9.6/10
★★★★★
basée sur 2851 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu de ma commande étiquette sur le flacon décoller et boîte très fortement endommagé et ouverte une honte très mauvaise expérience et aucun échantillon
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Hajar(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 juillet 2020

Bonjour Hajar,

Je suis navré que vous êtes déçue.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur pour votre la boîte du colis endommagée + ouverte + produit abîmé.
Nous avons tenté de vous contacté par téléphone pour trouver une solution, n'hésitez pas à nous rappeler.

Concernant les échantillons, nous sommes en rupture depuis longtemps simplement car les fournisseurs sont actuellement en rupture.

Passez une belle journée,
En attente de votre appel,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
-Masque Trop épais -Aucune espace entre masque et lèvre/ nez -Taille insuffisante pour les couvrir comme il faut -Elastique qui aide à fixer le masque est trop tendu Résultat : mal à respirer, mal aux oreilles * l'odeur bizarre qui reste toujours après le
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Woojin(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 22 juin 2020

Bonjour Woojin,

Ne prenez surtout pas mal ce que je vais vous dire Woojin, mais je viens de regarder votre commande, et vous avez commandé des masques pour enfants. Alors oui forcément, ils vont faire très mal et vont être petits sur un adulte 🙂

Rigolons-en , l'erreur est humaine. Vous n'avez pas dû faire attention que vous mettiez sur vous les masques enfants 🙂

Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais ressenti
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Isamdin(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 14 juin 2020

Bonjour Isamdin,

Je suis étonné de vous lire, car vous êtes un grand habitué de notre boutique. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez un "mauvais ressenti" ?
Je souhaite sincèrement comprendre, et tant qu'à faire si je peux vous rassurer c'est tant mieux ! 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Produit que j'ai commander ne me plaise pas en plus j'ai commander un parfum pour offrir ou l'étiquette était délaver vous nous avais proposer une autre étiquette que l'on attend encore donc pour moi pas sérieux
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Patrick(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 10 juin 2020

Bonjour Patrick,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous ai bien renvoyé une étiquette à coller ainsi qu'un code de réduction 🙂

J'espère que le cadeau plaira.

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et un service client déplorable
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Salomon(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mai 2020

Bonjour Salomon,

Au plaisir de vous lire une nouvelle fois 🙂
Un avis sur le site, un avis sur Google, un avis sur Société des Avis Garantis... décidément vous vous lâchez !

J'inspire, j'expire...


Alors oui, vous avez passé commande sur notre site. Votre identité a été usurpé et donc une autre personne a récupéré votre colis à votre place en point relais. Mondial Relay affirmait que vous ne disiez pas la vérité, et nous vous avons cru. Nous avons boosté un max Mondial Relay a faire un remboursement. Nous avons eu un dédommagement, que nous vous avons directement donné.

Et au final, on se récolte des avis de ce genre. 🙂

C'est pas grave 🙂
Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
AVEC TOUT NOTRE AMOUR
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Réception rapide malgré les problèmes actuels. Cependant j'ai reçu les savons en mille morceaux. Il serait préférable de les emballer dans un mini carton pas enveloppe.. Très déçu !
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Sonia(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse le 28 avril 2020

Bonjour Sonia,

Mince, je suis navré de ce problème. Je vous avoue que c'est la première fois que ça nous arrive 🙁 Les savons sont emballés dans du kraft ainsi que dans une pochette bullée. Lorsque la quantité est grande, bien évidemment, dans un carton recyclé et kraft et emballage de seconde main.

N'hésitez pas à nous contacter par mail, afin que l'on puisse trouver une solution ensemble qui vous conviendrait 🙂

Passez une belle journée,
Prenez soin de vous et vos proches,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le baume de tigre, n' est plus le même, car vous avez changez les composants ,cela ressemble à de la vaseline avec une odeur très bizarre que je n'arrive pas à déterminer , une pâte molle. C'est bien dommage , car je n'aurai pas commande autant. Je suis très déçue. Le produit est moins fort. Qu'est-ce qui s'est passé ? Quelle est son origine , sa Provenance ? De plus rien n'est écrit en Français. Merci de me donner une réponse Claire et Precise. Salutations. NS
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Nicole(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020

Bonjour Nicole,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier de m'avoir montré qu'il y avait une erreur de lot. 🙂 J'ai bien remonté l'information auprès du fournisseur et le remboursement a bien été effectué 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu le colis il manquait la moitié du parfum et le lendemain plus de parfum il devait avoir une fuite ????????????
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Christiane(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 29 avril 2020

Bonjour Christiane,
Je suis navré de ce problème. Sachez que nous prenons un grand soin de l'emballage des produits 🙂 J'ai tenté de vous appeler pour discuter et pouvoir éventuellement, si vous le souhaiter, vous renvoyer un parfum. J'attends votre appel Christiane 🙂

Passez une belle journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. J'attends mon colis alors que j'ai passé ma commande le 04 avril et là nous sommes le 26 avril (3 ème jour de ramadhan) et je n'ai encore rien reçu.
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Fatma(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020

Bonjour Fatma,

Je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Comme indiqué sur notre site ainsi que les sites de transporteurs, tous les colis ont du retards depuis le début du confinement. Nous avons des Colissimo de la première semaine de confinement qui n'ont toujours pas été réceptionné.

Dans une période comme celle-ci, nous sommes tous dans la même situation Fatma, et nous devons tous faire preuve de patience.

Passez une belle journée et prenez soin de vous et vos proches,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
A perte
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Mohamed(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 18 avril 2020

Bonjour Mohammed,

Excusez-moi, je ne comprends pas votre avis. Pouvez-vous m'éclairer et communiquer d'où provient votre déception ? J'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Je serais heureux de pouvoir discuter avec vous et comprendre la raison de votre déception.

Passez une bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mon produit Malheureusement pour moi les sachets de graines dégage une très forte odeur suspecte je suis quelqu'un qui utilise depuis des années c'est graines et pour le coup je n'ai jamais senti une telle odeur qui s'apparente à une très forte odeur de pieds
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Said(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 28 avril 2020

Bonjour Said,
La graine de nigelle d'Ethiopie est différente de la graine de nigelle habituelle, elle est très intense en goût et forte en odeur. Mais en aucun cas elle ne sent les pieds, elle a une odeur divine de nigelle puissante ! De notre côté, nous sommes très stricts. Les produits sont très bien stockés dans un entrepôt réservés aux produits, adaptés en température. Nous portons gants avant de manipuler les produits. Nous avons contacter directement le fournisseur de ces graines de nigelle, qui nous indique qu'il n'y a aucun problème, ni aucune plainte. Malheureusement vous êtes bien le premier client a comparé de la nigelle d'Ethiopie a une odeur des pieds.

Si vous n'aimez pas le produit, qu'il n'est pas ouvert et comme neuf, vous pouvez nous contacter via le SAV afin de faire un retour du produit.

Bien à vous,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison
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Lakhdar(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 mars 2020

Bonjour Lakhdar,
Je suis navré que la livraison de votre colis a été trop longue. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur en leur signalant votre mécontentement.

Encore une fois, toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté,
Bonne journée à vous,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J' ai essayé de contacter le service client plusieurs fois par téléphone... Aucune réponse. Donc j ai envoyé un mail.... aucune réponse non plus. Je voulais des précisions sur le poids d un article que j ai reçu. Différent de ce qui est noté dans le descriptif....
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Abousetou(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 novembre 2019

Bonjour Abousetou,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous vous invitons à laisser un message vocal afin que l'on puisse vous recontacter.
Concernant le mail, je vous ai bien répondu, pouvez-vous s'il vous plaît vérifier vos spams dans votre boîte mail ?

Je vous remercie d'avance,
Passez une bonne journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir à vous,je suis désolée,mais je n'ai pas apprécié le thé,les sachets sont petits , il y a très peu de produit, donc le goût est fade,il faut mettre 2 sachets pour une tasse d'eau contrairement a d'autre marque il n'y a ni le goût ni le parfum du gingembre c'est dommage, cordialement josy
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Josy(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 11 novembre 2019

Bonjour Josy,
Je suis navré de lire votre déception pour les sachets de thé au gingembre. C'est vrai que c'est toujours idéal quand on est habitué à une autre marque. Un remboursement du thé a été effectué.
Je vous propose également -10% sur votre prochaine commande avec le code PANIER10 et je vous mettrai un cadeau 🙂

Passez une bonne fin de journée,
Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Premièrement, la livraison a été longue. Deuxièmement, le colis a simplement été envoyé dans une lettre sans aucune protection, du coup le parfum m'est parvenu totalement vide car la bouteille s'est cassé en chemin!
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Jihanne(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 octobre 2019 :

Bonjour Jihanne,
Nous sommes navrés que vous êtes déçue...
Sachez qu'il peut y avoir du retard chez les transporteurs, mais cela est totalement indépendant de notre volonté malheureusement. Si ça tenait qu'à nous, soyez-en certaine, tous nos clients seraient livrés en 24h max. 🙂
Ensuite, sachez que nous avons un service clientèle à votre écoute. En effet, vous ne nous n'avez pas contacté lors de la réception de votre colis en nous indiquant qu'un problème de livraison était survenu. Si vous nous aviez contacté...nous aurions pu, soit vous rembourser, soit vous renvoyer un nouveau flacon 🙂 A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter si besoin... car autrement nous ne sommes pas censés savoir qu'il y a un problème.
-10% pour vous, pour votre prochain achat, avec le code PANIER10

Passez une bonne journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Je laisse un avis médiocre au vu de la commande ... j'ai reçu un colis dans un piteux état voir désastreux ..j'ai du jeté le contenu et leur service client ont eu la décence de me dire, pour se dédouaner, que c'est à cause de la poste .. bref vraiment déçu ...
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Rafi(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 24 octobre 2019

Bonjour Rafi,
Nous sommes navrés que vous n'êtes pas satisfait... sachez que nous prenons soin de vos colis... malheureusement, il arrive de temps en temps que le transporteur ne prenne pas soin du colis et que le contenu soit abimé. Toutefois, il y a une procédure à suivre pour être remboursé (nous vous en avons parlé) donc une solution existe 🙂

N'hésitez pas à nous contacter via le service client pour discuter de votre commande plus en détails.
Nous vous offrons 10% sur votre prochain achat, avec le code PANIER10

Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu mes 2 savons. Petit bémol : le délai pour le réceptionner un peu long
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Anny(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 13 septembre 2019

Bonjour Anny,
Nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de vos savons, et nous sommes sincèrement navrés qu'il y ai eu du retard de la part du transporteur.

Nous avons observé de nombreux retards depuis quelques temps chez la Poste, malheureusement tout cela est indépendant de notre volonté.

Passez un très bon week-end,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit très efficace seul bémol livraison trop longue par mondial relay
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Isabelle(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 4 septembre 2019

Bonjour Isabelle,

Nous sommes ravis que le pain d'argile vous plaise autant ! Concernant la livraison, cela n'est malheureusement pas de notre ressort, nous sommes navrés... il y a eu certains problèmes pendant l'été avec la Poste et Mondial Relay. Nous espérons que tout se remette en ordre à présent que nous sommes en Septembre 🙂

Passez une bonne journée,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé au bout de 15j
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Gabriel(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 4 juillet 2019

Bonjour Gabriel,

Nous sommes vraiment navrés de savoir que le transporteur n'a pas respecté les délais de base et que votre colis a mis du temps. Nous comprenons vraiment que c'est embêtant... patienter 2 semaines pour un colis, c'est nul.

Nous sommes navrés de ce problème indépendant de notre volonté,
Sachez que vous pouvez nous appeler directement à tout moment,
Source Shop
1/5
★☆☆☆☆
C'est ma deuxième commande est toujours des problèmes de livraison 2 semaines pour recevoir mon produit c'est abusé je commanderai plus chez vous
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Mohamed(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SourceShop.fr
Le
Réponse du 9 juin 2019

Bonjour Mohamed,

Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontrés des problèmes avec votre livraison. J'ai personnellement suivi le suivi de votre colis et j'ai en effet constaté que votre colis a mis vraiment longtemps à vous parvenir. J'ai déjà fais revenir l'information.
Vous n'êtes pas le seul client dans ce cas malheureusement... La Poste qui est censé livrer en 48h, livre désormais en moyenne sous 4 à 6 jours (c'est ce que nous avons constaté) et Mondial Relay à l'inverse livre de plus en plus rapidement, souvent en moins de 24h.
Nous sommes très mécontent de la Poste et nous savons que les clients également, car les problèmes sont trop nombreux. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour pouvoir fonctionner sans la Poste dans le futur.
J'espère tout de même que vous êtes satisfait de votre commande 🙂
Passez une bonne semaine,
Sébastien