9.4/10
★★★★★
basée sur 1051 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
The chair I received is broken.
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Els D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
Réponse de Slean
Le
Hello Els, very sorry for the inconvenience. We are currently taking care of the problem by sending you another chair. Sometimes it happens in the delivery but we are here to help you.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue de la qualité , le plateau est gondolé . C est décevant compte tenu du tarif
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Dostanic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Cloé,

Je suis navrée de lire que votre produit est défectueux.
Votre achat est couvert par la garantie. Nous allons vous renvoyer un nouveau réhausseur.

Pouvez vous nous contacter sur l'adresse bonjour@slean.com avec des photos des défauts que vous décrivez svp ? Puis nous pourrons organiser le renvoi d'un nouveau produit.

Nous sommes à votre disposition pour résoudre ce problème au plus vite.

Bonne journée,

Sophie
1/5
★☆☆☆☆
La chaise est nul
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Naïm A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Naïm,

Je suis navrée de lire que vous trouvez votre chaise nulle.
Pourriez-vous m'en dire plus pour nous aider à l'améliorer et à identifier comment vous apporter une solution ?
Vous aviez 30 jours pour changer d'avis. Ce délai est dépassé mais en discutant nous pourrons sans aucun doute trouver une option.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 79 73 50 30 ou par mail au bonjour@slean.com.

Nous sommes à votre disposition,

Sophie
1/5
★☆☆☆☆
The support and products from the team are very lack luster. Our team uses this company with a contract to purchase equipment, but due to miscommunication from their team on products being available in their store and being informed that they would "outsource" products needed- there has been a lot of frustration. The Slean team has left empty promises of product purchases, not allowing purchases outside of their available products, not followed up directly with timeline communication expectations, and presented a product that wasn't what was initially proposed. It feels like a lot of "oh yeah! We can do that!" and once we signed, "oh, yeah. No." Teams overall are really unsatisfied with the product and support.
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Hannah H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Slean
Le
Hello Hannah, I am sorry to read that you are not satisfied with our services. I reviewed with Maud what happened following your request for a sit-stand chair. We have put a lot of effort into trying to respond positively to your request. But unfortunately, the example you sent us did not correspond to the values ​​we defend with our furniture products (made in France or Europe, eco-design, etc.). When we finally found a similar model made in Europe, the manufacturer refused that we sell it to you (he did not want a reseller). We did not empty promises, we'd really tried to propose you the chair you want - because we don't have any products like this in our offer - , but we didn't find any solution. We really sorry for that but please, believe me, when we can, we do everything to make our customers happy ! I know you are disappointed because before working with us, you could buy any brand you wanted, where you wanted. The first goal of Slean is to design, make and sell office furnitures made in France, solid and guaranted for life. We are proposing other products like mouses, keyboards, screens, ... to propose a complete experience and we can easily provide other brands for this type of products because the IT world is based on resellers. But for chairs in your situation it is not that easy unfortunately. I will share your coment with Marie-Agnès to identify how we can improve this situation. Don't hesitate to come back to us if you need more explanation, we will be pleased to discuss with you about this. Have a good day, Sophie
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et reçu d'informations à ce propos.
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Adam A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Adam, De nôtre côté on voit que votre commande a bien quitté notre entrepôt le 04/04 et vous a été livrée le 07/04 par DPD. Le transporteur vous aurait contacter par sms. C'est pour cela que vous n'avez pas eu de nos nouvelles, c'est que d'après nos informations, tout s'était bien passé... Navrée que cela ne soit pas le cas. Maud va prendre contact avec vous pour que l'on monte un dossier de réclamation auprès du transporteur. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sophie
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais article reçu. 1 mois plus tard, toujours aucunes nouvelles.
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Mickael M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Mickael. Navrée pour ce contre temps concernant votre commande. Nous avons pu échanger à ce sujet et normalement votre article est finalement arrivé à bon port. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail à maud@slean.com ou par téléphone au 01 79 73 50 30 pour échanger de nouveau si besoin. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Il n'est vraiment pas tres pratique à utiliser , difficile de trouver un produit
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Lucile L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de Slean
Le
Bonjour Lucile, Je suis navrée de lire que vous avez eu des difficultés à utiliser notre site. Avez-vous des détails à nous transmettre sur ce que vous n'avez pas trouvé pratique ? Nous améliorons notre site régulièrement et vos retours sont précieux ! Nous pouvons convenir d'un point téléphonique si vous le souhaitez ! Je vous remercie par avance pour votre réponse, Sophie bonjour@slean.com / 01 79 73 50 30
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★☆☆☆☆
Livraison plus longue que le délai annoncé Paquet abimé
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Romain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison décalée, lieu de livraison non respecté, paquet abimé et chaise ergonomique endommagée, à remplacer. Retour lent du service client. Pas de processus de réclamation sur le site web.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2022