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basée sur 13266 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis cliente chez vous, anciennement SARL prodavenue, avec des factures d'achat peu négligeables. Je me suis trompée lors de ma dernière commande sur le diamètre de mes assiettes. J'ai alors contacté le service après vente, pour leur demander de bien vouloir effectuer un échange. L'ensemble des frais de retour et les frais de ma nouvelle commande suite à mon erreur étaient entièrement à ma charge. Je leur ai posé la question si en tant que bonne cliente, il était possible qu'on puisse m'offrir les ports de ma nouvelle commande. Un "non" très catégorique m'a été donné. Je suis toujours refroidie suite à cette réponse. J'ai alors fais savoir que je ne retournerai pas ma marchandise et que surtout, je n'irai plus commandé auprès de vos services. Je suis également commerçante et pour fidéliser mes clients, je sais qu'un petit geste fait toujours plaisir. Vous souhaitant de bonnes fêtes, Cordialement
J'ai commandé des assiettes argent (2 tailles), vous me livrez des assiettes grises, mates et ternes, après vérification sur votre site où est l'aspect brillant pour les fêtes relevant d'une grave opération, je ne peux courir les magasins, que vais je faire comme table pour le réveillon les bougies fushia et argent ( couleur argent cette fois) étaient mal emballées donc mal protégées pouvez vous faire quelque chose avant le 24/12 désolée bien cordialement
Bonjour, Je commande régulièrement sur *** avec satisfaction mais cette année j'ai reçu dans ma commande des coupes de champagne cassées (2 sur 30) et une erreur de couleur pour l'un de mes articles (verrines reçues transparentes alors que je les ai commandées noires)
Aucun colis n'a été livré à ce jour (06/12/2014) avec une prise en charge par exapaq au 01/12/2014. il est noté sur le site exapaq que la livraison du colis n'a pu avoir lieu en raison de l'absence du destinataire. Un avis de passage a été déposé. Or,aucun avis de passage n'a été laissé. Pour ce qui concerne l'utilisation à nouveau des services du site, la réponse n'étant encore pas prévue sur le questionnaire, elle est NON.
La commande reçue ne correspond pas à la description du produit sur le catalogue sur Internet. J' ai téléphoné il ne m''ont même pas proposé de me rembourser.
Aucune réponse du service client après 2 mails pour informer qu'une partie de ma commande était cassée
La société de livraison a refusé de me livrer le paquet une deuxième fois ce qui semble impensable car tous les autres concurrents livrent au moins 3 fois le paquet. le paquet est donc retourné au dépôt qui se trouvent à plus de 70 km de chez moi et je les ai contacté pour demander une nouvelle livraison contre paiement mais ils ont refusé et comme je n'ai pas de voiture, il m'est impossible d'aller chercher un paquet si loin. il vous sera donc retourner et je désire être remboursée.
Problème de transporteur qui laisse le colis dans un depot à l'autre extrémité de Poitiers
Bonjour commande n° *** Date de traitement : 30/09/2014. je n ai pas reçu se colis veiller faire le nécessaire pour le trouver cordialement
Une semaine pour livrer.....délai inadmissible
Peinture jaune sur gobelet noir ratée!!! quelle déception! votre geste commercial ok mais manque à gagner important pour notre événement associatif!
Service livraison 0 c'est le deuxième commande que je passe chez vous et qui arrive endommagé cela ne fait que retarder à nouveau la livraison que j'attendais avec impatience
Bonjour, La marchandise reçue n'est pas la marchandise commandée. Reçus gobelets plastique 20 cl ( Presto) au lieu de gobelets carton de 30/35 cl
Je n'ai reçu que la moitié de la commande. Impossible d'avoir des explications. Désespérant !!!!
Je n ai jamais recu de colis
La perche commandée était indiquée faisant 1.3m de long repliée, mais en fait en réalité 1.60m... Le poids indiqué de 750 grammes est en réalité de plus d'1Kg... Donc j'ai commandé un produit qui ne correspond pas à ce que j'ai reçu, je suis très déçu
Je ne peux juger les produits puisque je n'ai pas reçu la commande, livraison déplorable avec un chauffeur qui ne peut attendre que je rentre chez moi pour réceptionner, et surtout qui vous rigole au nez ( au tel) pour vous faire comprendre " tant pis pour vous il fallait être là"
La livraison ne correspondait pas à la commande (modèle et quantité des verres) Pris au dépourvu car le baptême avait lieu le week end suivant, nous avons dû aller racheter des verres en boutique. De plus certains verres étaient cassés. Emballage insuffisant.
Je n'ai jamais reçu mon colis. Mais on me dit que j'ai signé .... Ou est mon colis ? Je ne recommanderais jamais sur ce site.
Livraison était épouvantable
Très déçue, livraison tardive
Qualité produit nulle
Je mettrai un avis favorable quand on m'aura remboursé de ma commande annulée suite à une rupture de stock!
Emballage très fragile j 'aie retrouver des marchandises abimer
Distorsion entre l'énoncé du produit sur le site et le produit reçu. Les nappes blanches ne sont pas blanches mais "blanc cassé". Mon colis n'est pas conforme à la commande.
Je n'ai toujours pas recu mon colis après 3 tentatives décevante
Je suis insatisfait non sur les produits mais sur la livraison: 2 des 5 cartons étaient endommagés. pour l'un, la moitié du fond était arraché, endommageant une partie des produits à l'intérieur. Et malgré la cellophane, une partie du contenu est tombé lors du déchargement. Au besoin, j'ai des photos qui attestent du préjudice.
Aucun colis reçu. Colis livré à une autre personne. En attente d'une solution de votre part. Commande n° **** ****
Extrêmement déçus du SAV ainsi que du service livraison. Aucunes excuses , 0 gestes commerciaux, même après avoir notifier que ce serait notre dernière commande c'est honteux