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basée sur 2146 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Insatisfait du service car un stop ski était tondu ce qui m'empêchait de chausser correctement le ski. J'ai du le détordre au risque d'abimer la fixation pour y arriver.
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suite à un achat du 13/12/2021 
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Bonjour, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi frustrante. Nous faisons remonter le problème et nous serons particulièrement vigilant pour que ce genre de problèmes ne se reproduisent plus. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com.
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★☆☆☆☆
Commander, facturer et non livré sans solution proposée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 14/12/2021 
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Bonjour, Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Votre colis a été livré contre signature qui n'est pas la votre. Nous vous avons demandé par mail si vous pouviez nous faire une attestation afin de pouvoir poser un recours auprès du transporteur et vous rembourser, l'avez vous bien reçu? Nous faisons tout notre possible en cette période chargée pour satisfaire nos clients malgré les problèmes de livraisons. Nous espérons que votre prochaine commande sera satisfaisante à 100% Au plaisir de vous retrouver sur Skioccas.com
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★☆☆☆☆
Produits abîmés, et plusieurs erreurs sur la commande
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Le
suite à un achat du 02/12/2021 
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Bonjour, Nous avons bien pris compte vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous procéderons au remboursement des réception du matériel. Cordialement
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Boots d'occasion qu'un particulier n'oserait pas vendre Bien déçue… Retour à l'expéditeur Par contre retour sans frais (ouf)
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suite à un achat du 14/11/2021 
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Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l'exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d'autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Cordialement
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★☆☆☆☆
Le produit reçu était cassé et le service clientèle ne le remplace pas
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 26/10/2021 
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Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Cependant, il vous a été proposé un remboursement avec retour gratuit lorsque nous avons eu connaissance du problème. Vous avez répondu que vous ne souhaitiez pas payer les frais de retour... Nous n'avons plus le produit en stock dans la taille que vous avez commandée. Nous avons donc proposé un remboursement. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. Sachez que nous avons fait tout notre possible pour résoudre le problème et trouver la meilleure solution pour vous. Merci d'avance, L'équipe Skioccas
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Laborieux Matériel envoyé ne correspond pas à l'achat Etiquette de retour transmise puis annulée, toujours en attente du rdv de retour...bref une catastrophe ! Dommage il y a 3ans c'était une bonne boîte...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 24/10/2021 
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Bonjour, Merci d'avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Je vous joint ci dessous le lien pour générer un retour. https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/retourner-un-colis/creer-un-retour?brandId=F2EPRECE&SiteId=RET Cordialement
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On m'a débité le montant sur ma carte et on ne m'a pas envoyé le produit. J'ai dû leur demander de me rembourser le montant. J'attends qu'ils me le renvoient.
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Comprador Verificado(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 23/02/2021 
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Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément. Quel produit n'avez-vous pas reçu ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
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Ils n'acceptent pas le retour
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suite à un achat du 15/01/2021 
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Bonjour, Les retours sont acceptés, vous avez un bon de retour généré en cours. Nous ne prenons pas en charge les frais de retour depuis un pays autre que la France, mais nous acceptons les retours.
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★☆☆☆☆
Fixation non montée selon les prescriptions alors que ski, fixation et bottes dans la même commande. Le pire, les fixations des bottes ont été montées à l'envers.
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suite à un achat du 24/12/2020 
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Bonjour, On a essayé de vous joindre à nouveau suite à notre dernier échange vocal, les articles étaient en location, suivi par des professionnels de la rando, il n'y a jamais eu de montage à l'envers. Tout le matériel est en ordre. Nous pouvons reprendre l'ensemble de la commande si vous souhaitez nous la retourner. Merci.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2020 
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Bonjour, Vous avez pris une livraison dans notre magasin en France, une livraison à 3€? On vous a envoyé 2 emails pour vous informer que votre colis était disponible dans notre magasin. On peut soit vous l'envoyer chez vous si vous payez les frais de port ou bien annuler votre commande et vous rembourser.
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★☆☆☆☆
Qualifications de. L état plus que limite
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
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Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de réclamation de votre part sur notre support. Vous avez le retour gratuit pour demander un échange ou un remboursement complet de votre commande si le produit ne vous convient pas. Merci.
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Les skis étaient décris comme catégorie 1 , ils sont plus abimés que les autres skis en catégorie 2 que j'ai commandé ! Je suis très déçu De plus ils étaient tous gras, sales, qd je les ai reçu Vraiment ça fait plusieurs fois que je commande chez vous j'étais satisfaite mais là trop déçu ! !!!! Je vais devoir les garder car j'en ai besoin....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2020 
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★☆☆☆☆
Ski qualiter n°1 pas vraiment n°1 les 2 minis ski casser devant
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 29/12/2019 
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Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message car il n'y a aucune réclamation de votre part. Nous ne voyons pas de minis skis dans votre commande mais une paire de boots, une paire de ski adulte et une paire de ski enfant. Pourriez-vous nous décrire les problèmes que vous avez rencontré et nous faire parvenir des photos ? Merci.
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Je n' ai pas reçu mon colis dans un délais acceptable, et du téléphone sans çà c' était oublié aucun dédommagement et aucune excuses reçu en d 'autres termes mauvaise gestion des pb
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
Réponse de Skioccas
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Bonjour, Vous avez commandé le 18/12/2019 à 12h36, le mail de livraison de votre commande est parti à 14h17 le 18/12/2019, soit moins de 2h après pour vous signaler que le colis était en magasin. Est-ce que le mail est arrivé dans les spams, est-ce un problème de messagerie ? Vous souhaitiez la commande le 20/12, elle y était le 18/12 en 2h. Nous sommes désolés si il y a eu un problème de mails, nous livrons plusieurs fois par jour nos magasins, c'est la première fois qu'il y a un problème; d'autant que nous sommes situés à moins de 2km du magasin. Votre avis semble un excessif tout de même, et nous ne voyons pas en quoi il y a eu une mauvaise gestion du problème. Bonne continuation.
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Il était en très mauvais état, la photo n'était pas fidèle à la réalité.
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Comprador Verificado(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2019 
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Le
Bonjour, Nous n'avons pas reçu d'email de votre part, il n'y a pas de réclamation sur le mauvais état des produits. Si vous ne dites rien, nous ne pouvons pas deviner qu'il y a un problème avec votre commande. Dans la mesure où le retour est possible et gratuit, nous pouvons reprendre les casques, faire un échange ou vous rembourser, mais pour cela il faut au moins nous prévenir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
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Malheureusement, les deux paires de bottes étaient très usées. Pourquoi une photo ne montre-t-elle pas un élément particulier? Je suis déçu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Les skis expédiés sont refaits pour ce qui est du « dessous » mais très usés ,rayés et sales pour le dessus .Les fixations blanches sont très abîmées .De plus il manque une paire de bâtons (facturés) dans ma commande et enfin,le transporteur qui était censé prendre RV pour la livraison s'est présenté sans contact préalable .Par chance,quelqu'un a pu lui ouvrir......Pour en revenir à l'état des skis : j'avais choisi un état d'usure « 1 » pour les 3 paires .
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de Skioccas
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Bonjour, Tout d'abord toutes nos excuses pour l'oubli de la paire de bâton. Nous les faisons partir dès demain et sommes vraiment désolé pour cette erreur. Par contre nous n'avons aucun email ou retour de votre part via le support. Si la commande ne vous convient pas, vous avez le retour gratuit pendant 15 jours. Auriez-vous la possibilité de nous faire parvenir des photos des skis reçus pour que nous puissions échanger sur le désaccord de l'état 1 ?
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Ski très dégradée en surface. Visuellement ces skis n'étaient pas vendables. Il semble que ce n'est même pas la paire. Un des ski est plus dégradé que le deuxième. Seul la semelle semble correcte.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2019 
Réponse de Skioccas
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Bonsoir, Nous venons de checker votre commande, il s'agit d'un ski en état 3, les états sont bien indiqués sur le site, l'état 3 est l'état le plus bas sur les 3 proposés. Après recherche dans notre logiciel de support, nous ne trouvons aucune plainte ou réclamation de votre part, pourtant le site indique bien satisfait ou remboursé avec les frais de renvois à notre charge. Auriez-vous des photos afin que nous puissions avoir un avis sur le paire envoyée et trouver une solution ? Normalement les clients ont pour habitude de nous téléphoner ou nous contacter par email avant de mettre un avis négatif afin d'essayer de comprendre leurs mécontentement et de trouver une solution. Nous sommes conscients que nous pouvons commettre des erreurs mais en postant un avis négatif sans que nous puissions savoir et comprendre, cela rend le traitement du problème complexe. Merci.
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Des photos fausses de l'état de l'objet
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Acquirente Verificato(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2019 
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1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison vers la France est peut-être court, mais pour la Suède, il a fallu 12 jours pour que la livraison arrive.
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Verified Buyer(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2019 
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