8/10
★★★★☆
basée sur 743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas commencer la cure

User icon
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu le colis. Merci

User icon
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai passé une commande et reçu que la moitié de la commande. Ai envoyé directement un message et je suis sans nouvelles Mme Legagnoa

User icon
Marie Jo L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le délais de 48h n'a pas été respecté, il m'a fallu demandé des explications pour connaître l'avancée de ma livraison soit 5 jours ouvrés après ma commande

User icon
Akim K.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande celle ci est soi disant expédié le 4 septembre 2023

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison n'est absolument pas respecté....

User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai cammondé 2 boites du même produit qui sont arrivées dans 2 grands colis différents. Quel gaspillage de carton ! On devrait tous agir pour avoir des comportements plus sobres. Là je suis vraiment déçue. Le produit lui est au top comme toujours

User icon
Agnès G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai bien trop long pour recevoir ma commande

User icon
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai tooujours pas reçu ma commande depuis le 8 juin c'est trés long

User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Bon produit Délai pour le recevoir un peu long

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Ebook gratuit non recu

User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Des bons résultats sur la cellulite mais pas sur la perte de poids

User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre message.

Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
2 /5
★★☆☆☆

Commande toujours pas reçue !!!!!!

User icon
Marie France R.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a été perdu

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Malgré plusieurs mail . Je n’ai pas de retours de votre société ,ce n’est pas normal. Or le paiement de la commande est faites tout de suites

User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé assez rapidement mais malheureusement il me manque un article. Je l'ai signalé j'attends une réponse.

User icon
Kérein P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai toujours pas mon colis

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande 2 produits reçu 1 seul produit

User icon
Corinne N.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Lors de ma commande, il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai donc recommencé le paiement qui cette fois a été validée. Mais j'ai été débitée 2 fois et j'ai recu la commande en double. Depuis 4 jours je tente de joindre le site, par téléphone répondeur a chaque fois, par le questionnaire du site pas de réponse et par le mail idem, pas de réponse. Je ne suis pas du tout contente.je souhaite faire retourner la 2eme commande et me faire rembourser mais personne ne me contacte!

User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.

Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.

J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Elodie S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.

En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
3 /5
★★★☆☆

Pas de suivie sur le site ont peux pas voire ou ce trouve notre commande

User icon
Séverine L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Merci à Séverine pour ce commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la possibilité de suivre votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous travaillons dur pour améliorer notre site et nos outils de suivi. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Vraiment trop d'attente avant de recevoir un colis

User icon
Curier O.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Olivia,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Ainsi la plupart des commandes vous sont livrés dans les 48h de la date de commande.

Si vous trouvez que le colis met trop de temps à arriver, je vous invite à nous contacter pour que nous répondions à votre demande.
2 /5
★★☆☆☆

J’avais commandé le Restoriix et ce n’est qu’après m’avoir validé mon paiement qu’on m’annonce qu’ils ne peuvent plus vendre ce produit et m’en livre un autre où il y a marqué charbon blancheur pour les dents on nous dit pas qu’on peut l’avaler pour des effets minceur. Je suis donc déçu de cette malhonnêteté j’aurai préféré qu’ils sortent le restoriix du catalogue

User icon
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elizabeth,
Je vous remercie pour votre avis.

Le Restoriix n'est plus disponible à la vente en tant que tel, en effet ce dernier à était remplacé par le Carboniix. Toutefois, nous proposons encore les derniers exemplaires pour les plus nostalgiques qui souhaitent garder l'ancienne composition de la détox Restoriix.
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide et répond assez vite aux mails

User icon
Regine B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Je viens de recevoir le colis, donc je me retourne vers vous dans quelques jours des que je commence le traitement

User icon
Marie Béatrice H.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour l’instant je ne peux répondre cela ne fait que 4 jours que je le prend

User icon
Pichard S.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Séverine,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, il serait préférable de communiquer sur votre expérience client et produit une fois le produit testé.

J'espère vous revoir dans peu de temps pour nous faire part de votre expérience.
3 /5
★★★☆☆

Revoir le conditionnement des produits en verre. à la réception produit en verre cassé...

User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Amélie,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai toujours pas reçu ma commande..

User icon
Bettefort I.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Ingrid,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
2 /5
★★☆☆☆

Commande longue à venir, et un produit commandé remplacer par un autre apparemment équivalent sans explications ni conseils d utilisations.

User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Audrey,
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.

2 /5
★★☆☆☆

Commande YRJPMDAUJ passée le 1er mai 2022. Le 7 mai commande pas encore reçu et sans numéro de suivi du transporteur Chronopost. Pas normal du tout.

User icon
Pascale G.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Pascale,
Je vous remercie pour votre avis.
Le suivi de votre commande vous a été envoyé par mail.
La livraison par Chronopost est très rapide, il y a parfois des légers retards en raison du service demandé.
2 /5
★★☆☆☆

J'hésite à avaler ce produit.J'ai commandé du Restorix, et je reçois un blanchisseur de dents. Est-ce une arnaque ?

User icon
Francoise G.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous envoyer un maila fin que nous puissions régler le soucis.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai reçu autre chose dans mon colis à la place d'un article que j'avais commandé.

User icon
Fiorella A.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Fiorella,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
3 /5
★★★☆☆

Pour l'instant je mets que 3 étoiles puisque j'ai essayé, mais j'ai pris que moitié... j'ai rien perdu... Je vais essayer l'autre moitié sans manger du pain. Pour le moment je suis sceptique que je vais perdre quelque chose. Mais au moins j'ai essayé....

User icon
Patricia D.
Le
suite à un achat du 17/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Article non conforme Service client par mail ou Messenger en totale contradiction

User icon
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés de vous lire.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler l'erreur de votre commande.
2 /5
★★☆☆☆

Problème j’ai commandé un restoriix et je reçois un produite pour blanchir les dents. J ai fait un message sur le site et pas de nouvelle. Je modifierai ma notes que si il me rappel et me fournis un restoriix.

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous prie de nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
3 /5
★★★☆☆

J ai commandé retorix j ai reçu Le soin blanchisseur pour les dents !

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour le moment je ne peux pas juger efficacement ce produit car je l'ai reçu il y a 3 jours. En revanche merci pour la rapidité de livraison.

User icon
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jacqueline,

merci pour votre commande et votre commentaire

Nous attendons vos résultats avec impatience

A très bientôt,
L'équipe Soin Minceur
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé le pack minceur je n est pas reçu le restoriix mais un blanchiment dentaire

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas reçu un produit commander remplacer par un autre qui ne m’intéresse pas

User icon
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu l'ancien restorix mais sans le Vinali et j'ai payé 163,13euros

User icon
Kelly R.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Kelly,
Vous avez du recevoir une réponse par mail afin de régler le problème de non réception.
Un produit a du vous être renvoyé.