8.7/10
★★★★☆
basée sur 1703 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Aucun problème, de la commande jusqu’à la réception. Super, cordialement.
User icon
Bruno C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu qu' une partie du colis et aucune réponse de leur part ,ni par mail ,ni par téléphone je ne recommanderais jamais plus sue ce site
User icon
Cesar C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez reçu qu’une partie de votre commande et que vous n’avez pas eu de retour de notre part.
Pour que nous puissions faire le nécessaire rapidement, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@silumen.com.
N’hésitez pas à préciser votre numéro de commande afin de faciliter le traitement de votre dossier.

Nous restons à votre disposition pour vous assister.

Bien cordialement,
L’équipe Silumen
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Xavier L.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Staerle R.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras conforme
User icon
Jean Marc L.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
4 /5
★★★★☆
Commande et livraison sans problème
User icon
Jean H.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras tout s est bien passé livraison rapide produit bien emballé et conforme à nos attentes
User icon
Ali T.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide Je recommande
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et offre prix très bien. Tout OK continuez comme ça.
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous est commandé deux luminaires identiques juste 1 en 120cms et l'autre en 60cms dans le colis il y avait 1 tout en plastique et l'autre en finition alu or je voulais les 2 en plastique jusque là rien de grave mais pas la même couleur pour une continuité de cuisine sa fait un moche j'avais pris les 2 en blanc neutre et le 60cms et en blanc froid bien cordialement
User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre remarque.
Pour pouvoir vous assister au mieux, merci de bien vouloir nous envoyer un e-mail à contact@silumen.com avec votre numéro de commande et des photos des produits concernés.



Cordialement,
L’équipe Silumen
5 /5
★★★★★
Parfait ! Produit conforme à mes attentes ! Envoi rapide et soigné.
User icon
Mathilde A.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait d'avoir passé commande chez SILUMEN
User icon
Jean-louis D.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 1 colis sur 2 sans infos de la part de Silumen.
User icon
Rosario C.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Pour que nous puissions faire le nécessaire concernant votre livraison incomplète, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : contact@silumen.com.

Pensez à joindre votre numéro de commande pour faciliter le traitement.

Bien cordialement,
L’équipe Silumen
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter vos ampoules à mon réseau wifi pourtant bien en 2.4 GHZ
User icon
Remy F.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour connecter vos ampoules à votre réseau Wi-Fi, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com.
Cela nous permettra de vous accompagner pas à pas dans la configuration.

Bien cordialement,
L’équipe Silumen
5 /5
★★★★★
Une équipe sérieuse a l'écoute de ces clients et d'un bon conseil!...
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
5 /5
★★★★★
Vite et bien
User icon
Sci H.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour c'est ce que j'attendais merci
User icon
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Délai de livraison un peu long.
User icon
Earl D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5 /5
★★★★★
Très beau produit, installation très facile, très beau rendu et éclairage au top. 8 pièces achetés pour différentes pièces de la maison.
User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide, éclairage correct
User icon
Francis W.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5 /5
★★★★★
Envoie soigné. reception très rapide (des ou trois jours). produit parfaitement conforme à la description. Parfait !
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5 /5
★★★★★
Top livraison tres rapide
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
C'est parfait
User icon
Rene M.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
La télécommande pour faire varier la luminosité ne fonctionne avec aucune des trois. De plus, les languettes des connecteurs très fragiles cassent lorsque on veut retirer les câbles. Je suis déçu...
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre ces difficultés. Afin de mieux vous assister, merci de nous écrire directement à l’adresse contact@silumen.com.

Cordialement,
L’équipe SILUMEN
5 /5
★★★★★
Le produit est top
User icon
Jean-louis F.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
5 /5
★★★★★
Lorsque j’ai déballé le 1 er colis j’ai trouvé 3 écrous dans le fond de la boîte sans vis de fixation sans protection de raccordement électrique sans notice de montage ! J’ai trouve tout cela un peu léger
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Cette réglette éclaire formidablement bien. Content de mon achat!
User icon
Alex B.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Interrupteur connecté volet roulant bas de gamme, s'arrête sans raison à n'importe quelle hauteur.
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre interrupteur connecté. Afin de mieux vous assister, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com. Notre équipe se tient à votre disposition pour trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe SILUMEN
3 /5
★★★☆☆
Le prix est tres bas mais le produit a des accrochés un peu petites et donc parfois ça ne marche pas
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Silumen
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les accroches. Pour mieux comprendre et vous assister, pourriez-vous nous contacter par e-mail à l’adresse contact@silumen.com ? Nous ferons notre possible pour trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe SILUMEN
5 /5
★★★★★
Tres bonne prestation
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025