9.4/10
★★★★★
basée sur 1051 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mon avis est mitigė. Le choix des articles est limité et les tarifs relativement élevés pour le mobilier. Point positif sur la livraison comprise dans le PV , soignée et rapide. Ex. J'aurais aimé une boite de rangement type flex pour la maison Un panier étagère design à glisser sous la planche de bureau Des prises de courant integrant USB sur les tretaux Un mini stand up inspiré du mini bureau Un bureau qui se ferme et qui se prololge en etageres faisant office de separation de piece ...plein d'idees qui demarqueraient.
Reviewer icon
Salome L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Line-Salomé, Un grand merci pour votre avis et vos idées pour Slean. Concernant la taille de l'offre, l'objectif est de proposer une sélection de produits qui couvre tous les usages, une sélection courte permet de garantir la démarche environnementale ainsi que la qualité de service tout en restant simple pour le collaborateur. Sur le prix, notre combat est de proposer des meubles fabriqués en France, garantie à vie et livré rapidement au meilleur prix possible tout en sécurisant la rémunération des producteurs. Martin vous a invité à venir prendre un café avec l'équipe pour échanger sur vos idées. Nous serions vraiment ravis de vous accueillir, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un moment ! A bientôt, Sophie
3/5
★★★☆☆
Navigation pas très claire
Reviewer icon
S1 S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Les photos du bureau ne donne pas l'aspect réel du produit.
Reviewer icon
Rmiaud R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour, Je suis navrée de lire vos mots. Nous nous efforçons de faire des shooting photos les plus détaillés possible, montrant au mieux le produit. Pourriez vous nous en dire d'avantage sur ce que vous avez vu au déballage du produit que vous ne perceviez pas sur les photos ? Nous pourrions ainsi améliorer nos visuels pour que d'autres clients n'aient pas le même sentiment. Je vous remercie grandement pour votre aide et me tiens à votre disposition. Sophie
3/5
★★★☆☆
Choix de produit limité, livraison effectué hors du créneau réservé/prévu (retard)
Reviewer icon
Stephanie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Je suis à ma quatrième livraison de plateau toujours pas bon (défauts, chocs). Le service client est correcte mais les solutions ne corrigent en rien la qualité
Reviewer icon
Giovanni G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Giovanni, Je comprends votre mécontentement. Il est malheureusement difficile d'identifier la bonne solution face à des emballages abîmés ou des chocs pendant le transport car nous ne savons pas à quelle étape cela a eu lieu. Dans le cadre des renvois de vos plateaux, nous avons changé de transporteur, ajouté des instructions,... De manière générale, nous n'avions jusqu'à ce jour jamais opté pour un ré-emballage qui ne va pas dans le sens de nos valeurs anti-gaspi / anti sur-emballage, mais après plusieurs coup de fil c'est bien ce qui a été fait sur le dernier colis qui est en transit vers chez vous ! Croyez en notre implication et l'envie de résoudre cette situation au plus vite, Bien sincèrement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Bon relationnel avec le personnel SLEAN. Colis arrivé déchiré avec un pied du fauteuil qui dépassait, légèrement rayé.
Reviewer icon
Romaric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Romaric, Je suis désolée que vous ayez reçu un colis déchiré. N'hésitez pas à m'envoyer une photo du pied par e-mail sur bonjour@slean.com pour que je puisse vous proposer un remplacement de pièce ou un dédommagement. Je me tiens à votre disposition pour la suite. Sophie
2/5
★★☆☆☆
Livré très rapidement mais sans notice (le QR code ne fonctionnait pas) et la chaise n'est pas de très bonne qualité.
Reviewer icon
Justine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Justine, Merci pour votre avis. Je vais remonter le point du QR code à l'équipe afin qu'ils vérifient son bon fonctionnement. Nous envoyions également par mail les liens vers nos vidéos de montage lors de l'expédition de la commande. Vous ne l'aviez pas reçu ? Pourriez vous m'en dire plus sur votre constat concernant la qualité de la chaise ? Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et nous sommes très preneurs de détails. Peut- être même qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ? Je suis joignable par mail sur l'adresse bonjour@slean.com ainsi que par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger là dessous. Je vous remercie par avance pour vos détails. Sophie
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu que l'écran sur le kit télétravail. Votre transporteur DPD n'étant pas fichu de tenir ses engagements de livraison. J'espère quand même recevoir tout mon kit... Mais je vous conseille vivement de changer de livreur. J'ai demandé une livraison à domicile, qui a été annulée pas moins de 3 fois le jour même, et je me retrouve aujourd'hui à devoir m'organiser pour récupérer le colis dans un point-relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Enfin, encore faut-il que ce colis arrive un jour au point relais... avec DPD, je ne réponds plus rien. C'est loin d'être la première fois que j'ai des soucis de livraison avec ce prestataire. Vraiment, si vous voulez que vos clients vous prennent au sérieux, changer de livreur.
Reviewer icon
Caroline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Caroline, Je suis vraiment navrée que vous ayez vécu l'expérience que vous décrivez. Je comprends parfaitement votre mécontentement. Nous avons testé plusieurs services de transports et DPD s'est avéré le plus pertinent d'un point de vue respect des engagements et niveau de service. Ils ne sont pas irréprochables - et votre expérience en est la preuve - mais tous les autres ont eu un résultat en dessous du leur... Mais je remonte votre alerte à notre service logistique afin qu'ils soient encore plus vigilants et que l'on agisse en conséquence rapidement. Merci pour votre retour. Je vous adresse nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie
3/5
★★★☆☆
Choix de la tranche horaire pour recevoir la commande paraît un plus mais la commande a été reçue à 14h au lieu de 10h30 maximum
Reviewer icon
Aurore A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas assez de choix
Reviewer icon
Olivier O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Service Slean est très bon pas grand chose à dire la dessus j'aurais mis 4 étoiles, juste pour Slean. MAIS, les transporteurs... sans en citer en particulier, mais je devais être livré chez moi pour 2 colis, je n'ai pas eu un seul arrivé chez moi, personne n'a sonné, j'étais dispo tous le temps pour la réception, BREF. De plus, les 2 colis ne sont pas allé chez le même point relais... faites quelquechose
Reviewer icon
Hugo H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pas notice, pas trouver le réglage de la dureté du dossier
Reviewer icon
Tanguy T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Choix limité et prix assez élevés
Reviewer icon
Joel J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Achats correct mes votre transporteur est très mauvais Il préfère tout livrer dans un relais colis pour avoir moins de travail, c'est mieux si c'est les clients qui se déplacent. Au vu de votre service de livraison je ne commanderais plus chez vous Mauvaise expérience 2 déplacements pour récupérer mes colis j'ai fais le travail du livreur
Reviewer icon
Stephane S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Stéphane, Je suis vraiment désolée que votre expérience avec Slean soit entachée par une livraison qui manquait cruellement de professionnalisme. Nous allons suivre de près les livraisons de ce transporteur dans la même région que vous pour réagir rapidement s'il ne s'agissait pas d'un cas isolé. Navrée que vous ayez dû vous déplacer 2 fois, vraiment. Je me tiens à votre disposition si besoin, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Service client très réactif et livraison rapide. Néanmoins, cette entreprise semble manquer de sérieux. Certains prix sont étrangement élevés, comme celui du clavier Apple vendu 135€ sur le site d'Apple mais 179€ ici, comme si les subventions des entreprises étaient utilisées comme justification pour augmenter les tarifs. De plus, suite à ma livraison, aucune facture ne m'a été transmise que ce soit par mail ou dans le colis. Il m'a fallu la demander. Enfin, le site ne semble pas terminé. Exemple : un bouton sur la page du "petit rangement" qui n'a pas été rempli avec du texte.
Reviewer icon
Amaury A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Amaury, Je suis navrée que nous vous ayons donné l'impression de manquer de sérieux. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous nous efforçons de prendre nos décisions en ce sens. Vous avez raison, notre clavier Apple est cher par rapport au marché, nous en avons conscience. Nous avons ajouté cette référence à notre catalogue à la demande de certains clients. Nous l'achetons à un prix élevé car nous n'en commandons pas de grosses quantités et devons passer par un intermédiaire. Ensuite s'ajoute les frais de transport, de stockage, de préparation de commande, etc ... En toute transparence, nous ne gagnons pas d'argent en livrant un clavier. Quant aux factures, nous en envoyons bien une à tous nos clients standards au moment de l'expédition de leur commande. Mais pour les collaborateurs des sociétés partenaires - comme vous - les factures sont souvent à 0€ une fois votre subvention déduite. Nous avons donc décidé de ne pas envoyer ces factures à 100% des contacts mais plutôt de les envoyer à la demande. Pour l'instant ces demandes sont rares mais je vais partager votre remarque à l'équipe pour challenger notre décision dans le cadre de l'amélioration de notre solution. Enfin, concernant le bouton vide, je ne le retrouve pas dans la fiche produit (si vous avez des indications à me donner, je suis preneuse !). Il est vrai que nos pages bougent beaucoup en ce moment car nous avons décidé de travailler sur l'amélioration du contenu de notre site web : photos, descriptifs, informations techniques, ... Nous avions conscience de son imperfection et espérons que d'ici fin Juillet, il sera à la hauteur de vos attentes ! Merci d'avoir partagé vos impressions qui vont nous guider dans notre amélioration. Je me tiens à votre disposition sur la boite bonjour@slean.com si je peux vous aider suite à votre commande. Sophie
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité, la seule problématique vient du prix qui est à mon sens trop élevé par rapport à d'autres produits équivalent du marché
Reviewer icon
Candy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très cher pour la qualité.
Reviewer icon
Lucile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Lucile, Je suis navrée que vous n'appréciez pas votre casque Jabra. Vous avez 30 jours pour changer d'avis : un coursier vient alors chez vous chercher l'accessoire et je vous remettrai à disposition votre subvention employeur. N'hésitez pas à revenir vers moi sur bonjour@slean.com si vous souhaitez que l'on organise cela ! Je me tiens à votre disposition, Sophie
3/5
★★★☆☆
Une partie du matériel ne fonctionne pas
Reviewer icon
David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Rien (ou presque) à dire sur le produit. Je recommande vivement. Cependant, j'avais payé pour une livraison dans la pièce de mon choix (du fait de mon handicap). Le livreur n'a pas voulu monter. J'espère au moins un remboursement de ce paiement inutile
Reviewer icon
Edith E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Edith, Je suis absolument navrée pour ce loupé. Nous avons retravaillé une fonctionnalité sur notre site qui a impacté notre affectation automatique du bon transporteur. Et votre commande a été impactée. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les conséquences que cette erreur a eu sur votre livraison. Bien évidemment je procède immédiatement au remboursement du surplus payé pour une livraison à l'étage ainsi qu'à un geste commercial pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée, Sophie
2/5
★★☆☆☆
Service DPD très mauvais : Non respect de la date initiale de livraison confirmée au 14/04 et décalée au 15/04. Colis abimé à l'arrivée mais contenu OK
Reviewer icon
Francois F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2022