Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 1074 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
The chair I received is broken.
Je suis déçue de la qualité , le plateau est gondolé . C est décevant compte tenu du tarif
Je suis navrée de lire que votre produit est défectueux.
Votre achat est couvert par la garantie. Nous allons vous renvoyer un nouveau réhausseur.
Pouvez vous nous contacter sur l'adresse bonjour@slean.com avec des photos des défauts que vous décrivez svp ? Puis nous pourrons organiser le renvoi d'un nouveau produit.
Nous sommes à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite.
Bonne journée,
Sophie
La chaise est nul
Je suis navrée de lire que vous trouvez votre chaise nulle.
Pourriez-vous m'en dire plus pour nous aider à l'améliorer et à identifier comment vous apporter une solution ?
Vous aviez 30 jours pour changer d'avis. Ce délai est dépassé mais en discutant nous pourrons sans aucun doute trouver une option.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 79 73 50 30 ou par mail au bonjour@slean.com.
Nous sommes à votre disposition,
Sophie
The support and products from the team are very lack luster. Our team uses this company with a contract to purchase equipment, but due to miscommunication from their team on products being available in their store and being informed that they would "outsource" products needed- there has been a lot of frustration. The Slean team has left empty promises of product purchases, not allowing purchases outside of their available products, not followed up directly with timeline communication expectations, and presented a product that wasn't what was initially proposed. It feels like a lot of "oh yeah! We can do that!" and once we signed, "oh, yeah. No." Teams overall are really unsatisfied with the product and support.
Je n'ai jamais reçu mon colis et reçu d'informations à ce propos.
Mauvais article reçu. 1 mois plus tard, toujours aucunes nouvelles.
Il n'est vraiment pas tres pratique à utiliser , difficile de trouver un produit
Livraison plus longue que le délai annoncé Paquet abimé
Livraison décalée, lieu de livraison non respecté, paquet abimé et chaise ergonomique endommagée, à remplacer. Retour lent du service client. Pas de processus de réclamation sur le site web.