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basée sur 1074 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé avec l'emballage en très mauvais état. Heureusement pas de dommage sur le produit. Chaise confortable, mais dommage qu'il n'y ai pas de réglage de la profondeur d'assise.
La commande est arrivée en 2 fois. Un colis a été livré ouvert. Et un autre colis a été livré dans un autre point relais que celui demandé. Avec la roulette de la chaise qui dépassée du carton qui a donc été abimée durant le transport. A part ça je suis satisfait du matériel.
It looks very good, but it's not very comfortable
Bonjour, L'achat s'est bien déroulé, le service de renseignement est également très bien, cependant la livraison a été catastrophique : il est impossible de demander directement une livraison dans un point relais alors que je savais au moment de mon achat que je ne pouvais pas être disponible pour réceptionner mes colis. Ainsi nous sommes obligés de passer la commande, puis d'attendre que la commande soit expédiée, puis de faire modifier la commande après, en demandant une livraison en point relais pour chaque achat. De ce fait, pour l'achat de 2 éléments, on m'a livré 2 colis, déposés dans 2 points relais différents.
Je suis désolée pour ces soucis de livraison.
Effectivement, nous n'avons pas la main de notre côté pour indiquer au transporteur le lieu de livraison choisi. C'est lorsque le transporteur vous contacte que vous pouvez le faire directement.
Navrée pour ces désagréments.
Je me tiens à votre disposition au 01 79 73 50 30 ou par mail au bonjour@slean.com si besoin.
Sophie
Les livreurs ont laissé le colis en bas de l'immeuble en demandant à ma conjointe de le monter toute seul au 2eme étage...
Je suis navrée pour ce qu'il s'est passé, les livreurs avec lesquels nous travaillons en Ile de France doivent livrer devant votre porte impérativement.
Je vais remonter l'information à notre partenaire.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée à votre conjointe....
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
Le bureau est bien mais présente un défaut de conception. Morceau de bois abimé
Je suis navrée de lire que le bureau présente des défauts et une casse.
Je vais vous contacter sur votre adresse mail afin d'en savoir plus et de remplacer les pièces défectueuses dans les plus brefs délais.
Je vous dis donc à très vite !
Sophie
L'expérience achat a été gachée par le cruel manque d'information concenrnant le traitement de ma commande. Le reste (navigation sur le site, achat, réception du colis, produit conforme à la commande) s'est bien passé...
Je suis vraiment désolée de lire que vous avez manqué d'information sur votre commande.
Je vois que vous avez reçu un email à la validation de votre commande vous indiquant que votre commande vous serait livrée le 20/10. Puis le 18/10, un 2nd mail vous alertait du départ de la commande et vous indiquait le lien de suivi.
Pouvez vous m'indiquer les informations que vous auriez souhaité et qui vous ont manquées svp ? Nous cherchons à nous améliorer quotidiennement, les retours comme le vôtre sont précieux pour nous !
Merci pour votre réponse.
Je me tiens à votre disposition,
Sophie
Le choix du transporteur, dpd, est peut-être à revoir. Ce fut très compliqué de se faire livrer avec des sms à 4h du matin pour dire qu'il n'ont pas pu livrer. un passage indiquant que j'étais absent alors que j'étais présent et aucun appel, ni sonnette. Une demande de reprogrammation alors que je l'avais déjà faite (du coup, une journée de perdu). bref, très mauvaise expérience avec dpd. pour le reste, la commande sur Slean ainsi que le respect et qualité du contenu sont au rendez-vous. merci pour ça
Je suis vraiment navrée de lire votre expérience de livraison.
.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais il existe effectivement des défaillances au niveau de certaines agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
+ livraison rapide - pas d'adaptation à mes contraintes horaires malgré mes infos et 3 demandes
Je suis vraiment navrée que votre expérience de livraison n'ai pas été à la hauteur. Malheureusement nous n'avons aucun moyen d'influer sur leurs tournées et la gestion des demandes clients.
Nous testons régulièrement de nouveaux transporteurs pour avoir les meilleurs partenaires à nos côtés. DPD reste un bon transporteur au niveau national mais force est de constater qu'il ne l'est pas dans toutes les agences.
Merci pour votre alerte, nous allons creuser d'autres partenaires dans votre zone.
Nous restons à votre écoute par mail (bonjour@slean.com) ou téléphone (01 79 73 50 30)
Sophie
Je trouves les produits plutôt chère malgres la garantie a vie
Manque un peu de souplesse, le site tarde en charger et la liaison vers la boutique n'est pas évident
Le colis est arrivé endommagé heureusement le matériel à l'intérieur est fonctionnel
Manque de clarté sur les articles subventionnés par mon entreprise
Tous le processus de commande est très bien, par contre au niveau de la livraison. Les conditions de livraisons jusqu'à ma porte n'ont pas été réalisé et le livreur ayant eu des problèmes de livraison le matin il voulait me livrer sur le trottoir de l'autre côté de la gare.
Tout est correct sauf que pour un fauteuil ergonomique, il manque un support des cervicales et depuis ces quelques jours d'utilisation, je souffre du dos.
Degré de satisfaction commande Déçu du materiel reçu et tarif appliqué bien au dessus de ce qui se pratique sur la meme reference
Le site est facile d'usage
Des bugs pour pouvoir mettre mes articles dans le panier. L'aide en ligne assez peu réactive (plusieurs heures pour une réponse). Et surtout le prix de l'écran est très très cher comparativement au même écran sur interne ! Je l'ai pris car c'est financé par mon entreprise mais je ne vous estime pas du tout compétitifs en prix. Livraison tout Ok et très rapide !
Emballage déchiré à la livraison
Mon avis est mitigė. Le choix des articles est limité et les tarifs relativement élevés pour le mobilier. Point positif sur la livraison comprise dans le PV , soignée et rapide. Ex. J'aurais aimé une boite de rangement type flex pour la maison Un panier étagère design à glisser sous la planche de bureau Des prises de courant integrant USB sur les tretaux Un mini stand up inspiré du mini bureau Un bureau qui se ferme et qui se prololge en etageres faisant office de separation de piece ...plein d'idees qui demarqueraient.
Navigation pas très claire
Les photos du bureau ne donne pas l'aspect réel du produit.
Choix de produit limité, livraison effectué hors du créneau réservé/prévu (retard)
Je suis à ma quatrième livraison de plateau toujours pas bon (défauts, chocs). Le service client est correcte mais les solutions ne corrigent en rien la qualité
Bon relationnel avec le personnel SLEAN. Colis arrivé déchiré avec un pied du fauteuil qui dépassait, légèrement rayé.
Livré très rapidement mais sans notice (le QR code ne fonctionnait pas) et la chaise n'est pas de très bonne qualité.
Je n'ai reçu que l'écran sur le kit télétravail. Votre transporteur DPD n'étant pas fichu de tenir ses engagements de livraison. J'espère quand même recevoir tout mon kit... Mais je vous conseille vivement de changer de livreur. J'ai demandé une livraison à domicile, qui a été annulée pas moins de 3 fois le jour même, et je me retrouve aujourd'hui à devoir m'organiser pour récupérer le colis dans un point-relais, ce qui ne m'arrange pas du tout. Enfin, encore faut-il que ce colis arrive un jour au point relais... avec DPD, je ne réponds plus rien. C'est loin d'être la première fois que j'ai des soucis de livraison avec ce prestataire. Vraiment, si vous voulez que vos clients vous prennent au sérieux, changer de livreur.
Choix de la tranche horaire pour recevoir la commande paraît un plus mais la commande a été reçue à 14h au lieu de 10h30 maximum
Pas assez de choix
Service Slean est très bon pas grand chose à dire la dessus j'aurais mis 4 étoiles, juste pour Slean. MAIS, les transporteurs... sans en citer en particulier, mais je devais être livré chez moi pour 2 colis, je n'ai pas eu un seul arrivé chez moi, personne n'a sonné, j'étais dispo tous le temps pour la réception, BREF. De plus, les 2 colis ne sont pas allé chez le même point relais... faites quelquechose
Pas notice, pas trouver le réglage de la dureté du dossier
Choix limité et prix assez élevés
Achats correct mes votre transporteur est très mauvais Il préfère tout livrer dans un relais colis pour avoir moins de travail, c'est mieux si c'est les clients qui se déplacent. Au vu de votre service de livraison je ne commanderais plus chez vous Mauvaise expérience 2 déplacements pour récupérer mes colis j'ai fais le travail du livreur
Service client très réactif et livraison rapide. Néanmoins, cette entreprise semble manquer de sérieux. Certains prix sont étrangement élevés, comme celui du clavier Apple vendu 135€ sur le site d'Apple mais 179€ ici, comme si les subventions des entreprises étaient utilisées comme justification pour augmenter les tarifs. De plus, suite à ma livraison, aucune facture ne m'a été transmise que ce soit par mail ou dans le colis. Il m'a fallu la demander. Enfin, le site ne semble pas terminé. Exemple : un bouton sur la page du "petit rangement" qui n'a pas été rempli avec du texte.
Les produits sont de très bonne qualité, la seule problématique vient du prix qui est à mon sens trop élevé par rapport à d'autres produits équivalent du marché
Très cher pour la qualité.
Une partie du matériel ne fonctionne pas
Rien (ou presque) à dire sur le produit. Je recommande vivement. Cependant, j'avais payé pour une livraison dans la pièce de mon choix (du fait de mon handicap). Le livreur n'a pas voulu monter. J'espère au moins un remboursement de ce paiement inutile
Service DPD très mauvais : Non respect de la date initiale de livraison confirmée au 14/04 et décalée au 15/04. Colis abimé à l'arrivée mais contenu OK
Trop marketé. Ca en devient caricatural.
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