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basée sur 3753 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Nul découpe pas d'équerre. Pas précise jusqu'à 2mm de différence. Et coupe dégueulasse pas net pas Propre. Tout ça pour un prix cher . Pour ce prix là on pourrait croire avoir de la qualité irréprochable .
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Guillaume B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
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★☆☆☆☆
Les trous non pas étaient percés, je suis en cours avec le commercial qui doit trouver une solution
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Jean Jacques L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
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★☆☆☆☆
Plaque rayé recto verso
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Oguzhan K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Oguzhan,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés à votre commande. Malheureusement, dans certaines situations rares, que ce soit lors de la production, de la manutention ou de la livraison, il peut arriver que le produit ne soit pas conforme à vos attentes.

Si cela se produit, comme dans votre cas, je vous invite à contacter le 0 800 746 548 (numéro d’appel en France ou en Belgique) ou le +33 1 77 62 03 44 (depuis l’étranger) afin de trouver une solution ensemble.

Cordialement, John Steel.
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En retard avec reglement port rapide
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Sandra E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de John Steel
Le
Je vous remercie pour votre commentaire.
Le J+3 est une option qui priorise votre commande en production.
L'objectif est de produire sous 3 jours max. (24h en moyenne)

Malheureusement, des fois, la commande demande un traitement long et elle part au bout des 3 jours, avec le transport derrière cela donne une impression de délai long.

N'hésitez pas à nous joindre en cas de traitement long, nous pouvons essayer d'accélérer les choses.
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Un peu déçue ce fois ci
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Luciano B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
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Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Me vendre un tout petit bout d'aluminium pour 29 euros, c'est abusé, !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Vu votre commande, il doit y avoir une confusion entre cm et mm, attention, le site est entièrement en mm. Je vous invite toujours à vérifier votre commande (chez nous ou tout autre commande internet d'ailleurs) et en cas de doute, vous pouvez nous contacter. Nous sommes joignables par les différents moyens indiqués sur le site. Cordialement, John
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Bonjour, suite à une commande je n'ai jamais été livré de mon produit. le transporteur ne m'a jamais contacté et du jour au lendemain j'ai reçu un avoir puis un remboursement, je ne sais pas pourquoi
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas d'annulation d'une commande, nous prévenons toujours le client pour les raisons. Nous ne faisons pas cela de gaieté de coeur. Dans votre cas, nous vous avons envoyé un mail et nous avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises pour l'explication. D'ailleurs, vous pouvez très bien nous joindre au 0 800 746 548, pour en discuter. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, John
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Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne sont pas respectés(une semaine de retard ) et personne ne vous prévient d'un possible retard, je ne recommanderais pas cher vous? Cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le retard. L'usine a subit deux événements qui ont totalement bloqué notre production. Nous avons envoyé un mail d'explication aux personnes impacté, il est peut-être tombé dans vos spams. Sachez que nos délais sont notre priorité et qu'en-dehors de situation très exceptionnelle, nous avons tendance à être en avance sur nos livraisons. Encore une fois, nous nous excusons de la gêne occasionnée, et nous vous invitons vous comme toute personne qui peut être concerné, à contacter le SAV pour toute question. Nous avons une équipe compétente qui est disponible pour répondre à vos interrogations. Cordialement, John
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Mieux livrer ( adresse n on prix en compte) améliorer serv ice qualité avant expédition ( découpe ratée sur tole corten : au lieu de lire Moulin , on lit Moulir)
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de contestation sur la qualité de nos productions, je vous invite fortement à en faire part à notre SAV. Souvent, ce n''est qu'un simple malentendu ou une situation qui trouve toujours une solution satisfaisante. Cordialement, John
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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★☆☆☆☆
Après une commande satisfaisante, qui m'avait incité à repasser une commande, j'ai été particulièrement déçu. Commande non conforme à la demande effectuée sur les perçages demandés. Apparemment de bonne foi, le SAV a envisagé un potentiel dysfonctionnement de son application en ligne et m'a demandé de détailler précisément le mode opératoire que j'avais suivi, il ne m'a été fait aucune réponse pendant 3 semaines. 3 semaines termes desquelles j'ai fait une relance, où j'ai compris qu''il ne serait tenu aucun compte de nos échanges : dialogue de sourds avec le SAV qui de la désinvolture à la politesse relative, ne sait dire qu'une chose : NON, tout en faisant mine de s'intéresser à votre cas.
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Francois N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience et comprenons totalement votre frustration Votre e-mail méritait une réponse beaucoup plus rapide de notre part. Suite à votre demande, nous avons réalisé une série de tests afin de comprendre si oui ou non notre système aurait pu supprimer les trous dessinés initialement. Le constat est que notre système n'a subi aucun bug et que toutes les commandes datant du 11/09/2022 sont conformes et n'ont subi aucun désagrément. Pour en revenir à la conformité, la tôle que vous avez reçue est conforme à ce qui nous a été transmis sur notre site. De ce fait, nous sommes dans l'incapacité de vous rembourser la totalité de la commande et nous vous avons proposé un geste sur votre prochaine commande en guise de bonne foi. Pour éviter ce genre d'erreurs, nous avons justement laissé la possibilité de vérifier à nouveau votre pièce dans le panier et tout au long du processus de commande. Nous sommes encore navrés de cet incident, n'hésitez pas à nous contacter au 0800 746 548 afin d'en discuter de vive voix. Je vous souhaite une agréable journée, John
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Le produit que j'ai payé est arrivé en retard et mal fait j'ai donc demandé de l'aide par mail je n'ai jamais eu de réponse, c'etait un projet pour mon examen de fin d'année que je n'ai pas validé du coup. Merci de me donner une explication et un dédommagement Cordialement
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. John Steel et son équipe déplorent le résultat de votre commande. Malheureusement, nous sommes en capacité de vous aider à passer une commande, régler les différents points techniques bloquants. Par contre, nous ne sommes pas prescripteur sur les designs et les problèmes qui peuvent en découler. Nous vous invitons à nous contacter, par les biais fait pour ça. Téléphone gratuit (0 800 746 548) ou via le formulaire de contact du site. En vous souhaitant une bonne journée, John
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Incapable de livrer dans les délais correct une petite plaque d,inox de 17cm au carre
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Malheureusement, une fois le colis transmis aux différents transporteurs, nous n'avons plus la capacité d'intervenir directement dessus. Nous faisons au mieux pour assurer le suivi, quitte à joindre directement les entrepôts. Parfois, des difficultés arrivent, travaux dans les rues ou les lieux de stockages, pertes, détérioration.... ce sont des possibilités comme pour tout colis expédier que ce soit par nous ou tout autre entité. Nous avons enregistré moins de 1% de ce type de cas, sur la totalité de nos expéditions sur plus d'un an. Malheureusement, cela arrive encore. N'hésitez pas à joindre notre service client, des mesures existent de notre côté. L'équipe de John Steel est compréhensive et d'une grande aide, et ce, peu importe à quelle étape de votre commande. Cordialement, John
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Erreur sur la découpe et service client injoignable....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
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Mal fini pour le prix. J'ai contacter le service après un échange plus de nouvelles.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter le service client à nouveau. L'équipe ne laisse jamais un message sans réponse. Vous pouvez appeler le 0 800 746 548 ou le 01 77 62 03 44 (numéro gratuit). Sinon, passez par un mail via le formulaire de contact. Bonne journée à vous
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Prix désormais absolument excessif
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, l'état actuel du marché des matières premières nous a obligé à augmenter nos prix. Mais notre cas n'est pas isolé, vous constaterez une hausse des prix chez la plupart de nos concurrents. Je vous invite à vous informer sur l'inflation actuelle dans le domaine de la métallurgie et de l'industrie. Nous sommes conscients qu'une telle hausse peut perturber certains de nos clients et nous en sommes navrés. Cordialement, John
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Objet rayé et déformé, la réponse donnée par sav est que je n'ai pas commandé la bonne tôle ,hors rien n'est clairement indiqué sur le site lors de la commande.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre commentaire. Effectivement, le choix de matière est un moment crucial. Le fait que nous proposons un service de personnalisation induit qu'il n'y a aucune rétractation possible. C'est pour cette raison que nous proposons un service avant/pendant/après vente disponible. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter, nous vous répondrons rapidement et avec la réponse à vos interrogations. Vous trouverez toutes les informations utiles sur nos matières dans les fiches produits associées. C'est important de bien les consulter lorsque l'ont lorsque l'on hésite sur les matières métalliques ou bois. Nous sommes cependant navrés que les produits ne vous conviennent pas. Très belle journée. John
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Toujours rien reçu et pas de réponse à mon mail qui demande des explications
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Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, En cas de nécessité, vous pouvez nous contacter au 0 800 746 548 ou via le formulaire de contact : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter Tout autre canal ne permet pas forcément une réponse rapide, pour l'obtenir il faut utiliser les canaux prévus à cet effet. Cordialement, John