9.6/10
★★★★★
basée sur 2722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'avais commandé 20 petits sacs de lavande et une éponge réutilisable. D'une part je n'ai reçu que 19 petits sacs et non 20 et en plus les sacs ses ont ouverts. Beaucoup de lavande était sortie des sacs. J'avais déjà commandé ces sacs et ils étaient arrivés en parfait état . Aucun sac ne manquait.
Reviewer icon
Valérie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Valérie,

Je prends connaissance de l'avis que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Je suis confus car vous m'aviez écrit un mail concernant votre commande, je vous ai répondu... sans retour de votre part, je vous ai relancé... mais à ce jour nous n'avons toujours pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier vos spams ?

Voici un copié collé de mon mail du 14.12.23 (envoyé environ 1h après votre mail initial) :
"Bonjour Valérie,

Je me permets de vous répondre à cette heure-ci, on travaille beaucoup plus tard en cette fin d'année 🙂
Je suis sincèrement, sincèrement navré du problème dans votre commande. Ce n'est pas normal qu'il manque 1 sachet, et ce n'est pas normal qu'il y ait eu de la lavande de partout. Je vous présente mes excuses, car ça ne reflète pas notre éthique de travail...

Voici ce que je peux vous proposer :
- soit on vous rembourse 3 sachets de lavande
- soit on vous met le sachet manquant avec un petit cadeau dans votre prochain colis

Merci d'avoir pris le temps de me signaler le problème, et merci de votre compréhension. J'apprécie !"



Pouvez-vous me faire un retour ? 🙂
Je vous remercie d'avance,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la bouillotte cervicale au milieu de papier journal et de boules de polystyrène dans le carton d'envoi : je ne trouve pas cela très propre pour un produit qui va être utilisé directement sur le corps ! Un emballage individuel serait plus approprié, il me semble.
Reviewer icon
Karine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,

Je suis navré de vous lire insatisfaite. 🙁 Je ne sais pas si vous avez lu notre philosophie de site avant achat, ou si vous avez lu la description de la bouillotte... il est bien précisé qu'il s'agit d'une bouillotte artisanale (que je confectionne), et étant dans une démarche écologique active, elle est sans emballage. On est contre les emballages individuels qui partent directement à la poubelle.
On préfère prôner la simplicité : une bouillotte artisanale, à petit prix, sans emballage ni marketing... comme à l'ancienne 🙂

Je vous rassure, on fournit plusieurs magasins et pharmacies avec nos bouillottes, il n'y a pas de problème d'hygiène. 🙂

J'en profite pour vous préciser que les boules que vous avez, ne sont pas en polystyrène mais sont entièrement compostables.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis, j'espère que la bouillotte vous apaisera et réchauffera 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Les produits commandés ne sont pas en cause. C'est l'emballage des produits qui est très mauvais car inadapté aux produits. En effet le carton d'emballage était trop petit pour le livre commandé. De ce fait le livre a été entré en force et il est arrivé quasiment plié. Un manque d'attention plus que surprenant voire choquant.
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Claude,

Je suis confus, je prends tout juste connaissance votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement par mail lorsque vous rencontrez un problème.

Pouvez-vous m'expliquer le problème ? Si vous avez des photos à envoyer, n'hésitez pas.

Je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté un parfum que l'on m'as fait sentir et qui venait de ce site. Mais lors de la réception de mon parfum je ne sais si le dosage était différent mais aucune tenu de parfum et forte odeur d'alcool. Vraiment déçu...
Reviewer icon
Jérémy W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jérémy,

Etes-vous certain d'avoir pris le bon parfum ? Car on a propose le même parfum, sous plusieurs marques... et chacun différencie légèrement au niveau des dosages et notes olfactives.

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je trouve qu’il manque un manuel à défaut de la facture dans le colis. Cordialement
Reviewer icon
Karine A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Karine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙂
Etant dans une démarche écologique, on ne met pas de papiers superflus dans les colis, surtout que la majorité du temps ils partent direct à la poubelle... Mais vous pouvez retrouver toutes les infos et instructions directement sur le site, dans la description de la bouillotte 🙂 On a même mis à disposition un petit guide d'utilisation téléchargeable.

Je vous remercie de votre compréhension et vous remercie de participer avec nous, à la protection de notre belle planète 🙂
Très beau week-end à vous,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Pas de carton d'origine pour le produit (carillon à vent) Emballage insuffisant, produit s'étend entrechoqué pendant le transport Reconditionné ? Expérience malheureusement décevante
Reviewer icon
Edwin R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Edwin,

Je prends tout juste connaissance de votre avis, n'hésitez pas à nous contacter directement lorsque vous rencontrez un souci avec votre commande 🙂

Je suis navré, je suis confus car on a bien envoyé votre carillon dans un carton. Le colis a-t'il été reconditionné par La Poste ?
Il ne faut pas hésiter à nous contacter dès réception du colis pour qu'on signale le problème au transporteur.

En tout cas, je suis navré de cette mauvaise expérience avec La Poste... 🙁 Mais heureux que votre carillon 432Hz soit sain et sauf 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande, livraison, rapidité, parfait. J'aurais aimé avoir un petit explicatif des caractéristiques du casse-noix acheté (bois utilisé et son origine, entreprise qui l'a fabriqué et où). Sachant que c'était un petit cadeau cela avait encore plus d'importance. Merci. Cdlt.
Reviewer icon
Béatrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Béatrice,

Je suis heureux de vous savoir satisfaite 🙂 Concernant le petit explicatif, on prend soin de tout écrire et détailler dans la description du produit sur le site... mais on n'ajoute pas de papier ni emballage en plus dans le colis pour plusieurs raisons :
- pour une raison écologique, car la grande majorité des personnes jettent directement les explicatifs sans les lire
- c'est un produit qui vient en direct de l'artisan : le produit en bois est donc en vrac, sans emballage ni packaging... directement sorti de l'atelier 🙂

Si à l'avenir vous souhaitez offrir un produit vendu en vrac, sans emballage, et souhaitez un explicatif, n'hésitez pas à nous le préciser lors de votre commande pour qu'on fasse le nécessaire 🙂

Car par défaut, seul le produit est livré, et toutes les explications se lisent dans la description du produit 🙂

Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le porte-encens est arrivé ébréché, partiellement couvert d’une substance grasse et collante; une partie des fleurs de vie n’est pas visible. Déception. Bien pour le petit pot de parfum.
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Isabelle,

A la lecture de votre avis, j'ai tenté de vous joindre, je vous ai écris un mail pour comprendre le problème... mais à ce jour je n'ai toujours pas de retour de votre part 🙁
Il ne faut pas hésiter à nous contacter s'il y a un problème, on ne mord pas 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Votre système d'emballage devrait être amélioré car la livraison a été retardée parce que le colis s'est ouvert et la poste a dû changer l'emballage dont retardé la livraison...pour ce qui est du secret professionnel et de la discrétion lors de la livraison..... désolée mais une étoile même serait de trop pour l'envoi rapide..il y'a des améliorations à faire
Reviewer icon
Yvette Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Yvette,

Je prends connaissance de l'avis négatif que vous avez écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis. Si je comprends bien, votre colis a été ouvert ? Il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsqu'il y a un problème avec La Poste...

Heureusement qu'on rencontre rarement des problèmes avec eux, mais il arrive malheureusement que les colis soient ouverts (par leurs équipes) avec notamment des vols... et ensuite ils jettent la faute sur les petits commerçants comme nous.

C'est pour ça, c'est important que vous nous notifiez le problème dès réception du colis afin qu'on leur tape sur les doigts !

Sachez que ce problème est vraiment indépendant de ma volonté,
Je vous souhaite une belle fin de journée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Vraiment grande difference entre le vrai parfum bois d'argent
Reviewer icon
Raphael F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Raphaël,

Je suis navré d'apprendre que le parfum ne correspond pas à vos attentes. On propose différents génériques de Bois qui tous ont leurs propres notes olfactives. Avez-vous pris le temps de lire les notes olfactives du parfum que vous avez pris ?

Après je comprends que c'est délicat d'acheter un parfum en ligne si on ne le connaît pas. Celui que vous avez pris reste notre meilleure vente en parfumerie, mais beaucoup sont ceux qui préfèrent celui de RP Paris ou même de Luxe Edition (pour ceux qui aiment le côté subtil du Bois d'Argent)

Je vous remercie de votre retour en tout cas 🙂
Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Le produit pourrait être amélioré, en particulier en "arrondissant" l'extrémité du manche. Le modèle actuel fait un peu "brut"... Or, ce genre d'ustensile est utilisé avec des chocolatières en général assez raffinées : porcelaine, faïence ou argent.
Reviewer icon
Thibaut D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Thibaut,

Le produit est exactement le même que sur la photo 🙂 Il s'agit du modèle traditionnel du Jura utilisé depuis plusieurs générations 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité mais livraison trop tardive !
Reviewer icon
Ilies B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Ilies,

Je suis navré de la livraison tardive. Je vois en effet que Mondial Relay vous a livré 10 jours après. J'observe pas mal de retard chez eux depuis Décembre. On s'est tous habitué à ce que Mondial Relay livre en 48h alors ça fait tout bizarre quand c'est plus long.

Bon, en tout cas merci beaucoup de votre patience 🙂
J'espère que les savons vous plaisent !

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Commande de divers savons. 3 shampoings secs de la marque que je prends habituellement arrivés dans une pochette sans leur emballages d'origine (en carton souple), avec une odeur forte et des petites tâches inhabituelles. Je suspecte une mal conservation dans de l'humidité... Les autres produits étaient en parfait état
Reviewer icon
Charlotte J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Charlotte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis 🙂

Concernant les shampoings solides Druydès que vous avez commandé, vous les avez commandé en vrac - ce qui implique qu'il n'y ait pas les boîtes compostables de Druydès 🙂 Je ne sais pas si vous aviez pris note de cela 🙂 Mais il est bien indiqué dans les descriptions que c'est du vrac sans emballage - à vrai dire, tous les produits Druydès qu'on propose sont en vrac (sauf le démaquillant solide).

Concernant les tâches, il ne s'agit pas d'un problème de conservation je vous rassure. 🙂 D'ailleurs on parle également de ces tâches dans les descriptions des shampoing solides, et Druydès les indique également. Druydès explique que les poudres des shampoings peuvent expliquer et créer des changements de couleurs, mais qu'en aucun cas ce n'est de la moisissure.

Vous pouvez contacter directement Druydès si vous souhaitez approfondir le sujet, elles se feront un plaisir de vous répondre et de vous détailler les réponses à vos questions 🙂 Elles sont vraiment très gentilles 🙂

En tout cas merci d'avoir soutenu notre petite entreprise 🙂 On apprécie !

Passez une belle journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été un peu deçu car les parfums ne sont pas dans des boîtes.
Reviewer icon
Mamadou F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Mamadou,

Je vois que vous avez acheté les parfums de la marque Luxe Edition, qui mise justement sur le moins d'emballage possible, et un système rechargeable.
Toutefois, sachez pour votre prochaine commande qu'on propose des parfums avec boîtes. Je vous invite à regarder sur notre site les marques Black Edition, Collection Privée, RP ou encore Song of India


Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la lampe commandée en effet j'ai reçu un autre motif . La lampe reçue est tout de même très belle, dommage que ce ne soit pas celle commandée...
Reviewer icon
Angélique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Angélique,

Encore une fois toutes mes excuses pour ce problème, il semble que l'erreur a été produite directement lors de la fabrication, dans le processus d'emballage de la lampe 🙁 En tout cas, merci de votre gentillesse et compréhension dans nos échanges, j'apprécie vraiment 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
2/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mais très déçu du parfum! Ne tient pas du tout
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Philippe,

Je suis navré que le parfum ne répond pas à vos attentes. C'est vrai que c'est très compliqué d'acheter un parfum sur internet si on ne le connaît pas déjà.
Les parfums c'est vraiment le goût personnel de chacun... beaucoup de personnes raffolent du parfum que vous avez pris, il est d'ailleurs dans notre top 3 en parfumerie... mais je sais bien que quelqu'un peut raffoler d'un parfum, et une autre personne le détester. 🙂

En tout cas, je vous remercie de votre honnêteté, d'avoir mentionné que la livraison était très rapide 🙂

Je vous invite à nous contacter directement par mail quand vous avez un problème, ça nous permet de communiquer et trouver une solution 🙂

Passez une très belle journée Philippe,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Quantité du produit infiniment petite pour le prix demandé
Reviewer icon
Augustin V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Augustin,

Lors de votre commande, vous avez le choix entre différentes tailles de flacon, vous avez opté pour la plus petite.
Si c'est votre première expérience avec cette huile, sachez qu'une toute petite dose est suffisante à chaque utilisation, puisque chargé en huiles essentielles... et donc le flacon dure tout de même quelques temps 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la carafe vortex. Petite déception : pas de fiche explicative, il faut aller sur le site pour lire une explication à mon avis pas complète: 1- combien de temps après la dynamisation vortex l'eau vibre? faut-il à chaque fois redynamiser? 2- le petit magnet peut-il rester tout le temps dans la carafe?
Reviewer icon
Jacques M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jacques,

J'aurai été ravi d'avoir vos questions par mail 🙂
En effet, pas de fiche explicative avec le vortexeur. Pour préserver l'environnement et éviter l'impression d'un guide (et donc la mort d'arbres), on préfère que chacun fasse le petit effort de se rendre sur la fiche produit pour lire les instructions lors de la première utilisation. 🙂
Après tout, autant dynamiser l'eau tout en restant écologique et en harmonie avec l'Univers.

A ma connaissance, vos questions sont toutes répondues dans la description 🙂 Il ne faut pas hésiter à nous écrire, ou même nous appeler quand vous avez des questions, on se fait un plaisir de vous aider et de répondre à vos questions 🙂

Pour le temps, vous pouvez laisser le vortex plusieurs heures si vous le souhaitez, mais déjà dès 5mn les effets sont ressentis. Le mieux selon moi est tout de même à partir de 15 - 20mn.
Concernant la vibration de l'eau - c'est compliqué de vous répondre car ça prend en compte pleins de dimensions : vos pensées, où l'eau est placée, combien de temps a-t'elle été en vortex. Le vortex permet de rendre l'eau vivante, en mouvement permanent. Et donc une fois qu'on remet l'eau en été d'immobilité totale il y aura déjà une différence.
Enfin, pour le magnet, il peut rester 🙂 Le seul conseil, comme avec n'importe quelle carafe d'ailleurs, est de ne pas garder de l'eau stagnante pendant plusieurs jours dedans pour éviter les usures d'eau.

Encore une fois Jacques, n'hésitez pas à nous contacter directement quand vous avez des questions 🙂
Je vous souhaite une belle dégustation d'eau, les effets du vortex sont vraiment très appréciables 🙂

Très belle soirée à vous,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Rapide en livraison et emballage soigné. Par contre dans 2 sachets sur les 3 acheté il n'y avait que 14 billes au lieu de 15...
Reviewer icon
Marina C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marina,

Mince. Je suis sincèrement navré de ce problème.
Pour information, plutôt que d'écrire un avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, il est plus ajusté de nous contacter directement si vous rencontrez un problème avec votre commande, ceci afin qu'on trouve une solution ensemble au plus vite 🙂

En tout cas, le plus important est que j'ai vu votre message 🙂 On vient donc de vous envoyer un nouveau sachet de perles que vous devriez recevoir sous peu 🙂

Avec toutes nos plus sincères excuses Marina 🙂

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue pourcertains des produits qui ne correspondent pas à la description. Notamment Florida Waters qui n'a rien à voir avec ce que je connaissais.
Reviewer icon
Esma C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Esma,

Je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me préciser quels sont les produits où vous considérez qu'ils ne correspondent pas à la description ?

Concernant le Florida Water, je ne sais pas trop quoi vous dire. On propose celui qui vient directement du fabricant. Ne confondez-vous pas avec le Agua de Florida ? Ce sont 2 eaux de cologne totalement différentes au niveau des notes olfactives. Il faut faire attention de ne pas confondre les 2 🙂

En attente de votre retour pour mieux comprendre 🙂
Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien