9.5/10
★★★★★
basée sur 7545 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour le recevoir !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Sur le site je n'ai rien à dire ,mais sur la livraison ,car pas eu de mail ou sms ou autre pour me dire que ma livraison était arrivée au point relais .c'est moi qui ai demandé au site ou en était ma commande qui était livré depuis 1 semaine et donc j'ai du me dépêcher avant quelle ne revienne au fournisseur ......
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3 /5
★★★☆☆
C’est dommage un des produits commandés est arrivé cassé. A part ça livraison ok et délais respectés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Je commande pour ma mère qui est très âgée, la Iivraison est rapide mais les commandes ne sont pas toujours faciles à effectuées et il n'y a aucun avantage d'être ancien client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2017
2 /5
★★☆☆☆
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Gros,
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
2 /5
★★☆☆☆
Cdes précédentes ok. Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous une réponse svp ? Merci et Bonne année 2018 ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Goujon,
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet l’interface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.

Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.

3 /5
★★★☆☆
Erreur de destination ! et emballage léger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème avec les produits, mais la livraison reste problématique. Un appel téléphonique dès le début de la journée serait plus judicieux que juste devant le domicile ; d'autant qu'un seul colis, souvent très lourd, ne peut pas toujours être réceptionné par un voisin. Par ailleurs, ces colis trop lourds sont souvent scinder en deux ou avec un emballage détérioré par des manipulations difficiles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit , seul l'emballagecarton du colis bien moyen!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Site ok mais le colis n'a même pas été présenté pour livraison avant d'être déposé dans un point relais. Et je n'ai pas été avisé de ce dépôt, il a fallu que je j'enquête auprès de smartlifetime.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Site et livraison sont biens, mais deux commandes où je demande des couches plastifiées et je reçois des intissées
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Cimmande arrivée tardivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3 /5
★★★☆☆
BON SITE DELAI DE LIVRAISON UN PEU TROP LONG MERCI
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison moins rapide en province
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Amd is not gohy and the package were to big You had put de boxes with the diaper in a bigger box . You can better packed the diapers in one box that fits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Je dirais que vous faites bien le boulot, mais que le coup du port est trop important et peu justifié à mon sens (je ne connais pas la part attribuée à colissimo???)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Un peu lent de Belgique à Belgique.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Problème avec la livraison. Le livreur a mis un avis de passage dans la boîte aux lettres sans frapper alors que j'étais chez moi. Je n'ai pas apprécié car j'avais vérifié sur le site que la livraison était en cours et j'attendais. Du coup il a fallu que je m'organise le lendemain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison vraiment longs (2 semaines), mais un service client très réactif et aimable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2017
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été trop longue ou lente j'ai attendu 4 j alors qu'à Paris c'est 24h
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Attente trop longue pour recevoir mon chariot de course
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais a ma derniere commande il me manquer des article que j ai signaler mais a ce jour aucune reponse je pense que je ne commanderait plus sur ce site dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous constatons que votre commande a été passée le 5/03/2017 à 18h50. Votre colis a été expédié le lendemain et livré le 8/03/17. Les délais ont donc été expédiés.
Voici le suivi de votre colis : https://tracking.dpd.de/parcelstatus?query=05347004981504&locale=fr_BE&Tracking=Track
Nous ne trouvons pas de trace non plus de votre mail. Est-ce que nous ne confondriez pas cette commande avec une autre, passé sur un autre site. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre ?
D'avance je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
L'équipe Senup.
3 /5
★★★☆☆
Depuis plusieurs mois , les produits sont en flux tendu , plus de stock , ce qui allonge le temps de préparation .il faut prévoir a l'avance
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Le mail comme quoi le colis était arrivé ne précisait pas qu'il n'y avait que la moitié qui était arrivé chez carrefour Hoeilaart. J'ai donc dû y aller deux fois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien, le problème vient de la livraison : le livreur refusait de monter les 4 étages, pourquoi proposer une livraison à domicile si il faut aller chercher le colis ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Vous vendez des articles que vous n'avez pas en stock , ce qui a retardé considérablement la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas mal mais il y a une petite erreur : j'ai reçu deux fois la même référence au niveau du drap de protection en papier, alors que je voulais essayer les deux modèles différents proposés pour pouvoir éventuellement en commander d'autres du modèle choisi par la suite. C'est dommage !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un portable sur le site, il été, en fait en rupture, j'étais bien déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2017