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basée sur 719 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Super
Produit livré avec retard. Il a fallu appeler sporenco pour demander des explications. Colis livré en point relais, sans prévenir le client, alors que la livraison a domicile était actée dès la commande. Le remboursement des frais de livraison et des excuses commerciales ont faits. Cela n'empêche pas mon insatisfaction.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos retours très au sérieux.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons vous accueillir de nouveau sur SPORENCO pour vous prouver notre engagement envers la qualité.
Cordialement,
L'équipe SPORENCO
Pas de notice de montage mais un doc inexploitable pire que chez Ikéa. Une armoire métallique avec cadenas sensée
Belle armoire,dommage reçu avec un coup dessus et la porte a du mal a se fermer
Problème de livraison. Colis déposé en point relais sans en être averti...
J'avais posé une question dans ma commande pour la livraison en point relais car compliqué à mon adresse. Je n'ai pas eu de réponse et on m'a livré à mon domicile.
Pas satisfait de la commande. Un produit manque à la livraison !!!
Colis pas livré à la bonne adresse ,
Nous n’avons pas reçu, dès la première livraison, la totalité des lots de rubans = oubli du vendeur
En ce qui concerne l entrprise rien de spéciale même si je trouve les frais associés à une commande unitaire élevés. Le produit en lui même commandé n est pas à l image de qualité que je m attendais.
Notre métier est de vendre du matériel de sport aux clubs, collectivités et entreprises et notre service logistique est organisé en conséquence.
De ce fait, à ce jour, sur les commandes inférieures à 50 € ttc, la marge générée par les produits ne couvre pas les frais réels de livraison auxquels s'ajoutent les frais d'emballage et le salaire au pro rata du temps passé de la personne qui prépare votre commande.
C'est pourquoi, afin de ne pas vendre à perte, nous avons décidé d'appliquer des frais de préparation sur les commandes inférieures à 50 € ttc.
C'est une pratique très courante sur les sites ecommerce B to B (vente aux professionnels). Cordialement François
Commande reçue en deux colis
Pot de résine ouvert
Bonjour, Ma commande est arrivée plus tôt que prévue MAIS sans aucune information sur son jour de livraison. En gros un gars avec un camion s'est pointé chez moi et j'ai eu de la chance d'être en télétravail à ce moment-là. Je n'avais reçu aucune information. Le lendemain, je partais en congés à l'étranger !
Déçu de la livraison incomplete
Le délai de livraison est beaucoup trop long! Arrivé 2 semaines après l’anniversaire de ma fille
La commande et le respect des délais étaient bons. Par contre la livraison a été faite à l'adresse de facturation alors que j'avais précisé une adresse de livraison. Heureusement pour nous il y avait quelqu'un pour réceptionner qui n'aurait pas du être là. (vacances)
Livraison trop tardive par rapport à la date de prélèvement du paiement
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir.
En vous remerciant pour votre avis et votre confiance envers SPORENCO.
Bien cordialement,
L'équipe SPORENCO.
Le site bien et la validation et expédition de la commande sont rapides le transporteur moins bon, passage sans m'appeler donc en mon absence j'ai eu un avis de passage, je me suis connecté sur le site pour choisir un point relais sa n'a pas fonctionné j'ai été obligé d'appeler la société qui m'a donner une date (un lundi) et la livraison a eu lieu avant (le vendredi ) j'en avais besoin le week end au milieur et je n'ai pas pu en profiter alors que le colis était déja arrivé. transporteur à revoir
PAS ASSEZ REACTIF POUR ENVOYER LES COMMANDES ET PRODUITS MARQUE DISPONIBLE HORS QU'ILS NE LE SONT PAS
Non respect de la commande J'ai commandé des gourdes avec un bouchon noir comme dans le descriptif et reçu avec un bouchon rouge
Site bien fait
Livraison lamentable colis jeté par dessus portail. pas averti de la livraison a faite a 8 heure du matin
...un délai de livraison effroyablement long ...
J'ai commandé 2x 10 pinces et dommages que l'on ne m'ait pas averti que j'aurai 2 lots identiques...
Les stocks ne sont pas mises à jours. Produit reçu en une semaine.
Il manque une partie de la commande et je n’étais pas au courant.
Délai inhabituel de réaction, pas d’interlocuteur au tel et pas de rappel. Par contre, transport impeccable.
Les articles sont décevants par rapport à l’image sur le site
Le carton du colis était enfoncé, heureusement que l’espalier n’a rien. Il faudrait tout de même le protéger à l’intérieur du carton !
Délai plus long que prévu et déçu de la qualité du produit
Long délais pour certains produits
Espalier conforme, partie supérieur moins !
Le ballon de king ball parfait. mais impossible de gonfler le ballon avec le gonfleur conseillé et vendu séparément, il n'est pas assez puissant.
Même si le produit était encombrant, l'emballage laissait vraiment à désirer (simple film sur un cerceau de 80cm)
Les frais son trop élevés pour la commande d un particulier. Votre site est le seul qui propose des chasubles réversibles livrés sous une semaine. J'ai commande 2 chasubles mais avec les frais ils me reviennent très chers. Dommage.
Déçus par rapport à un article commandé.
Les tapis sont très bien mais ils m'ont été livrés dans un couloir, sans que personne n'en sache rien, couloir accessible depuis la rue par n'importe qui, qui auraient donc pu m'être volés sans même que je sache qu'ils avaient été livrés!!! pour une commande de plus de 350€, j'estime qu'il pourrait au moins y avoir une remise contre signature....heureusement que nous habitons dans un petit village de gens honnêtes...
Je suis satisfaite