9.6/10
★★★★★
basée sur 2984 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mécontente que les stocks réels des produits n y sois pas mentionnés!
Reviewer icon
Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Sandrine,

Je suis navré, je ne comprends pas votre retour. Pouvez-vous m'écrire un mail en m'expliquant le problème ?

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Dans la moyenne j’ai connu mieux
Reviewer icon
Siaka S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Siaka,

Je suis navré d'apprendre cela 🙁 Pouvez-vous m'expliquer les raisons afin qu'on puisse s'améliorer ? Car vous aviez commandé 6 sticks de miel aphrodisiaque, que vous avez bien reçu en quelques jours seulement au point retrait que vous aviez sélectionné.

Je serai heureux d'en apprendre plus et vous remercie d'avance de votre retour 🙂

Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas à mes attentes.
Reviewer icon
Ichrake Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Ichrake,

Je suis navré d'apprendre votre déception. Pouvez-vous m'en apprendre plus sur ce qui pose problème ? Car vous aviez commandé une fontaine 4L, et c'est bien cela que vous avez reçu.

Aviez-vous lu la description avant d'acheter ? En vous renseignant sur le poids, la taille, et autres critères importants pour votre achat ?
Ou est-ce un autre problème ?

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Difficile de retrouver les générique des parfums que l'on recherche. Le roll roule mal, obligée d'appuyer très fort pour avoir un peu de parfum.
Reviewer icon
Séverine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Séverine,

Je ne suis pas certain de comprendre votre avis, mais je vais essayer de vous répondre au mieux 🙂
Si le problème est que vous cherchez un parfum générique précis sans trop savoir comment le trouver, sachez qu'on a mis à disposition une liste pour que chacun s'y retrouve : https://sourceshop.fr/blog/guide-complet-parfums-generiques-b183.html
Mais sinon le nom de chaque parfum est écrit dans les descriptions 🙂

Concernant le roll, lors de la première utilisation il faut le débloquer en appuyant une pression 🙂 C'est un système de sécurité qui évite que le parfum ne coule avant la première utilisation.

N'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous avez des questions 🙂 Ça vous permet d'avoir une réponse beaucoup plus rapide qu'en laissant simplement un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis.

Je vous souhaite un beau dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très satisfait ! un excellent parfum j’en recommanderais
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Pierre,

Super 🙂 Ravis que tout soit parfait ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé 20 petits sacs de lavande et une éponge réutilisable. D'une part je n'ai reçu que 19 petits sacs et non 20 et en plus les sacs ses ont ouverts. Beaucoup de lavande était sortie des sacs. J'avais déjà commandé ces sacs et ils étaient arrivés en parfait état . Aucun sac ne manquait.
Reviewer icon
Valérie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,

Je prends connaissance de l'avis que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Je suis confus car vous m'aviez écrit un mail concernant votre commande, je vous ai répondu... sans retour de votre part, je vous ai relancé... mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier vos spams ?

Voici un copié collé de mon mail du 14.12.23 (envoyé environ 1h après votre mail initial) :
"Bonjour Valérie,

Je me permets de vous répondre à cette heure-ci, on travaille beaucoup plus tard en cette fin d'année 🙂
Je suis sincèrement, sincèrement navré du problème dans votre commande. Ce n'est pas normal qu'il manque 1 sachet, et ce n'est pas normal qu'il y ait eu de la lavande de partout. Je vous présente mes excuses, car ça ne reflète pas notre éthique de travail...

Voici ce que je peux vous proposer :
- soit on vous rembourse 3 sachets de lavande
- soit on vous met le sachet manquant avec un petit cadeau dans votre prochain colis

Merci d'avoir pris le temps de me signaler le problème, et merci de votre compréhension. J'apprécie !"



Pouvez-vous me faire un retour ? 🙂
Je vous remercie d'avance,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la bouillotte cervicale au milieu de papier journal et de boules de polystyrène dans le carton d'envoi : je ne trouve pas cela très propre pour un produit qui va être utilisé directement sur le corps ! Un emballage individuel serait plus approprié, il me semble.
Reviewer icon
Karine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,

Je suis navré de vous lire insatisfaite. 🙁 Je ne sais pas si vous avez lu notre philosophie de site avant achat, ou si vous avez lu la description de la bouillotte... il est bien précisé qu'il s'agit d'une bouillotte artisanale (que je confectionne), et étant dans une démarche écologique active, elle est sans emballage. On est contre les emballages individuels qui partent directement à la poubelle.
On préfère prôner la simplicité : une bouillotte artisanale, à petit prix, sans emballage ni marketing... comme à l'ancienne 🙂

Je vous rassure, on fournit plusieurs magasins et pharmacies avec nos bouillottes, il n'y a pas de problème d'hygiène. 🙂

J'en profite pour vous préciser que les boules que vous avez, ne sont pas en polystyrène mais sont entièrement compostables.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, j'espère que la bouillotte vous apaisera et réchauffera 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés ne sont pas en cause. C'est l'emballage des produits qui est très mauvais car inadapté aux produits. En effet le carton d'emballage était trop petit pour le livre commandé. De ce fait le livre a été entré en force et il est arrivé quasiment plié. Un manque d'attention plus que surprenant voire choquant.
Reviewer icon
Claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Claude,

Je suis confus, je prends tout juste connaissance votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par mail lorsque vous rencontrez un problème.

Pouvez-vous m'expliquer le problème ? Si vous avez des photos à envoyer, n'hésitez pas.

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un parfum que l'on m'as fait sentir et qui venait de ce site. Mais lors de la réception de mon parfum je ne sais si le dosage était différent mais aucune tenu de parfum et forte odeur d'alcool. Vraiment déçu...
Reviewer icon
Jérémy W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jérémy,

Etes-vous certain d'avoir pris le bon parfum ? Car on a propose le même parfum, sous plusieurs marques... et chacun différencie légèrement au niveau des dosages et notes olfactives.

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve qu’il manque un manuel à défaut de la facture dans le colis. Cordialement
Reviewer icon
Karine A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙂
Etant dans une démarche écologique, on ne met pas de papiers superflus dans les colis, surtout que la majorité du temps ils partent direct à la poubelle... Mais vous pouvez retrouver toutes les infos et instructions directement sur le site, dans la description de la bouillotte 🙂 On a même mis à disposition un petit guide d'utilisation téléchargeable.

Je vous remercie de votre compréhension et vous remercie de participer avec nous, à la protection de notre belle planète 🙂
Très beau week-end à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas de carton d'origine pour le produit (carillon à vent) Emballage insuffisant, produit s'étend entrechoqué pendant le transport Reconditionné ? Expérience malheureusement décevante
Reviewer icon
Edwin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Edwin,

Je prends tout juste connaissance de votre avis, n'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande 🙂

Je suis navré, je suis confus car on a bien envoyé votre carillon dans un carton. Le colis a-t'il été reconditionné par La Poste ?
Il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis pour qu'on signale le problème au transporteur.

En tout cas, je suis navré de cette mauvaise expérience avec La Poste... 🙁 Mais heureux que votre carillon 432Hz soit sain et sauf 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande, livraison, rapidité, parfait. J'aurais aimé avoir un petit explicatif des caractéristiques du casse-noix acheté (bois utilisé et son origine, entreprise qui l'a fabriqué et où). Sachant que c'était un petit cadeau cela avait encore plus d'importance. Merci. Cdlt.
Reviewer icon
Béatrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Je suis heureux de vous savoir satisfaite 🙂 Concernant le petit explicatif, on prend soin de tout écrire et détailler dans la description du produit sur le site... mais on n'ajoute pas de papier ni emballage en plus dans le colis pour plusieurs raisons :
- pour une raison écologique, car la grande majorité des personnes jettent directement les explicatifs sans les lire
- c'est un produit qui vient en direct de l'artisan : le produit en bois est donc en vrac, sans emballage ni packaging... directement sorti de l'atelier 🙂

Si à l'avenir vous souhaitez offrir un produit vendu en vrac, sans emballage, et souhaitez un explicatif, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre commande pour qu'on fasse le nécessaire 🙂

Car par défaut, seul le produit est livré, et toutes les explications se lisent dans la description du produit 🙂

Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le porte-encens est arrivé ébréché, partiellement couvert d’une substance grasse et collante; une partie des fleurs de vie n’est pas visible. Déception. Bien pour le petit pot de parfum.
Reviewer icon
Isabelle M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Isabelle,

A la lecture de votre avis, j'ai tenté de vous joindre, je vous ai écris un mail pour comprendre le problème... mais à ce jour je n'ai toujours pas de retour de votre part 🙁
Il ne faut pas hésiter à nous contacter s'il y a un problème, on ne mord pas 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Votre système d'emballage devrait être amélioré car la livraison a été retardée parce que le colis s'est ouvert et la poste a dû changer l'emballage dont retardé la livraison...pour ce qui est du secret professionnel et de la discrétion lors de la livraison..... désolée mais une étoile même serait de trop pour l'envoi rapide..il y'a des améliorations à faire
Reviewer icon
Yvette Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Yvette,

Je prends connaissance de l'avis négatif que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Si je comprends bien, votre colis a été ouvert ? Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsqu'il y a un problème avec La Poste...

Heureusement qu'on rencontre rarement des problèmes avec eux, mais il arrive malheureusement que les colis soient ouverts (par leurs équipes) avec notamment des vols... et ensuite ils jettent la faute sur les petits commerçants comme nous.

C'est pour ça, c'est important que vous nous notifiez le problème dès réception du colis afin qu'on leur tape sur les doigts !

Sachez que ce problème est vraiment indépendant de ma volonté,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Vraiment grande difference entre le vrai parfum bois d'argent
Reviewer icon
Raphael F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Raphaël,

Je suis navré d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. On propose différents génériques de Bois qui tous ont leurs propres notes olfactives. Avez-vous pris le temps de lire les notes olfactives du parfum que vous avez pris ?

Après je comprends que c'est délicat d'acheter un parfum en ligne si on ne le connaît pas. Celui que vous avez pris reste notre meilleure vente en parfumerie, mais beaucoup sont ceux qui préfèrent celui de RP Paris ou même de Luxe Edition (pour ceux qui aiment le côté subtil du Bois d'Argent)

Je vous remercie de votre retour en tout cas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit pourrait être amélioré, en particulier en "arrondissant" l'extrémité du manche. Le modèle actuel fait un peu "brut"... Or, ce genre d'ustensile est utilisé avec des chocolatières en général assez raffinées : porcelaine, faïence ou argent.
Reviewer icon
Thibaut D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Thibaut,

Le produit est exactement le même que sur la photo 🙂 Il s'agit du modèle traditionnel du Jura utilisé depuis plusieurs générations 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais livraison trop tardive !
Reviewer icon
Ilies B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Ilies,

Je suis navré de la livraison tardive. Je vois en effet que Mondial Relay vous a livré 10 jours après. J'observe pas mal de retard chez eux depuis Décembre. On s'est tous habitué à ce que Mondial Relay livre en 48h alors ça fait tout bizarre quand c'est plus long.

Bon, en tout cas merci beaucoup de votre patience 🙂
J'espère que les savons vous plaisent !

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande de divers savons. 3 shampoings secs de la marque que je prends habituellement arrivés dans une pochette sans leur emballages d'origine (en carton souple), avec une odeur forte et des petites tâches inhabituelles. Je suspecte une mal conservation dans de l'humidité... Les autres produits étaient en parfait état
Reviewer icon
Charlotte J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Charlotte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis 🙂

Concernant les shampoings solides Druydès que vous avez commandé, vous les avez commandé en vrac - ce qui implique qu'il n'y ait pas les boîtes compostables de Druydès 🙂 Je ne sais pas si vous aviez pris note de cela 🙂 Mais il est bien indiqué dans les descriptions que c'est du vrac sans emballage - à vrai dire, tous les produits Druydès qu'on propose sont en vrac (sauf le démaquillant solide).

Concernant les tâches, il ne s'agit pas d'un problème de conservation je vous rassure. 🙂 D'ailleurs on parle également de ces tâches dans les descriptions des shampoing solides, et Druydès les indique également. Druydès explique que les poudres des shampoings peuvent expliquer et créer des changements de couleurs, mais qu'en aucun cas ce n'est de la moisissure.

Vous pouvez contacter directement Druydès si vous souhaitez approfondir le sujet, elles se feront un plaisir de vous répondre et de vous détailler les réponses à vos questions 🙂 Elles sont vraiment très gentilles 🙂

En tout cas merci d'avoir soutenu notre petite entreprise 🙂 On apprécie !

Passez une belle journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été un peu deçu car les parfums ne sont pas dans des boîtes.
Reviewer icon
Mamadou F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Mamadou,

Je vois que vous avez acheté les parfums de la marque Luxe Edition, qui mise justement sur le moins d'emballage possible, et un système rechargeable.
Toutefois, sachez pour votre prochaine commande qu'on propose des parfums avec boîtes. Je vous invite à regarder sur notre site les marques Black Edition, Collection Privée, RP ou encore Song of India


Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la lampe commandée en effet j'ai reçu un autre motif . La lampe reçue est tout de même très belle, dommage que ce ne soit pas celle commandée...
Reviewer icon
Angélique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Angélique,

Encore une fois toutes mes excuses pour ce problème, il semble que l'erreur a été produite directement lors de la fabrication, dans le processus d'emballage de la lampe 🙁 En tout cas, merci de votre gentillesse et compréhension dans nos échanges, j'apprécie vraiment 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais très déçu du parfum! Ne tient pas du tout
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Philippe,

Je suis navré que le parfum ne répond pas à vos attentes. C'est vrai que c'est très compliqué d'acheter un parfum sur internet si on ne le connaît pas déjà.
Les parfums c'est vraiment le goût personnel de chacun... beaucoup de personnes raffolent du parfum que vous avez pris, il est d'ailleurs dans notre top 3 en parfumerie... mais je sais bien que quelqu'un peut raffoler d'un parfum, et une autre personne le détester. 🙂

En tout cas, je vous remercie de votre honnêteté, d'avoir mentionné que la livraison était très rapide 🙂

Je vous invite à nous contacter directement par mail quand vous avez un problème, ça nous permet de communiquer et trouver une solution 🙂

Passez une très belle journée Philippe,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Quantité du produit infiniment petite pour le prix demandé
Reviewer icon
Augustin V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Augustin,

Lors de votre commande, vous avez le choix entre différentes tailles de flacon, vous avez opté pour la plus petite.
Si c'est votre première expérience avec cette huile, sachez qu'une toute petite dose est suffisante à chaque utilisation, puisque chargé en huiles essentielles... et donc le flacon dure tout de même quelques temps 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la carafe vortex. Petite déception : pas de fiche explicative, il faut aller sur le site pour lire une explication à mon avis pas complète: 1- combien de temps après la dynamisation vortex l'eau vibre? faut-il à chaque fois redynamiser? 2- le petit magnet peut-il rester tout le temps dans la carafe?
Reviewer icon
Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jacques,

J'aurai été ravi d'avoir vos questions par mail 🙂
En effet, pas de fiche explicative avec le vortexeur. Pour préserver l'environnement et éviter l'impression d'un guide (et donc la mort d'arbres), on préfère que chacun fasse le petit effort de se rendre sur la fiche produit pour lire les instructions lors de la première utilisation. 🙂
Après tout, autant dynamiser l'eau tout en restant écologique et en harmonie avec l'Univers.

A ma connaissance, vos questions sont toutes répondues dans la description 🙂 Il ne faut pas hésiter à nous écrire, ou même nous appeler quand vous avez des questions, on se fait un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions 🙂

Pour le temps, vous pouvez laisser le vortex plusieurs heures si vous le souhaitez, mais déjà dès 5mn les effets sont ressentis. Le mieux selon moi est tout de même à partir de 15 - 20mn.
Concernant la vibration de l'eau - c'est compliqué de vous répondre car ça prend en compte pleins de dimensions : vos pensées, où l'eau est placée, combien de temps a-t'elle été en vortex. Le vortex permet de rendre l'eau vivante, en mouvement permanent. Et donc une fois qu'on remet l'eau en été d'immobilité totale il y aura déjà une différence.
Enfin, pour le magnet, il peut rester 🙂 Le seul conseil, comme avec n'importe quelle carafe d'ailleurs, est de ne pas garder de l'eau stagnante pendant plusieurs jours dedans pour éviter les usures d'eau.

Encore une fois Jacques, n'hésitez pas à nous contacter directement quand vous avez des questions 🙂
Je vous souhaite une belle dégustation d'eau, les effets du vortex sont vraiment très appréciables 🙂

Très belle soirée à vous,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Rapide en livraison et emballage soigné. Par contre dans 2 sachets sur les 3 acheté il n'y avait que 14 billes au lieu de 15...
Reviewer icon
Marina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marina,

Mince. Je suis sincèrement navré de ce problème.
Pour information, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, il est plus ajusté de nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande, ceci afin qu'on trouve une solution ensemble au plus vite 🙂

En tout cas, le plus important est que j'ai vu votre message 🙂 On vient donc de vous envoyer un nouveau sachet de perles que vous devriez recevoir sous peu 🙂

Avec toutes nos plus sincères excuses Marina 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue pourcertains des produits qui ne correspondent pas à la description. Notamment Florida Waters qui n'a rien à voir avec ce que je connaissais.
Reviewer icon
Esma C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Esma,

Je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me préciser quels sont les produits où vous considérez qu'ils ne correspondent pas à la description ?

Concernant le Florida Water, je ne sais pas trop quoi vous dire. On propose celui qui vient directement du fabricant. Ne confondez-vous pas avec le Agua de Florida ? Ce sont 2 eaux de cologne totalement différentes au niveau des notes olfactives. Il faut faire attention de ne pas confondre les 2 🙂

En attente de votre retour pour mieux comprendre 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le sticker est joli. Mais le packaging laisse à désirer. Il n'était pas adapté et le sticker est abîmé, dommage.
Reviewer icon
Marine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marine,

Je suis vraiment navré que le sticker est arrivé en mauvais état... je remonte l'information au transporteur.

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour trouver une solution ensemble 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir le produit sauf que le flacon n'est pas étiqueté,aucune information, du jamais vu!!! Je dois me méfier de tous ces sites marchands
Reviewer icon
Marie-ursule L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marie-Ursule,

On a tenté de vous joindre par téléphone, du coup un petit message a été laissé dans votre répondeur 🙂

J'ai été confus en lisant votre avis, car vous avez commandé de l'huile en vrac... c'est donc tout à fait normal qu'il n'y ait aucun emballage superflus 🙂 Peut-être n'avez-vous pas fait attention que vous achetiez du vrac ? Sachez qu'on propose l'huile également en "normal" si le vrac ne convient pas 🙂

Du coup, pour donner quelques explications concernant le vrac, toutes les informations de l'huile sont indiquées dans la description de la fiche produit : date de pressage, mode d'utilisation, etc etc

Le vrac est là pour réduire au maximum les emballages qui finissent à la poubelle 🙂 En optant pour le vrac, vous participez à un changement - à la réduction considérablement de créations et donc de déchets.

Voilà Marie-Ursule,
Je vous souhaite une très belle journée 🙂
Sébastien
3/5
★★★☆☆
L’huile au nag champa que j’ai commandé ne sent pas du tout le nag champa. Je suis decue de cette commande
Reviewer icon
Laura C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laura,

Oh bah ça alors... c'est pourtant une huile qu'on vend très bien on a jamais eu de retour négatif... peut-être un lot défectueux ? 🙁 Connaissiez-vous déjà le produit ? C'est une huile à brûler qui sent exactement comme l'encens Nag Champa de la même marque.
Il ne fallait pas hésiter à nous contacter directement lors de la réception de votre commande pour qu'on trouve une solution ensemble. 🙂

Car malheureusement laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, ça ne vous aide pas dans votre situation 🙂

Je vous souhaite une belle journée Laura,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long malgré une option colissimo payée . Après, j’attends de tester
Reviewer icon
Elisabeth J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Elisabeth,

Je suis navré que La Poste ait eu du retard sur votre colis... sachez que de notre côté on a bien expédié votre colis quelques heures après votre commande 🙂 Les retards de La Poste sont malheureusement totalement indépendant de notre volonté...

En tout cas je vous remercie chaleureusement d'avoir privilégié mes confections artisanales 🙂 🙂 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Le flacon fuit il n'est pas transportable
Reviewer icon
Abdel-malik F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Abdel-Malik,

Je lis tout juste votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement, parce que si vous laissez juste un avis sur la plateforme ça nous aide pas, et ça ne vous aide pas 🙂

Du coup heureusement je lis votre avis, on vous envoie un nouveau flacon dès demain 🙂 La prochaine fois n'hésitez pas à nous contacter directement pour qu'on puisse trouver une solution ensemble 🙂 Le but n'est pas que vous perdiez votre argent en recevant un article défectueux !

J'espère que vous recevrez le nouveau flacon rapidement,
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit est exactement qu'on peut trouver à Hongkong. La livraison est rapide. La petite touche personnalisée est très sympa.
Reviewer icon
Yuanyuan N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais délais de livraison trop long
Reviewer icon
Elyette J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/11/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Elyette,

Décidément ! 🙂 Je ne sais pas pourquoi vous trouvez le délais très long, vous m'avez déjà fait cette remarque par mail avec une petite menace en prime 🙂 Vous avez reçu votre colis en 5 jours, sachez que vous avez choisi le transporteur Mondial Relay, le délai est tout à fait respecté.

Il faut savoir que les transporteurs ne travaillent pas les week-ends, et sont surchargés de travail pendant cette période de fin d'année.... un peu de compréhension et de compassion n'est jamais de trop Elyette 🙂

Je vous conseille de choisir une livraison en Colissimo la prochaine fois, si vous souhaitez une livraison plus rapide 🙂

Passez un excellent week-end,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Site sérieux tout parfait sauf que le parfum reçu ne ressemble en rien à gris montaigne assez déçu 😥. Sinon rien à dire j'aurai mis 5 etoiles sans hésitations !.
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Bruno,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis 🙂 Pour le parfum, je vois que vous avez pris le Gris de la marque Black Édition. N'hésitez pas à bien lire les descriptions, en particulier les notes olfactives des parfums, ça vous aidera dans vos achats 🙂 Je vous l'accorde, il peut être très compliqué d'acheter un parfum en ligne si on ne l'a jamais senti auparavant !

N'hésitez pas à nous écrire si besoin, on est là 🙂
Passez un très beau week-end,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un colis souple, et ma commande fragile des dentifrices me sont arrivés en partie écrasées mais heureusement sans que le contenu ce soit échappé. Un simple carton aurait fait l'affaire. De plus c'est que c'était une double commande expédiée en un seul contenant souple où il m'a été facturé deux frais de transport.
Reviewer icon
Laurent G. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laurent,

Sachez que quand vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement que de laisser un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Car du coup ça vous aide pas, et nous on est pas au courant du problème 🙁 On ne mort pas, on est pas un grand groupe... un simple mail ou coup de fil, et on trouve la solution ensemble 🙂

Je viens de regarder votre commande, et du coup je ne comprends pas votre avis. Vous parlez de deux frais de port facturés, de double commande en un seul contenant... de notre côté nous n'avons une seule commande en votre nom.... celle qui a été expédiée. Pas de double commande, ni de double facturation à l'horizon...

Peut-être ai-je mal compris ? Je vous laisse me répondre par mail pour m'expliquer plus clairement 🙂

Pour le colis, je suis navré que le colis a été abîmé, je remonte l'information au transporteur. Heureusement que le contenu est intacte 🙂

Je vous souhaite une belle fin de journée Laurent,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de ma commande, je ne peux encore rien dire en ce qui concerne la qualité des produits ainsi que leurs efficacités car je viens de recevoir. Seul bémol décevant, il serait préférable d'avoir l'emballage et les étiquettes des produits en francais. Ducoup je ne savais plus quel produit pour quoi.
Reviewer icon
Nuray K. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Nuray,

J'étais assez perplexe par votre avis, car la majorité de nos produits sont français et/ou en vrac (donc sans emballage). Du coup je viens d'aller faire un tour sur votre commande 🙂 Et je vois en effet que vous avez commandé plusieurs remèdes de la médecine asiatique... j'imagine que c'est de ceux-ci que vous parlez. Ils sont directement importés de leur pays d'origine selon le soin... donc ils viennent dans la langue du pays : Vietnam, Thaïlande, Chine... Vous êtes très nombreux à apprécier les soins alternatifs asiatiques pour leur savoir-faire des plantes médicinales.

En revanche, nous indiquons les usages dans chaque description de produit 🙂 Je vous invite donc à y jeter un coup d’œil !

Sachez que si ces produits étaient dans des emballages français, ça augmenterait encore plus l'emprunte carbone. Import du produit d'un autre pays + fabrication d'un packaging (et donc des arbres tués encore et toujours)

Je vous remercie pour votre soutien en tout cas 🙂
Très belle semaine à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne étiquette sur le flacon parfum qui a coulé sur le flacon.toujours eu de bonne prestation mais mais ce coup là un peu déçu.
Reviewer icon
Aurelien M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Aurélien,

Je prends tout juste connaissance de votre avis... quand vous avez un problème, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement pour que l'on puisse trouver une solution ensemble 🙂
Parce que du coup vous laissez un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis : ça ne vous trouve pas une solution, et nous ça nous aide pas non plus 🙂

En tout cas, sachez que je suis vraiment désolé de ce problème, et que ce soit tombé sur vous ! Pour l'étiquette, je ne comprends pas vraiment, mais pour le flacon qui a coulé je suis vraiment navré. On a beau emballer soigneusement tous les colis, parfois les transporteurs ne prennent vraiment pas soin du colis... heureusement que ça arrive que rarement qu'un produit soit abîmé !

Je vous ai écris un mail concernant un remboursement.
Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter directement si un jour vous avez un soucis 🙂
Merci pour votre soutien Aurélien, on apprécie !

Belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Un peut déçue de la qualités certains produits mais colis bien emballage bien service bien
Reviewer icon
Fabienne C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Fabienne,

Je prends connaissance de votre avis. Pouvez-vous m'en dire davantage ? Quels sont les produits qui vous déçoivent ?

Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me répondre,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit et prix correctes, mais la livraison a pris toute une semaine.
Reviewer icon
Valérie C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,

Les transporteurs ont énormément de retard en ce moment (surtout La Poste). Heureusement que ça n'arrive pas à tous les colis, mais on est vraiment navré pour les colis sur qui ça tombe - c'est vraiment indépendant de notre volonté.

Il me semble qu'avec les plusieurs jours feriés du mois de mai, La Poste a pris un retard monstrueux... c'est assez hallucinant. On a des colis de début mai qui sont toujours en cours d'acheminement avec La poste.

J'espère que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort, et que seule La Poste est fautive de sa mauvaise organisation 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Article reçu rapidement mais très déçu ça ne sens pas du tout l’ Ambre
Reviewer icon
Graziella L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Graziella,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre avis... ou plutôt je ne suis pas sûr que vous ayez lu la description du produit. Le produit que vous avez acheté est une base d'ambre et de musc mais avec des notes très sucrées, gourmandes. Il s'agit d'un parfum, donc avec différentes notes.

Aviez-vous bien lu la description ? J'essaie simplement de comprendre 🙂

Très belle journée à vous Graziella !
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis ravie des masques, ils sont parfaits, confortables. Le seul problème, ce sont les élastiques. Sur un des modèles, à peine porté quelques minutes, l élastique a lâché... Pour l instant sur ma commande de 6 masques. Je n ai utilisé que 2 modèles mais j espère bien ne pas avoir cette mauvaise expérience sur les autres. Merci de prendre en compte mon avis. Donc très bon masque mais élastique à revoir, plus souple aussi ce serait plus con pour les oreilles. Cordialement
Reviewer icon
Nathalie - Barbara L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Nathalie,

Mince, je suis sincèrement navré de ce problème... vous auriez dû nous contacter directement...
Vous savez je passe de (très) nombreuses heures à coudre les masques pour que tout le monde puisse en avoir un, alors je suis humain, il peut m'arriver de faire des erreurs, des fautes d’inattention.

S'il vous plaît Nathalie, la prochaine fois, contactez-nous directement, plutôt que de laisser un avis négatif 🙂 En nous contactant directement, ça nous permet de résoudre le problème rapidement et de vous envoyer des nouveaux masques 🙂

Concernant les élastiques, les élastiques que nous utilisons sont spécialement conçus pour les masques. Il n'y a pas mieux. Ils sont durables, certifiés Oeko-Tex, fabriqués en Europe et vraiment... ils sont spécialement conçus pour les masques.

Après c'est sûr qu'on sera toujours plus confortable sans masque, qu'avec un masque... ça je vous l'accorde 🙂

En tout cas, j'ai bien pris note de vos remarques !
Passez une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bons produits mais il manque un article et la livraison a été un peu longue en raison du changement d affectation du colis.
Reviewer icon
Laetitia V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre avis.

Pour les délais de livraison, cela est indépendant de notre volonté... il est vrai que les transporteurs ont du retard avec COVID + Fêtes de fin d'année, nous l'avons bien stipuler sur notre site, et c'est d'ailleurs également renseigné sur les sites des transporteurs.

Concernant le produit manquant, je vous avoue être très étonné de ne pas avoir de mail de votre part, et simplement un avis indiquant cela. Alors aujourd'hui on a fouillé, pour voir si on trouvait une trace d'un mail de votre part, mais non - aucun mail de vous. Et là, il y a quelques secondes à peine, nous venons de voir que vous avez bien écrit un mail il y a 3 jours indiquant qu'une suspension en bois manquait à votre commande, mais le mail se trouvait dans les spams. On vient donc juste d'en prendre connaissance !

Je suis navré de cet oubli, sincèrement. On est une boutique familiale, et donc très peu nombreux, et en cette période de fin d'année où les commandes sont plus nombreuses il peut nous arriver de faire des erreurs.

Je vous écris un mail de suite pour savoir si vous préférez un remboursement ou un renvoi 🙂

Je n'ai aucune idée pourquoi votre mail est allé dans les spams, mais je vous remercie de votre patience et compréhension Laetitia ! 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très bien !
Reviewer icon
Cécilia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapides et efficaces mais produit un peu décevant sur sa tenue
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Sylvie,

Je suis navré que le parfum ne corresponde pas à vos attentes. Il est vrai qu'il est assez difficile d'acheter un parfum en ligne sans l'avoir senti auparavant.
Pour le générique Rouge avec une plus longue tenue, je me permets de vous conseiller le Rouge33 de Note33 ou le Baccarat 2015 de Collection Privée..Nous avons de très bon retours des clients qui achète ces parfums.

Passez une belle journée,
Sébastien

2/5
★★☆☆☆
Le flacon ne correspond pas du tout à mon attente.
Reviewer icon
Merryl B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Merryl,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre message... j'ai vérifié en interne votre commande : vous avez commandé le produit "Parfum Maïssa - 100ml - Générique - de Maïssa Paris", c'est bien ce que nous vous avons envoyé.

Sachez que la Société des Avis Garantis est indépendante et est ici seulement pour récolter vos avis 🙂 Si vous avez une question, un problème lors de votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler ou à nous écrire directement.

Passez un très bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Tres bon produit
Reviewer icon
Jocelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bcp de choix et à prix très correct sauf pour les conditions et le prix de livraison un peu cher
Reviewer icon
Caroline P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre avis constructif 🙂
Pour les frais de livraison un peu cher... nous sommes une petite boutique familiale, nous avons donc pas de prix très avantageux avec les transporteurs comme certaines grandes entreprises ou gros commerces de distribution.

Mais nous faisons vraiment de notre mieux pour proposer des petits prix, justes et équitables. Pour le moment, pour les tarifs de livraison nous n'avons pas trouvé de solution. On travaille dessus 🙂

Merci en tout cas !

Passez une bonne fin de semaine,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Très joli masque ! Dommage que vous ne demandiez pas les tailles ou que vous ne fournissiez pas des lanières réglables
Reviewer icon
Gabrielle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Gabrielle,

Excusez-moi je n'ai pas compris votre avis concernant les tailles...
Je vais du coup essayer de donner une réponse la plus détaillée possible en espérant répondre à votre demande 🙂
Nous suivons les dimensions préconisés par l'AFNOR pour les masques... et chaque dimension (modèle enfant ou modèle adulte) est renseigné dans la description et dans la fiche technique.

Certes ce n'est pas l'idéal car nous avons tous une morphologie différente... certains ont le visage fin, d'autres allongé, d'autres rond, d'autres ont plus de joues que d'autres etc etc. Dans un monde idéal il faudrait que chacun ait un masque sur mesure, mais ces dimensions sont faites pour convenir à la majorité. Les élastiques seront un peu grand pour certains qui ont le visage très fin & petit, mais ça se corrige en faisant une boucle ou pour ceux qui savent coudre... mais la partie tissu (masque) ira à tous.

Quant aux lanières réglables, je vais en parler à Sébastien qui coud les masques. Mais ça demande énormément de travail vu la quantité qui est demandée depuis quelques mois, alors je n'ose pas lui demander de rajouter des nuits de travail 🙂 Mais qui sait !

En tout cas nous sommes ravis que les masquent soient à votre goût 🙂

Passez un très bon début de semaine Gabrielle
3/5
★★★☆☆
Le service et le produit sont de qualité mais le masque me colle au visage. Quand je parle, il s’immisce entre mes lèvres.
Reviewer icon
Aline N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Aline,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Sachez que les masques suivent les dimensions préconisés par l'Afnor. Selon eux, le masque doit être suffisamment près de la peau pour ne pas laisser d'espace (de trou). Le but étant que si quelqu'un postillonne, éternue ou autre, qu'aucune bactérie ne sorte du masque.

Mais c'est vrai que nous avons tous des morphologies différentes. Si le masque s'immisce entre vos lèvres, peut-être pouvez-vous essayer de détendre un peu le tissu en lavant votre masque. Le plus important est de bien prendre soin du filtre et des élastiques 🙂

Passez une excellente fin de journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Un masque avait des élastiques pas solides. L'un d'eux était même coupé
Reviewer icon
Christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Christine,

Mince, la Poste fait encore des siennes... visiblement La Poste ne souhaite pas que vous receviez vos masques en un seul morceaux ! Nous avons eu quelques retours de clients nous indiquant qu'en effet La Poste coupe leur élastique de masque 🙁

Quand c'est comme ça, il faut absolument pas hésiter à nous contacter pour qu'on vous en renvoit un nouveau 🙂 D'accord Christine ? Je compte sur vous 🙂

Passez un très bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je voulais bois d'argent j'ai reçu éditions luxe suprême est-ce homme ou femme je sais pas voulez vous me dire svp
Reviewer icon
Rosanna (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
-Masque Trop épais -Aucune espace entre masque et lèvre/ nez -Taille insuffisante -Elastique trop tendu Résultat : mal à respirer, mal aux oreilles * l'odeur bizarre qui reste toujours après le lavage
Reviewer icon
Woojin (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison c'était de 3 semaine, mais les dattes sont les meilleures.
Reviewer icon
Lenira (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison super rapide. Par contre l'élastique des masques beaucoup trop tendu. Dommage
Reviewer icon
Nassera (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Masque agréable à porter, très jolie, Respirant, excellente qualité, je vais en racheter
Reviewer icon
Isabelle (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas de tenue , senteur qui ne tiens pas qui disparaît très vite
Reviewer icon
Myriam (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis assez satisfaite ,mon seul regret ,c'est qu'il n'ai pas de produit des îles de France,Guadeloupe,Martinique, Corse etc.... Beaucoup trop d'articles venant de l'étranger, on ne sait pas toujours comment ceux ci sont fabriqués,la France fabrique de bons produits,alors faisons travailler la France!
Reviewer icon
Patricia (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
C'était ma deuxième commande car j'ai été très satisfaite de la première mais la j'avoue que j'ai été surprise car la qualité du tissus et moins bien que la précédente
Reviewer icon
Valerie (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout au produit que j'ai commandé.
Reviewer icon
Philippe (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Content d'avoir acheté sur votre site, aucune difficulté. Néanmoins, la livraison est assez lente, dommage. Peut-être suis-je trop habitué aux livraisons prime sur un autre site bien connu.
Reviewer icon
Claude (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite du service et de la livraison; mais déçue car j'ai trouvé des dattes pourries dans 2 des 4 sachets que j'ai achetés (cher). Je ne rachèterai plus ce produit sur ce site.
Reviewer icon
Valérie (acheteur vérifié)
Le