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★★★★★
basée sur 7446 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Gros,
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
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★★☆☆☆
Cdes
précédentes ok.
Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi.
Avez vous une réponse svp ?
Merci et Bonne année 2018 ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Goujon,
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet linterface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.
Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet linterface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.
Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.
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★★★☆☆
Erreur de destination ! et emballage léger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3
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★★★☆☆
Aucun problème avec les produits, mais la livraison reste problématique. Un appel téléphonique dès le début de la journée serait plus judicieux que juste devant le domicile ; d'autant qu'un seul colis, souvent très lourd, ne peut pas toujours être réceptionné par un voisin. Par ailleurs, ces colis trop lourds sont souvent scinder en deux ou avec un emballage détérioré par des manipulations difficiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3
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★★★☆☆
Pas de problème sur le produit , seul l'emballagecarton du colis bien moyen!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3
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★★★☆☆
Site ok mais le colis n'a même pas été présenté pour livraison avant d'être déposé dans un point relais. Et je n'ai pas été avisé de ce dépôt, il a fallu que je j'enquête auprès de smartlifetime.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
3
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★★★☆☆
Site et livraison sont biens,
mais deux commandes où je demande des couches plastifiées
et je reçois des intissées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
3
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★★★☆☆
Cimmande arrivée tardivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3
/5
★★★☆☆
BON SITE
DELAI DE LIVRAISON UN PEU TROP LONG
MERCI
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison moins rapide en province
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Amd is not gohy and the package were to big
You had put de boxes with the diaper in a bigger box . You can better packed the diapers in one box that fits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Je dirais que vous faites bien le boulot, mais que le coup du port est trop important et peu justifié à mon sens (je ne connais pas la part attribuée à colissimo???)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Un peu lent de Belgique à Belgique.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Problème avec la livraison. Le livreur a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres sans frapper alors que j'étais chez moi. Je n'ai pas apprécié car j'avais vérifié sur le site que la livraison était en cours et j'attendais. Du coup il a fallu que je m'organise le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment longs (2 semaines), mais un service client très réactif et aimable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été trop longue ou lente j'ai attendu 4 j alors qu'à Paris c'est 24h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Attente trop longue pour recevoir mon chariot de course
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais a ma derniere commande il me manquer des article que j ai signaler mais a ce jour aucune reponse je pense que je ne commanderait plus sur ce site dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
3
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★★★☆☆
Depuis plusieurs mois , les produits sont en flux tendu , plus de stock , ce qui allonge le temps de préparation .il faut prévoir a l'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Le mail comme quoi le colis était arrivé ne précisait pas qu'il n'y avait que la moitié qui était arrivé chez carrefour Hoeilaart. J'ai donc dû y aller deux fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, le problème vient de la livraison : le livreur refusait de monter les 4 étages, pourquoi proposer une livraison à domicile si il faut aller chercher le colis ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
2
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★★☆☆☆
Vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock , ce qui a retardé considérablement la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a une petite erreur : j'ai reçu deux fois la même référence au niveau du drap de protection en papier, alors que je voulais essayer les deux modèles différents proposés pour pouvoir éventuellement en commander d'autres du modèle choisi par la suite. C'est dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un portable sur le site, il été, en fait en rupture, j'étais bien déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Produit correspond a mes attente mais délais trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3
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★★★☆☆
Offres et tarifs intéressants cependant ,il y a des lacunes au niveau de la gestion des stock et de la livraison.
la livraison se fait par kiala(ups acces point) il faut préciser textuellement le point relais (CARREFOUR PORTET SUR GARONNE N° de Relais Kiala: 18642 blvard de l'EUROPE 31120 PORTET SUR GARONNE),et malgré cela la livraison s'est faite dans un autre point,ou l'accueil a été plus que nauséabond (TABAC LOTO PMU N° de Relais Kiala: 02886 73, D ANDORRE 31120 PINSAGUEL) la personne m'a clairement agressé devant les client parce que je suis venu un jour après l'arrivé du colis,que les gros colis (70 cmx 40cm) il n'aime pas ça et que j'avais pas été assez rapide pour venir récupérer mon colis.
pour la gestion de stock, apres avoir effectuer la commande et au bout d'une semaine on apprend que les produits ne sont pas disponibles, statut de la commande flou,manque d'informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Bordes,
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
La livraison se fait à votre convenance soit avec Colissimo, GLS, DPD ou UPS Access Point (Kiala).
Lorsque vous optez pour une livraison avec UPS AP, une carte s'ouvre et tous les points relais à proximité de votre adresse sont affichés. Il suffit d'en choisir un et de cliquer sur "Sélectionner". Le point relais est ensuite automatiquement enregistré comme adresse de destination. Vous avez sauté cette étape et renseigné dans "informations complémentaires" un point relais qui ne fait plus partie du réseau UPS - Kiala.
En date du 2/12 nous vous avons envoyé un mail afin de vous informer de l'indisponibilité du point relais. Nous avons sélectionné le point relais le plus proche de votre domicile.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous avons effectivement rencontré un délai de réapprovisionnement plus long qu'à son habitude. Nous avons demandé à Abena de faire en sorte que cela n'arrive plus. Nous avons également augmenté le stock des Abena Formula 2 vu la croissance de la demande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Senup.com
3
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★★★☆☆
Bien mais manque d'information sur la date exacte de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016
2
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★★☆☆☆
Grand retard de livraison, il a fallu vous contacter afin de recevoir ma commande en rupture de stock, ce qui n'était pas prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2016
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com
Effectivement, nous avons rencontré un retard de réapprovisionnement pour ce produit. Nous avons signalé ce problème à Attends. Nous éviterons tout problème similaire à l'avenir. Ce produit est actuellement en stock.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Smartlifetime.com