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basée sur 4583 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les bords des plaques ont du être nettoyées car le collant était fondu sur le pourtour des plaques
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément : ce type de souci est vraiment très rare et ne reflète pas notre niveau de qualité habituel. Il est exceptionnel que le film protecteur fonde ainsi sur le pourtour des plaques.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre écoute et espérons regagner pleinement votre confiance lors d’une prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe John Steel
Bonjour, j'ai été déçu de ma commande car je voulais des pièces de 167/158cm et j'ai reçu 167mm et 158mm. c'est de ma faute car je n'ai pas vérifié que le logiciel m'avait ramené ma commande en mm. Le prix me paraissait raisonnable mais pas pour des pièces aussi petites.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsqu’une erreur d’unité peut entraîner une telle différence de dimensions.
Même si vous mentionnez qu’il s’agit d’une inattention liée au passage automatique en millimètres, nous aurions aimé que cela soit plus clair dans le processus pour éviter ce genre de situation. Votre remarque est précieuse et nous allons l’étudier pour voir comment mieux alerter nos utilisateurs sur ce point lors de la validation de leurs commandes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous donner une meilleure expérience à l’avenir. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Bien cordialement,
John Steel.
J'ai payé 24 euros de plus pour avoir les plaques le plus tôt possible mais ce n'était pas le cas. Je les ai reçues vendredi dernier, j'étais déjà parti.
J'ai commandé 2 plaques d'alu. Sur chaque pièce, les 2 faces présentent des rayures assez profondes. Il faudrait au moins une face propre pour faire une face avant d'amplificateur.
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception concernant les rayures présentes sur les plaques. Toutefois, il est important de noter que la matière brute que vous avez choisie est livrée dans son état naturel (information figurante sur la fiche produit), non traité. Cela signifie qu'elle peut présenter des imperfections, y compris des rayures plus ou moins profondes, en fonction de l'état de la plaque au moment de l'expédition.
Cette matière est principalement destinée à des usages où l'aspect esthétique n'est pas une priorité, et il est effectivement possible qu'une face soit moins propre que l'autre.
Nous restons disponibles pour toute information complémentaire et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
john Steel.
Commandé 2x 150/150, reçu 1x 150/150 OK et 1x 141/148 ?? Bizzard,non?
Désolé pour cette erreur de notre part. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de souci, mais il semble qu’une mauvaise découpe ait été envoyée par erreur.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous trouvions ensemble une solution rapidement. Merci pour votre compréhension !
John Steel.
Site facile
L'outil enligne est peu pratique
Nous sommes désolés que l’outil en ligne ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons vos remarques très au sérieux et travaillons actuellement à l'amélioration de notre plateforme pour la rendre plus intuitive et pratique à utiliser.
John Steel.
Je trouve que c’est très très cher.
Nous comprenons tout à fait que le prix est un facteur important dans la décision d'achat. Il faut comprendre ce qu'on achète, ce n'est pas qu'une plaque de métal.
Le traitement, la découpe, l'emballage, la livraison, le conseil... Tout a un coût et cela rentre en compte lors de l'établissement du prix.
En cas de question, de besoin particulier, je vous invite à contacter notre sav.
Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous éclairer en cas de questions.
John
Le colis est conforme à ma commande et très bien emballé.... mais TNT a rendu cette expérience très mauvaise : TNT m'a appelé pour me dire qu'ils ne trouvaient pas mon adresse (Amazon, Chronopost ...n'ont aucun problème), et cela sans même se déplacer...et ils m'ont laissé le colis dans un commerce à plus de 20 kms (aller et retour). Pour avoir payé pour une livraison à la maison, je trouve cela déplorable, cette façon de traiter le client ! Changer de société de livraison !
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que le colis était conforme à votre commande et que l'emballage a répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le service de livraison de TNT. Il est inacceptable que vous ayez dû vous déplacer sur une distance si importante pour récupérer votre colis, surtout après avoir payé pour une livraison à domicile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés.
Nous prenons très au sérieux vos retours sur les services de nos partenaires de livraison. Soyez assuré que nous allons immédiatement faire remonter votre expérience à TNT afin d'éviter que ce type de situation ne se reproduise à l'avenir.
Cordialement, John Steel.
Il y avait des rayures sur ma pièce
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre récente commande. Nous sommes désolés d'apprendre que votre pièce est arrivée avec des rayures.
Nous souhaitons vous informer que, comme indiqué dans la fiche produit, la matière brute utilisée pour cette pièce a une probabilité de 95% d'arriver avec des rayures. Cela est dû à la nature même du matériau et au processus de fabrication. Nous mettons un point d'honneur à détailler ces informations dans la description du produit pour que nos clients soient pleinement conscients de ce à quoi s'attendre.
Merci pour vos compréhension.
Cordialement, John Steel.
J'ai commandé une plaque d'acier de petites dimensions pour réaliser le plateau d'une table : elle est arrivée rayée et avec des empreintes de rouages qui avaient dû être posés dessus. Aucun film de protection n'était apposé dessus et pourtant c'est bien indiqué sur le site. Sans doute ai-je dû bénéficier d'une chute qui devait traîner par là ...
Découpe, délai et emballage parfait MAIS livraison à "domicile" jamais arrivée...à dimicile !
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Votre situation est tout à fait exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.
Nous tenons à vous informer que le problème est dû à une mauvaise gestion de votre commande par notre transporteur. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.
Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous, ainsi que tous nos clients, ne soyez plus confrontés à ce genre de situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
Cordialement, John Steel
Je n’avais pas compris que acier brut signifiait que la pièce allait arriver très marquée avec des rayures de 1 mm de profondeur
Je vous remercie pour votre commentaire et retour.
Effectivement, il est important de comprendre ce que la matière est.
Dans le cas d'une matière brut, qui est une matière dépourvue de film PVC.
Cette dernière sera rayée, c'est presque inévitable.
C'est pour cette raison que le choix de matière est très important et notre équipe se fait un plaisir de vous aiguiller selon vos besoins.
N'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous demander via le formulaire de contact.
Cordialement,
John
Délai de livraison...trop long
Le produit est conforme à la commande mais la livraison a été déplorable. Aucun dédommagement proposé.
Malheureusement, en période de forte demande, les transporteurs ont tendance à simplifier leurs livraisons.
Pour ce faire, ils passent en point-relais des choses qui sont prévues en livraison à domicile.
Nous essayons d'empêcher ce phénomène, mais nos recours restent limités.
Interface plutôt bien faite, mais j'ai reçu des pièces non conformes à la prévisualisation et à mes attentes (mauvais sens de brossage de l'inox). Apparemment c'est ma faute, donc tant pis pour moi. Je vais donc faire refaire les pièces, mais ailleurs 🙁
Tôle bleui à la découpe ...
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
J'ai commandé et reçu 4 plaque de protections de portes en aluminium pour un coup global très élevé d'environ 90. Je m'attendais à recevoir un produit de grande qualité et une finition irréprochable. Il n'en est absolument rien puisque les 4 plaques portent des rayures et les endroits de découpes ne sont même pas lissés. C'est tout simplement scandaleux.
Très bon contact téléphonique et livraison correcte mais la couleur de l'acier brut sur le site (marron) est complétement différente de celle de la pièce reçue (grise)... Les dimensions sont conformes mais nous déplorons également de nombreuses rayures et un enfoncement de 3mm du à un impact sur le dessus de la pièce. Cdlt,
Vérifier la qualité des produits lorsqu'ils quittent vos locaux afin d 'éviter aux clients des interventions de finitions suplémentaires
Un peu trop cher par rapport a d'autres sites je commande chez john steel depuis quelques années (je suis conscient de l'augmentation de la matiere) le coup est des plus en plus cher
J'ai aimé les multipes possibilité de customisation (malgré que le logiciel ne soit pas tres pratique je doit l'avoué et je suis concepteur 3d), la rapidité d'envoie et le prix. Par contre je suis un peu deçu de l'etat de finition, la planche n'etait pas parfaitement plate il y avait des diference de hauteur legere sur les diferent morceau de boit abouté. C'est dommage il ma fallu des heures a ponsser pour amillioré l'etat. Au final c'est nickel mais je m'en serait passé.
5/5 sur la qualité de découpe et la compétence technique. 2/5 sur la prestation de livraison et le suivi des commandes. Un prestataire externe qui nuit gravement à l'image de marque de cette société. Impossible de joindre une personne de « JohnSteel » sur le numéro de téléphone du site web. 0 800 746 548 j'ai laissé plusieurs messages sans jamais être rappelé. Dommage !
La qualité et la finition est pârfaite. Le problème est le délai non respecté , alors que c'était important pour moi . Il y a 3 possibilités de délai , donc le client pense que les dates sont respectées , et ce n'est pas le cas.
Erreur de découpe de leur part de JohnSteel, proposition d'un avoir de 5 sur la prochaine commande... Aucune vraie solution proposée. C'est dommage la qualité était là...
2 plaques de tôles commandées, un impact d'amorce laser sur le bord d'une plaque. Solution proposée : passer un coup d'acétone !
2 plaques de tôles commandées, un impact d'amorce laser sur le bord d'une plaque. Solution proposée : passer un coup d'acétone !
L'endroit de livraison n'a pas été respecté.
L'endroit de livraison n'a pas été respecté.
Produit arrivé très vite et super bien emballé, mais avec, d'origine, une des faces fort griffée, et aucune réponse du service client suit à ma remarque.
Premier achat, je ne sais pas aujourd'hui si je renouvellerai !
Premier achat, je ne sais pas aujourd'hui si je renouvellerai !
8 jours ouvres cela ne fonctionne pas Par contre la facturation fonctionne très bien
 
				
								
                             
					