8/10
★★★★☆
basée sur 743 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu

User icon
Patricia C.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Patricia, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été reçu et nous ferons notre possible pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation. Merci de votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas passé de commande

User icon
Marina T.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Deux mois on passer et je n’ai toujours pas reçu ma commande et je n’ai pas de nouvelle de la société soins minceur malgré mes nombreux mail C’est une honte de voler de l’argent de cette manière

User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune nouvelle de ma commande depuis 1 mois !!!!!!! Et aucune réponse à mes messages .

User icon
Tamara F.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors je suis déçu et j,ai payé Alors elle est rendu où Cordialement Monique

User icon
Monique A.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçu. Mais l argent à été prélevé dans mon compte ARNAQUE !!!!

User icon
Fadila K.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande mais j'ai bien été prélevé. aucune réponse à mes mails et le numéro de téléphone n'existe pas. honteux

User icon
Lysiane C.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Non ho ricevuto nessun prodotto ancora dopo una settimana dall'ordine e immediato pagamento on-line.

User icon
Erika B.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande

User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits commandés le 25/07… toujours pas reçus mais compte débité le 26 ! Deux mails sans réponse. Pas sérieux

User icon
Sabine G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis contente du produit mais les délais de livraison sont de plus en plus long ! J’ai rencontré un problème lors de ma précédente commande j’attends tjs la réponse de la personne que j’ai contacté sur messenger ! Aucune promos et jamais de un acheter un offert sur le vinali au prix de la boîte un minimum de considération ne serait pas négligeable !!!!

User icon
Julie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis contrairement au autres fois où j'ai commandé.

User icon
Guner C.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Cantori M.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu la moitié de mon colis

User icon
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas encore reçu la commande presque 15 jours

User icon
Terasconi C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passe le 4 juillet toujours rien recu au 13 juillet !! Par contre argent retire le 4 juiilet meme jour que la commandeJe ne recommande pas ce site !

User icon
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne commanderai plus jamais sur ce site. La commande n'a fini par être expédié que lorsque j'ai ouvert un litige via paypal. Pourtant j'avais contacté plusieurs fois la société par mail pour leur demander où en était ma commande.

User icon
Claudine S.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Produits inutiles et ce n’est pas du tout les mêmes produits que les vrais produits AIIRIX je suis déçue de cet achat

User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis 2 semaines que j'ai commandé. Je suis énervée, est-ce que c'était une arnaque???

User icon
Cynthia F.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison trop long sans en être informée au préalable !

User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais dans les délais pas de réponse immédiate

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Les produits que j’ai reçu non rien à voir avec ma commande je pense qu’il y a eu une erreur seulement personne ne répond au mail que j’envoie

User icon
Valerie G.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu 2 produits sur 3

User icon
Laetitia F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour , Pas d étoile . Impossible de vous joindre pour savoir où en est ma commande. Aucune communication. Très déçue .

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande alors que j'ai été prélevé sur mon compte

User icon
Cailleux F.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu.Très déçue !commande du 06 /06/2023

User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Ça fait 10 jours que j attends alors que j ai payé pour une livraison express. Aucune nouvelle de mon colis

User icon
Alida P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Alida,
Je vous remercie pour votre message.

Si vous avez le moindre souci avec votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous fournir toute l'aide nécessaire.
Ainsi vous devriez recevoir votre commande très prochainement..
1 /5
★☆☆☆☆

Il manque un produit ds mon colis Et malgré ma demande d info Tjrs pas de retour

User icon
Marie Andree M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Marie,
Je vous remercie pour votre avis.

Lorsque vous commandez des produits de marques différentes, nous transmettons indépendamment les demandent aux différents services, pour des soucis d'authenticité.

Ainsi dans ce cas de figure vous ne recevez pas l'entièreté de votre commande en même temps. Elle devrait néanmoins arriver très prochainement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et contactez-nous.
Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet !

User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emmanuelle,
Je vous remercie pour votre avis.

Lorsque vous commandez des produits de marques différentes, nous transmettons indépendamment les demandent aux différents services, pour des soucis d'authenticité.

Ainsi dans ce cas de figure vous ne recevez pas l'entièreté de votre commande en même temps. Elle devrait néanmoins arriver très prochainement.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et contactez-nous.
Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente toujours pas de colis!!!

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.

Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande sous 48h soit disant. 6 jours après, je n'ai toujours pas reçu la commande. J'ai envoyé un mail et toujours pas de nouvelle.

User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Celine,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.

Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Nous nous efforçons de répondre à chaque mails reçus.

J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue pas de numéro de colis pour suivre cette commande

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre avis.

Si vous avez la moindre question concernant votre commande, je vous invite à nous contacter.
Nous trouverons ensemble une solution liée à votre souci.

1 /5
★☆☆☆☆

Je n"ai pas reçu ma commande et j'ai mon compte de debite.

User icon
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre message.

Si vous avez le moindre souci avec votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous fournir toute l'aide nécessaire.
Ainsi vous devriez recevoir votre commande très prochainement..
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Wilhelmine D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Wilhelmine,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous proposons un service de livraison de 2 jours ouvrés.
Il peut néanmoins arriver un léger retard dû au fait que nous sommes tributaires du service de livraison ainsi que de la disponibilité des produits.

Toutefois, je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.

Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est pas eu mon vinali dans le colis

User icon
Stephanie J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
je vous remercie pour votre avis.

Si un produit est manquant dans votre colis, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions voir le souci et vous renvoyer le produit manquant.
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande....

User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Jessica,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous vous invitons à nous contacter dans l'éventualité où il y a un incident lors de l'acheminement de votre commande.

Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Melanie B.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Mélanie,
Je vous remercie pour votre avis.

Si vous n'avez pas reçu votre commande, il est possible que cette dernière soit retardée pour diverses raisons.
Je vous invite à nous contacter directement pour avoir plus d'informations.

Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je peux pas être satisfait car j ai pas reçu ma commande .et le livreur j en ai aucune information sur lui

User icon
Renovell S.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sandra,
je vous remercie pour votre avis.

S'il vous manque des informations sur l'acheminement de votre commande, je vous invite à nous contacter via Messenger, mail ou directement sur le site pour que nous puissions vous aider au mieux.

Vous devriez néanmoins recevoir votre commande très prochainement.
Excellente journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

J avais demandé à annuler

User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sabine,

Les commandes sont transmises à Ariix le plus rapidement possible pour pouvoir fournir une livraison rapide à tous nos clients.
Ainsi dans l'éventualité où vous ne souhaitez plus les produits, il faudra refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse que nous vous indiquerons.

J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai effectué une commande en date du 6 avril elle a été expédié le 7 avril, nous sommes le 14 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je cherche désespérément une réponse concernant ma commande et personne ne me répond, c'est la deuxième fois que je rencontre le même problème avec ce site!!! C'est inadmissible.

User icon
Emmanuelle S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emmanuelle;
Je vous remercie pour votre avis.

Nous répondons à chaque mail reçu, je vous invite à vérifier dans vos spams également.
Une solution a dû vous être trouvée.

Vous devriez recevoir votre commande très prochainement.