9/10
★★★★★
basée sur 20517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Chère pour de la chinoiserie L application de fonctionne pas et l appairage bleutooth impossible

User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Vous avez la possibilité de contacter le service apres vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆

Manque le Connecteur H, normalement "inclus", a la commande, mais oublie....! Je viens d'appeler le service support client SILAMP, et confirmation de l'envoi de 2 CONN H, Merci x

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cet oubli. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.

User icon
Michaela M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Longueur de la livraison

User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai assez long

User icon
Jean Pascal T.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Le fil d’alimentation est trop court, dommage!

User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Je ne l'ai pas encore monté ni essayé

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Pas simple

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement livraison beaucoup trop longue

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit correct. Livraison soit disant en 48-72h , la lampe à mis 12 jours . Le livreur a vraisemblablement du prendre son vélo.

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison impeccable. le colis était propre grâce au sticker « fragile »

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Site internet bien Erreur de la part du vendeur lors de la commande et le remboursement n’a pu être effectué, seul un avoir pu être réalisé. Le matériel parfois défectueux

User icon
Sarah C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur de préparation sur la commande pour laquelle j'ai du me déplacer sur place pour faire l'echange

User icon
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le suivi de la commande n'est pas clair.Il n'existe pas de délais.En générale il faut patienter.

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a beaucoup tardée... 12 jours d'attente. Entre temps, le SAV par téléphone était injoignable - un répondeur vous propose de rappeler ultérieurement. Quant à l'article commandé, il manque une vis de fixation. Bref très décevant dans l'ensemble "Silamp".

User icon
Vincent A.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Lors du passage de la commande, vous avez choisi la livraison standard en Mondial relay. Le délai de livraison pour ce transporteur est 3 jours ouvrés de préparation et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande vous a été livrée en 9 jours ouvrés Votre commande vous a bien été livré dans les temps Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison trop long.

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Lorsque j'ai ouvert les 2 paquets une guirlande avait une boule en moin juste la petite ampoules et le produit n'est pas celui qui est en présentation sur le site c'est vraiment dommage donc je ne suis pas vraiment satisfaite

User icon
Yolande L.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas faire de recherche par critères

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livré dans un carton abîmé et plié. Absence des bouchons du profilés.

User icon
Jordan L.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Meme pas repondu à ma demande de sav! et pourtant relance effectué plusieurs fois!

User icon
Hugues C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par ces produits défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L'equipe de silamp france
3 /5
★★★☆☆

Difficile de trouver un produit….

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

La commande est annoncée comme envoyée huit jours avant qu'elle ne le soit réellement ! Loin de moi l'idée que c'est pour encaisser la commande plus tôt.

User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Un mail automatique vous est envoyé dès lors qu'on génère l'étiquette. Nous sommes sincèrement navrés que cette expérience vous ait laissé un sentiment négatif… Si vous souhaitez échanger avec nous pour nous expliquer plus en détails votre avis négatif, n'hésitez pas à nous recontacter. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide commande conforme

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

3 lampes sur 5 achetées sont défectueuses

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces produits défectueux. Suite à nos échanges, j'ai procédé à un nouvel envoi des produits. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 1 spot (en stock), reçu 10 jours après. Si l'objet était en France, il faut 48hpour l'avoir. Je pense que certains articles de ce site sont expédiés de Chine, jusqu'à preuve du contraire....

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire. Malheureusement, nos délais pour le transporteur Mondial Relay sont plus longs. Le délai de préparation est de 3-4 jours ouvrés et 3-6 jours ouvrés de livraison. Votre commande a mis 8 jours ouvrés pour vous être livrer. De plus, nos produits sont stockés dans nos locaux à Gennevilliers. En vous remerciant, Cordialement, Bonne journée, Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆

Très dommage du temps de préparation et de livraison .Commande effectuée le 21 juillet et livrée le 3 Aout ???? Comme par hasard le colis a été déposé chez le transporteur après mon appel tel pour savoir ou en était ma commande ....

User icon
Midavaine J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison partielle et c est la deuxième fois que j ai des problèmes de livraison

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deux commandes passées, deux commandes « perdues » par le transporteur‼️

User icon
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant ce colis perdu. Un nouvel envoi a été programmé Nous faisons tout notre possible afin que vous soyez livré le plus rapidement possible. Excellente journée à vous, Cordialement, Manon pour l'équipe Silamp
3 /5
★★★☆☆

Commande passée le 15/07 pour des ampoules "en stock"; envoi que le 25/07. Première et dernière commande chez Silamp.

User icon
Jp L.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

C'est la première fois que je suis déçu, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé facture à l'appui

User icon
Yvan R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, votre colis vous a bien été livré. Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, je vous invite à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr. Ainsi, nous pourrons faire le nécessaire. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Olivier V.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Ce site est moyen pour du matériel bas de gamme.

User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Réglettes très fragiles. Quant au détecteur de présence, il fonctionne quand il a le temps.

User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Le produit commandé je l’ai déjà commandé à 3 ou 4 reprises et je n’en suis pas satisfait à 100%. Ce produit n’est pas très fiable c’est pour cette raison de mes 3 ou 4 commandes. Au prix où il est ça commence à faire beaucoup

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Qualité des produits insuffisante. Spot led durée de vie très courte

User icon
Jérome P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Suivi commercial envahissant

User icon
Bruno R.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les délais. Par contre, nous avons commandé 3 lampes identiques, et une des trois a une pièce manquante, ce qui empêche de l’installer.

User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Il s'agit d'une erreur au niveau des ampoules, Suite à l'entretien avec vos services j'espère que l'erreur va être rapidement rectifiée sans trop de désagrément pour moi (colis à refaire, à retourner etc..etc..). je précise toutefois que pour les commandes précédentes, il n'y a eu aucun souci.

User icon
Albert P.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Suite aux échanges avec mon collègue, les bons produits ont été renvoyés. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆

Un des produits reçu est défectueux (ce qui peut arriver) mais le sav est lamentable. Je me bat depuis 8 jours pour faire accepter le retour. Ne lisent pas les mails avec les explications envoyés 🤬. J ai l impression de parler des des bots !

User icon
Sylvain T.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit correct, mais emballage non adapté au contenu Les rails commandés sortaient du carton à réception

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 10/07/2022