9.1/10
★★★★★
basée sur 1281 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Ce ne sont pas les pièces demandées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, après recherches nous ne trouvons aucune trace de réclamation de votre part que ce soit par mail ou par téléphone. Dans ce genre de cas (une erreur est toujours possible) le mieux est de vous rapprocher rapidement de notre service client afin que nous puissions identifier le problème et vous livrer les bonnes pièces.
1/5
★☆☆☆☆
Une partie seulement de la commande a été litre avant l'annee prochaine! Seule une partie de la commande est disponible, le service sur ma mini pelle n'est pas possible !!! Pas Content
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d’une pince trie Demolition Retard de livraison 70 jours ouvrés Pas explication, Pas de suivi de colis Résultat un chantier perdu Merci toomat Décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Promotions absente une fois le produit commandé ! Produits moins cher sur d'autres sites et de même qualité ! Je pense pas renouveler mes achats sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Certaines de nos promotions sont limitées dans le temps, c'est sans doute la raison pour laquelle vous n'en avez pas bénéficié si vous avez commandé juste après la date de fin de promotion. Nous réalisons des opérations promotionnelles régulièrement, n'hésitez donc pas à venir comparer nos prix !
1/5
★☆☆☆☆
72 heures après l'expédition, c'est ce qui était affiché sur le site. C'est faux, ma commande à mis deux semaines pour arriver chez moi, alors si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de matériel pour vos chantier, ce site est à fuir ou alors qu'ils cessent de baratiner les clients avec des infos mensongères, qu'ils annoncent clairement: Livraison en 336 heures après commande. Merci!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris de votre message car à aucun moment vous n'avez contacté notre service client pour nous signaler votre difficulté avec le livreur. De notre coté vos chenilles ont bien été expédiées dans les temps aussi sachez que notre service client est à votre disposition à tout moment si vous rencontrez de telles difficultés. Il est souvent plus aisé pour nous que pour vous de faire avancer les choses du coté du livreur. A l'avenir n'hésitez pas à nous demander assistance. A très bientôt
1/5
★☆☆☆☆
Jai du aller me chercher chee le transporteur mes chenilles c une honte je 'e recommande absolulent pas ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement Schenker vous a permis de récupérer votre colis à leur dépôt pour que vous puissiez les récupérer la veille (nombreux de nos clients pro procèdent ainsi) mais sachez que vous auriez également pu attendre le lendemain pour qu'ils vous les livre directement à votre adresse personnelle.
1/5
★☆☆☆☆
Description fausse du kit ,cotes erronées , colis perdus enfin la totale . A fuir .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme , mais envoi catastrophique , nous avions commandé dans l urgence , 72h , necesspour reprise du chantier , reçu la commande 3semaines plus tard , une honte , et aucun dédommagement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, car un délais de 4mois pour une attache rapide de mini pelle (1,8T), en étant balloté d'excuses en excuses. Après avoir écris un mail stipulant que j'allais entamer une démarche de réclamation si pas de réponse positive dans 1 semaines... comme par hasard ma pièce est arrivée sous 10 jours... pas d'excuse de la part de TOOMAT mis à part cette demande commercial de "donner mon avis". voila c'est fait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur Gaillard, une fois encore nous sommes navrés du retard de fabrication que vous avez rencontré. Comme vous le savez, notre usine a du fermer ses portes 4 semaines suite à des cas de COVID19 aussi les délais ont été fortement impactés et votre commande a été retardée malgré la mobilisation de toute notre équipe de production.
Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et nous vous en souhaitons un très bon usage.
A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Ils disent :en stock livraison 48/72h j'ai reçu mes pièces un mois après j'ai été obligé de louer une machine pour me dépanner .Si j'avais su je me serai adressé à un autre site.Pas sérieux cette boite.Dommage pour eux je dois changer les chenilles de la 10tonnes et tous les jeux d'axes!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, une fois encore nous sommes navrés du retard de préparation que vous avez rencontré. Votre machine ayant été mal identifiée lors de votre commande nous avons préféré faire toutes les vérifications nécessaires pour vous envoyer les bonnes pièces plutôt que de vous expédier le kit initialement commandé (qui ne correspondait pas à votre besoin).
Notre priorité était de vous livrer des pièces adaptées à votre machine et nous espérons qu'à réception vous avez eu l'occasion de le constater.
A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison, le matériel commandé n'est pas en stock!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, nos outils pour BRH Montabert sont toujours fabriqués à la commande, il faut compter 10j ouvrés de fabrication. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas vu cette information notée sur la fiche du produit... Nous vous souhaitons une bonne utilisation de vos pointes. A très bientôt, Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Mous sommes le 22 février et la vitre n'est toujours pas arrivée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, le transporteur nous indique que votre livraison a bien été effectuée à votre dépôt et le bordereau est signé au nom de "Stéphane". Notre Service client a essayé de vous joindre par téléphone sans succès, n'hésitez pas à nous recontacter au besoin si vous ne retrouviez pas votre vitre à votre dépôt.
Cordialement, Le Service Client http://www.TOOMAT.com
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content se ne sont pas les bonnes pièces comment faire maintenant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que les produits que vous avez choisis et commandés sur notre site ne vous conviennent pas, mais n'avons été avertis de cette situation par aucun mail ni appel téléphonique de votre part.
Pourriez-vous nous communiquer le modèle précis de votre machine afin de pouvoir vérifier quelle est la référence de barbotins qui convient et vous proposer une solution ?
1/5
★☆☆☆☆
Les dents commandees ne sont pas les bonnes malgré une personne eu au téléphone et avoir renseigné le tractopelle! J ai demandé des renseignements par téléphone pour la filtration d’une pelleteuse et des dents de godet , j attends toujours la réponse ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tres mécontent de votre site.aucun suivi sur le problème de ma commande. Reçu un barbotin pas compatble avec mes chenilles caoutchoucs commandees en meme temps.et quand on les appelle pour ce problème on vous annonce que le site ne reprend pas et on devait me rappeler pour avoir d autres renseignements et a ce jour j attends toujours.Sur ce fait je me suis porté sur un autre site beaucoup plus reactif que le votre.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous demande de vérifier l'historique de ma commande et vous comprendrez mon mécontentement Un article commandé après confirmation téléphonique et le paiement effectué le 23/07/2020 Et je m'arrête la
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Manque d explication claire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Incompétent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par la livraison 48 h equi a été de 10 jours sans nous informer du retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir les délais les plus courts possibles, malgré l’impact que la crise du COVID a encore, et nous sommes désolés que le délai de livraison de votre commande ne vous ait pas donné satisfaction.
Cependant nous vous avons annoncé un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la date d’expédition. Vous avez passé commande le 23/06. La commande a été expédiée le jour même et notre transporteur nous annonce que la livraison a été effectuée le 29/06 soit 4 jours ouvrés après la date de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de ce désagrément, votre commande avait pourtant bien été expédiée en temps et en heure. Nous vous réexpédions un nouveau bidon ce jour, vous devriez être livré d'ici la fin de cette semaine.