9.6/10
★★★★★
basée sur 2984 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le colis était je les bien reçue mais ouvert donc je suis un pas très satisfait
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Joel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Joël,

Mince 🙁 Je suis navré que vous ayez reçu votre colis ouvert. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsqu'il y a un problème afin qu'on signale le problème directement au transporteur !

C'est navrant que le transporteur gâche totalement votre expérience ? Surtout que j'avais personnellement préparé votre colis, avec soin 🙂 Sachez que je viens tout juste d'écrire au transporteur pour signaler le problème !

Merci, en tout cas, d'avoir pris le temps de remonter l'information 🙂 C'est en ayant connaissance des problèmes qu'on peut s'améliorer et grandir.

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Dommage : il m'a été livré un bracelet Apatite bleue 6MM alors que j'ai commandé un 8mm
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Danielle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Danielle,

Le 17/05 je vous ai écris un mail concernant votre commande, afin de pouvoir faire un échange, mais je reste sans nouvelle de votre part depuis.

Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur. L'erreur est humaine, et malheureusement j'ai fait une erreur sur la taille du bracelet 🙁 Je comprends bien que c'est agaçant et que ça donne une mauvaise image de notre travail, surtout que c'est votre première commande...
Sachez qu'on apporte beaucoup de soin à chaque colis, mais malheureusement il peut nous arriver de commettre une erreur.

Pouvez-vous me faire un retour par mail (de mon mail du 17) afin que l'on règle au plus vite cette situation et que vous ayez le bon bracelet ? 🙂

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis défectueuse
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Mohammed Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Mohammed,

Le 18/05 je vous ai répondu à votre mail indiquant qu'il y avait un problème de casse avec votre colis... A ce jour, nous n'avons malheureusement toujours pas de retour de votre part.

Pouvez-vous vérifier vos spams ?

Je vous remercie et vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu l'encens mais ce n'est pas la même senteur que celui que j'ai alors que c'est exactement le même nom et la même boite, très déçu d'autant que j'ai commandé 12 paquets d'encens
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Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Yann,

Je prends connaissance de votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Comme nous avons vu ensemble par mail, on attend votre retour de colis 🙂 En effet, les encens ont légèrement changé en 30 ans et ne sont donc pas les mêmes que vous avez 🙂 Ils sont toutefois authentiques et toujours fabriqués par la même entreprise comme on a vu ensemble par mail !

En attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Livraison bien trop longue
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Anne H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Anne,

Oui, je suis navré de cela, j'ai vu que Mondial Relay a mis 10j a vous livrer. Depuis début janvier, Mondial Relay a eu pas mal de retard sur la majorité des colis ! L'année 2024 a commencé au grand ralenti pour Mondial Relay.

Un grand merci pour votre patience 🙂
J'espère tout de même que vous êtes satisfait des produits...

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à l’original
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Marie-claire E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Marie-Claire,

Comme nous avons vu ensemble lors de notre conversation, vous vous êtes trompée de produits. Il existe différents types de produits au ginseng, différentes marques, différents dosages... Vous cherchiez visiblement un autre produit et vous êtes trompée dans votre achat.

Je vous souhaite une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par le parfum . De plus celui ci emballé dans du papier journal …..
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Magali C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Magali,

Habituellement vous prenez les parfums de la marque RP Paris. Ceux-ci sont emballés dans de belles boîtes. Cette fois-ci, vous avez opté pour le parfum rechargeable sans boîte de la marque Luxe Edition. Si vous souhaitez une boîte, cela est possible, il suffit de sélectionner l'option 🙂

Il n'y a donc pas de quoi être déçue... nous vous avons envoyé ce que vous avez commandé (le parfum seul sans boîte)

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
L’article est arrivé ébréché J’ai contacté le site par sms, j’attends leur réponse Sinon c’est très bien pour le bâton de sauge blanche pour brûler en toute sécurité
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Brigittr D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Brigitte,

Je prends tout juste connaissance de l'avis que vous avez laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis.

Nous n'avons aucun mail de votre part... pouvez-vous me répondre par mail en m'expliquant le problème ?

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Une vrai galère pour réceptionner le colis ,qui à été livré à Mulhouse, alors que j'habite dans le bas rhin. J'ai du téléphoner plusieurs fois pour m'informer du suivi ,afin de renvoyer le colis près de chez moi.Pour finir j'ai dû me rendre à 15 km de mon domicile. Je ne vais pas recommander vos prestations .... Dommage ,vos produits me semble intéressants...
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Jeannine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Jeannine,

Mince je suis désolé d'apprendre ce problème avec Mondial Relay. Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement lorsqu'un produit survient avec le transporteur, ça nous permet de les contacter et de trouver une solution rapidement.

Bon, en tout cas je suis vraiment navré de cette expérience avec Mondial Relay... sachez que c'est vraiment indépendant de notre volonté.

J'espère que vous êtes satisfaite de votre argile et perles d'argile 🙂

Je vous souhaite une très belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Les gars n’achetez pas c’est n’importe quoi ça marche pas de tout, l’argent perdu ça !
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Matiullah N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Matiullah,

Je suis navré que le stick stimulant ne répond pas à vos attentes. C'est pourtant une de nos meilleures ventes dans la catégorie Libido - Hormones, et nous n'avons que des retours très positifs.

Bon, cela dit, chaque corps est différent et un produit ne pourra jamais satisfaire toute la planète 🙂

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis 🙂

Je vous souhaite une belle soirée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Au premier usage du tire-bouchon, la tige filetée métallique s'est fermement incrustée dans le bouchon et a quitté son logement dans le tire-bouchon. J'ai pu redonner au tire-bouchon son allure initiale en rassemblant les deux morceaux et je suis partie à l'aventure pour un second usage … Un bruit étrange s'est fait entendre : la tige dans laquelle est incrustée la vrille métallique s'est rompue en deux fragments !… Le tire-bouchon, en pièces détachées, est désormais inutilisable : dommage !
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Natacha H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Natacha,

A la suite de ma lecture de votre avis sur la plateforme Société des Avis Garantis, je vous ai directement contacté pour qu'on trouve une solution ensemble (un renvoi ?!)

Comme je vous ai expliqué, c'est la première fois qu'on a ce genre de problème avec le tire-bouchon, il doit donc s'agir d'un défaut de fabrication, et non d'un problème de qualité je vous assure 🙂

J'ai d'ailleurs signalé le problème à l'artisan qui fait les tire-bouchons, et il m'en a donné un nouveau pour vous.

Mais je n'ai eu aucun retour à mon mail. Est-il allé dans vos spams ?
Je suis gêné, car je n'ai vraiment pas envie de vous laisser avec un produit cassé / inutilisable, et de vous laisser avec une mauvaise expérience Source Shop.

Pouvez-vous revenir vers moi afin que l'on voit si vous êtes OK pour un renvoi d'un nouveau tire-bouchon ?

Merci de votre retour 🙂
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je prenais un parfum vous avez changer tte les ingrédients ils ne sent plus pareil mauvaise initiative de votre part
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Faysal Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Faysal,

Nous n'avons changé aucun ingrédient... pour rappel, on revend simplement les marques.
Habituellement, vous prenez un parfum de Black Edition, cette fois-ci vous avez acheté un autre parfum de la marque RP Paris...

On est en train de remplacer petit à petit la marque Black Edition par la marque RP Paris, car on a rencontré des problèmes avec la marque Black Edition, et il y a pas mal de pénuries de leurs côtés. On préfère opter pour les parfums RP Paris qui sont bien meilleurs, aussi bien en qualité, qu'en précision de travail, qu'en éthique. 🙂


Je suis navré de vous savoir déçu de cette commande !

Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande pour des torchons bio pour une fabrication française, très mécontent suite au lavage à 30 degrés une catastrophe. Il y a un prix donc une qualité ????? dommage.
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Laurent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Laurent,

Je prends tout juste connaissance de votre avis laissé sur la plateforme Société des Avis Garantis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter directement quand vous avez une remarque ou un problème avec votre commande 🙂

Du coup, si j'ai bien compris il semble que n'appréciez pas le rendu de votre torchon. Est-ce bien cela ? Comme indiqué dans la description, le tissu nid d'abeille est un tissu qui rétrécit lors du premier lavage et se gaufre. Après il ne bouge plus 🙂 Cette étape de rétrécissement et gaufrage est ce qui lui rend sa qualité exceptionnelle d'absorption.

Aviez-vous pris connaissance de cela ? Je vous assure que la qualité est bien là, cousu par mes soins 🙂 C'est simplement l'état naturel du nid d'abeille... peut-être moins esthétique que ce que vous cherchiez... mais très très efficace 🙂

Je vous souhaite un bon dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
La commande, paiement… tout à fait plaisante comme les produits, mais la livraison :exécrable. Oubliez Mondial relai, des délais inacceptables, la livraison des produits morcelée en parties à aller chercher dans des lieux a plus de 30 kms de distance les uns des autres, inacceptable !
Reviewer icon
Guy V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonsoir Guy,

Je suis vraiment navré de cette mauvaise expérience avec Mondial Relay. Depuis début septembre, je dois avouer que c'est la vraie cata' chez eux... ils ont beaucoup de retard sur plusieurs tournées et un gros manque d'organisation. Heureusement que ce n'est pas sur toutes les tournées, mais je suis navré que ce soit tombé sur vous en tout cas 🙁
De ce que je comprends, ils commencent à avoir des difficultés avec les pénuries d'essence pour livrer en temps et en heure tout le monde... je ne sais pas.

Ça vous embête, je comprends très bien. Et nous ça nous embête aussi, croyez-moi. On paie Mondial Relay pour le service de livraison, et au final leur désorganisation crée des "clients" mécontents comme vous avec un avis écrit sur la plateforme Société des Avis Garantis de 1 étoile... ce qui montre bien que la désorganisation de Mondial Relay impacte votre expérience Source Shop... alors que de notre côté on a tout fait correctement. Étant une toute petite entreprise, croyez-moi que ça nous impacte beaucoup... je suis certain que vous comprenez 🙂

En tout cas, je vous remercie d'avoir privilégié notre boutique locale, puisque vous êtes juste à côté de nous 🙂 On apprécie sincèrement, sachez-le 🙂

Je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Oubli du système luminaire pour lampe , il doit me l envoyer
Reviewer icon
Maxime V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Maxime,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
Encore une fois, je vous présente toutes mes excuses pour ce petit oubli, sachez que le kit est parti quelques minutes après notre appel téléphonique.

Si vous ne l'avez pas encore reçu, j'imagine que ça ne devrait plus tarder 🙂

L'erreur est humaine Maxime, et je suis un simple humain 🙂

Je vous souhaite un très beau dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu des parfums , surtout rouge qui ne sent pas du tout le parfum
Reviewer icon
Walid S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Walid,

Sachez que si vous rencontrez un problème avec votre commande, il est plus judicieux de nous contacter directement plutôt que de laisser un avis négatif sur la plateforme Société des Avis Garantis... car en laissant un simple avis sur la plateforme, ça ne vous règle pas le problème 🙂

Je sais bien qu'acheter en ligne un parfum qu'on ne connaît pas, peut s'avérer difficile - mais si vous lisez les descriptions, toutes les notes olfactives et les descriptions des parfums sont indiqués pour vous guider dans votre choix 🙂

Vous avez acheté 2 parfums, qui sont nos tops ventes en parfumerie... les plus appréciés ! Cela dit bien que l'odorat est vraiment personnel à chacun et qu'il est important de lire les notes olfactives. 🙂

Je vous souhaite une très belle fin de journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des dattes qui selon la description devaient être très moelleuse. Or cela n'a pas été la cas, car les dattes étaient plutôt sèches. Sur le site j'ai laissé un avis défavorable sur le produit mais curieusement 5 jours après mon avis n'est toujours pas accepté par le modérateur... Seules 2 avis avec 5 étoiles, laissés par d'autres clients, sont eux bien visibles. Ce n'est pas normal !
Reviewer icon
Franck L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Franck,

Je suis vraiment navré d'apprendre que les dattes ne sont pas à votre goût. Nous proposons ces dattes bio depuis plusieurs années, et c'est bien la première fois que j'ai un retour négatif... je suis navré qu'elles ne vous conviennent pas. Pensez bien à retirer 30mn avant dégustation les dattes du frigo pour avoir une datte plus fondante 🙂

Concernant l'avis, je vous avoue qu'on ne l'a pas encore vu. Pour rappel, on est en plein rush de fin d'années avec tous les achats de Noël, alors on a pas forcément le temps de valider les avis sur le site chaque jour 🙂 Tout simplement. 🙂 Pas besoin d'insinuer qu'on ne valide pas les avis négatifs.

Je viens de valider vos avis.


Je vous remercie de votre compréhension et gentillesse Franck,
Passez un bon dimanche,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le parfum que je voulais, et pas de remboursement possible, je ne recommanderai plus.
Reviewer icon
Sakina H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Sakina,

Comme je vous ai expliqué dans nos échanges de mail, vous avez commandé le parfum Rose Black Édition et c'est bien celui que nous vous avons envoyé. Vous m'avez même envoyé une photo de votre commande où l'on voit bien que sur le parfum et la boîte il est noté Rose Black Édition.

Si de votre côté vous avez changé d'avis ou commis une erreur, c'est autre chose.

J'ai pris le temps de communiquer avec vous... Je vous ai également expliqué qu'il est tout simplement impossible de reprendre votre parfum car vous l'avez déjà ouvert et utilisé.
Nous ne pouvons pas reprendre un produit ouvert et utilisé, pour des simples raisons d'hygiène et de respect du produit. Aimeriez-vous recevoir dans votre colis un parfum ouvert et utilisé par une autre personne ?

Si vous n'avez pas compris tout ça, je dois vous avouer que je ne sais plus quoi vous dire...

Je vous souhaite une agréable soirée,
Prenez soin de vous & de vos proches.
Cordialement,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
L' annonce est contradictoire. C'est un mélange de parfum qui ne sent pratiquement pas le patchouli. À 79 euros les 30 ml, autant acheter du vrai parfum de patchouli en parfumerie. Agnès R.
Reviewer icon
Agnès R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Agnès,

Vous m'aviez déjà écris cela en SAV et je vous ai répondu il y a 20 de cela mais sans réponse de votre part. Pouvez-vous vérifier mon mail ?

Voici ma réponse :
Bonjour Agnès,

Il s'agit d'un parfum de patchouli, et non pas d'essence pure de patchouli. Je vous invite à bien lire la description, car il s'agit bien d'un parfum, c'est à dire composé de différentes senteurs... et parmi toutes ses senteurs on y trouve des notes de patchouli.

De plus, à ce prix là ça ne pourrait être de l'essence pure de patchouli, qui coûte très chère car très prisée.

Je vous confirme donc que ce parfum n'est pas du patchouli pur et n'est pas censé l'être. Comme tous les parfums que nous proposons, des différents fabricants, un parfum est un mélange de différentes senteurs.
Pour le parfum de patchouli, il est bien indiqué dans notre description qu'il a également des notes de musc blanc, des notes camphrées... et qu'il est un générique d'un célèbre parfum que l'on trouve dans les parfumeries.

Nous vous souhaitons une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je bien reçu votre colis mais le parfum n' est absolument pas le même comme les précédents que je recu par vos soins. Cordialement, Stefano
Reviewer icon
Stefano J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Stefano,

Vous avez commandé le parfum Rouge de la marque Black Edition et c'est bien celui que nous vous avons envoyé. Du côté du fabricant, aucune modification de formulation n'a été faite au niveau du parfum, ni aucune modification au niveau du packaging. Nous serions ravis de mieux comprendre ce que vous reprochez au parfum...

Sachez que Société des Avis Garantis ne gère pas les SAV mais récolte seulement les avis 🙂 Il est donc plus adapté de nous écrire directement ou même de nous passer un simple coup de fil... 🙂

Passez un excellent week-end,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Les produits n’étais pas conformes à ce que j’attendais j’ai tout jeté...
Reviewer icon
Steve M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de SourceShop.fr
Le
Bonjour Steve,

Je suis navré d'entendre votre déception...
Sachez que plutôt de jeter, gaspiller (votre argent mais aussi écologiquement parlant) et polluer, nous sommes là, à votre écoute. Vous auriez pu faire le choix de nous appeler directement pour retourner les produits si vous aviez fait une erreur de produits 🙂

Nous ne mordons pas, je ne mords pas 🙂 Un simple mail ou coup de fil, et hop ! on trouve la solution pour un retour ou remboursement !

D'accord Steve ? On est là. On est pas une grosse plateforme dans des gros bureaux etc. Un simple appel la prochaine fois pour trouver une solution ensemble 🙂 Comme ça, vous ne perdez pas votre argent !

Je compte sur vous !
Passez une très bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Les trois flacons de parfum ont fuit lors du transport, il y en avait partout sauf dans les récipients. Les flacons sont arrivés à moitié vides.
Reviewer icon
Iryna (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 22 juillet 2020

Bonjour Iryna,

J'ai tenté de vous appeler pour discuter de votre problème. Sachez que lorsque vous avez un problème avec une commande, il faut surtout pas hésiter à nous contacter directement et pas juste laisser un avis.

N'hésitez pas à nous rappeler pour que l'on puisse trouver une solution adaptée à vous (remboursement ou renvoi)

Passez une belle fin de juillet,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de ma commande étiquette sur le flacon décoller et boîte très fortement endommagé et ouverte une honte très mauvaise expérience et aucun échantillon
Reviewer icon
Hajar (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 juillet 2020

Bonjour Hajar,

Je suis navré que vous êtes déçue.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour votre la boîte du colis endommagée + ouverte + produit abîmé.
Nous avons tenté de vous contacté par téléphone pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous rappeler.

Concernant les échantillons, nous sommes en rupture depuis longtemps simplement car les fournisseurs sont actuellement en rupture.

Passez une belle journée,
En attente de votre appel,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
-Masque Trop épais -Aucune espace entre masque et lèvre/ nez -Taille insuffisante pour les couvrir comme il faut -Elastique qui aide à fixer le masque est trop tendu Résultat : mal à respirer, mal aux oreilles * l'odeur bizarre qui reste toujours après le
Reviewer icon
Woojin (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 22 juin 2020

Bonjour Woojin,

Ne prenez surtout pas mal ce que je vais vous dire Woojin, mais je viens de regarder votre commande, et vous avez commandé des masques pour enfants. Alors oui forcément, ils vont faire très mal et vont être petits sur un adulte 🙂

Rigolons-en , l'erreur est humaine. Vous n'avez pas dû faire attention que vous mettiez sur vous les masques enfants 🙂

Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais ressenti
Reviewer icon
Isamdin (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 14 juin 2020

Bonjour Isamdin,

Je suis étonné de vous lire, car vous êtes un grand habitué de notre boutique. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez un "mauvais ressenti" ?
Je souhaite sincèrement comprendre, et tant qu'à faire si je peux vous rassurer c'est tant mieux ! 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Produit que j'ai commander ne me plaise pas en plus j'ai commander un parfum pour offrir ou l'étiquette était délaver vous nous avais proposer une autre étiquette que l'on attend encore donc pour moi pas sérieux
Reviewer icon
Patrick (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 10 juin 2020

Bonjour Patrick,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous ai bien renvoyé une étiquette à coller ainsi qu'un code de réduction 🙂

J'espère que le cadeau plaira.

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et un service client déplorable
Reviewer icon
Salomon (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mai 2020

Bonjour Salomon,

Au plaisir de vous lire une nouvelle fois 🙂
Un avis sur le site, un avis sur Google, un avis sur Société des Avis Garantis... décidément vous vous lâchez !

J'inspire, j'expire...


Alors oui, vous avez passé commande sur notre site. Votre identité a été usurpé et donc une autre personne a récupéré votre colis à votre place en point relais. Mondial Relay affirmait que vous ne disiez pas la vérité, et nous vous avons cru. Nous avons boosté un max Mondial Relay a faire un remboursement. Nous avons eu un dédommagement, que nous vous avons directement donné.

Et au final, on se récolte des avis de ce genre. 🙂

C'est pas grave 🙂
Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
AVEC TOUT NOTRE AMOUR
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide malgré les problèmes actuels. Cependant j'ai reçu les savons en mille morceaux. Il serait préférable de les emballer dans un mini carton pas enveloppe.. Très déçu !
Reviewer icon
Sonia (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse le 28 avril 2020

Bonjour Sonia,

Mince, je suis navré de ce problème. Je vous avoue que c'est la première fois que ça nous arrive 🙁 Les savons sont emballés dans du kraft ainsi que dans une pochette bullée. Lorsque la quantité est grande, bien évidemment, dans un carton recyclé et kraft et emballage de seconde main.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble qui vous conviendrait 🙂

Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le baume de tigre, n' est plus le même, car vous avez changez les composants ,cela ressemble à de la vaseline avec une odeur très bizarre que je n'arrive pas à déterminer , une pâte molle. C'est bien dommage , car je n'aurai pas commande autant. Je suis très déçue. Le produit est moins fort. Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelle est son origine , sa Provenance ? De plus rien n'est écrit en Français. Merci de me donner une réponse Claire et Precise. Salutations. NS
Reviewer icon
Nicole (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020

Bonjour Nicole,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier de m'avoir montré qu'il y avait une erreur de lot. 🙂 J'ai bien remonté l'information auprès du fournisseur et le remboursement a bien été effectué 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu le colis il manquait la moitié du parfum et le lendemain plus de parfum il devait avoir une fuite ????????????
Reviewer icon
Christiane (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020

Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'attends mon colis alors que j'ai passé ma commande le 04 avril et là nous sommes le 26 avril (3 ème jour de ramadhan) et je n'ai encore rien reçu.
Reviewer icon
Fatma (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020

Bonjour Fatma,

Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.

Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.

Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
A perte
Reviewer icon
Mohamed (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 avril 2020

Bonjour Mohammed,

Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.

Passez une bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit Malheureusement pour moi les sachets de graines dégage une très forte odeur suspecte je suis quelqu'un qui utilise depuis des années c'est graines et pour le coup je n'ai jamais senti une telle odeur qui s'apparente à une très forte odeur de pieds
Reviewer icon
Said (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020

Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.

Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.

Bien à vous,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison
Reviewer icon
Lakhdar (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mars 2020

Bonjour Lakhdar,
Je suis navré que la livraison de votre colis a été trop longue. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur en leur signalant votre mécontentement.

Encore une fois, toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté,
Bonne journée à vous,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J' ai essayé de contacter le service client plusieurs fois par téléphone... Aucune réponse. Donc j ai envoyé un mail.... aucune réponse non plus. Je voulais des précisions sur le poids d un article que j ai reçu. Différent de ce qui est noté dans le descriptif....
Reviewer icon
Abousetou (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 novembre 2019

Bonjour Abousetou,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à laisser un message vocal afin que l'on puisse vous recontacter.
Concernant le mail, je vous ai bien répondu, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos spams dans votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance,
Passez une bonne journée,
Sébastien
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★☆☆☆☆
Bonsoir à vous,je suis désolée,mais je n'ai pas apprécié le thé,les sachets sont petits , il y a très peu de produit, donc le goût est fade,il faut mettre 2 sachets pour une tasse d'eau contrairement a d'autre marque il n'y a ni le goût ni le parfum du gingembre c'est dommage, cordialement josy
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Josy (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 11 novembre 2019

Bonjour Josy,
Je suis navré de lire votre déception pour les sachets de thé au gingembre. C'est vrai que c'est toujours idéal quand on est habitué à une autre marque. Un remboursement du thé a été effectué.
Je vous propose également -10% sur votre prochaine commande avec le code PANIER10 et je vous mettrai un cadeau 🙂

Passez une bonne fin de journée,
Sébastien
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★☆☆☆☆
Premièrement, la livraison a été longue. Deuxièmement, le colis a simplement été envoyé dans une lettre sans aucune protection, du coup le parfum m'est parvenu totalement vide car la bouteille s'est cassé en chemin!
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Jihanne (acheteur vérifié)
Le
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Réponse du 24 octobre 2019 :

Bonjour Jihanne,
Nous sommes navrés que vous êtes déçue...
Sachez qu'il peut y avoir du retard chez les transporteurs, mais cela est totalement indépendant de notre volonté malheureusement. Si ça tenait qu'à nous, soyez-en certaine, tous nos clients seraient livrés en 24h max. 🙂
Ensuite, sachez que nous avons un service clientèle à votre écoute. En effet, vous ne nous n'avez pas contacté lors de la réception de votre colis en nous indiquant qu'un problème de livraison était survenu. Si vous nous aviez contacté...nous aurions pu, soit vous rembourser, soit vous renvoyer un nouveau flacon 🙂 A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter si besoin... car autrement nous ne sommes pas censés savoir qu'il y a un problème.
-10% pour vous, pour votre prochain achat, avec le code PANIER10

Passez une bonne journée,
Le service client
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★☆☆☆☆
Je laisse un avis médiocre au vu de la commande ... j'ai reçu un colis dans un piteux état voir désastreux ..j'ai du jeté le contenu et leur service client ont eu la décence de me dire, pour se dédouaner, que c'est à cause de la poste .. bref vraiment déçu ...
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Rafi (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 24 octobre 2019

Bonjour Rafi,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait... sachez que nous prenons soin de vos colis... malheureusement, il arrive de temps en temps que le transporteur ne prenne pas soin du colis et que le contenu soit abimé. Toutefois, il y a une procédure à suivre pour être remboursé (nous vous en avons parlé) donc une solution existe 🙂

N'hésitez pas à nous contacter via le service client pour discuter de votre commande plus en détails.
Nous vous offrons 10% sur votre prochain achat, avec le code PANIER10

Le service client
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mes 2 savons. Petit bémol : le délai pour le réceptionner un peu long
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Anny (acheteur vérifié)
Le
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Réponse du 13 septembre 2019

Bonjour Anny,
Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de vos savons, et nous sommes sincèrement navrés qu'il y ai eu du retard de la part du transporteur.

Nous avons observé de nombreux retards depuis quelques temps chez la Poste, malheureusement tout cela est indépendant de notre volonté.

Passez un très bon week-end,
Le service client
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★☆☆☆☆
Produit très efficace seul bémol livraison trop longue par mondial relay
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Isabelle (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 4 septembre 2019

Bonjour Isabelle,

Nous sommes ravis que le pain d'argile vous plaise autant ! Concernant la livraison, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous sommes navrés... il y a eu certains problèmes pendant l'été avec la Poste et Mondial Relay. Nous espérons que tout se remette en ordre à présent que nous sommes en Septembre 🙂

Passez une bonne journée,
Le service client
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★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé au bout de 15j
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Gabriel (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 4 juillet 2019

Bonjour Gabriel,

Nous sommes vraiment navrés de savoir que le transporteur n'a pas respecté les délais de base et que votre colis a mis du temps. Nous comprenons vraiment que c'est embêtant... patienter 2 semaines pour un colis, c'est nul.

Nous sommes navrés de ce problème indépendant de notre volonté,
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à tout moment,
Source Shop
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★☆☆☆☆
C'est ma deuxième commande est toujours des problèmes de livraison 2 semaines pour recevoir mon produit c'est abusé je commanderai plus chez vous
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Mohamed (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 9 juin 2019

Bonjour Mohamed,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés des problèmes avec votre livraison. J'ai personnellement suivi le suivi de votre colis et j'ai en effet constaté que votre colis a mis vraiment longtemps à vous parvenir. J'ai déjà fais revenir l'information.
Vous n'êtes pas le seul client dans ce cas malheureusement... La Poste qui est censé livrer en 48h, livre désormais en moyenne sous 4 à 6 jours (c'est ce que nous avons constaté) et Mondial Relay à l'inverse livre de plus en plus rapidement, souvent en moins de 24h.
Nous sommes très mécontent de la Poste et nous savons que les clients également, car les problèmes sont trop nombreux. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour pouvoir fonctionner sans la Poste dans le futur.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait de votre commande 🙂
Passez une bonne semaine,
Sébastien
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait du tout. Le parfum sa tiens même pas 15 m n .dsl pour ce produit.
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Mourad (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mai 2019

Bonjour Mourad,
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'êtes pas satisfait. Sachez que nous avons un service clientèle à l'écoute, n'hésitez pas à nous joindre 🙂
Vous pouvez nous retourner le parfum sans problème si vous le souhaitez, il suffit de nous contacter.

Passez une excellente journée,
Le service client
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★☆☆☆☆
Problème d'acheminement par la poste ai dû faire une réclamation auprès de vous et de la poste. Cordialement Jean-François aymard
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Jean-françois (acheteur vérifié)
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Réponse du 27 février 2019

Bonjour Jean-François,
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez eu des difficultés avec la Poste. Nous serions toutefois intéressés de connaître les raisons de votre mécontentement concernant nos services ? Je lis dans votre dossier client que nous avons été réactif et avons fais une réclamation auprès de la Poste en même temps que vous.
Nous serions ravis d'en apprendre plus... n'hésitez pas à contacter notre numéro clientèle pour en discuter.
Passez une très bonne semaine,
Sébastien
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Reçu mon flacon mi-janvier mais périmé en mars... Pas très professionnel !
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Denis (acheteur vérifié)
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Réponse du 25 janvier 2019

Bonjour Denis,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'êtes pas satisfait de votre huile de fourmi. En effet, vous avez acheté votre huile avec une réduction de -70% car la péremption arrive en fin avril... le message vous informant que la réduction était dûe à la date aurait dû mis être en place lors de votre commande. Nous avons rectifier le bug et nous acceptons la responsabilité puisqu'il s'agit d'une simple erreur de notre part 🙂
Suite à la lecture de votre mécontentement et pour vous montrer notre bonne volonté, nous vous avons rembourser votre huile 🙂
Nous vous offrons également la livraison gratuite pour votre prochaine commande.
Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre commande 🙂

Toutes nos excuses,
Passez une excellente journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait se faire a mon domicile alors que ça été livré dans un point retrait pas du tout dans mon secteur!!!!!!!!
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Valerie (acheteur vérifié)
Le
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Réponse du 27 novembre 2018

Bonjour Valérie,
Nous avons bien vérifié votre commande. Vous avez commandé en choisissant le transporteur Mondial Relay, et c'est vous-même qui avez sélectionné l'adresse du Point Relais où vous souhaitiez retirez votre colis. Je vous pris donc de vérifier votre commande 🙂

Sachez également, que nous avons un numéro adressé au service client en cas de problème ou questions.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Le spray ne fonctionne pas Je ne peux pas utiliser le parfum
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Emmanuelle (acheteur vérifié)
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Réponse du 28 octobre 2018

Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce malheureux problème.
Suite à notre conversation téléphonique nous vous avons envoyé un nouveau parfum senteur Bois d'Argent immédiatement 🙂
Nous vous souhaitons une agréable réception et une très belle journée,
Le service client
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★☆☆☆☆
À oublier Aucune fraîcheur
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Younes (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 20 juillet 2018

Bonjour Younes,

Nous sommes sincèrement navrés de vous savoir déçu.
Nous vous proposons -10% de réduction sur votre prochain achat avec le code PANIER10 ainsi que la livraison gratuite pour vous montrer notre bonne foi.

Passez une bonne journée,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas une bonne senteur ni de bois d'argent ni d'autre flop total
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Khalid (acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 juin 2018

Bonjour Khalid,

Nous sommes vraiment navrés que le parfum Bois ne soit pas à votre goût. Nous avons tenté de vous joindre par téléphone pour trouver une solution qui vous conviendrait.

N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse communiquer,
Bonne journée à vous,
Le service client
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★☆☆☆☆
Je pensais obtenir des dattes de grande qualité (AJOUA) mais il en n'était rien : dattes dix fois trop sèches, dures à mâcher. Je voulais changer des éternelles DEGLET NOUR mais j'ai été déçu.
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Michel (acheteur vérifié)
Le
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Le
Réponse du 4 juin 2018

Bonjour Michel,
Nous sommes navrés que les dattes Ajwa ne sont pas à votre goût mais c'est leur texture. Les dattes Ajwa sont des dattes à laisser fondre en bouche. Si vous cherchez des dattes fondantes et mielleuses, nous vous recommandons les dattes Sukari qui sont très fondantes. En revanche, sachez que la qualité des dattes Ajwa est haute, mais seulement, pas à votre goût personnel... vous avez raison, les dattes Ajwa sont des dattes plus sèches que d'autres types de dattes (Sukari, Medjoul, etc).

N'hésitez pas à nous contacter directement via le service client si vous en ressentez le besoin.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Cordialement,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j ai acheté est tres décevant.
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Marie Christine (acheteur vérifié)
Le
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Réponse du 22 mai 2018

Chère Marie Christine,
Nous sommes vraiment navrés que vous êtes déçue d'un produit.
Toutes nos excuses pour cela...
En compensation , nous vous offrons 10% de réduction sur votre prochaine commande.
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous rapprocher auprès de notre service client.

Nous vous souhaitons une belle fin de journée,
Bien à vous,