desagreable à la limite de vous prendre pour une "detraqué" vous repond je fais le point ce matin avec l'usine, je vous tiens au courant mais aucun retour et qd vous rappelez vous redit je fais le point avec l'usine, alors qu'un autre conseiller vous dit le transporteur a perdu votre commande, je me renseigne et les jours passent.....................
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suite à un achat du 27/03/2019 
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Bonjour Madame, une fois encore nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la perte de votre marchandise par le transporteur. Nous avons tout mis en oeuvre pour produire votre second coupleur en express afin de vous dépanner au plus vite 🙂 Bien sur le litige avec le transporteur est toujours en cours mais nous nous en chargeons de notre coté. Vous n'avez aucune démarche à effectuer. Cordialement, Le SAV.
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Demande de devis, pièces dispo,(chenilles et barbotins mini pelle), commande passée deux jours après le 9/05 chenilles livrées rapidement,13/05,barbotins livrés le 31/05.Que faire de chenilles sans barbotins,machine immobilisée............
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suite à un achat du 09/05/2019 
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Bonjour Madame, Comme nous vous en avons informé le jour de votre commande les barbotins étaient effectivement disponibles sous 15 jours. En pleine saison les stock bougent rapidement. Sachez que notre Service Client est à votre disposition pour vous informer du stock en temps réel. Notre Service Commercial va vous envoyer une petite surprise pour vous remercier encore de votre compréhension 🙂 A très bientôt 🙂
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Nulle
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suite à un achat du 13/09/2018 
Réponse de TOOMAT
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Bonjour Monsieur,
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre fût.
Sachez que suite à cet impaire de la part de notre transporteur nous avons pris la décision d'en changer. Nous travaillons depuis avec un transporteur spécialisé dans le transport de matières dangereuses et à ce jour toutes nos livraisons d'huile ont été effectuées en 48h. Nous espérons avoir l'occasion de vous en faire profiter lors d'une prochaine commande et serons ravis de vous faire bénéficier de la remise commerciale que nous vous avons envoyé. Cordialement, Votre Chargée de Clientèle.