9.3/10
★★★★★
basée sur 18885 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ponctualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas réussi à m'en servir correctement - j'ai abandonné poumon beaucoup trop ros pour s'en servir d'une main et tenir la bouteille de l'autre main si poissible je veux bien le retourner car je ne peux rien en faire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Je vous invite à voir cela directement avec notre service client au 05 63 71 44 99 ou par e-mail : infos@tompress.com
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons recu la commande 3 mois après delai beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Il est dommage que ce soit au client de venir aux infos pour un article pour lequel le délai de réapprovisionnement n'est pas respecté. Pour moi, le délai initial était de 2 semaines, mais 3 mois après, toujours rien. Votre service pourrait anticiper cela en avertissant le client de la situation dès que le délai est dépassé, et donner une estimation plausible du report.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque qui va nous permettre d'améliorer la qualité de nos services pour vous fournir une expérience d'achat pleinement satisfaisante. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Sacs de bonne qualité mais pas a la bonne taille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Pourriez-vous préciser svp ? Les sacs reçus ne sont pas ceux commandés ou leur taille ne convient pas à votre utilisation ? Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Très bonne entreprise .. mais très gros soucis de transporteur ! Obligé d'aller récupérer le colis à 40kms à leur dépôt ! Changez de transporteur et ce sera parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le stérilisateur est arrivé avec une poignée cassé. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce désagrément, l'avez-vous signaler à notre service client ? Pourriez-vous nous faire parvenir un e-mail avec une ou plusieurs photos des dommages à l'adresse : infos@tompress.com SVP ? Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Tôle du tiroir trop fine et fumoir pas d'équerre sinon produit correct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
De moins bonne qualité que ceux que nous prenons d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Délais de livraison très long (trop).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande avec plus de 2 mois de retard car une partie de la commande était en rupture de stock. Je le comprend tout à fait mais j'aurai aimé être prévenu rapidement de ce retard car c'était un cadeau de noël et j'aurai eu le temps de faire une modification dans la commande. Sinon, le matériel reçu est de très bonne qualité et j'en suis très content.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce report de délai, nous mettons en valeur cette information directement sur le site afin de vous donner entière satisfaction et améliorer le suivi. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne facture, par contre, l'emballage n'est pas très étudié, un pièce reçue cassée, (demi disque).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, je transmets immédiatement à notre service après vente. Le dossier est ouvert sous la référence 28644. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit est conforme à nos attentes mais le délai de livraison de un mois pour un affuteur c'est énorme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Sur le delai qui est trop long, il faut telephonner pour s'avoir ou en est la commande .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Pique commandé le 19 janvier .commande oubliée arrivée trop en retard.Déçue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Portez bien votre attention sur la disponibilité des articles, le stock est indiqué en temps réel sur le site par la mention En stock". Dès réception des piques à saucisse
2 /5
★★☆☆☆
Il est écrit que le produit est réutilisable mais il n'a pas survécu après seulement un essai...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, La grille souple s'utilise uniquement des un déshydrateur / séchoir, la température n'excède dons pas les 200°C. Meilleures salutations.
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison non annoncé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, mais déçu par l'achat d'un produit qui a été modifié entre la commande et la livraison (sur le site également). Et retour payant,.... donc je garde un produit que j'avais vu moins cher ailleurs, en pensant en trouver un de meilleur qualité... qui finalement s'est avéré être le même. Les photos sur le site (sur ce produit) sont trompeuses..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je n'ai pas reçu le diametre de moule à fromage que j ai commander Reçu diametre 13
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Le diamètre 13 correspond au formes à fromage de 900 grammes dont les dimensions sont : diamètre supérieur : 13 cm, inférieur : 11,5 cm et hauteur : 7 cm. Est-ce bien ce que vous avez reçu ? Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Le couteau inox type 22 ne va pas sur la vis du hachoir à viande reber
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Avez-vous un hachoir de type 22 également ? Est-ce un modèle électrique ? Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraisons sont très long pour la Belgique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Tres rapide dommage que les frais de port soient si élevé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le produit marqué en stock nétait pas disponible. Jai été obligée dannuler la commande après un mois dattente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
2 mois pour recevoir un joint de hachoir qui coute trois fois rien sa fait long !!!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, le délai de réapprovisionnement fût plus long que prévu. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Mal emballe .L' article devrait être plus protégé des chocs lors du transport sinon expédition rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Je vous remercie de votre suggestion, nous tâcherons d'être plus vigilant. Sincères salutations.
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison excessivement long pratiquement 1mois, il semble que ma commande a été oublier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Rassurez-vous elle n'a pas été oubliée, seulement retardée et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivé avec 3 semaine de retard sans un message pour me prevenir... Aucun geste commercial pour s'excuser... trés déçu pour cette première commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Votre satisfaction est importante pour Tom Press. Bien sûr, nous sommes navrés du retard dans l'approvisionnement de certains articles de votre commande et restons mobilisés pour maintenir notre qualité de service malgré les difficultés opérationnelles rencontrées. Sincères salutations.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu du temps d'attente pour recevoir mon colis. Commander le 19 novembre arriver le 23 décembre sans message entre temps. J'ai du faire une réclamation pour qu'on me dise que c'etait en rupture de stock si j'avais su cela avant j'aurais pu choisir un autre article.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, nous indiquons sur le site le stock en temps réel et la disponibilité est indiqué avec la mention En stock" juste à droite de la photo
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé un mois après commande, on ne m'a informée de rien, j'ai du appeler pour savoir ce qu'il en était
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de tompress.com
Le
Bonjour, Toutes nos excuses, 2 e-mails vous ont pourtant été envoyés en date du 22/11 et du 22/12. Sincères salutations.