9.6/10
★★★★★
basée sur 2722 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu l'encens mais ce n'est pas la même senteur que celui que j'ai alors que c'est exactement le même nom et la même boite, très déçu d'autant que j'ai commandé 12 paquets d'encens
Reviewer icon
Yann D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Yann,

Je prends connaissance de votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Comme nous avons vu ensemble par mail, on attend votre retour de colis 🙂 En effet, les encens ont légèrement changé en 30 ans et ne sont donc pas les mêmes que vous avez 🙂 Ils sont toutefois authentiques et toujours fabriqués par la même entreprise comme on a vu ensemble par mail !

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bien trop longue
Reviewer icon
Anne H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Anne,

Oui, je suis navré de cela, j'ai vu que Mondial Relay a mis 10j a vous livrer. Depuis début janvier, Mondial Relay a eu pas mal de retard sur la majorité des colis ! L'année 2024 a commencé au grand ralenti pour Mondial Relay.

Un grand merci pour votre patience 🙂
J'espère tout de même que vous êtes satisfait des produits...

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l’original
Reviewer icon
Marie-claire E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marie-Claire,

Comme nous avons vu ensemble lors de notre conversation, vous vous êtes trompée de produits. Il existe différents types de produits au ginseng, différentes marques, différents dosages... Vous cherchiez visiblement un autre produit et vous êtes trompée dans votre achat.

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le parfum . De plus celui ci emballé dans du papier journal …..
Reviewer icon
Magali C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Magali,

Habituellement vous prenez les parfums de la marque RP Paris. Ceux-ci sont emballés dans de belles boîtes. Cette fois-ci, vous avez opté pour le parfum rechargeable sans boîte de la marque Luxe Edition. Si vous souhaitez une boîte, cela est possible, il suffit de sélectionner l'option 🙂

Il n'y a donc pas de quoi être déçue... nous vous avons envoyé ce que vous avez commandé (le parfum seul sans boîte)

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
L’article est arrivé ébréché J’ai contacté le site par sms, j’attends leur réponse Sinon c’est très bien pour le bâton de sauge blanche pour brûler en toute sécurité
Reviewer icon
Brigittr D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Je prends tout juste connaissance de l'avis que vous avez laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis.

Nous n'avons aucun mail de votre part... pouvez-vous me répondre par mail en m'expliquant le problème ?

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Une vrai galère pour réceptionner le colis ,qui à été livré à Mulhouse, alors que j'habite dans le bas rhin. J'ai du téléphoner plusieurs fois pour m'informer du suivi ,afin de renvoyer le colis près de chez moi.Pour finir j'ai dû me rendre à 15 km de mon domicile. Je ne vais pas recommander vos prestations .... Dommage ,vos produits me semble intéressants...
Reviewer icon
Jeannine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jeannine,

Mince je suis désolé d'apprendre ce problème avec Mondial Relay. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsqu'un produit survient avec le transporteur, ça nous permet de les contacter et de trouver une solution rapidement.

Bon, en tout cas je suis vraiment navré de cette expérience avec Mondial Relay... sachez que c'est vraiment indépendant de notre volonté.

J'espère que vous êtes satisfaite de votre argile et perles d'argile 🙂

Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Les gars n’achetez pas c’est n’importe quoi ça marche pas de tout, l’argent perdu ça !
Reviewer icon
Matiullah N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Matiullah,

Je suis navré que le stick stimulant ne répond pas à vos attentes. C'est pourtant une de nos meilleures ventes dans la catégorie Libido - Hormones, et nous n'avons que des retours très positifs.

Bon, cela dit, chaque corps est différent et un produit ne pourra jamais satisfaire toute la planète 🙂

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Au premier usage du tire-bouchon, la tige filetée métallique s'est fermement incrustée dans le bouchon et a quitté son logement dans le tire-bouchon. J'ai pu redonner au tire-bouchon son allure initiale en rassemblant les deux morceaux et je suis partie à l'aventure pour un second usage … Un bruit étrange s'est fait entendre : la tige dans laquelle est incrustée la vrille métallique s'est rompue en deux fragments !… Le tire-bouchon, en pièces détachées, est désormais inutilisable : dommage !
Reviewer icon
Natacha H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Natacha,

A la suite de ma lecture de votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, je vous ai directement contacté pour qu'on trouve une solution ensemble (un renvoi ?!)

Comme je vous ai expliqué, c'est la première fois qu'on a ce genre de problème avec le tire-bouchon, il doit donc s'agir d'un défaut de fabrication, et non d'un problème de qualité je vous assure 🙂

J'ai d'ailleurs signalé le problème à l'artisan qui fait les tire-bouchons, et il m'en a donné un nouveau pour vous.

Mais je n'ai eu aucun retour à mon mail. Est-il allé dans vos spams ?
Je suis gêné, car je n'ai vraiment pas envie de vous laisser avec un produit cassé / inutilisable, et de vous laisser avec une mauvaise expérience Source Shop.

Pouvez-vous revenir vers moi afin que l'on voit si vous êtes OK pour un renvoi d'un nouveau tire-bouchon ?

Merci de votre retour 🙂
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je prenais un parfum vous avez changer tte les ingrédients ils ne sent plus pareil mauvaise initiative de votre part
Reviewer icon
Faysal Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Faysal,

Nous n'avons changé aucun ingrédient... pour rappel, on revend simplement les marques.
Habituellement, vous prenez un parfum de Black Edition, cette fois-ci vous avez acheté un autre parfum de la marque RP Paris...

On est en train de remplacer petit à petit la marque Black Edition par la marque RP Paris, car on a rencontré des problèmes avec la marque Black Edition, et il y a pas mal de pénuries de leurs côtés. On préfère opter pour les parfums RP Paris qui sont bien meilleurs, aussi bien en qualité, qu'en précision de travail, qu'en éthique. 🙂


Je suis navré de vous savoir déçu de cette commande !

Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande pour des torchons bio pour une fabrication française, très mécontent suite au lavage à 30 degrés une catastrophe. Il y a un prix donc une qualité ????? dommage.
Reviewer icon
Laurent D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laurent,

Je prends tout juste connaissance de votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement quand vous avez une remarque ou un problème avec votre commande 🙂

Du coup, si j'ai bien compris il semble que n'appréciez pas le rendu de votre torchon. Est-ce bien cela ? Comme indiqué dans la description, le tissu nid d'abeille est un tissu qui rétrécit lors du premier lavage et se gaufre. Après il ne bouge plus 🙂 Cette étape de rétrécissement et gaufrage est ce qui lui rend sa qualité exceptionnelle d'absorption.

Aviez-vous pris connaissance de cela ? Je vous assure que la qualité est bien là, cousu par mes soins 🙂 C'est simplement l'état naturel du nid d'abeille... peut-être moins esthétique que ce que vous cherchiez... mais très très efficace 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
La commande, paiement… tout à fait plaisante comme les produits, mais la livraison :exécrable. Oubliez Mondial relai, des délais inacceptables, la livraison des produits morcelée en parties à aller chercher dans des lieux a plus de 30 kms de distance les uns des autres, inacceptable !
Reviewer icon
Guy V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Guy,

Je suis vraiment navré de cette mauvaise expérience avec Mondial Relay. Depuis début septembre, je dois avouer que c'est la vraie cata' chez eux... ils ont beaucoup de retard sur plusieurs tournées et un gros manque d'organisation. Heureusement que ce n'est pas sur toutes les tournées, mais je suis navré que ce soit tombé sur vous en tout cas 🙁
De ce que je comprends, ils commencent à avoir des difficultés avec les pénuries d'essence pour livrer en temps et en heure tout le monde... je ne sais pas.

Ça vous embête, je comprends très bien. Et nous ça nous embête aussi, croyez-moi. On paie Mondial Relay pour le service de livraison, et au final leur désorganisation crée des "clients" mécontents comme vous avec un avis écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis de 1 étoile... ce qui montre bien que la désorganisation de Mondial Relay impacte votre expérience Source Shop... alors que de notre côté on a tout fait correctement. Étant une toute petite entreprise, croyez-moi que ça nous impacte beaucoup... je suis certain que vous comprenez 🙂

En tout cas, je vous remercie d'avoir privilégié notre boutique locale, puisque vous êtes juste à côté de nous 🙂 On apprécie sincèrement, sachez-le 🙂

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Oubli du système luminaire pour lampe , il doit me l envoyer
Reviewer icon
Maxime V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Maxime,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses pour ce petit oubli, sachez que le kit est parti quelques minutes après notre appel téléphonique.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, j'imagine que ça ne devrait plus tarder 🙂

L'erreur est humaine Maxime, et je suis un simple humain 🙂

Je vous souhaite un très beau dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des parfums , surtout rouge qui ne sent pas du tout le parfum
Reviewer icon
Walid S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Walid,

Sachez que si vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement plutôt que de laisser un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis... car en laissant un simple avis sur la plateforme, ça ne vous règle pas le problème 🙂

Je sais bien qu'acheter en ligne un parfum qu'on ne connaît pas, peut s'avérer difficile - mais si vous lisez les descriptions, toutes les notes olfactives et les descriptions des parfums sont indiqués pour vous guider dans votre choix 🙂

Vous avez acheté 2 parfums, qui sont nos tops ventes en parfumerie... les plus appréciés ! Cela dit bien que l'odorat est vraiment personnel à chacun et qu'il est important de lire les notes olfactives. 🙂

Je vous souhaite une très belle fin de journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des dattes qui selon la description devaient être très moelleuse. Or cela n'a pas été la cas, car les dattes étaient plutôt sèches. Sur le site j'ai laissé un avis défavorable sur le produit mais curieusement 5 jours après mon avis n'est toujours pas accepté par le modérateur... Seules 2 avis avec 5 étoiles, laissés par d'autres clients, sont eux bien visibles. Ce n'est pas normal !
Reviewer icon
Franck L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Franck,

Je suis vraiment navré d'apprendre que les dattes ne sont pas à votre goût. Nous proposons ces dattes bio depuis plusieurs années, et c'est bien la première fois que j'ai un retour négatif... je suis navré qu'elles ne vous conviennent pas. Pensez bien à retirer 30mn avant dégustation les dattes du frigo pour avoir une datte plus fondante 🙂

Concernant l'avis, je vous avoue qu'on ne l'a pas encore vu. Pour rappel, on est en plein rush de fin d'années avec tous les achats de Noël, alors on a pas forcément le temps de valider les avis sur le site chaque jour 🙂 Tout simplement. 🙂 Pas besoin d'insinuer qu'on ne valide pas les avis négatifs.

Je viens de valider vos avis.


Je vous remercie de votre compréhension et gentillesse Franck,
Passez un bon dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le parfum que je voulais, et pas de remboursement possible, je ne recommanderai plus.
Reviewer icon
Sakina H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Sakina,

Comme je vous ai expliqué dans nos échanges de mail, vous avez commandé le parfum Rose Black Édition et c'est bien celui que nous vous avons envoyé. Vous m'avez même envoyé une photo de votre commande où l'on voit bien que sur le parfum et la boîte il est noté Rose Black Édition.

Si de votre côté vous avez changé d'avis ou commis une erreur, c'est autre chose.

J'ai pris le temps de communiquer avec vous... Je vous ai également expliqué qu'il est tout simplement impossible de reprendre votre parfum car vous l'avez déjà ouvert et utilisé.
Nous ne pouvons pas reprendre un produit ouvert et utilisé, pour des simples raisons d'hygiène et de respect du produit. Aimeriez-vous recevoir dans votre colis un parfum ouvert et utilisé par une autre personne ?

Si vous n'avez pas compris tout ça, je dois vous avouer que je ne sais plus quoi vous dire...

Je vous souhaite une agréable soirée,
Prenez soin de vous & de vos proches.
Cordialement,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
L' annonce est contradictoire. C'est un mélange de parfum qui ne sent pratiquement pas le patchouli. À 79 euros les 30 ml, autant acheter du vrai parfum de patchouli en parfumerie. Agnès R.
Reviewer icon
Agnès R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Agnès,

Vous m'aviez déjà écris cela en SAV et je vous ai répondu il y a 20 de cela mais sans réponse de votre part. Pouvez-vous vérifier mon mail ?

Voici ma réponse :
Bonjour Agnès,

Il s'agit d'un parfum de patchouli, et non pas d'essence pure de patchouli. Je vous invite à bien lire la description, car il s'agit bien d'un parfum, c'est à dire composé de différentes senteurs... et parmi toutes ses senteurs on y trouve des notes de patchouli.

De plus, à ce prix là ça ne pourrait être de l'essence pure de patchouli, qui coûte très chère car très prisée.

Je vous confirme donc que ce parfum n'est pas du patchouli pur et n'est pas censé l'être. Comme tous les parfums que nous proposons, des différents fabricants, un parfum est un mélange de différentes senteurs.
Pour le parfum de patchouli, il est bien indiqué dans notre description qu'il a également des notes de musc blanc, des notes camphrées... et qu'il est un générique d'un célèbre parfum que l'on trouve dans les parfumeries.

Nous vous souhaitons une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je bien reçu votre colis mais le parfum n' est absolument pas le même comme les précédents que je recu par vos soins. Cordialement, Stefano
Reviewer icon
Stefano J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Stefano,

Vous avez commandé le parfum Rouge de la marque Black Edition et c'est bien celui que nous vous avons envoyé. Du côté du fabricant, aucune modification de formulation n'a été faite au niveau du parfum, ni aucune modification au niveau du packaging. Nous serions ravis de mieux comprendre ce que vous reprochez au parfum...

Sachez que Société des Avis Garantis ne gère pas les SAV mais récolte seulement les avis 🙂 Il est donc plus adapté de nous écrire directement ou même de nous passer un simple coup de fil... 🙂

Passez un excellent week-end,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Les produits n’étais pas conformes à ce que j’attendais j’ai tout jeté...
Reviewer icon
Steve M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Steve,

Je suis navré d'entendre votre déception...
Sachez que plutôt de jeter, gaspiller (votre argent mais aussi écologiquement parlant) et polluer, nous sommes là, à votre écoute. Vous auriez pu faire le choix de nous appeler directement pour retourner les produits si vous aviez fait une erreur de produits 🙂

Nous ne mordons pas, je ne mords pas 🙂 Un simple mail ou coup de fil, et hop ! on trouve la solution pour un retour ou remboursement !

D'accord Steve ? On est là. On est pas une grosse plateforme dans des gros bureaux etc. Un simple appel la prochaine fois pour trouver une solution ensemble 🙂 Comme ça, vous ne perdez pas votre argent !

Je compte sur vous !
Passez une très bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Les trois flacons de parfum ont fuit lors du transport, il y en avait partout sauf dans les récipients. Les flacons sont arrivés à moitié vides.
Reviewer icon
Iryna(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 22 juillet 2020

Bonjour Iryna,

J'ai tenté de vous appeler pour discuter de votre problème. Sachez que lorsque vous avez un problème avec une commande, il faut surtout pas hésiter à nous contacter directement et pas juste laisser un avis.

N'hésitez pas à nous rappeler pour que l'on puisse trouver une solution adaptée à vous (remboursement ou renvoi)

Passez une belle fin de juillet,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de ma commande étiquette sur le flacon décoller et boîte très fortement endommagé et ouverte une honte très mauvaise expérience et aucun échantillon
Reviewer icon
Hajar(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 juillet 2020

Bonjour Hajar,

Je suis navré que vous êtes déçue.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour votre la boîte du colis endommagée + ouverte + produit abîmé.
Nous avons tenté de vous contacté par téléphone pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous rappeler.

Concernant les échantillons, nous sommes en rupture depuis longtemps simplement car les fournisseurs sont actuellement en rupture.

Passez une belle journée,
En attente de votre appel,
Le service client