9.5/10
★★★★★
basée sur 3753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Découpe, délai et emballage parfait MAIS livraison à "domicile" jamais arrivée...à dimicile !
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Remi P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour Rémi,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Votre situation est tout à fait exceptionnelle et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir à nos clients.

Nous tenons à vous informer que le problème est dû à une mauvaise gestion de votre commande par notre transporteur. Nous sommes actuellement en train de résoudre ce problème afin d’éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que vous, ainsi que tous nos clients, ne soyez plus confrontés à ce genre de situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire.

Cordialement, John Steel
2/5
★★☆☆☆
Je n’avais pas compris que acier brut signifiait que la pièce allait arriver très marquée avec des rayures de 1 mm de profondeur
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Jean Francois M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de John Steel
Le
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre commentaire et retour.

Effectivement, il est important de comprendre ce que la matière est.
Dans le cas d'une matière brut, qui est une matière dépourvue de film PVC.
Cette dernière sera rayée, c'est presque inévitable.

C'est pour cette raison que le choix de matière est très important et notre équipe se fait un plaisir de vous aiguiller selon vos besoins.
N'hésitez surtout pas à nous appeler ou à nous demander via le formulaire de contact.

Cordialement,
John
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison...trop long
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Jean-clément M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme à la commande mais la livraison a été déplorable. Aucun dédommagement proposé.
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Thierry B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2023 
Réponse de John Steel
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Malheureusement, en période de forte demande, les transporteurs ont tendance à simplifier leurs livraisons.
Pour ce faire, ils passent en point-relais des choses qui sont prévues en livraison à domicile.

Nous essayons d'empêcher ce phénomène, mais nos recours restent limités.
2/5
★★☆☆☆
Interface plutôt bien faite, mais j'ai reçu des pièces non conformes à la prévisualisation et à mes attentes (mauvais sens de brossage de l'inox). Apparemment c'est ma faute, donc tant pis pour moi. Je vais donc faire refaire les pièces, mais ailleurs 🙁
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Nicholas P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tôle bleui à la découpe ...
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Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En cas de question sur la marchandise, doute sur la livraison ou tout autres questions concernant votre commande. Je vous invite à contacter nos experts à COLMAR via les moyens de contacts proposés. En vous souhaitant une bonne journée, JOHN
3/5
★★★☆☆
Ne pas se défausser sur la livraison pour justifier ce qui ne peut l'être. 2 déplacements à 20 minutes pour un colis qui aurait pu être livré dans ma boîte aux lettres.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
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Le
3/5
★★★☆☆
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Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé et reçu 4 plaque de protections de portes en aluminium pour un coup global très élevé d'environ 90€. Je m'attendais à recevoir un produit de grande qualité et une finition irréprochable. Il n'en est absolument rien puisque les 4 plaques portent des rayures et les endroits de découpes ne sont même pas lissés. C'est tout simplement scandaleux.
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Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Comme nous en avons discuté par téléphone. Il est important de faire attention à la manière dont les plaques peuvent se présenter. Les fiches produits indiquent quand il peut y avoir des rayures par exemple. Et également, comme dans votre cas, que la plupart de nos matières sont pourvu d'un film PVC à retirer à l'installation. Si vous avez un doute sur la matière qui vous convient, des interrogations sur la manière dont nous allons protéger vos plaques, ou encore, sur la marchandise reçue. Nous serons ravis d'en discuter par téléphone ou mail 🙂 En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
Très bon contact téléphonique et livraison correcte mais la couleur de l'acier brut sur le site (marron) est complétement différente de celle de la pièce reçue (grise)... Les dimensions sont conformes mais nous déplorons également de nombreuses rayures et un enfoncement de 3mm du à un impact sur le dessus de la pièce. Cdlt,
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Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Il faut savoir que chaque matière a des spécificités. Par exemple, l'acier S355, celui que vous indiquez, est une matière brut et sujet aux rayures. Nous indiquons tout cela dans les pages produit. En cas de doute, n'hésitez jamais à nous contacter, nous sommes là pour répondre à vos questions. Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
Vérifier la qualité des produits lorsqu'ils quittent vos locaux afin d 'éviter aux clients des interventions de finitions suplémentaires
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Le
2/5
★★☆☆☆
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Le
3/5
★★★☆☆
Un peu trop cher par rapport a d'autres sites je commande chez john steel depuis quelques années (je suis conscient de l'augmentation de la matiere) le coup est des plus en plus cher
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Réponse de John Steel
Le
Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, le coût matière est très fluctuant. Mais sachez que nous absorbons une grosse partie de cette augmentation. Je vous invite à faire des prix à plusieurs reprises, vous verrez que nous tentons de maintenir nos prix le plus stables possible. Et qu'au final, nous sommes alignés avec notre marché. En vous souhaitant une bonne journée, John
3/5
★★★☆☆
J'ai aimé les multipes possibilité de customisation (malgré que le logiciel ne soit pas tres pratique je doit l'avoué et je suis concepteur 3d), la rapidité d'envoie et le prix. Par contre je suis un peu deçu de l'etat de finition, la planche n'etait pas parfaitement plate il y avait des diference de hauteur legere sur les diferent morceau de boit abouté. C'est dommage il ma fallu des heures a ponsser pour amillioré l'etat. Au final c'est nickel mais je m'en serait passé.
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Le
3/5
★★★☆☆
5/5 sur la qualité de découpe et la compétence technique. 2/5 sur la prestation de livraison et le suivi des commandes. Un prestataire externe qui nuit gravement à l'image de marque de cette société. Impossible de joindre une personne de « JohnSteel » sur le numéro de téléphone du site web. 0 800 746 548 j'ai laissé plusieurs messages sans jamais être rappelé. Dommage !
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Réponse de John Steel
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Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravies de savoir que le produit vous convienne et nous regrettons que la livraison se soit mal passée. Concernant la prestation de transport, vous avez choisi un point relais, malheureusement selon les zones ce type d'envoi n'est pas optimal. De nombreux points relais ont des horaires très fluctuants et il arrive que les transporteurs changent de destination par manque de choix. Une opération d'amélioration de cela est en cours. Concernant notre numéro, il fonctionne bien, par contre, je n'ai trouvé aucune trace d'appel ou de message. Je vous invite à utiliser le chat et le formulaire de contact dans le cas d'absence de réponse téléphonique, car nous répondons toujours aux demandes. Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La qualité et la finition est pârfaite. Le problème est le délai non respecté , alors que c'était important pour moi . Il y a 3 possibilités de délai , donc le client pense que les dates sont respectées , et ce n'est pas le cas.
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Le
2/5
★★☆☆☆
Erreur de découpe de leur part de JohnSteel, proposition d'un avoir de 5€ sur la prochaine commande... Aucune vraie solution proposée. C'est dommage la qualité était là...
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Le
Réponse de John Steel
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Attention, lors d'une supposition d'erreur de découpe. Le temps de recherche peut prendre du temps. Dans ce type de situation, le plus efficace est de nous contacter par téléphone. Nous proposons toujours une solution, il suffit de trouver la plus adaptée 🙂 Cordialement, John
3/5
★★★☆☆
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2021