/10
★★★★☆
basée sur 593 avis publiés
★★★★☆
basée sur 593 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le pack minceur je n est pas reçu le restoriix mais un blanchiment dentaire
Elodie P.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu un produit commander remplacer par un autre qui ne m’intéresse pas
Sabrina D.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu l'ancien restorix mais sans le Vinali et j'ai payé 163,13euros
Kelly R.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Kelly,
Vous avez du recevoir une réponse par mail afin de régler le problème de non réception.
Un produit a du vous être renvoyé.
Vous avez du recevoir une réponse par mail afin de régler le problème de non réception.
Un produit a du vous être renvoyé.
2/5
★★☆☆☆
A part expédié on ne peut pas suivre le colis c’est inquiétant
Christelle L.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Christelle,
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous transmettre les informations dont vous avez besoin
Bien sincèrement,
Soin Minceur
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous transmettre les informations dont vous avez besoin
Bien sincèrement,
Soin Minceur
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu non conforme à la commande. Vu le prix que j'ai payé j espère avoir le bon produit en retour.
Emily K.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Emily,
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
3/5
★★★☆☆
Très déçu commandé une offre flash Restoriix offert et pas eu dans mon colis le restoriix offert
Martine W.
Le
suite à un achat du 25/01/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Martine,
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.
Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.
Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir les produits, rapide pour la livraison mais déçu car pas de mode d'emploi.
Melanie D.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour dire l'efficacité du produit mais envoi tres rapide 48h
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Ce sont de tres bons produits néanmoins c'est regrettable quand les produits sont pas disponibles de ne pas en informer la clientèle et de donner des délais si besoins de se retracter car delai tres long.
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Aurélie,
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons été pris de cours par Ariix.
Merci encore pour votre patience
Bien sincèrement
L’équipe Soin Minceur
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous avons été pris de cours par Ariix.
Merci encore pour votre patience
Bien sincèrement
L’équipe Soin Minceur
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison très long
Patricia B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Patricia,
Les commandes passées avant 9h du lundi au vendredi sont expédiées le jour même.
Après cela, le transporteur prend le relai et annonce une livraison en 48h (jours ouvrés)
N’hésitez pas à nous envoyer un mail en cas de problème avec votre livraison, nos conseillers feront le nécessaire.
Bien à vous,
L’équipe Soin Minceur
Les commandes passées avant 9h du lundi au vendredi sont expédiées le jour même.
Après cela, le transporteur prend le relai et annonce une livraison en 48h (jours ouvrés)
N’hésitez pas à nous envoyer un mail en cas de problème avec votre livraison, nos conseillers feront le nécessaire.
Bien à vous,
L’équipe Soin Minceur
2/5
★★☆☆☆
J aimerais recevoir mon colis et je vous dirais....
Severine N.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Déçu par ma commande, je n'ai pas reçu le book minceur qui figurait sur ma facture en cadeau. J'ai envoyé mail sans réponse non plus..
Cécile R.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produits excellentes mais de plus en plus de retard dans la livraison
Joelle M.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas de bon résultat la première fois , j’espère que je serai satisfaite la seconde.
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 12/08/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande avec un peu de retard, pas encore commencé la cure minceur
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 31/07/2021
3/5
★★★☆☆
Vinali super efficace Les gouttes pas trop d’effet pour moi
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite du produit mais pas de l'envoi, j'ai payé des frais de livraison a domicile pour finalement aller le chercher à 15kms de chez moi j'étais absente mais le livreur aurait pu le mettre dans ma boîte aux lettres merci
Laetitia L.
Le
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je comprends votre point de vu, mais au vu de la valeur de ces colis, les livreurs ne peuvent les déposer en boite aux lettres.
Je suis désolé que vous ayez du vous déplacer, mais cela sécurise la bonne réception de vos produits.
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
Je comprends votre point de vu, mais au vu de la valeur de ces colis, les livreurs ne peuvent les déposer en boite aux lettres.
Je suis désolé que vous ayez du vous déplacer, mais cela sécurise la bonne réception de vos produits.
Bien sincèrement,
Alex de Soin Minceur
2/5
★★☆☆☆
Je viens de recevoir mon colis, je suis contente de la rapidité de l'expédition mais déçu de n'avoir pas d'explication comment prendre les produits. les inscriptions sur les produits sont en anglais.
Carmen A.
Le
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Carmen,
Nous sommes très heureux de vous offrir une telle qualité de service !
Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes demandes d'information dont la posologie de nos produits.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement,
Alex de Soin Minceur
Nous sommes très heureux de vous offrir une telle qualité de service !
Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes demandes d'information dont la posologie de nos produits.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement,
Alex de Soin Minceur
2/5
★★☆☆☆
Produits chers.livrés rapidement
Gaelle R.
Le
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Gaelle,
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix (packs promo, bon de réduction, points fidélité, ...) mais l'efficacité a un prix.
Les résultats seront au rendez-vous.
Bien cordialement,
Alex de Soin Minceur
Nous faisons de notre mieux pour vous proposer les meilleurs prix (packs promo, bon de réduction, points fidélité, ...) mais l'efficacité a un prix.
Les résultats seront au rendez-vous.
Bien cordialement,
Alex de Soin Minceur
2/5
★★☆☆☆
Reçu la moitié de ma commende
Rocelyne M.
Le
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Rocelyne,
Un conseillers vous a contacté afin de résoudre le problème.
Bien à vous,
Soin Minceur
Un conseillers vous a contacté afin de résoudre le problème.
Bien à vous,
Soin Minceur