/10
★★★★☆
basée sur 698 avis publiés
★★★★☆
basée sur 698 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis. Merci
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est absolument pas respecté....
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai cammondé 2 boites du même produit qui sont arrivées dans 2 grands colis différents. Quel gaspillage de carton ! On devrait tous agir pour avoir des comportements plus sobres. Là je suis vraiment déçue. Le produit lui est au top comme toujours
Agnès G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3/5
★★★☆☆
Délai bien trop long pour recevoir ma commande
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai tooujours pas reçu ma commande depuis le 8 juin c'est trés long
Corinne D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit Délai pour le recevoir un peu long
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Ebook gratuit non recu
Aurore M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3/5
★★★☆☆
Des bons résultats sur la cellulite mais pas sur la perte de poids
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre message.
Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
Je vous remercie pour votre message.
Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue !!!!!!
Marie France R.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdu
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3/5
★★★☆☆
Malgré plusieurs mail . Je n’ai pas de retours de votre société ,ce n’est pas normal. Or le paiement de la commande est faites tout de suites
Laura A.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement mais malheureusement il me manque un article. Je l'ai signalé j'attends une réponse.
Kérein P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande 2 produits reçu 1 seul produit
Corinne N.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai donc recommencé le paiement qui cette fois a été validée. Mais j'ai été débitée 2 fois et j'ai recu la commande en double. Depuis 4 jours je tente de joindre le site, par téléphone répondeur a chaque fois, par le questionnaire du site pas de réponse et par le mail idem, pas de réponse. Je ne suis pas du tout contente.je souhaite faire retourner la 2eme commande et me faire rembourser mais personne ne me contacte!
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Elodie S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.
En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.
En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
3/5
★★★☆☆
Pas de suivie sur le site ont peux pas voire ou ce trouve notre commande
Séverine L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Merci à Séverine pour ce commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu la possibilité de suivre votre commande sur notre site. Nous faisons tout notre possible pour fournir une expérience de qualité à nos clients, et nous travaillons dur pour améliorer notre site et nos outils de suivi. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
2/5
★★☆☆☆
Vraiment trop d'attente avant de recevoir un colis
Curier O.
Le
suite à un achat du 16/03/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Olivia,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Ainsi la plupart des commandes vous sont livrés dans les 48h de la date de commande.
Si vous trouvez que le colis met trop de temps à arriver, je vous invite à nous contacter pour que nous répondions à votre demande.
Je vous remercie pour votre avis.
Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré le plus rapidement possible.
Ainsi la plupart des commandes vous sont livrés dans les 48h de la date de commande.
Si vous trouvez que le colis met trop de temps à arriver, je vous invite à nous contacter pour que nous répondions à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
J’avais commandé le Restoriix et ce n’est qu’après m’avoir validé mon paiement qu’on m’annonce qu’ils ne peuvent plus vendre ce produit et m’en livre un autre où il y a marqué charbon blancheur pour les dents on nous dit pas qu’on peut l’avaler pour des effets minceur. Je suis donc déçu de cette malhonnêteté j’aurai préféré qu’ils sortent le restoriix du catalogue
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 08/07/2022
Réponse de
SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elizabeth,
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix n'est plus disponible à la vente en tant que tel, en effet ce dernier à était remplacé par le Carboniix. Toutefois, nous proposons encore les derniers exemplaires pour les plus nostalgiques qui souhaitent garder l'ancienne composition de la détox Restoriix.
Je vous remercie pour votre avis.
Le Restoriix n'est plus disponible à la vente en tant que tel, en effet ce dernier à était remplacé par le Carboniix. Toutefois, nous proposons encore les derniers exemplaires pour les plus nostalgiques qui souhaitent garder l'ancienne composition de la détox Restoriix.
3/5
★★★☆☆
Commande rapide et répond assez vite aux mails
Regine B.
Le
suite à un achat du 29/04/2022