8.7/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après réception 7 pièces sur 10 ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise note produit incomplet, en attente du remboursement a la date du 23 Aout. J'espère que cela tiens au congé d'été.
Reviewer icon
Jean Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Le service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis car Mondial Relay ne veut pas changer de point relais
Reviewer icon
Colette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas conforme à la commande : les dimensions du produit sont différentes de celles indiquées dans son descriptif (dont j'ai une copie) sur le site Silumen. Trois courriels avec demande de retour ont été adressés au site. Aucune réponse ne m'est parvenue au mépris total du client que je suis. Site à éviter absolument.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté ce jour afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout le produit commandé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande en passant par amazon : - pack de 5 tubes néon led 120cm T8 20w, j'ai reçu 2 T8 20w et 3 T8 18w dont 1 qui ne fonctionnait pas; 2ème commande directement à silumen : - pack de 5 tubes 120cm T8 20w, j'ai reçu 5 T8 18w. Voilà pourquoi je ne recommande pas et oublierai ce site. Salutations
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison était annoncée gratuite mais au final elle était payante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description des produits, pas de bon de retour, à éviter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Notre service client vous a contacté par email afin de régler le problème sur votre commande. Cordialement, L' équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réglage d'intensité d'éclairage et donc la charge tien une nuit et demi. Donc pas tellement pratique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Apres une rupture de stock, je n'ai toujours pas de remboursement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas. Difficultés d'entente avec l'entreprise. Toujours en attente après plus d'une semaine J'irai maintenant voir ailleurs
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service SAV a récupéré votre commande pour pouvoir brancher nous même votre ruban et vous le renvoyez directement branché (fonctionnel). Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Tapis toujours pas livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Après vérification de votre numéro de suivi, vous avez été livré le 07 mars 2022. Nous sommes désolés pour le désagrément s'il y a eu un retard dans la livraison par le transporteur. N'hésitez pas à nous contacter pour vos futures commandes si celles-ci sont urgentes. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. Pièce manquante dans le colis??? Toujours dans l?attente.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email pour régler le souci rencontré lors de votre commande. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Trop nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Quel est le souci avec votre commande s'il vous plaît ? Le service clientèle vous a contacté par mail. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté.....!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit disponible toujours pas recu malgre relance au bout de 3 semaines Mais toujours reception de mail pour nouvel achat de ce produit disponible Sur le site au dire de ce dernier.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, d'après votre lien de suivi Mondial Relay il semble avoir un problème au niveau du tracking informatique de votre commande, nous vous avons contacté via votre mail afin de trouver une solution. Cordialement, L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Nog niet ontvangen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Silumen
Le
Hallo, Onze voorbereidingstijd bedraagt 1 tot 4 werkdagen. De leveringstermijnen van de vervoerders variëren tussen 24 en 72 uur. Het spijt ons voor het ongemak als er een vertraging was in de levering door de vervoerder. Aarzel niet om contact met ons op te nemen voor toekomstige bestellingen als ze dringend zijn. Nog een prettige dag, Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Le stock n'est pas tenu à jour sur le site donc commande faite pour rien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit mauvaise qualite ne fonctionne pas aubout de 8 mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre le dysfonctionnement de spots de votre lot. Afin de pouvoir identifier la source du problème et lancer la procédure de garantie, pouvez-vous nous envoyer des photos de vos produits défectueux ? Nous vous avons contacté par email pour résoudre le problème. Cordialement, L'équipe Silumen