★★★★★
basée sur 20517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Chère pour de la chinoiserie L application de fonctionne pas et l appairage bleutooth impossible
Manque le Connecteur H, normalement "inclus", a la commande, mais oublie....! Je viens d'appeler le service support client SILAMP, et confirmation de l'envoi de 2 CONN H, Merci x
Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.
Longueur de la livraison
Délai assez long
Le fil d’alimentation est trop court, dommage!
Je ne l'ai pas encore monté ni essayé
Pas simple
Malheureusement livraison beaucoup trop longue
Produit correct. Livraison soit disant en 48-72h , la lampe à mis 12 jours . Le livreur a vraisemblablement du prendre son vélo.
Livraison impeccable. le colis était propre grâce au sticker « fragile »
Bonjour Site internet bien Erreur de la part du vendeur lors de la commande et le remboursement n’a pu être effectué, seul un avoir pu être réalisé. Le matériel parfois défectueux
Erreur de préparation sur la commande pour laquelle j'ai du me déplacer sur place pour faire l'echange
Le suivi de la commande n'est pas clair.Il n'existe pas de délais.En générale il faut patienter.
La livraison a beaucoup tardée... 12 jours d'attente. Entre temps, le SAV par téléphone était injoignable - un répondeur vous propose de rappeler ultérieurement. Quant à l'article commandé, il manque une vis de fixation. Bref très décevant dans l'ensemble "Silamp".
Délais de livraison trop long.
Lorsque j'ai ouvert les 2 paquets une guirlande avait une boule en moin juste la petite ampoules et le produit n'est pas celui qui est en présentation sur le site c'est vraiment dommage donc je ne suis pas vraiment satisfaite
On ne peut pas faire de recherche par critères
Livré dans un carton abîmé et plié. Absence des bouchons du profilés.
Meme pas repondu à ma demande de sav! et pourtant relance effectué plusieurs fois!
Difficile de trouver un produit….
La commande est annoncée comme envoyée huit jours avant qu'elle ne le soit réellement ! Loin de moi l'idée que c'est pour encaisser la commande plus tôt.
Livraison rapide commande conforme
3 lampes sur 5 achetées sont défectueuses
J'ai commandé 1 spot (en stock), reçu 10 jours après. Si l'objet était en France, il faut 48hpour l'avoir. Je pense que certains articles de ce site sont expédiés de Chine, jusqu'à preuve du contraire....
Très dommage du temps de préparation et de livraison .Commande effectuée le 21 juillet et livrée le 3 Aout ???? Comme par hasard le colis a été déposé chez le transporteur après mon appel tel pour savoir ou en était ma commande ....
Livraison partielle et c est la deuxième fois que j ai des problèmes de livraison
Deux commandes passées, deux commandes « perdues » par le transporteur‼️
Commande passée le 15/07 pour des ampoules "en stock"; envoi que le 25/07. Première et dernière commande chez Silamp.
C'est la première fois que je suis déçu, je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé facture à l'appui
Bien
Ce site est moyen pour du matériel bas de gamme.
Réglettes très fragiles. Quant au détecteur de présence, il fonctionne quand il a le temps.
Le produit commandé je l’ai déjà commandé à 3 ou 4 reprises et je n’en suis pas satisfait à 100%. Ce produit n’est pas très fiable c’est pour cette raison de mes 3 ou 4 commandes. Au prix où il est ça commence à faire beaucoup
Qualité des produits insuffisante. Spot led durée de vie très courte
Suivi commercial envahissant
Commande reçue dans les délais. Par contre, nous avons commandé 3 lampes identiques, et une des trois a une pièce manquante, ce qui empêche de l’installer.
Il s'agit d'une erreur au niveau des ampoules, Suite à l'entretien avec vos services j'espère que l'erreur va être rapidement rectifiée sans trop de désagrément pour moi (colis à refaire, à retourner etc..etc..). je précise toutefois que pour les commandes précédentes, il n'y a eu aucun souci.
Un des produits reçu est défectueux (ce qui peut arriver) mais le sav est lamentable. Je me bat depuis 8 jours pour faire accepter le retour. Ne lisent pas les mails avec les explications envoyés 🤬. J ai l impression de parler des des bots !
Produit correct, mais emballage non adapté au contenu Les rails commandés sortaient du carton à réception