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basée sur 19217 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Produit cassé, toujours pas remplacé au bout d'une semaine
Produit livré un mois après la commande...ça fait long. Aucune précision, ni d'excuse du service client.
Commande restée en attente pendant plus de 2 mois..sans que TOM press prenne contact avec moi. il a fallu que j'appelle!!
CAPSULES POUR BOUTEILLE NE SE CLIPSENT PAS DU TOUT SUR LA BOUTEILLE TRES INSATISFAITE
Livraison très longue alors que j'avais payé pour, censé être gratuite et du coup je l'ai payé... Sinon le produit est très bien.
Le produit est arrivé à temps et en parfait état. Malheureusement, le bec verseur en bois et le bouchon fuient beaucoup et j'ai dû vider le bocal plusieurs fois pour insérer des cales.
Le colis est arrivé très endommage, mais rien ne manquait, heureusement, j'ai fait patienter le livreur pour la vérification.
Livraison très longue et pas de geste de TOMPRESS.
Commande en Avril, livraison fin Octobre après deux relances de ma part ! Pas d'information directe de la part de TOMPRESS, suivi client douteux ?
Il m'a fallu appeler tompress pour apprendre qu'un élément n'était pas en stock et que mon colis était en attente. Livraison tardive et à la mauvaise adresse.
L'attache ne fonctionne pas, car l'étau n'est vraiment pas droit. Même en bricollant une calle, impossible de fixer l'appareil à une table. La visse s'est bloquée avec des chataîgnes. Il nous a fallu plusieurs heures pour la débloquer. Et maintenant, c'est la manivelle qui ne se dévisse plus, même avec du dégripant. Bref, rien ne fontionne correctement. 140 et beaucoup d'énergie de perdu.
Commande passée le 31/07 et livrée mi-octobre, c'est bien long malgré des appels renouvelés au service clients qui me disait de patienter que je recevrais le colis sous 10 jours.... C'est regrettable de proposer à la vente des produits que vous n'avez pas en stock... Et aucun dédommagement ne m'a été proposé...
J'avais commandé une broche de 80 cm et on m'a livré une de 60 cm
1.Malgés tous les respects de montage: les pépins se concentrent sur la vis-sans-fin après qq tours et NE SORTENT PAS et tout bloque. 2. La manivelles se visse sur un pas-de-vis, ce qui est ridicule car dès après avoir travaillé elle se cale et ne peut se dévisser qu'après toutes sortes de contorsions...
Le commentaire étant limité à cinq misérables lignes, comme nouveau client, je ne puis exprimer complètement mon insatisfaction et dès lors mon score sera très mauvais. Ma première expérience est très négative. Site internet lent et mensonger (bocaux Weck boiw022 livrés sans joint en caoutchouc). Absence de réponse à mes messages. Suivi de livraison impossible via site internet. Etc.
La livraison a eu lieu très longtemps après la commande, sans aucune explication
Livraison effectuée sans le savoir, ma fille n'a pas ouvert le colis, il y avait quatre bouteilles de cassées, à l'intérieur du carton pas grand chose pour protéger les bouteilles, aucun plastique bulle.
Il a fallut que je me manifeste 10 jrs après ma commande pour que l'on me dise qu'il y avait un produit manquant donc commande bloquée et ensuite attendre 8 jrs pour être livrer sans le produit manquant bien sur et pas 48h comme annoncé
Je suis obligé de donner une mauvaise note parce que je n'ai pas eu de nouvelles depuis l'achat et que la marchandise n'est pas encore arrivée.
3 mois de retard et aucun geste commercial
J'ai commandé au mois de juin et je viens d'être livré
Reçu il y a quelques jours pour une commande du 26 juin. On se fout de nous
Livraison qui a demandé un peu de temps, colis qui n'était pas coincé dans le carton, il bougeait. Quant au produit, quelques défauts, des taches étaient présentes dès le déballage mais il fonctionne bien. Belles gaufres avec un beau dessin.
6 mois pour la livraison !!!! Un cadeau d anniversaire très en retard.
L'attente pour recevoir la commande et epice poulet decevant
La livraison est aléatoire. Geodis se présente à l'improviste et ensuite propose une livraison de 8h à 18h sans plus de précision. Une journée de perdue à attendre une livraison. Chez Darty le créneau c'est 2h et ils livrent le week-end.
Commandé passée en avril et reçue en octobre! Aucune prise en charge du préjudice Comment être satisfait?
Déçu par les dates limite de vente qui été moins longues que lors de ma dernière commande
Non respect des délais de livraison
Le produit est conforme , mais aucune notice de montage et d'utilisation fourni avec la cuve. J'ai du contacter la société à maintes reprises pour avoir des informations pour les problèmes de délais ( 5 mois) . Pour couronner le tout, une livraison annulée sous prétexte d'un défaut d'adresse et relivrée avec les mèmes informations ..un cadeau d'anniversaire arrivé après la fête : déception ...
Livreur pas aimable et trés pressé
Nous avons commandé un presse purée à levier et nous avons été très déçu car les trous sont trop important ce qui fait que nous obtenons une purée de grumeaux . Nous avons voulu le remplacer par un moulin légume classique mais vous avez refusé de le reprendre. nous avons donc acheté ailleurs. Si le diamètre des trous avait été indiqué, nous n'aurions pas acheté !! Vous êtes donc responsables.
Delai de livraison chronopost trop long
Les bouchons fuient !
10 jours de retard pour la livraison. Et j'attendrais toujours si je n'avais pas téléphoné 5 fois
Plaque à socca reçue 4 semaines après la commande alors qu elle était en stock. La plaque a socca ne résiste qu à 220° alors que la socca cuit à plus de 300º.... Donc impossible à utiliser Déçu !!!
Suivi des commandes exécrable. Débit de la facture début juillet, livraison fin août alors que vous annoncez un prélèvement au moment de l'envoi. Ce n'est pas correct.
Correspond a notre attente. Un peu compliqué à monter. Fascicule de recettes intéressant
LIVRAISON PAS ENCORE RECUE pas d'avis
Beau coupe frites mais fonctionne très mal car la glissière déraille à chaque pomme de terre par un cruel manque de rigidité de l'appareil.