/10
★★★★☆
basée sur 722 avis publiés
★★★★☆
basée sur 722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas commencer la cure
Marie Christine H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis. Merci
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
3/5
★★★☆☆
J’ai passé une commande et reçu que la moitié de la commande. Ai envoyé directement un message et je suis sans nouvelles Mme Legagnoa
Marie Jo L.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Le délais de 48h n'a pas été respecté, il m'a fallu demandé des explications pour connaître l'avancée de ma livraison soit 5 jours ouvrés après ma commande
Akim K.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
2/5
★★☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu ma commande celle ci est soi disant expédié le 4 septembre 2023
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'est absolument pas respecté....
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai cammondé 2 boites du même produit qui sont arrivées dans 2 grands colis différents. Quel gaspillage de carton ! On devrait tous agir pour avoir des comportements plus sobres. Là je suis vraiment déçue. Le produit lui est au top comme toujours
Agnès G.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3/5
★★★☆☆
Délai bien trop long pour recevoir ma commande
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai tooujours pas reçu ma commande depuis le 8 juin c'est trés long
Corinne D.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3/5
★★★☆☆
Bon produit Délai pour le recevoir un peu long
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
3/5
★★★☆☆
Ebook gratuit non recu
Aurore M.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
3/5
★★★☆☆
Des bons résultats sur la cellulite mais pas sur la perte de poids
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Sylvie,
Je vous remercie pour votre message.
Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
Je vous remercie pour votre message.
Les effets divergent selon les produits, le vinali a justement pour objectif de réduire la cellulite, les vergetures, nourrir la peau.
2/5
★★☆☆☆
Commande toujours pas reçue !!!!!!
Marie France R.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a été perdu
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
3/5
★★★☆☆
Malgré plusieurs mail . Je n’ai pas de retours de votre société ,ce n’est pas normal. Or le paiement de la commande est faites tout de suites
Laura A.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé assez rapidement mais malheureusement il me manque un article. Je l'ai signalé j'attends une réponse.
Kérein P.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas mon colis
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Stéphanie,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez la moindre question.
Il peut y avoir un incident lors de l'acheminement de votre commande qui retarde la livraison, votre commande a pu également être détournée vers un point relais en raison d'un souci d'adresse.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Commande 2 produits reçu 1 seul produit
Corinne N.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Corinne,
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Je vous invite à nous contacter si vous avez le moindre souci.
Parfois, certains produits de marques différentes nécessitent des livraisons via des colis différents. Vous devriez recevoir la fin de votre commande très prochainement.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, il y a eu un bug au moment du paiement. J'ai donc recommencé le paiement qui cette fois a été validée. Mais j'ai été débitée 2 fois et j'ai recu la commande en double. Depuis 4 jours je tente de joindre le site, par téléphone répondeur a chaque fois, par le questionnaire du site pas de réponse et par le mail idem, pas de réponse. Je ne suis pas du tout contente.je souhaite faire retourner la 2eme commande et me faire rembourser mais personne ne me contacte!
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Laetitia,
Je vous remercie pour votre avis.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
Je vous remercie pour votre avis.
Dans l'éventualité où vous ne souhaitez pas un produit, je vous invite à refuser la livraison ou bien nous renvoyer les produits à l'adresse indiquée.
Ainsi nous vous rembourserons les produits non ouverts.
J'espère avoir pu vous aider.
Excellente journée.
3/5
★★★☆☆
Très bien
Elodie S.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de SOIN MINCEUR
Le
Bonjour Elodie,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.
En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?
Je vous remercie pour votre avis.
Nous sommes perpétuellement en recherche d'optimisation pour améliorer la satisfaction de notre clientèle.
En quoi pourrions-nous améliorer nos services pour augmenter votre note ?