9.5/10
★★★★★
basée sur 3776 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu et pas de réponse à mon mail qui demande des explications
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, En cas de nécessité, vous pouvez nous contacter au 0 800 746 548 ou via le formulaire de contact : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter Tout autre canal ne permet pas forcément une réponse rapide, pour l'obtenir il faut utiliser les canaux prévus à cet effet. Cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous que je réponde à un tel questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, le mail pour collecter votre avis est envoyé automatiquement après un certain temps. Il est possible selon le délai que vous le receviez avant la réception de la commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulez-vous que je réponde à un tel questionnaire alors que je n'ai toujours pas reçu ma commande !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Malheureusement, le mail pour collecter votre avis est envoyé automatiquement après un certain temps. Il est possible selon le délai que vous le receviez avant la réception de la commande. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 5 septembre: Avis de préparation de la commande reçu le 20 août, aucune nouvelle depuis...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. L'usine de bois revient d'une période de congés de 3 semaines. L'accumulation des commandes a causée une pression très forte pour la rentrée et nous essayons de faire le maximum pour que la situation se résorbe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 5 septembre: Avis de préparation de la commande reçu le 20 août, aucune nouvelle depuis...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. L'usine de bois revient d'une période de congés de 3 semaines. L'accumulation des commandes a causée une pression très forte pour la rentrée et nous essayons de faire le maximum pour que la situation se résorbe. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, Cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais annoncés sont toujours hors weekend, dans le cas de J+8 et J+15, il faut donc compter les samedis et dimanches comme des jours non comptabilisés pour la production. Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour y répondre via nos moyens de contacts indiqués sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours en préparation, deux semaines après la commande. Aucune perspective sur la date de livraison (J+8 pas respecté). A voir sur l'état du colis a l'arrivée et de la qualité des articles commandés.
Reviewer icon
Bruno G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nos délais annoncés sont toujours hors weekend, dans le cas de J+8 et J+15, il faut donc compter les samedis et dimanches comme des jours non comptabilisés pour la production. Si vous avez des questions, nous sommes disponibles pour y répondre via nos moyens de contacts indiqués sur le site.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en tres mauvais état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en tres mauvais état
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de défaut, mauvaise livraison, ou tout autre éléments qui vous semble suspect, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous étudions toutes anomalies avec vous et veillons à trouver une solution satisfaisante.
1/5
★☆☆☆☆
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Hello John Dit mon gars, t'es un peu à côté de tes pompes. Tu me demandes d'évaluer ma commande alors que tu ne m'as pas encore livré. Par contre le paiement est encaissé. Dois-je m'inquiéter ? A plus tard camarade Raphaël Bouziane
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Votre commande a pris du temps, certaines matières sont de plus en plus rare et les stocks se régulent quotidiennement. Je vous invite à nous contacter à tout moment, pour avoir des précisions. Vous pouvez nous joindre via ce lien : https://www.john-steel.com/fr/nous-contacter
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Reviewer icon
Hervé L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande en date du 30 04 est toujours en cours de préparation, et ce malgré les affirmations du service client qui m'avait promis un départ usine le 14 mai. Nous sommes loin d'un délai de livraison de 8 jours. En l'etat je ne peux recommander John Steel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Actuellement la production est sous une forte tension. Surplus de commande, matière qui se raréfie, absence de certains membre clefs... les facteurs sont multiples. Ce jour, nous pouvons garantir que nous faisons le maximum pour fluidifier le flux des commandes et nous optimisons la production pour résoudre la situation.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours rien reçu cela fait 15 jours que j'ai commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que la production subit une pression particulière actuellement. Entre un week-end de pâques de 4 jours en Alsace et diverses autres raisons, elle a du mal à suivre. Nous allons faire le maximum et remettre les choses en ordre. Pour vous et la totalité de nos commandes.
1/5
★☆☆☆☆
Tôle livré fortement rayé. Pour le service client cela est normal. Je ne recommande aucunement cette société. Pour moi c'est 0/10
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Comme expliqué avec vous au téléphone et mentionné dans la fiche produit, l'aluminium larmé présente des rayures plus ou moins importantes. En fonction de votre projet, il est conseillé de choisir une tôle de métal filmée pour un esthétisme et une finition tip top. 😉
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais recu le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément. Malheureusement, avec la situation sanitaire actuelle, votre commande est toujours en attente dans notre atelier. Nous allons prendre contact avec vous pour trouver une solution. Bien cordialement, John
1/5
★☆☆☆☆
Commande en date du 20 avril, on est le 10 Mai toujours pas de nouvelle. Aucun numéro de suivi de livraison. Suivi de ma commande bloquée au 23 avril en cours de préparation " "
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
M. Perroncel, Le 08/12 vous avez formulé une demande de rétractation sans aucune explication. S'agissant d'un produit sur mesure nous avons refusé conformément à l'article 8 de nos CGV. Vous nous avez ensuite fait part d'un problème de qualité, en réponse nous vous avons demandé des photos de la pièce afin de traiter votre réclamation. A ce jour nous n'avons toujours pas réceptionné vos photos...
1/5
★☆☆☆☆
Les explications sont très insuffisantes. La plaque que je souhaitais commander, était prévue pour le fonds d'une remorque. La plaque livrée était dans une enveloppe. Les conseils téléphoniques ne sont pas à la hauteur. Gros problème de dimensions
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, vous avez commandé une plaque en inox brossé de 243 mm x 122 mm, nous vous avons livré une pièce conforme à votre commande. En aucun cas nous conseillons par téléphone une plaque en inox brossé pour réaliser un fonds de remorque, nous conseillons soit de l'acier galvanisé, soit de l'aluminium antidérapant. La Steel Team