9/10
★★★★★
basée sur 20279 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas mal de choix, encore faut il recevoir ce qu'on a commandé
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos délais de livraison est de 7 à 12 jours ouvrées, votre colis à bien été livrer dans les délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Malgré un appel et une réclamation par email, je suis toujours sans aucune réponse ni même un accusé de réception du sav après plus de 24 h
User icon
Bruno W.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison plutot rapide, service après vente réactif. Cependant la qualité des produits laisse à désirer ...
User icon
Thibault G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage sommaire, carton défoncé qui a été ouvert et rescotche. Je n'ai pas testé encore le produit
User icon
Rolland B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne tiennent pas dans la durée. Mauvaise qualité
User icon
Sci G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliquée, commande a 2 colis 2 livraisons différentes sans créneaux horaire défini; a ce jour j attends encore un 3eme colis
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, trou d'encastrement 70mm, alors que dans la notice c'est 65mm. A part ça, très bien !
User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison plus lent que prévu, j'aurais souhaité une meilleure communication de la part du magasin. J'ai reçu un mail une semaine après pour m'expliquer les raisons du retard. Je ne reproche pas le retard (cela peut arriver) mais le manque de communication pour prévenir de ce retard, j'ai cru que ma commande n'était pas passée.
User icon
Malo D.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Ampoules non conforme à ma commande. Pas de nouvelles du service après vente.
User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livré rapidement mais produit de faible qualité.
User icon
Jimmy T.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un des produits (voir ci-après) est décevant
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande pas encore reçue, mails envoyés mais sans retour !! pas très content pour cette commande
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et tenions à renouveler nos excuses pour ce retard. Nous avons confié votre colis rapidement au transporteur, mais celui-ci semble avoir eu des problèmes pour vous livrer. Nous avons bien reçu votre mail et une réponse vous a été apportée. Cordialement, Bonne Journée. Manon de Silamp France.
2 /5
★★☆☆☆
J’avais posé une question relative à un produit et je n’ai pas eu de réponse
User icon
Didier P.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Après vérification, notre service vous a apporté une réponse à votre question. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Manon de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé jusqu'à l'essai des ampoules. Je suis très déçu car en agissant sur le variateur, la luminosité ne baisse pas beaucoup à l'inverse des halogènes...
User icon
Gérard H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
3 /5
★★★☆☆
La fixation de la partie lampe sur le socle métallique est presque impossible à réaliser. Les vis livrées ne sont pas pointues et trop courtes. Il faudrait peut-être penser une fixation clipsable.
User icon
Hugues R.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Manque de réactivité après paiement plus de 3 jours pour remettre colis au transporteur délai de livraisons de plus en long qu elle domage d ou ma note j espère que sur les prochaines commandes cela ce passera mieux
User icon
Henri P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3 /5
★★★☆☆
J’ai passé une Commande de 6 ampoules de 6000 à 8000K j’ai reçu 2 ampoules de 6400K et 4 de 3600K je n’ai donc pas un éclairage uniforme
User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Je donne cette note parce que j’ai eu quelques problèmes. Dommage mais j’espère que d’autres commandes me satisferont.
User icon
Genevieve M.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Expédié rapidement bien emballé mais produit ne correspondant pas à la commande (livraison d’une guirlande multicolore alors que nous avions commandé blanc froid)
User icon
Jocelyne S.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous nous excusons de la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici et d'y joindre des photos : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Chère pour de la chinoiserie L application de fonctionne pas et l appairage bleutooth impossible
User icon
Julien M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons pris en compte votre commentaire. Vous avez la possibilité de contacter le service apres vente via ce formulaire https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
2 /5
★★☆☆☆
Manque le Connecteur H, normalement "inclus", a la commande, mais oublie....! Je viens d'appeler le service support client SILAMP, et confirmation de l'envoi de 2 CONN H, Merci x
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cet oubli. Cordialement Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai eu que des galères et rien ne marche. L’électricien a du repartir, il est venu pour rien, le matos ne fonctionne pas, que des courts circuits. La commande complémentaire que j'ai payé en livraison express et arrivé en retard.
User icon
Michaela M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Longueur de la livraison
User icon
Jean-michel R.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai assez long
User icon
Jean Pascal T.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Le fil d’alimentation est trop court, dommage!
User icon
Joseph C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Je ne l'ai pas encore monté ni essayé
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Pas simple
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement livraison beaucoup trop longue
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Produit correct. Livraison soit disant en 48-72h , la lampe à mis 12 jours . Le livreur a vraisemblablement du prendre son vélo.
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison impeccable. le colis était propre grâce au sticker « fragile »
User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022