8.7/10
★★★★☆
basée sur 1732 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Problème délai de livraison Commandés le 09/12 et livrés le 17/12 Réponse du sav, vous avez choisi mondial relais, vous avez entre 10 et 12 jours d'attente Mondial Relais utilisé chez d'autres commerçants et délai de 3 à 4 jours. Cherchez l'erreur

User icon
Antoine L.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Difficile de commander sur le net : on ne perçoit pas toujours certains détails : coupe plastique sous l'ampoule qui la rend inesthétique sur un miroir de maquillage, etc...

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison trop long, reçu le 17 pour une commande passée le 5 décembre!!!

User icon
Francis G.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Le site, le délai de livraison bon et respecté , le colis laisse à désirer. j?ai reçu les plantes avec les tiges qui s?en vont et la peinture est mal faite il manque de la peinture dorés sur la corne de la licorne et il y a du vert sur le pot blanc du chat

User icon
Maeva D.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Le sav n'est pas réactif, 2 messages envoyés la réponse à été envoyée après plusieurs jours.

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

PRODUIT RECU NON CONFORME LAMPE OVALE ET NON RONDE OBLIGE DE RETOURNER LE PRODUIT ATTENDONS UNE NOUVELLE LIVRAISON

User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les temps mais emballage pas assez protecteur.

User icon
Julia F.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Commandé le 28, livré le 09 Tout est dit

User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J avais une bonne perception de votre société, mais mettre en vente des prises connectés non utilisables avec prises équipes de terre ( non utilisables en France. Combien même c était indiqué en tout petit . Vous m avez proposer de retourner à mes frais pour un article qui vaut 15? ce n est pas du service . Je préfère le jeter à la poubelle.

User icon
Amandio G.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 29 novembre mais pas encore arrivée au point relais. Le 5 décembre remis à mondial relais et puis plus rien depuis. Nous sommes le 7 décembre ..... Décevant pour cette première commande .

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

La livraison n'est pas sérieuse, (plus facile de déposé dans un point retrait !!!)

User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage que l'expédition ait attendu plusieurs jours, alors que la préparation de la commande s'avérait réactive ! Service client injoignable au téléphone, pouvant faire douter de l'existence d'un correspondant ! Enfin, un tube sur les quatre est détérioré, alors que le colis ne comportait pas de trace d'avarie.

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J' ai bien reçu ma commande , mais mon colis étais mal emballé , et la boite qui contient la guirlande était ouverte ??? pas de documents explicatif de fonctionnement ...

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait, beaucoup de choix, j'ai passé ma commande sans problème, par contre la livraison par Mondial Relais a laissé à désirer, mon colis arrivé sur le centre de livraison local est resté bloqué plus d'une semaine

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Delais de livraison trop long

User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Envois conforme. Communication satisfaisante. Par contre, un mauvais point pour la création d'un avoir automatique en cas de non disponibilité de produits. C'est pour moi, de la vente forcée.

User icon
Claude R.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit par contre pour l'emballage il faudrait mieux protéger 2 lampes de cassé

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

SATISFAISANT

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Produit commandé le 3 décembre. 2 semaines plus tard, il n'a toujours pas été livré.

User icon
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Grand délai pour la livraison

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Mauvais transporteur

User icon
Monica B.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très lente

User icon
Mohamed Mehdi A.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Eu un article qui ne fonctionne pas trop complique leur service de retour

User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Je me suis trompe sur ma commande et je voulais que votre societe prenne au moins le retour a sa charge car je passais une autre commande ou echange mais j ai eu une incomprehention avec mon interlocuteur du coup j ai garde mes ampoules

User icon
Henry F.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Une livraison pour vendredi si commande faite ce mardi !!! Résultat: Reçu le mardi ... Même vous n'arrivez pas à tenir vos délais !!!

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Trois

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le site , le service client , le produit commandé ,un bémol la première livraison n était pas l article commandé

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Anne est injoignable !!!!

User icon
Philippe J.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Délais entre le paiement et l envois gls assez lent. Pas de mode d emplois de l achat. Bon prix

User icon
James E.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Aucune communication sur la date de livraison de la commande. Aucun mail sur un quelconque avancement...

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un miroir lumineux dont le led ne s?allume pas à cause d?un faux contact. Pour un article nouveau satisfaction néant .

User icon
Dominique Z.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Après 2 e-mail concernant la livraison, dont un 2 heures après celle-ci vous précisant qu'au déballage ( je n'étais pas là à la livraison) j' ai constaté en ouvrant la boite contenant le projecteur ce dernier était brisé, par contre celle du panneau solaire pas de problème. Toujours pas de nouvelle!

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Dans ma commande , nous n'avons pas reçus le spot. c'est deja la deuxiéme fois que nous avons des problémes avec nos achats.

User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande a été rapidement reçu RAS de ce côté. Les ampoules sont plutôt pas mal, il y a juste un mini bug, n arrivant pas à les regrouper dans l application et parfois elles se déconnectent. Mais je ne peux exclure que certaines données m ont échappé!

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Désolé un néon sur pied unicolore sur deux marchent, il faut envoyer une photo pour prouver que celui-ci est défectueux

User icon
Hubert M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Retour de la marchandise car ils se sont trompés de coloris, ils nous disent de prendre une photo du colis retour et de leur envoyer par mail pour aller plus vite, mais malheureusement ça ne va pas plus vite !!

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Na reclamation était pas encore traité

User icon
Michelle C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Produit non conforme. Vendu pour fonctionner avec piles sur le site.Aucun emplacement prévu pour y insérer une pile. Fonctionne parfaitement sur secteur. Notice explicative pour effectuer la connection via l´application mais aucune notice technique incluse.

User icon
Barbara B.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen