8.7/10
★★★★☆
basée sur 1229 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré... Le colis n'a même pas quitté l'entrepôt. Produits indisponibles présents sur le site internet.
Reviewer icon
Annie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un projecteur solaire il ne fonctionne pas je l'ai renvoyé au sav il me l'ont retourner sans le vérifier ni réparer
Reviewer icon
José J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette mon expérience avec l'achat de votre société Silumen. Lors d'une consultation préalable, ils m'ont dit que certains appareils sont compatibles avec Alexa et qu'en réalité, ils ne fonctionnent pas correctement. J'ai fait la réclamation par mail et ils n'ont pas daigné me répondre.
Reviewer icon
Angel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu les articles car j?ai commandé 20 porte photos mais finalement ils ne leurs en restes seulement 9 ?
Reviewer icon
Charlotte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2023 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé ne correspond pas à ma demande.
Reviewer icon
Jean-pierre S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS !! PAYE ET JAMAIS RECU !!!!
Reviewer icon
Bernard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Je n?ai pas reçu le bon produit
Reviewer icon
Laurine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Tous va bien très bon site ou l?on peut en tout quiétude donner sont avis sans censure malgré aucune livraison de notre commande après bientôt 25 jour merci SILUMEN
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu une guirlande qui ne fonctionne pas et plus de réponse de l?entreprise pour la garantie
Reviewer icon
Kelly M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Hice un pedido y lo me lo mandasteis. Sois unos estafadores. Estáis denunciados en la policía nacional de España
Reviewer icon
Eva L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ce 21 décembre! Le premier point mondial relay était indisponible. Le deuxième point choisi, stop phone au fin fond du 13eme, ne me contacte pas et ironie du sort., n'a pas de téléphone. J'ai envoyé un.mail à sulymen : pas de réponse quant à la date de livraison De ma commande. Trés déçue !
Reviewer icon
Chantal S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J?ai reçu ma lampe, au bout de deux jours, le tactile de la lampe ne fonctionne plus, j?ai contacté le SAV qui m?a répondu en me demandant une photo du produit à fin de pouvoir accéder à une procédure, j?ai envoyé la photo et jamais eu de suite donc payé 30 ? pour deux jours d?utilisation je suis déçu c?est bien dommage parce que y avait beaucoup de choses qui me plaisait sur ce site
Reviewer icon
Marie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Une erreur sur la facture et l'adresse de livraison qui étaient à un nom qui m'est inconnu. Mes nombreuses réclamations par mails et téléphone n'ont servi à rien le colis est arrivé à ce faux nom et m'est parvenu grâce au postier que je connais bien. Sans commentaire
Reviewer icon
Michel E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur votre site. Je le déconseille. Déjà les pages sont très lentes à charger, et en plus les descriptifs sont "trompeurs" et le SAV est légé, as t'on affaire à des robots ou des humains ? En effet je pensais acheter un spot led télécommandé et qui puisse conserver un paramètrage OFF jusqu'à ce que l'on bascule en auto, mais NON !
Reviewer icon
Régis W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Matériel brisé dans son carton à l?intérieur du grand carton. Le panneau solaire arrive cassé et tordu ! Le carton extérieur n?a aucun choc. Donc ok pour le livreur. La boîte du projecteur n?étai pas fermée et écrasée sur un coin. L.entreprise que j.ai contactée me demande des photos afin de déterminer si la garantie peut être acquise ! On ne me demande même pas de retourner l?ensemble. Très déçue
Reviewer icon
Chantal V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la guirlande avec plusieurs mètres qui ne fonctionnent pas. La prise n est pas aux normes européennes , elle est déjà tordue et va casser
Reviewer icon
Eric M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison pas respecté. Les Spot LED Blanc Chaud 2300K initialement commandés n'étaient plus de stock ! On m'a alors proposé de les remplacer par une autre couleur d'éclairage (délais de livraison prolongé !).
Reviewer icon
Sergio B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Reviewer icon
Isabelle P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé globes led dimension 120x152 reçu globe 120x164 Ne correspondent pas à la description internet. Les globes reçus ne sont mêmes pas référencés sur leur site . Vu leur manque de sérieux : à éviter
Reviewer icon
Roland P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
1/5
★☆☆☆☆
Après réception 7 pièces sur 10 ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen