8.9/10
★★★★☆
basée sur 19982 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis endommagé.appareils cassés.mauvaise protection des appareils.
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Tres mauvais service
User icon
Alain N.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis et nous tenions à renouveler nos excuses pour cette erreur. Un renvoi de votre colis a été fait hier. Cordialement Bonne journée Julien de silamp france
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise qualité des produits et il me manque 1 produit dans la livraison
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenions à renouveler nos excuses concernant l'erreur de préparation. Après vérification, il semblerait que votre dossier a été pris en charge par nos services Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Probleme la livraison super longue 3 semaines
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Note moyenne car le descriptif sur le site ne mentionne pas certaines informations importantes au moment de choisir telle ou telle référence.
User icon
Carl L.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande mais avec des notices en anglais, allemand et (grec) Malgré 2 mails à contact@silamp.fr pour demandé la notice en français je n'ai pas eu de réponse donc pas d'installation possible Je renouvelle donc ma demande
User icon
Raymond C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, il semblerait que la notice en français vous a été envoyé. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail si ce n'est pas le cas. Cordialement Bonne journée Virginie de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Lors de la commande une pièce défectueuese et une autre le lendeùmain de son installation. Un formulaire SAV effectué non reçu + un autre réalisé dont la bonne réception m'a été précisée. toujours en attente d'une solution pour cette demande - délais +++
User icon
Remy L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison correcte mais le produit ne convenait pas je l'ai donc retourné j'ai déjà été obligé de réclamer l'accord de retour 2 fois plus la première demande.a ce jour j'attends toujours le remboursement le produit ayant été retourné en colissimo depuis le 11 10 22
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande. Après vérification, le remboursement de votre commande a bien été transmis au service concerné. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france.
2 /5
★★☆☆☆
Commande passée le 24/09. Relance auprès du service clients le 11/10 car commande non reçue. Commande reçue le 14/10 mais incomplète alors que la totalité du montant de la commande a été encaissé le 24/09. Pas de bon de livraison dans le colis. J'ai porté réclamation le 15/10 en demandant le remboursement des manquants et l'annulation du solde de ma commande. Pas de réponse à ce jour. Le site est attractif par ses tarifs mais le service ne suit pas. Très déçue.
User icon
Gilda A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je pourrai effectivement donner mon avis quand j'aurais reçu les produits que j'ai commandé. En effet une inversion entre deux clients a été commise par vos services et je n'ai toujours pas reçu à ce jour la commande que je vous ai passée.
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous tenions à renouveler nos excuses concernant cette erreur. Après vérification, votre colis vous a été livré. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Ce la 1ere fois que j'ai la commende incomplete mais le SAV a été rapide en réponse dû la note, sinon d'habitude aucun problème..
User icon
Diogo C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
D'habitude la livraison est mieux réussie. Bien que l'emballage au départ semble correct, 2 cartons des lampes F24-12X1W WH sont éventrés, 1 carton F25-18X1W WH éventré. On verra à l'installation
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
3 /5
★★★☆☆
Merci de bien expliquer les produit sur les photos.
User icon
Jeton R.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
PRODUIT CONFORME A LA COMMANDE DELAI DE LIVRAISON DE 15 JOURS CAR COMMANDE PAS TRAITEE .....TROP LONG
User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande. Dû à un afflux de commande important, le délai de préparation a pris 2 jours supplémentaires. Veuillez nous excuser. Cordialement, Bonne journée Manon de silamp france
3 /5
★★★☆☆
Trop long en livraison
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Nos délais de livraison sont de 5 à 7 jours pour la livraison standard. Vous avez passé commande le 3 octobre, le colis vous a été livré le 12 octobre soit 7 jours ouvrés. Si vous souhaitez une livraison plus rapide, nous avons mis en place la livraison express en 48/72h Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, produit ok.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@silamp.fr pour toute demande. Cordialement Bonne journée Manon de silamp France
3 /5
★★★☆☆
Faire Attention à l emballage du colis.un peu léger.
User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de la qualité des produits qui ne fonctionnent pas pour une partie
User icon
Dimitri C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆
La commande était toujours en préparation 09 jours aprés la commande.
User icon
Christian H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Francis M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Sur le site les supports alu sont présentés par lot de quatre mais vendus à l'unité...
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Délais très long pour un petit colis! ruban led commandé en panne, réclamation faite sur le formulaire sav et pour l'instant pas de suite!
User icon
Jean T.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je prends beaucoup monsieur qu’avant non par manque de besoins mais tout simplement parce que SILAMP a une procédure de remplacement (produits défectueux ou qui ne correspondent pas à la référence demander) qui est trop compliqué. En plus, je pense que c’est volontaire!!!! Autrement, le rapport/qualité prix est convenable et les livraisons sont rapides.
User icon
Jean-fabrice B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Reçu emballage écrasé ouvert
User icon
Armando B.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas mal de choix, encore faut il recevoir ce qu'on a commandé
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos délais de livraison est de 7 à 12 jours ouvrées, votre colis à bien été livrer dans les délais. Cordialement, L'équipe SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Malgré un appel et une réclamation par email, je suis toujours sans aucune réponse ni même un accusé de réception du sav après plus de 24 h
User icon
Bruno W.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison plutot rapide, service après vente réactif. Cependant la qualité des produits laisse à désirer ...
User icon
Thibault G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage sommaire, carton défoncé qui a été ouvert et rescotche. Je n'ai pas testé encore le produit
User icon
Rolland B.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2 /5
★★☆☆☆
Les produits ne tiennent pas dans la durée. Mauvaise qualité
User icon
Sci G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Silamp
Le
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous tenons à nous excuser pour ce produit défectueux. Merci de remplir un formulaire de SAV présent ici : https://www.silamp.fr/formulaire-de-sav Une fois cela fait, le service après-vente reviendra vers vous. Nous nous tenons à votre disposition pour tout autre renseignement. Cordialement, Bonne journée, Julien de SILAMP France.
3 /5
★★★☆☆
Livraison compliquée, commande a 2 colis 2 livraisons différentes sans créneaux horaire défini; a ce jour j attends encore un 3eme colis
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022