★★★★★
basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
L'article commandé est bien arrivé, très bien emballé mais 3 mois après la date prévue sans avoir reçu de message de votre part. C'est moi qui, inquiète, ait été à l'initiative d'un mail.
Ponctualité
Je n'ai pas réussi à m'en servir correctement - j'ai abandonné poumon beaucoup trop ros pour s'en servir d'une main et tenir la bouteille de l'autre main si poissible je veux bien le retourner car je ne peux rien en faire
Nous avons recu la commande 3 mois après delai beaucoup trop long
Il est dommage que ce soit au client de venir aux infos pour un article pour lequel le délai de réapprovisionnement n'est pas respecté. Pour moi, le délai initial était de 2 semaines, mais 3 mois après, toujours rien. Votre service pourrait anticiper cela en avertissant le client de la situation dès que le délai est dépassé, et donner une estimation plausible du report.
Sacs de bonne qualité mais pas a la bonne taille.
Très bonne entreprise .. mais très gros soucis de transporteur ! Obligé d'aller récupérer le colis à 40kms à leur dépôt ! Changez de transporteur et ce sera parfait.
Le stérilisateur est arrivé avec une poignée cassé. Dommage.
Tôle du tiroir trop fine et fumoir pas d'équerre sinon produit correct.
De moins bonne qualité que ceux que nous prenons d'habitude.
Délais de livraison très long (trop).
J'ai reçu ma commande avec plus de 2 mois de retard car une partie de la commande était en rupture de stock. Je le comprend tout à fait mais j'aurai aimé être prévenu rapidement de ce retard car c'était un cadeau de noël et j'aurai eu le temps de faire une modification dans la commande. Sinon, le matériel reçu est de très bonne qualité et j'en suis très content.
Les produits sont de très bonne facture, par contre, l'emballage n'est pas très étudié, un pièce reçue cassée, (demi disque).
Le produit est conforme à nos attentes mais le délai de livraison de un mois pour un affuteur c'est énorme
Sur le delai qui est trop long, il faut telephonner pour s'avoir ou en est la commande .
Pique commandé le 19 janvier .commande oubliée arrivée trop en retard.Déçue .
Il est écrit que le produit est réutilisable mais il n'a pas survécu après seulement un essai...
Délai de livraison non annoncé !
Bons produits, mais déçu par l'achat d'un produit qui a été modifié entre la commande et la livraison (sur le site également). Et retour payant,.... donc je garde un produit que j'avais vu moins cher ailleurs, en pensant en trouver un de meilleur qualité... qui finalement s'est avéré être le même. Les photos sur le site (sur ce produit) sont trompeuses..
Bonjour Je n'ai pas reçu le diametre de moule à fromage que j ai commander Reçu diametre 13
Le couteau inox type 22 ne va pas sur la vis du hachoir à viande reber
Les délais de livraisons sont très long pour la Belgique.
Tres rapide dommage que les frais de port soient si élevé
Le produit marqué en stock nétait pas disponible. Jai été obligée dannuler la commande après un mois dattente.
2 mois pour recevoir un joint de hachoir qui coute trois fois rien sa fait long !!!!!!!
Mal emballe .L' article devrait être plus protégé des chocs lors du transport sinon expédition rapide
Temps de livraison excessivement long pratiquement 1mois, il semble que ma commande a été oublier
Ma commande est arrivé avec 3 semaine de retard sans un message pour me prevenir... Aucun geste commercial pour s'excuser... trés déçu pour cette première commande
Très déçu du temps d'attente pour recevoir mon colis. Commander le 19 novembre arriver le 23 décembre sans message entre temps. J'ai du faire une réclamation pour qu'on me dise que c'etait en rupture de stock si j'avais su cela avant j'aurais pu choisir un autre article.
Le colis est arrivé un mois après commande, on ne m'a informée de rien, j'ai du appeler pour savoir ce qu'il en était
Delais de livraison non respectés , grosse angoisse pour Noel. Service client ininteressé par mon probleme, aucune excuse, aucun message et bien évidemment, aucun geste Je ne conseille pas !!!!
Les produits sont très bien , mais le délai de livraison est un peu trop long ; si on est en panne c'est pas top
Positif : le lock de l'appareil Négatif : en cuisant le sang des pigeons de la brochette supérieure s'écoule sur les pigeons inférieurs. Ce n'est pas vainement agréable. Pourquoi ne pas faire comme la marque concurrente un décalage ( pour info au moment de l'achat, ils étaient en rupture de stock) Peut-on modifier l'appareil ? Merci
Bonjour, j'ai passé une commande d'un flambadou le 14 décembre. Vous m'informez le jour même, du départ du colis en colissimo. Inquiète de ne rien recevoir, je consulte mon compte le 17 décembre, je fais un suivi colis et à ma grande surprise , il est mentionné que le colis est livré depuis la veille..... J'ai signalé ce problème en vous appelant, vous devez faire des recherches auprès de Colissi
Commande non livrée. J'ai effectué une commande le 13 12 2021 , elle n'a pas été livrée .Après 2 mails de réclamation et un entretien téléphonique on me propose un remboursement . J'espère que ce sera fait dans les meilleurs délais . Votre site est bien fait ,dommage pour une première commande !
J'ai récemment passé une commande et j'ai eu des difficultés avec le site web en essayant de payer par carte de crédit. J'ai reçu à plusieurs reprises une erreur du site et j'ai donc décidé de payer par virement bancaire, l'autre option. J'ai effectué le paiement immédiatement, mais le site n'a pas accusé réception du paiement. Environ une semaine plus tard, la commande n'avait toujours pas été expédiée. Je les ai donc contactés et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçu mon paiement. I
Les emballages ne protégeaient pas les coins des casiers de bouteilles. Ceux-ci sont tordus. Et comme le transporteur a déposé les paquets chez les voisins, pas de réclamation ...
Le descriptif du produit est insuffisant, seul le diamètre de la bague inferieure est communiqué, il aurait été judicieux de donner également celui de l'embout supérieur (intérieur + extérieur). Bref, achat inutile car dimensions ne correspondant pas du coup !
Je suis très déçue par mon dernier achat alors que je n'avais pas eu de soucis avant. Il ne s'agit pas de la qualité du produit lui même, très bonne, mais d'un contrôle insuffisant du contenu du colis envoyé. Tompress devrait vérifier mieux le contenu de ses colis avant l'envoi. L'emballage est parfait et protecteur de la marchandise mais je me retrouve avec un tajine dont la partie supérieure (co