SOIN MINCEUR Note globale

8.5/10
★★★★☆
basée sur 485 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande rapide et répond assez vite aux mails
3/5
★★★☆☆
Je viens de recevoir le colis, donc je me retourne vers vous dans quelques jours des que je commence le traitement
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant je ne peux répondre cela ne fait que 4 jours que je le prend
3/5
★★★☆☆
Revoir le conditionnement des produits en verre. à la réception produit en verre cassé...
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Amélie,
Je vous remercie pour votre avis.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande..
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Ingrid,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande longue à venir, et un produit commandé remplacer par un autre apparemment équivalent sans explications ni conseils d utilisations.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Audrey,
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.

Le
2/5
★★☆☆☆
Commande YRJPMDAUJ passée le 1er mai 2022. Le 7 mai commande pas encore reçu et sans numéro de suivi du transporteur Chronopost. Pas normal du tout.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Pascale,
Je vous remercie pour votre avis.
Le suivi de votre commande vous a été envoyé par mail.
La livraison par Chronopost est très rapide, il y a parfois des légers retards en raison du service demandé.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'hésite à avaler ce produit.J'ai commandé du Restorix, et je reçois un blanchisseur de dents. Est-ce une arnaque ?
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Françoise,
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous envoyer un maila fin que nous puissions régler le soucis.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu autre chose dans mon colis à la place d'un article que j'avais commandé.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Fiorella,
Je vous remercie pour votre avis.

Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je mets que 3 étoiles puisque j'ai essayé, mais j'ai pris que moitié... j'ai rien perdu... Je vais essayer l'autre moitié sans manger du pain. Pour le moment je suis sceptique que je vais perdre quelque chose. Mais au moins j'ai essayé....
2/5
★★☆☆☆
Article non conforme Service client par mail ou Messenger en totale contradiction
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Emmanuelle,
Nous sommes désolés de vous lire.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler l'erreur de votre commande.
Le
2/5
★★☆☆☆
Problème j’ai commandé un restoriix et je reçois un produite pour blanchir les dents. J ai fait un message sur le site et pas de nouvelle. Je modifierai ma notes que si il me rappel et me fournis un restoriix.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Fabien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous prie de nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
Le
3/5
★★★☆☆
J ai commandé retorix j ai reçu Le soin blanchisseur pour les dents !
3/5
★★★☆☆
Pour le moment je ne peux pas juger efficacement ce produit car je l'ai reçu il y a 3 jours. En revanche merci pour la rapidité de livraison.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Jacqueline,

merci pour votre commande et votre commentaire

Nous attendons vos résultats avec impatience

A très bientôt,
L'équipe Soin Minceur
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé le pack minceur je n est pas reçu le restoriix mais un blanchiment dentaire
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu un produit commander remplacer par un autre qui ne m’intéresse pas
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu l'ancien restorix mais sans le Vinali et j'ai payé 163,13euros
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Kelly,
Vous avez du recevoir une réponse par mail afin de régler le problème de non réception.
Un produit a du vous être renvoyé.
Le
2/5
★★☆☆☆
A part expédié on ne peut pas suivre le colis c’est inquiétant
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Christelle,

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous transmettre les informations dont vous avez besoin

Bien sincèrement,
Soin Minceur
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu non conforme à la commande. Vu le prix que j'ai payé j espère avoir le bon produit en retour.
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Emily,

Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.

Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.

Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Le
3/5
★★★☆☆
Très déçu commandé une offre flash Restoriix offert et pas eu dans mon colis le restoriix offert
Réponse de SOIN MINCEUR :
Bonjour Martine,

Nous vous avons envoyé un mail à ce sujet, je suis désolé de constater que vous n’avez pu en prendre connaissance.

Il n’y a aucune erreur dans votre commande, un conseiller va prendre contact avec vous afin de vous expliquer.

Bien sincèrement,
L’équipe Soin Minceur
Le