★★★★☆
basée sur 1481 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Scandaleux. J'ai reçu la table fissurée (le transporteur avait émis une réserve car le colis était mal emballé/fixé dès le début Malgré cela je n'arrive à avoir personne ni au téléphone ni par mail. Ils font les morts. 1000e pour recevoir une table cassée et pas plate... Inadmissible !
Table de pi, g pong livrée défecteuse et SAV injoignable au téléphone et qui tarde à donner suite à notre demande de remboursement... Vu le prix de la table et de la livraison, c'est inadmissible.
Une planche du cadre vrillée. Bilan : une table non utilisable sans un réajustement => les rabats ne ferment pas ! Je suis encore en questionnement de comment faire.
Après avoir commencer une table de billard qui devait être livrée sous dix jours maximum Je l’attends toujours après plus de deux semaines et je n’arrive pas à contacter quelqu’un par téléphone 😂😂😂😂
J'avais commandé une table de ping pong en deux éléments à poser sur une table pour constituer une table réglementaire de ping pong. Le tout pesant 2 X 12,5 Kg. J'ai en fait reçu deux morceaux de 25 Kg CHACUN !!! Impossible de les ouvrir (les charnières étant à l'intérieur (ce qui est normal) à moins d'être 4 personnes. Dans le cas contraire on casse tout. Je voulais la renvoyer mais aucun transporteur ne prend un colis de cette taille sans qu'il soit sanglé sur une palette ; donc irréalisable pour un particulier. De plus Heppner, le transporteur qui me l'a livré, ne travaille pas avec les particuliers. Donc impasse totale.... En conclusion je me retrouve avec deux "morceaux de bois" (50 Kg au total) inutilisables que j'ai fait transporter au garage par des amis et dont je ne pourrai jamais me servir. Bilan 249 € perdus. J'aurais aimé que Tablebillard s'occupe de me rembourser et de rapatrier la table. Malheureusement c'est impossible m'ont-ils répondu. Je suis juste.....furieux !!
Livraison de la commande sous 7 jours ... je l'ai reçue après presque 14 jours !! Table convertible arrivée avec 1 impact sur le coté. après ouverture j'ai trouvé une table mal finie (les raccords ne sont pas bons, le revêtement accroche sur les angles, frottements lors de fermeture des coffres et quelques souci côté peinture et plusieurs grosses taches sur le tapis de billard...) suite a réclamation, aucune réelle solution ne m'a été proposé par le service technique de tablebillard.fr ... n'espérez pas non plus pouvoir les joindre par téléphone car ils ne sont pas joignables et vous devrez rappeler toutes les 2 min (montre en main). Il est quand même dommage qu'au prix ou l'on paie ces tables on obtienne ce résultat la. (surtout lorsque c'est pour offrir lors d'un anniversaire comme c'était le cas)
Produit reçu de très mauvaise qualité. la demande de réglement de litige à été faite sans solution satisfaisante pour l'instant. Nous demandons la reprise du produits et le remboursement de la somme versée. Des photos ont été transmises en appui de la requête.
La livraison c’est faite en plus de 10 jours et le colis est arriver dans un état désastreux j’attend votre réponse pour mon remboursement
Par ou commencer. j'ai commandé un billard avec plateau. je reçois un colis sur palette, parfaitement emballé, filmé (aucunes traces de chocs sur le carton, l'emballage), donc je ne l'ouvre pas car s'il y a un problème ça ne peut pas venir du transport. Quand je l'ouvre, le billard est fêlé au niveau d'un montant, il y a un poc sur un autre coté. les plateaux sont rayés des 2 cotés, l'un d'eux a un choc sur les 2 faces et est arrondi. Ce qui veut dire que les objets sont envoyés cassés. Je me dis qu'il le savent et devrait simplement mentionner qu'il s'agit de matériel déclassé, abimé au moins on serait au courant. Une telle entreprise ne devrait pas avoir le droit de vendre ces produits. J'aurai du consulter les avis avant de commander. J'espère que cela pourra éviter à d'autre de se faire avoir. je mets 1 étoile car on ne peu pas mettre moins.
Table en partie abimée et livrée sans ses deux plateaux, au prétexte que j'avais acheté en plus la table de ping pong qui couvrait donc le billard ... ce qui n'a rien à voir bien sûr ! Signalisation immédiate sur le site, et depuis deux mois, un service client qui me promet au travers d'une dizaine de messages ridicules l'envoi de ces deux plateaux ... sans bien évidemment que rien ne se passe ! Commerçant à fuir absolument !! Honteux !
Bas reçu la table abîmé une bigne sur le côté et un des plateaux et plus que l autre donc j attend de voir ce qu on me propose et j aimerai un geste commercial. Et le remplacement du plateau. Quelle belle surprise quand nous avons monté la table le 26/12/24.
Un service après vente et un délais de livraison égale à 0. Hyper déçus. Je ne renouvellerai pas de commande pour des accessoires c'est certain
Ma table est arrivée abîmée, j’ai appelé le service client qui m’a dit qu’on me rappellerait dès lundi. Voilà une semaine qui s’est écoulée sans aucune réponse.
Les livreuron laisser la table dehors caton ouvert sans même un coup de file
Tres dessus de la qualité, tapis taché sur 20cm et plein de défaut, manque de peinture sur plusieurs endroits, finition tres négligée. Service après vente ne veulent rien savoir car, inacceptable. Je ne recommande en aucun cas table billard.
Table arrivée avec les 2 plateaux du dessus abîmés
Tres déçu du produit et du service après vente tapis décollé du billard et pas de reprise une petite remise honteux
Commande datant d'avril. reçu fin novembre sans information de suivi ou remise commerciale. Longtemps cru que c'était une arnaque.
Déçu marketing control qualité à revoir un oubli d'une agraffe sous le tapis de jeu lors de la fabrication ????
Très mal emballée, pas protégée, la table de 150 kg n'a donc pas supporté le transport. Le carton était ouvert dans les angles et la table cassée. Nous avons donc refusé le colis et après 7 jours de commande passée pour échange, la suivante n'est toujours pas expédiée…
Très déçu de ce site. Problème de livraison , carton très endommagé a la livraison mais également la table de billard commandée. aucune solution trouvé avec le service client échange uniquement par mail
La table est arrivée complètement endommagée et la société ne veut pas la remplacer ou donner un remboursement partiel. Une société très peu digne de confiance. Je suis très déçu.
Site nul commande jamais reçue ,depuis le 12/04/21
Aucun suivi commercial par téléphone ou mail malgré l ÉNORME retard de livraison de plusieurs mois...pas un appel ni mail...c est moi qui devait appeler ttes les 2semaines environ...colis de 120kg déposé devant ma porte d entrée sans aide du livreur pr le rentrer ds ma maison... Très déçu.
Retard de livraison, service client qui bégaye des excuses, aucun geste commercial après plus de 2 mois de retard pour un produit aux finitions nettement critiquable.. heureusement que l’attente entretien le désir!
Je ne recommande pas du tout produit très mal finit mauvais service client pas de pièces détachées reçu 1 pied cassé il n'on rien voulu savoir délai de livraison 4 mois et demi pour la table de billard inacceptable
Déplorable, mon produit devait être livré sous 7 jours, il l'a été en 20 jours. Il est impossible d'avoir un responsable au téléphone. J'ai demandé à ce qu'il me rappelle, j'attends toujours, fuyez !!!
Presque 8 mois pour recevoir une table de billard qui devais être en stock sous 8 Semaines. Reçu avec le Plateau griffé
La table est fantastique, comme annoncé, MAIS 6 mois pour livrer la table avec des mois d'appels, de demande quand, etc., sur le site Web, il était indiqué 4 à 8 semaines.
Délais à rallonge (sans aucun moyen d'avoir une estimation) geste commercial ridicule suite à un défaut de la table. Prétexte ? Vous auriez du signaler le problème au transporteur ( allez ouvrire dans la rue un carton de plus de 100 kilos pour vérifier)
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
Très très déçu, reçu 3mois et demie après commande, il manque 1 boule, la table de dessus est abîmé gros trou.inadmissaible je ne recommande surtout pas
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
Payer 100€ de frais de porte pour 7 semaine or délai impossible d’avoir un gestes commerciales quand on appelle on a affaire à une dame tellement molle on dirait que sa la fait chier de devoir répondre au téléphone et elle ne fera rien pour vous satisfaire..
Les temps de livraison ont été extrêmement long et surtout sans aucune explication. Je n'ai jamais reçu l'avoir qui devait compenser l'attente de 6 mois pour recevoir ma table. Très mauvaise expérience.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
Même pas a l'équerre et plein de coup
Très long table commander et payé le 29 novembre 2020 reçu le 21 juin 2021 après plusieurs mails
Vraiment delai de livraison trop long c est abusé 16 semaine d attente et recu non au couleur demandé car attente de 8 semaines supplementaire
Commande passée en janvier. Fin mai j'apprends que la table doit rentrer en stock " cette semaine " mais la semaine suivante c'est encore le même manège ... J'ai finalement décide d'annuler ma commande et j'attends toujours le remboursement qui sera plus rapide j'espère ....
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.
6 mois pour pouvoir récupérer une table différente de celle commandé!!!! Aucune communication, pas de geste commerciale ni même d'excuses!!!!
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé suite à votre achat sur notre site.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point dans le future.
Mauvaise expérience ne recommande pas des délais de livraison non respecté et rallongé, il m'a fallu 2 mois et 18 jours pour avoir une commande incomplète en plus.un service client pitoyable. Pas d'accompagnement sur le suivi de livraison.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour s’améliorer.
Service médiocre
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