9.5/10
★★★★★
basée sur 3776 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long, pièce réalisée avec la moitié des perçages, bref j'ai du faire le boulot moi même avec 10 jours de retard et 100 balles perdu. dommage le concept est bon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la livraison de votre commande qui a pris plus de temps suite aux différents jours fériés et ponts du mois de mai. Pour ce qui est de la pièce défectueuse nous vous avons communiqué un avoir du montant de celle-ci. Cordialement le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Piece mal coupée mauvais boulot
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Notre service client a prit contact avec vous et vous a expliqué les contraintes techniques liées à votre demande qui ont causées la non conformité de la pièce. Nous vous avons donc remboursé celle-ci et nous nous excusons pour la pièce reçue. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai mis une étoile, parce que vous m'obligez à faire un commentaire, alors que je n'ai rien à dire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Vous êtes en aucun cas obligé de laisser un commentaire sur la prestation que vous avez reçu. Mettre un commentaire concernant votre commande est totalement facultatif. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
L'adresse était très mal écrite heureusement c'est un petit village le facteur à pu résoudre l'énigme de la moitié de l'adresse manquante les pièces sont rayé et noirci à ce prix là c'est 0
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous avons identifié et corrigé l'erreur concernant l'adresse de livraison mal écrite. Notre service client à prit contact avec vous concernant votre commande, vous nous avez assuré que les pièces sont conforment à ce que vous vouliez et que les rayures dû à l'aspect brut du matériau ne sont pas dérangeantes pour l'application que vous souhaitez en faire. Bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une pièce le diamètre des trous doit être indiqué EN RAYON et non en DIAMÈTRE lorsque l'on perce un trou on dit j'utilise une mèche de 8 et non pas une mèche d'un rayon de 4 Le colis est expédié en point relais sans aucun Nom de destinataire, après quelques jours ne recevant pas d'avis je me rends au relais, après recherche le colis était là mais sans Nom Bilan: Entreprise NUL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Alain, Merci pour votre retour. Vous avez raison, le fait d'indiquer un rayon de percement n'est pas logique et c'est pourquoi nous allons procéder à la modification de ce paramètre. Concernant la livraison en point relais nous enquêtons toujours pour identifier la cause de l'absence de nom de destinataire. Nous comprenons votre mécontentement et vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison est catastrophique les consignes proposée par le livreur ne sont même pas prises en compte. Résultat pour un cadeau de Noël je n'ai toujours pas le produit concerné il est perdu dans un point relais où il n'est apparement jamais arrivé. J'attend le retour chez john steel pour demander un remboursement. Je ne recommanderez plus chez john steel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction de notre service. D'après nos informations internes, le colis a été expédié le 21/12. Le chauffeur s'est présenté chez vous le 26 et 28 décembre 2017 sans pouvoir remettre le colis. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Nous nous tenons à disposition pour toute autre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison quasiment au double du délai promis, et seulement parce que je l'ai fait remarquer, juste des excuses parce qu'il y a du boulot... Puis les pièces arrivées n'étant pas conformes, car j'avais mal lu une mesure, ce qu'ils sont reconnu possible, le seul geste fut de m'accorder une remise de 10 % sur un tarif augmenté de 40 % sur une nouvelle commande. Sens commercial ? Bref... Pas cool...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle depuis ma commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Bernard, Nous avons envoyé plusieurs mails pour le suivi de votre commande : 5/10 - 22h49 - confirmation de commande; 6/10 - 7h49 - préparation commande; 16/10 - 10h15 - Colis expédié. Vous avez vérifié dans vos spams ? Le colis devrait vous parvenir aujourd'hui. Belle journée à vous, La SteelTeam