8.7/10
★★★★☆
basée sur 1783 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ok

User icon
Carlo F.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage était défoncé

User icon
Martine F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison effectuée à 30km du point relais prévu. Très mécontent.

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

LE PRODUIT LIVRE EN REMPLACEMENT DE LA PREPIER COMMANDE IMPECCABLE MAIS LE PRIX ETAIT PAS LE MEME VOUS AVEZ FACTURÉ AU PRIX

User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
3 /5
★★★☆☆

Frais d envoi ridicules

User icon
Nic R.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Jusque-là tout allait bien je pense partir chez Leroy Merlin

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande traitée rapidement, colis bien emballé, envoi rapide ... mais erreur dans le modèle du produit ! Ce n'est pas celui que j'ai commandé. Signalement fait au SAV par mail et par téléphone mais toujours pas de nouvelle de leur part ... en attente de la suite !

User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

D'habitude que de bonnes livraisons mais celle-ci n'est pas parfaite : - commande : 5 ampoules LED 8W blanc neutre - réception 4 ampoules LED 8W blanc neutre + 1 ampoule 6W blanc froid

User icon
Louis P.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison trop long

User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Peu de produits dispo; je n'ai pas vraiment choisi, j'ai pris ce qu'il y avait !

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'article reçu ne correspond pas a ma commande.

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Commande facile Livraison rapide. Mais?commandée en blanc, noté blanche sur l?emballage, mais elle est chromée?

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le problème c'est le transporteur gls j ai modifié le lieu de réception ( point relais)car je n étais pas présent malgré cela ils ont quand même livré à la première adresse et le colis à été balance par dessus le portail j'ai pas encore installé les néons j'espère qu'il n'y a pas de casse

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison !

User icon
Stefan V.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison contrairement à ce que je pensais

User icon
Christele L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les lumières led sont déjà cramé ????

User icon
Aldo B.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Fil de raccordement trop fin et trop court boucoup de bricolage pour le client pour 20 cm de fil..

User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Numéro injoignable et délai de livraison long pas d'info :/

User icon
Mohammed-djawad B.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Un seul des deux articles commandés n'a été livré, pourtant il s'agissait du même. Choses revenues dans l'ordre après contact avec service client mais du coup cela a été un peut long et a nécessité une relance.

User icon
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre remarque et nous remontons l'information au service concerné afin d'améliorer nos services. Néanmoins, nous sommes ravis que votre problème a été pris en main et résolu rapidement. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

C'est encore dans le carton. Mais, expédition rapide et bien emballé. Merci

User icon
Kiki B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Difficulté de naviguer avec des mots clés site pas ergonomique

User icon
Gauthier J.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Je n'arrive pas à charger l' application pour me connecter à mon smartphone

User icon
Simon G.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Service sehr gut , sofort Antwort , nur die Ware sind immer ohne Anleitung dass finde ich schade

User icon
Majid T.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Guten Tag, Unser Kundenservice hat Sie per E-Mail kontaktiert, um Ihr Problem zu lösen. Wir freuen uns auf Ihre Rückmeldung. Mit freundlichen Grüßen, Einen schönen Tag Ihr Silumen-Team
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé une info technique par contact mail et je n'ai pas eu de réponse !

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Aucun mode emploi ni comment le fixer Aucun document Au déballage on d est pas comment s en servir il faut deviner

User icon
Vassalo D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Les piles de la télécommande ne fonctionne pas après changement des piles la télécommande fonctionne a moitié bouton on of seulement en étant a - d un mètre

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, 3 étoiles parce que la commande du départ a été tronquée,reception de 2 colis au lieu de trois,le 3eme vient de m'être livré(merci), et ensuite le transporteur ne tient pas compte,des besoins du client qui réceptionne le colis. en effet j'ai du annuler un rendez vous hospitalier vieux de trois mois,parce que le site GLS est mal configuré,et ils ne tinnent pas compte des réponses de acheteurs..Voila c'est tout bonne journée à vous

User icon
André C.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Pied de miroir avec un bout Cassé pour le prix la qualité ´ y ait pas

User icon
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Navigation lente sur le site. Description légère ou incomplète des produits. Réponse tardive aux questions.

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Dimensions (d?encastrement) des spots reçus qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le site (alors que j?avais téléphoné, avec beaucoup de difficultés, pour avoir confirmation de ces dimensions) Répond très rarement au téléphone

User icon
Marc A.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison assez long

User icon
Alain-georges S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
2 /5
★★☆☆☆

Commandé et payé le 27 décembre et toujours pas livré le 8 janvier...

User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Pas très explicite dans les détails techniques. Par exemple le produit acheté module interrupteur volet roulant connecté Wifi est représenté AVEC un bouton pour la commande manuelle qui n?est pas livré avec le module et qui n?est pas en vente sur le site !!

User icon
Georges M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Peut s?améliorer

User icon
Ivone D.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas de chance, le petit module électronique était décolé de son support ce qui a désoudé un petit fil d'une mini bobine du circuit électronique. J'ai réussi a resouder avec une loupe et ça marche!

User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Nous avons eu notre commande au bout de 14 jours!! Soit juste avant Noël.Je n?ai pas pu en profiter. Vous comprenez notre déception .

User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de Silumen
Le
Bonjour, Notre service client vous a contacté par email afin de résoudre votre problème. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Bonne journée L'équipe Silumen
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue trop tard et incomplète

User icon
Marie Thérèse R.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Dans ma commande de 6ampoules j'en avais 1 défectueuse. Salutations

User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 08/12/2022