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basée sur 4583 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il n'y a rien à dire sur la professionnalité des produits, mais la livraison est un désastre. La marchandise est arrivée incomplète après un mois et n'est toujours pas arrivée à ce jour. D'ailleurs, il y avait un moyen de contacter la société chargée de la livraison. C'était ma première commande et j'aurais encore besoin de marchandises, mais malheureusement, je pense vraiment à renoncer à l'intention de poursuivre la relation de collaboration.
La marchandise n'est jamais arrivée
Plaque découpée du mauvais coté... appel le service client, message laissé. Personne ne me rappelle. Doinc je ne suis pas content et je en recommande pas.
1°) Le site était trompeur, le produit que j'ai acheté est une tôle corten en réalité, elle n'est pas arrivée avec la finition corten ! J'ai ensuite vérifié, comme cela arrive souvent, écrit en petit et absolument pas mis en évidence, il était écrit que la tôle arriverait sans l'effet corten ! 2°) L'expédition a été faite après de nombreux jours et la marchandise m'est arrivée après plus de 20 jours ! 3°) Pratiquement, il est impossible de renvoyer la marchandise ! Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur mais ce n'est pas tout, ils doivent être organisés par l'acheteur !!!....... ils ont donc des frais très élevés parce que l'acheteur n'a aucun pouvoir contractuel, il fait une expédition ponctuelle !
Ce n'était pas brillant, c'était 2b et j'ai dû payer le double pour le faire briller, perdant un jour de travail.
Bien que mon erreur aurait pu être résolue différemment.
Plaque rayée (40) et trace noire grasses
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec votre plaque, et nous comprenons bien votre insatisfaction. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone et par e-mail afin de résoudre ce problème ensemble, mais malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez surtout pas à nous appeler dès que possible pour que nous puissions en discuter et trouver une solution adaptée.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Cordialement,
John Steel.
J'ai commandé une plaque INOX (73 cm de diamètre) sur le site "John Steel", montant : 586,00 €. Cette plaque présente une non-conformité manifeste de par une déformation centrale formée par un creux de 1,5 mm parfaitement visible sur les photos que je leurs ai communiqués. Malgré cela "John Steel" a refusé de reprendre la plaque pour échange - voici sa réponse : "votre plaque reste dans les conformités de sortie d'usine. L'écart que vous avez constaté est minime, et est dans les normes." Il semblerais donc que la déformation manifeste, sous forme de cuvette rendant la plaque inutilisable, soit une conformité normale pour "John Steel" !!! Ce qui est bien évidement totalement inacceptable. À bon entendeur !
Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que la plaque que vous avez commandée respecte bien les normes de conformité de sortie d’usine définies dans nos Conditions Générales de Vente, disponibles sur cette page : https://www.john-steel.com/fr/content/3-conditions-generales-de-vente. Comme mentionné dans nos échanges précédents, l’écart constaté de 1,5 mm reste dans les tolérances techniques acceptables pour ce type de produit en acier inoxydable, tel qu’établi par les standards de fabrication. Il est important de noter que pour ce type de commande sur-mesure, de légères variations peuvent parfois survenir et restent dans les tolérances de fabrication acceptées.
Nous vous assurons que la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes toujours disponibles pour échanger sur d’éventuelles solutions. N’hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez plus d’informations ou pour discuter de la manière dont nous pourrions vous accompagner.
Cordialement,
L’équipe John Steel
J'ai bien essayé d'annuler une commande suite à une erreur de ma part, au lieu de cm j'avais mis mm et je n'en fais rien, ils sont arrivés en retard et je ne réponds pas au téléphone.
La commande s'est bien passé,cela dit j'ai pris de l'acier en 15mm,n'espérez pas une coupe précise.Probablement mieux avec du plus fin mais là je vais devoir reprendre tous les 216 trous pour avoir quelque chose de propre.Donc pas très content... (
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des coupes sur votre produit (ce qui arrive très rarement). Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous cherchons toujours à améliorer nos produits.
Si vous avez rencontré un problème spécifique avec les coupes sur votre produit, nous vous invitons à nous contacter directement.
Cordialement, John Steel.
Nul découpe pas d'équerre. Pas précise jusqu'à 2mm de différence. Et coupe dégueulasse pas net pas Propre. Tout ça pour un prix cher . Pour ce prix là on pourrait croire avoir de la qualité irréprochable .
Les trous non pas étaient percés, je suis en cours avec le commercial qui doit trouver une solution
Plaque rayé recto verso
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés à votre commande. Malheureusement, dans certaines situations rares, que ce soit lors de la production, de la manutention ou de la livraison, il peut arriver que le produit ne soit pas conforme à vos attentes.
Si cela se produit, comme dans votre cas, je vous invite à contacter le 0 800 746 548 (numéro d’appel en France ou en Belgique) ou le +33 1 77 62 03 44 (depuis l’étranger) afin de trouver une solution ensemble.
Cordialement, John Steel.
En retard avec reglement port rapide
Le J+3 est une option qui priorise votre commande en production.
L'objectif est de produire sous 3 jours max. (24h en moyenne)
Malheureusement, des fois, la commande demande un traitement long et elle part au bout des 3 jours, avec le transport derrière cela donne une impression de délai long.
N'hésitez pas à nous joindre en cas de traitement long, nous pouvons essayer d'accélérer les choses.
Un peu déçue ce fois ci
Impossible de démontrer à John Steel une erreur de coupe, leur site n'enregistre pas les découpes opérées dans l'espace client. Pièce reçue ne correspondant pas à ma commande, sur mon espace client la découpe demandée n'apparaît pas, ce qui est normal me confirment ils au téléphone. Donc.. leur parole contre la mienne. Et quelques centaines d'euros de perdues.
Me vendre un tout petit bout d'aluminium pour 29 euros, c'est abusé, !
Bonjour, suite à une commande je n'ai jamais été livré de mon produit. le transporteur ne m'a jamais contacté et du jour au lendemain j'ai reçu un avoir puis un remboursement, je ne sais pas pourquoi
Les délais de livraison annoncés lors de la commande ne sont pas respectés(une semaine de retard ) et personne ne vous prévient d'un possible retard, je ne recommanderais pas cher vous? Cordialement
Mieux livrer ( adresse n on prix en compte) améliorer serv ice qualité avant expédition ( découpe ratée sur tole corten : au lieu de lire Moulin , on lit Moulir)
Après une commande satisfaisante, qui m'avait incité à repasser une commande, j'ai été particulièrement déçu. Commande non conforme à la demande effectuée sur les perçages demandés. Apparemment de bonne foi, le SAV a envisagé un potentiel dysfonctionnement de son application en ligne et m'a demandé de détailler précisément le mode opératoire que j'avais suivi, il ne m'a été fait aucune réponse pendant 3 semaines. 3 semaines termes desquelles j'ai fait une relance, où j'ai compris qu''il ne serait tenu aucun compte de nos échanges : dialogue de sourds avec le SAV qui de la désinvolture à la politesse relative, ne sait dire qu'une chose : NON, tout en faisant mine de s'intéresser à votre cas.
Le produit que j'ai payé est arrivé en retard et mal fait j'ai donc demandé de l'aide par mail je n'ai jamais eu de réponse, c'etait un projet pour mon examen de fin d'année que je n'ai pas validé du coup. Merci de me donner une explication et un dédommagement Cordialement
Incapable de livrer dans les délais correct une petite plaque d,inox de 17cm au carre
Erreur sur la découpe et service client injoignable....
Mal fini pour le prix. J'ai contacter le service après un échange plus de nouvelles.
Prix désormais absolument excessif
Objet rayé et déformé, la réponse donnée par sav est que je n'ai pas commandé la bonne tôle ,hors rien n'est clairement indiqué sur le site lors de la commande.
Toujours rien reçu et pas de réponse à mon mail qui demande des explications
Toujours rien reçu et pas de réponse à mon mail qui demande des explications
Comment voulez-vous que je réponde à un tel questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Comment voulez-vous que je réponde à un tel questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Nous sommes le 5 septembre: Avis de préparation de la commande reçu le 20 août, aucune nouvelle depuis...
Nous sommes le 5 septembre: Avis de préparation de la commande reçu le 20 août, aucune nouvelle depuis...
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Livraison en tres mauvais état
Livraison en tres mauvais état
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
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