Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n ai pas commencer la cure
Bien reçu le colis. Merci
J’ai passé une commande et reçu que la moitié de la commande. Ai envoyé directement un message et je suis sans nouvelles Mme Legagnoa
Le délais de 48h n'a pas été respecté, il m'a fallu demandé des explications pour connaître l'avancée de ma livraison soit 5 jours ouvrés après ma commande
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande celle ci est soi disant expédié le 4 septembre 2023
Le délai de livraison n'est absolument pas respecté....
J'ai cammondé 2 boites du même produit qui sont arrivées dans 2 grands colis différents. Quel gaspillage de carton ! On devrait tous agir pour avoir des comportements plus sobres. Là je suis vraiment déçue. Le produit lui est au top comme toujours
Délai bien trop long pour recevoir ma commande
Je n'ai tooujours pas reçu ma commande depuis le 8 juin c'est trés long
Bon produit Délai pour le recevoir un peu long
Ebook gratuit non recu
Des bons résultats sur la cellulite mais pas sur la perte de poids
Je vous remercie pour votre message.
Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
Commande toujours pas reçue !!!!!!
Ma commande a été perdu
Malgré plusieurs mail . Je n’ai pas de retours de votre société ,ce n’est pas normal. Or le paiement de la commande est faites tout de suites
Colis arrivé assez rapidement mais malheureusement il me manque un article. Je l'ai signalé j'attends une réponse.
Je n’ai toujours pas mon colis
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Commande 2 produits reçu 1 seul produit
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Lors de ma commande, il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai donc recommencé le paiement qui cette fois a été validée. Mais j'ai été débitée 2 fois et j'ai recu la commande en double. Depuis 4 jours je tente de joindre le site, par téléphone répondeur a chaque fois, par le questionnaire du site pas de réponse et par le mail idem, pas de réponse. Je ne suis pas du tout contente.je souhaite faire retourner la 2eme commande et me faire rembourser mais personne ne me contacte!
Je vous remercie pour votre avis.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Très bien
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.
En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
Pas de suivie sur le site ont peux pas voire ou ce trouve notre commande
Vraiment trop d'attente avant de recevoir un colis
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Ainsi la plupart des commandes vous sont livrés dans les 48h de la date de commande.
Si vous trouvez que le colis met trop de temps à arriver, je vous invite à nous contacter pour que nous répondions à votre demande.
J’avais commandé le Restoriix et ce n’est qu’après m’avoir validé mon paiement qu’on m’annonce qu’ils ne peuvent plus vendre ce produit et m’en livre un autre où il y a marqué charbon blancheur pour les dents on nous dit pas qu’on peut l’avaler pour des effets minceur. Je suis donc déçu de cette malhonnêteté j’aurai préféré qu’ils sortent le restoriix du catalogue
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix n'est plus disponible à la vente en tant que tel, en effet ce dernier à était remplacé par le Carboniix. Toutefois, nous proposons encore les derniers exemplaires pour les plus nostalgiques qui souhaitent garder l'ancienne composition de la détox Restoriix.
Commande rapide et répond assez vite aux mails
Je viens de recevoir le colis, donc je me retourne vers vous dans quelques jours des que je commence le traitement
Pour l’instant je ne peux répondre cela ne fait que 4 jours que je le prend
Je vous remercie pour votre avis.
Toutefois, il serait préférable de communiquer sur votre expérience client et produit une fois le produit testé.
J'espère vous revoir dans peu de temps pour nous faire part de votre expérience.
Revoir le conditionnement des produits en verre. à la réception produit en verre cassé...
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous n'avez pas reçu votre colis intact, malheureusement, ce types de soucis peuvent avoir lieu, nous avons un Protocol pour ça.
Surtout ne jetez pas le colis. Contactez-nous afin que nous procédons à une demande de renvoi.
Je n ai toujours pas reçu ma commande..
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions votre soucis et vous donnions toutes les informations nécessaires
Commande longue à venir, et un produit commandé remplacer par un autre apparemment équivalent sans explications ni conseils d utilisations.
Nous faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour vous livrer le plus rapidement possible.
Il peut parfois avoir des retards lors de l'acheminement des commandes indépendamment de notre volonté.
Commande YRJPMDAUJ passée le 1er mai 2022. Le 7 mai commande pas encore reçu et sans numéro de suivi du transporteur Chronopost. Pas normal du tout.
Je vous remercie pour votre avis.
Le suivi de votre commande vous a été envoyé par mail.
La livraison par Chronopost est très rapide, il y a parfois des légers retards en raison du service demandé.
J'hésite à avaler ce produit.J'ai commandé du Restorix, et je reçois un blanchisseur de dents. Est-ce une arnaque ?
Je vous remercie pour votre avis,
Je vous invite à nous envoyer un maila fin que nous puissions régler le soucis.
J'ai reçu autre chose dans mon colis à la place d'un article que j'avais commandé.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
Pour l'instant je mets que 3 étoiles puisque j'ai essayé, mais j'ai pris que moitié... j'ai rien perdu... Je vais essayer l'autre moitié sans manger du pain. Pour le moment je suis sceptique que je vais perdre quelque chose. Mais au moins j'ai essayé....
Article non conforme Service client par mail ou Messenger en totale contradiction
Nous sommes désolés de vous lire.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler l'erreur de votre commande.
Problème j’ai commandé un restoriix et je reçois un produite pour blanchir les dents. J ai fait un message sur le site et pas de nouvelle. Je modifierai ma notes que si il me rappel et me fournis un restoriix.
Nous vous remercions pour votre avis.
Je vous prie de nous contacter par mail afin que nous réglions le soucis.
J ai commandé retorix j ai reçu Le soin blanchisseur pour les dents !
Pour le moment je ne peux pas juger efficacement ce produit car je l'ai reçu il y a 3 jours. En revanche merci pour la rapidité de livraison.
merci pour votre commande et votre commentaire
Nous attendons vos résultats avec impatience
A très bientôt,
L'équipe Soin Minceur
J’ai commandé le pack minceur je n est pas reçu le restoriix mais un blanchiment dentaire
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter par mail pour régler le soucis.
Je n’ai pas reçu un produit commander remplacer par un autre qui ne m’intéresse pas
J'ai bien reçu l'ancien restorix mais sans le Vinali et j'ai payé 163,13euros
Vous avez du recevoir une réponse par mail afin de régler le problème de non réception.
Un produit a du vous être renvoyé.
- 1
- 2