9.6/10
★★★★★
basée sur 1482 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
PSR 700 commandé par téléphone auprès du vendeur Sud Clavier et réglé par virement. Le lendemain on m’annonce que le PSR a été vendu et encaissé par CB à un autre client. Pas cool de n’avoir pas retiré l’article de la vente en attendant l’arrivée du virement. Je suis vraiment déçu je me faisais une joie d’avoir ce PSR 700. Toutefois je précise que mon virement a été ré crédité immédiatement. D’autre part suite à votre réponse on ne m’a pas demandé 20 ou 30€ pour un acompte à régler par CB. Sinon pensez bien que je l’aurai fait. Mais ne polémiquons pas le résultat est là et ma déception aussi. Cordialement
Reviewer icon
Pierre(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre message Avant tout il convient de savoir que nous ne generons pas un centime sur l’occasion. Au quotidien des dizaines de personnes nous téléphonent en disant qu’ils effectuent le règlement ce qui en réalité n’est jamais le cas. C’est pourquoi pour réserver nous vous invitons à verser un acompte de réservation par carte, ne serait-ce que 20 ou 30 € ce que vous avez refusé de faire. Nous vous informons egalemenr de ceci par telephone Hélas quelqu’un d’autre à effectué cet achat avant vous c’est pourquoi l’instrument a été immédiatement bloqué pour lui. Encore une fois les occasions sont un service entièrement gratuit destiné à faire plaisir. Je suis désolé de ne plus de ne pas avoir pu vous apporter satisfaction et espère que vous aurez l’occasion d’effectuer une nouvelle commande. Cordialement Loïc Yvon
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je n'ai reçu qu'un mail m'indiquant qu'il est en cours de réapprovisionnement ... Sans date prévisionnelle. Je ne peux donc donner de bonne note à cette partie pour l'instant.
Reviewer icon
Didier(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur le site où le matériel apparaît comme disponible et le lendemain on nous indique un délais de 1.5 mois et maintenant avec la crise on ne sera probablement pas livré mais le paiement lui a été encaissé. On verra
Reviewer icon
Didier(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour et merci de votre commentaire, En effet nous vous avons téléphoné le lendemain de votre commande pour vous prévenir que votre piano n'était pas disponible, en effet cet instrument est en rupture de stock au niveau Européen car Yamaha n'en à pas reçu, hélas même si nous mettons tout en œuvre pour vous l'obtenir nous ne pouvons nous substituer à Yamaha qui fabrique cet instrument. Vous serez bien entendu livré dés que cet instrument arrivera en Europe dans un délais de 24 à 48 heures. J'espère que ces éléments de réponse vous rassurerons et je reste bien entendu à votre disposition afin de discuter de cette commande avec vous. Bonne soirée Loïc - Sud-Claviers Réponse modifiée le 8 Avril 2020 : Votre piano à été expédié ce jour, vous devriez donc le recevoir vendredi matin, je suis encore une fois désolé de ce retard mais j'espère que la livraison de ce piano vous apportera beaucoup de plaisir car il s'agit d'un très bel instrument. Bien entendu je vous invite à revenir vers moi pour toutes questions. Loïc
1/5
★☆☆☆☆
Trop long a recevoir une commande, commande le 18,recue 10 jours après, par contre pour le paiement très rapide 3 jours après, donc pas très content.
Reviewer icon
Michel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Sud Claviers.com
Bonjour Monsieur, Comme nous l'indiquons sur notre site internet, l'occasion est un service gratuit sur lequel nous ne gagnons pas un centime, ainsi nous mettons les produits sur le site internet en général 3 jours avant de les recevoir au magasin puis prenons le temps de les tester et vérifier que tout soit parfaitement optimal opération qui nécessite entre 2 et 3 jours sur banc test. Ce temps qui vous semble long est un service entièrement gratuit qui vous assure d'avoir un clavier opérationnel. Je reste à votre disposition pour en discuter avec vous. Cordialement Loïc Yvon - Sud-Claviers
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un ensemble de cours afin de maîtriser les réglages du clavier genos de Yamaha. J'ai dépensé de l'argent pour rien, J étais en attente de maîtrise technique et astuces et non pas ( si vous appuyez sur le bouton qui fait bip, votre clavier fait bip). Très déçu
Reviewer icon
Jean(acheteur vérifié)
Le