9.6/10
★★★★★
basée sur 2849 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rapide en livraison et emballage soigné. Par contre dans 2 sachets sur les 3 acheté il n'y avait que 14 billes au lieu de 15...
Reviewer icon
Marina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marina,

Mince. Je suis sincèrement navré de ce problème.
Pour information, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, il est plus ajusté de nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande, ceci afin qu'on trouve une solution ensemble au plus vite 🙂

En tout cas, le plus important est que j'ai vu votre message 🙂 On vient donc de vous envoyer un nouveau sachet de perles que vous devriez recevoir sous peu 🙂

Avec toutes nos plus sincères excuses Marina 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue pourcertains des produits qui ne correspondent pas à la description. Notamment Florida Waters qui n'a rien à voir avec ce que je connaissais.
Reviewer icon
Esma C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Esma,

Je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me préciser quels sont les produits où vous considérez qu'ils ne correspondent pas à la description ?

Concernant le Florida Water, je ne sais pas trop quoi vous dire. On propose celui qui vient directement du fabricant. Ne confondez-vous pas avec le Agua de Florida ? Ce sont 2 eaux de cologne totalement différentes au niveau des notes olfactives. Il faut faire attention de ne pas confondre les 2 🙂

En attente de votre retour pour mieux comprendre 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le sticker est joli. Mais le packaging laisse à désirer. Il n'était pas adapté et le sticker est abîmé, dommage.
Reviewer icon
Marine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marine,

Je suis vraiment navré que le sticker est arrivé en mauvais état... je remonte l'information au transporteur.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir le produit sauf que le flacon n'est pas étiqueté,aucune information, du jamais vu!!! Je dois me méfier de tous ces sites marchands
Reviewer icon
Marie-ursule L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marie-Ursule,

On a tenté de vous joindre par téléphone, du coup un petit message a été laissé dans votre répondeur 🙂

J'ai été confus en lisant votre avis, car vous avez commandé de l'huile en vrac... c'est donc tout à fait normal qu'il n'y ait aucun emballage superflus 🙂 Peut-être n'avez-vous pas fait attention que vous achetiez du vrac ? Sachez qu'on propose l'huile également en "normal" si le vrac ne convient pas 🙂

Du coup, pour donner quelques explications concernant le vrac, toutes les informations de l'huile sont indiquées dans la description de la fiche produit : date de pressage, mode d'utilisation, etc etc

Le vrac est là pour réduire au maximum les emballages qui finissent à la poubelle 🙂 En optant pour le vrac, vous participez à un changement - à la réduction considérablement de créations et donc de déchets.

Voilà Marie-Ursule,
Je vous souhaite une très belle journée 🙂
Sébastien
3/5
★★★☆☆
L’huile au nag champa que j’ai commandé ne sent pas du tout le nag champa. Je suis decue de cette commande
Reviewer icon
Laura C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laura,

Oh bah ça alors... c'est pourtant une huile qu'on vend très bien on a jamais eu de retour négatif... peut-être un lot défectueux ? 🙁 Connaissiez-vous déjà le produit ? C'est une huile à brûler qui sent exactement comme l'encens Nag Champa de la même marque.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement lors de la réception de votre commande pour qu'on trouve une solution ensemble. 🙂

Car malheureusement laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, ça ne vous aide pas dans votre situation 🙂

Je vous souhaite une belle journée Laura,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long malgré une option colissimo payée . Après, j’attends de tester
Reviewer icon
Elisabeth J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Je suis navré que La Poste ait eu du retard sur votre colis... sachez que de notre côté on a bien expédié votre colis quelques heures après votre commande 🙂 Les retards de La Poste sont malheureusement totalement indépendant de notre volonté...

En tout cas je vous remercie chaleureusement d'avoir privilégié mes confections artisanales 🙂 🙂 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le flacon fuit il n'est pas transportable
Reviewer icon
Abdel-malik F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Abdel-Malik,

Je lis tout juste votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement, parce que si vous laissez juste un avis sur la plateforme ça nous aide pas, et ça ne vous aide pas 🙂

Du coup heureusement je lis votre avis, on vous envoie un nouveau flacon dès demain 🙂 La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse trouver une solution ensemble 🙂 Le but n'est pas que vous perdiez votre argent en recevant un article défectueux !

J'espère que vous recevrez le nouveau flacon rapidement,
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit est exactement qu'on peut trouver à Hongkong. La livraison est rapide. La petite touche personnalisée est très sympa.
Reviewer icon
Yuanyuan N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais délais de livraison trop long
Reviewer icon
Elyette J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Elyette,

Décidément ! 🙂 Je ne sais pas pourquoi vous trouvez le délais très long, vous m'avez déjà fait cette remarque par mail avec une petite menace en prime 🙂 Vous avez reçu votre colis en 5 jours, sachez que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay, le délai est tout à fait respecté.

Il faut savoir que les transporteurs ne travaillent pas les week-ends, et sont surchargés de travail pendant cette période de fin d'année.... un peu de compréhension et de compassion n'est jamais de trop Elyette 🙂

Je vous conseille de choisir une livraison en Colissimo la prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide 🙂

Passez un excellent week-end,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Site sérieux tout parfait sauf que le parfum reçu ne ressemble en rien à gris montaigne assez déçu 😥. Sinon rien à dire j'aurai mis 5 etoiles sans hésitations !.
Reviewer icon
Bruno D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂 Pour le parfum, je vois que vous avez pris le Gris de la marque Black Édition. N'hésitez pas à bien lire les descriptions, en particulier les notes olfactives des parfums, ça vous aidera dans vos achats 🙂 Je vous l'accorde, il peut être très compliqué d'acheter un parfum en ligne si on ne l'a jamais senti auparavant !

N'hésitez pas à nous écrire si besoin, on est là 🙂
Passez un très beau week-end,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un colis souple, et ma commande fragile des dentifrices me sont arrivés en partie écrasées mais heureusement sans que le contenu ce soit échappé. Un simple carton aurait fait l'affaire. De plus c'est que c'était une double commande expédiée en un seul contenant souple où il m'a été facturé deux frais de transport.
Reviewer icon
Laurent G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laurent,

Sachez que quand vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement que de laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Car du coup ça vous aide pas, et nous on est pas au courant du problème 🙁 On ne mort pas, on est pas un grand groupe... un simple mail ou coup de fil, et on trouve la solution ensemble 🙂

Je viens de regarder votre commande, et du coup je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de deux frais de port facturés, de double commande en un seul contenant... de notre côté nous n'avons une seule commande en votre nom.... celle qui a été expédiée. Pas de double commande, ni de double facturation à l'horizon...

Peut-être ai-je mal compris ? Je vous laisse me répondre par mail pour m'expliquer plus clairement 🙂

Pour le colis, je suis navré que le colis a été abîmé, je remonte l'information au transporteur. Heureusement que le contenu est intacte 🙂

Je vous souhaite une belle fin de journée Laurent,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande, je ne peux encore rien dire en ce qui concerne la qualité des produits ainsi que leurs efficacités car je viens de recevoir. Seul bémol décevant, il serait préférable d'avoir l'emballage et les étiquettes des produits en francais. Ducoup je ne savais plus quel produit pour quoi.
Reviewer icon
Nuray K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Nuray,

J'étais assez perplexe par votre avis, car la majorité de nos produits sont français et/ou en vrac (donc sans emballage). Du coup je viens d'aller faire un tour sur votre commande 🙂 Et je vois en effet que vous avez commandé plusieurs remèdes de la médecine asiatique... j'imagine que c'est de ceux-ci que vous parlez. Ils sont directement importés de leur pays d'origine selon le soin... donc ils viennent dans la langue du pays : Vietnam, Thaïlande, Chine... Vous êtes très nombreux à apprécier les soins alternatifs asiatiques pour leur savoir-faire des plantes médicinales.

En revanche, nous indiquons les usages dans chaque description de produit 🙂 Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil !

Sachez que si ces produits étaient dans des emballages français, ça augmenterait encore plus l'emprunte carbone. Import du produit d'un autre pays + fabrication d'un packaging (et donc des arbres tués encore et toujours)

Je vous remercie pour votre soutien en tout cas 🙂
Très belle semaine à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne étiquette sur le flacon parfum qui a coulé sur le flacon.toujours eu de bonne prestation mais mais ce coup là un peu déçu.
Reviewer icon
Aurelien M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Aurélien,

Je prends tout juste connaissance de votre avis... quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble 🙂
Parce que du coup vous laissez un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis : ça ne vous trouve pas une solution, et nous ça nous aide pas non plus 🙂

En tout cas, sachez que je suis vraiment désolé de ce problème, et que ce soit tombé sur vous ! Pour l'étiquette, je ne comprends pas vraiment, mais pour le flacon qui a coulé je suis vraiment navré. On a beau emballer soigneusement tous les colis, parfois les transporteurs ne prennent vraiment pas soin du colis... heureusement que ça arrive que rarement qu'un produit soit abîmé !

Je vous ai écris un mail concernant un remboursement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter directement si un jour vous avez un soucis 🙂
Merci pour votre soutien Aurélien, on apprécie !

Belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue de la qualités certains produits mais colis bien emballage bien service bien
Reviewer icon
Fabienne C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Je prends connaissance de votre avis. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Quels sont les produits qui vous déçoivent ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit et prix correctes, mais la livraison a pris toute une semaine.
Reviewer icon
Valérie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,

Les transporteurs ont énormément de retard en ce moment (surtout La Poste). Heureusement que ça n'arrive pas à tous les colis, mais on est vraiment navré pour les colis sur qui ça tombe - c'est vraiment indépendant de notre volonté.

Il me semble qu'avec les plusieurs jours feriés du mois de mai, La Poste a pris un retard monstrueux... c'est assez hallucinant. On a des colis de début mai qui sont toujours en cours d'acheminement avec La poste.

J'espère que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort, et que seule La Poste est fautive de sa mauvaise organisation 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Article reçu rapidement mais très déçu ça ne sens pas du tout l’ Ambre
Reviewer icon
Graziella L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Graziella,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre avis... ou plutôt je ne suis pas sûr que vous ayez lu la description du produit. Le produit que vous avez acheté est une base d'ambre et de musc mais avec des notes très sucrées, gourmandes. Il s'agit d'un parfum, donc avec différentes notes.

Aviez-vous bien lu la description ? J'essaie simplement de comprendre 🙂

Très belle journée à vous Graziella !
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis ravie des masques, ils sont parfaits, confortables. Le seul problème, ce sont les élastiques. Sur un des modèles, à peine porté quelques minutes, l élastique a lâché... Pour l instant sur ma commande de 6 masques. Je n ai utilisé que 2 modèles mais j espère bien ne pas avoir cette mauvaise expérience sur les autres. Merci de prendre en compte mon avis. Donc très bon masque mais élastique à revoir, plus souple aussi ce serait plus con pour les oreilles. Cordialement
Reviewer icon
Nathalie - Barbara L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Nathalie,

Mince, je suis sincèrement navré de ce problème... vous auriez dû nous contacter directement...
Vous savez je passe de (très) nombreuses heures à coudre les masques pour que tout le monde puisse en avoir un, alors je suis humain, il peut m'arriver de faire des erreurs, des fautes d’inattention.

S'il vous plaît Nathalie, la prochaine fois, contactez-nous directement, plutôt que de laisser un avis négatif 🙂 En nous contactant directement, ça nous permet de résoudre le problème rapidement et de vous envoyer des nouveaux masques 🙂

Concernant les élastiques, les élastiques que nous utilisons sont spécialement conçus pour les masques. Il n'y a pas mieux. Ils sont durables, certifiés Oeko-Tex, fabriqués en Europe et vraiment... ils sont spécialement conçus pour les masques.

Après c'est sûr qu'on sera toujours plus confortable sans masque, qu'avec un masque... ça je vous l'accorde 🙂

En tout cas, j'ai bien pris note de vos remarques !
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais il manque un article et la livraison a été un peu longue en raison du changement d affectation du colis.
Reviewer icon
Laetitia V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre avis.

Pour les délais de livraison, cela est indépendant de notre volonté... il est vrai que les transporteurs ont du retard avec COVID + Fêtes de fin d'année, nous l'avons bien stipuler sur notre site, et c'est d'ailleurs également renseigné sur les sites des transporteurs.

Concernant le produit manquant, je vous avoue être très étonné de ne pas avoir de mail de votre part, et simplement un avis indiquant cela. Alors aujourd'hui on a fouillé, pour voir si on trouvait une trace d'un mail de votre part, mais non - aucun mail de vous. Et là, il y a quelques secondes à peine, nous venons de voir que vous avez bien écrit un mail il y a 3 jours indiquant qu'une suspension en bois manquait à votre commande, mais le mail se trouvait dans les spams. On vient donc juste d'en prendre connaissance !

Je suis navré de cet oubli, sincèrement. On est une boutique familiale, et donc très peu nombreux, et en cette période de fin d'année où les commandes sont plus nombreuses il peut nous arriver de faire des erreurs.

Je vous écris un mail de suite pour savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi 🙂

Je n'ai aucune idée pourquoi votre mail est allé dans les spams, mais je vous remercie de votre patience et compréhension Laetitia ! 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très bien !
Reviewer icon
Cécilia P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapides et efficaces mais produit un peu décevant sur sa tenue
Reviewer icon
Sylvie L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Je suis navré que le parfum ne corresponde pas à vos attentes. Il est vrai qu'il est assez difficile d'acheter un parfum en ligne sans l'avoir senti auparavant.
Pour le générique Rouge avec une plus longue tenue, je me permets de vous conseiller le Rouge33 de Note33 ou le Baccarat 2015 de Collection Privée..Nous avons de très bon retours des clients qui achète ces parfums.

Passez une belle journée,
Sébastien