9/10
★★★★★
basée sur 20277 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J ai commande deux spots en 6500k j ai reçu un spot en 6500 et un en 4000.. suis en attente de l échange ?
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé chez vous - pas de probleme pour la livraison mais c'est la 3eme fois que je vous demande la facture que je n'ai toujours pas
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, La facture vous a été envoyée par 2 fois déjà. Merci de vérifier dans vos spams et courriers indésirables ou nous refaire un mail si vous ne la trouvez pas du tout. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, L’équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les temps
User icon
Denise B.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande est conforme, par contre il ne faut pas être pressé !!
User icon
Gilbert E.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Envoi du colis très long sans aucune communication
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le 2/12/2022 : colis en préparation chez l'expéditeur le 11/12/2022 colis arrivé en point relais Délai de livraison trop long......
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Note pour qualité du matériel : 3/5 les luminaires sont classés en classe énergétique F Note pour la livraison : 0/5 le Colissimo a été livré a plus de 50 km dans un relais commerçant aulieu d'être livré a domicile Note pour le délai de préparation 3/5 réalisé en 5 jours
User icon
Jean-luc R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu le bon produit et attend toujours pour l'échange
User icon
Martine D.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas été prévenu du jour de l arrivée de mon colis au point relais
User icon
Alain V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas joignables et pas tres cool sur les remarques faites sur les produits défectueux. plutot intéressés par les grosses commandes que les particuliers ! Articles chers pour la qualité ! je ne commanderai plus chez ce fournisseur.
User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Nous répondons à tous les clients qu'ils soient professionnels ou particuliers. Si les produits ne vous conviennent pas, vous avez la possibilité de faire une demande de rétractation. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Delai livraison trop long
User icon
Bernard S.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir aucune réponse de votre part suite à erreur de livraison
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur la livraison sauf que j'ai commandé ert payé 10 néons mais il n'y en a que 9 dans le colis
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
JE N'AI PAS RECU LES BONS CONNECTEURS COMMANDÉS EN SUP. J'AI DU REFAIRE UNE COMMANDE ET PAYÉ DES FRAIS DE PORT EXORBITANT PAR RAPPORT AU POID DES CONNECTEUR(4 OU 6 grammes maxi). LE PREPARATEUR AURAIT PU FAIRE ATTENTION ET METTRE LES CONNECTEURS QUI ÉTAIENT CORRESPONDANT. DOMAGE !
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous nous excusons pour cette erreur. Merci de nous envoyer un mail à contact@silamp.fret d'y joindre des photos afin qu'on puisse faire le nécessaire. Bonne journée. Cordialement, Manon de silamp france.
3 /5
★★★☆☆
Toujours aussi peut rapide sur la préparation et l'expédition des commandes.
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande faite, mais connaissance de l'ensemble des éléments nécessaires au montage
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande, pour toutes demande d'information concernant vos produits merci de prendre contact avec notre Service après Vente via ce formulaire : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Adrien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Délai de traitement commande plus long que d'habitude.
User icon
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Déja un spot en panne et je n'en ai installé que 8
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Vérifier vos livraison. Reçu des barrettes Led de 60 cm pour des barrettes commandés de 80 cm.
User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bjr les délais de livraison sont très long et on manque d information .
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Bof commande le 20/11 on est le 02/12 pas reçu
User icon
Pierre S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison lente
User icon
Billy Y.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3 /5
★★★☆☆
J ai essayé de joindre le service client suite à un souci mais je n ai eu aucune réponse
User icon
Pierrick D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Concernant le site RAS bien par contre la livraison vraiment pas bien j'ai vu un colis voler au de ssus de ma barrière et une autre fois livré à un point de livraison au lieu de mon domicile Vous devriez changer de livreur
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il y a eu erreur sur le contenu de ma commande du mois d’octobre de votre part.. Par la suite je vous ai retourné les deux réglettes via le retour colissimo, vous les avez bien reçu mais depuis silence radio… Je vous ai appelé plusieurs fois; à votre demande je vous ai envoyé la preuve de dépôt alors qu’il y a un suivi automatique mais aucun retour ni information de votre part.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à nous excuser pour cette erreur. Nous avons procédé au renvoi des bons produits Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
....
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site rien a dire
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide .Le site ça va . Mais pas le produit reçu !
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site facile à consulter. Par contre délai de livraison moyen. De plus un des articles (connecteur) était mentionné pour des rubans de 10 mm alors que j'ai reçu des connecteurs pour du 8 mm donc inutilisables.
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Commande tout à fait normale, rien à redire
User icon
Jérémy F.
Le
suite à un achat du 26/08/2022