SOIN MINCEUR Note globale

8.3/10
★★★★☆
basée sur 506 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu Pas de numéro de suivi sur le site, deux demandes de rappel, deux messages envoyés et pas de nouvelle. Service déplorable
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Céline,
Nous sommes vraiment navrés de vous lire.

Toutefois je vous prie de croire que nous répondons à chaque mail et vous rappelons si vous le souhaitez. Je vous invite à vérifier dans votre boite mail votre réponse devrait s'y trouver.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait plus d'une semaine que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Concernant les produits je les connais et je l'ai recommande mais le site en lieu même je ne le recommande pas
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, je vous invite cependant à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais une cure detox avec restoriix on m'avait certifié que je perdrais pas mal de centimètres au final à la fin de la cure aucun changement. Je suis très déçue j ai fais un paiement en 4x pour pouvoir me l'offrir tout ça pour rien.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix est un détoxifiant reconnu internationalement, il a pour objectif de détoxifier votre corps. C'est en retirant les toxines du corps que vous perdez des centimètres.

Toutefois, si votre corps n'a pas de toxine, les effets s'en trouvent réduit, si vous souhaitez perdre réellement de la graisse, il serait plus utile de prendre le brûleur de graisse, les gouttes Day&Night.

J'espère avoir pu vous aider et à vous orienter.
Le
1/5
★☆☆☆☆
BJ,je n ai pas encore essayé le produit.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Corinne,
Je vous invite à modifier votre avis au bout de 2 semaines après la première prise pour faire pars de votre expérience.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il est trop tôt pour un commentaire reçu depuis 2 jours
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Aniie,
Nous ne comprenons pas l'objectif de votre avis, ni sa notation.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu déçu déçu j ai pas reçu le produit que j ai commandé mais un autre j ai envoyé un message et toujours pas de nouvelles
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Sandrine,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement dans un délai de 24h.
Ainsi je vous invite à consulter votre boite de réception ou bien dans les indésirables, la réponse et les instructions pour votre soucis vous y attend.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas le bon produit
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Alexandra,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous n'avez pas reçu le bon produit pour que nous puissions organiser un retour éventuel.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de préparation de commande, j’attend qu’on me réponde
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Laurina,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions régler ensemble votre soucis ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit J’ai commandé un produit pour mincir et j’ai reçu un produit pour blanchir les dents ! Montant 102 euros….A moi d’organiser maintenant le retour du produit, Super
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Annie,
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous contacter afin que nous réglions votre soucis et que l'on vous aider à gérer un retour potentiel.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je commende restaurix et vous envoyer blanchiment dentaire ? Du n’importe quoi
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Célia,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions régler votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu un autre produit que celui j commandé et depuis une semaine je n ai aucun retour de votre part suite à mes messages téléphonique et mail
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Emilie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite de réception et vos indésirables.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu un colis samedi matin de ma commande du 7 juin , malheureusement le produit n’est pas le bon j’ai reçu un blanchiment au charbon pour les dents. J’aimerais bien recevoir mon détox que j’ai commandé et payé 105,12€ Merci de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir ma commande. En attendant votre réponse je vous remercie . Cordialement Muriel Deroubaix
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Muriel,
Je vous remercie pour votre message.
Toutefois, vous avez donner un avis et non une requête dans nos services.

Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai commandé il y a plus de 10 jours, commande non reçue, mais prélèvement effectué. Le service client est injoignable
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Aurélie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis.
Nous répondons directement à chaque mail reçu, je vous invite à consulter votre boite de réception.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Honteux j'ai commandé le retorix détox et j ai reçu un blanchiment dentaire. Ne commander rien vous ne recevrez pas le bon produit
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Jordane,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux votre soucis.
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme, j’ai reçu de la poudre à blanchir les dents, je veux être rembourser immédiatement.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Zéro, pas de sérieux. Pas de date de livraison, pas un message pour dire qui livre. Et fini par envoyer un mail pour avoir un avis, la blague, la livraison n'est jamais arrivée. Obligé de mettre une étoile pour publier mon avis
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Laurence,
Si vous rencontrez un soucis lors de la réception ou non de votre commande, je vous invite à nous contacter afin que nous puissions faire le nécessaire afin que vous puissiez bien être livrée.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Nathalie,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, pourriez vous nous contacter afin que nous puissions gérer votre soucis ?
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les bons produits!! Commandé une cure detox, reçu soin blanchisseur de dents!! J'attends l'appelle du SAV!!
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter pour que nous puissions gérer votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livrée sous 48h alors que cela à pris une demaine. Pour au final ne pas recevoir le producteur commandé.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Véronique,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que vous soyez livré le plus rapidement possible. Il se peut parfois que le transporteur ai un peu de retard en raison de la forte affluence de commande.

Concernant votre produit, je vous invite à nous contacter afin de régler votre soucis.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis. Quand il fallait faire la réclamation par téléphone aucun succès et par mail aussi et je n'ai pas été remboursée. Très déçue 😡😡😡
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Mierella,
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, nous répondons à chaque mail directement, je vous invite à consulter votre boite mail, n'oubliez pas les indésirables.

Ainsi, nous aimerions vous contacter pour régler le soucis directement à vos côtés.
Le